XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: The Avengers Mar 24 Mar 2015, 23:29

THE AVENGERS

Le forum a ouvert ses portes le 20/05/12

RÈGLESGROUPESBOTTINSCÉNARIOSPRÉDÉFINISQUESTIONSPARTENARIATS

Histoire

"Il y avait un projet. Le projet de réunir un groupe de personnes hors du commun, à notre disposition pour livrer les batailles qu'on ne pourrait gagner. C'était le projet Initiative : les Avengers."
Nick Fury


Suite à l'effort combiné de Captaine America, Iron Man, Thor, Hulk, Œil de Faucon et la Veuve Noire pour empêcher l'extermination de l'espèce humaine par Loki et l'armée des Chitauri, la Terre retrouva sa paix initiale car, désormais, protégée. Mais si ses alliés avaient été détruits tout comme ses rêves de domination, Loki est aujourd'hui de retour. Bien décidé à se venger par tous les moyens possibles... Si les Avengers se sont alliés les uns aux autres pour obtenir la victoire, pourquoi n'en serait-il pas de même pour lui ? Et cette fois-ci, face à des ennemis tels que Magnéto, Docteur Fatalis, Red Skull et bien d'autres, tous fermement déterminés à en finir avec l'équipe des Avengers, la victoire s'avérera bien plus difficile à obtenir...

Mais toute guerre comporte des pertes et c'est lors d'une attaque surprise de Loki et ses alliés qu'une précieuse alliée du SHIELD, Maria Hill, perdit la vie. Une perte qui, bien loin de décourager nos héros, poussèrent ceux-ci à se lancer corps et âme dans cette nouvelle bataille. Les X-Men de Charles Xavier, les Quatres Fantastiques et bien d'autres super-héros sont alors venus grossir leur rangs. Soudés ou même en héros solitaires, tous ont un seul et même objectif : remporter cette guerre. Quel camp choisirez-vous ? Celui des Avengers, des X-Men ou même des gentils héros qui préfère faire leur route en solitaire ayant tous pour but de restaurer la paix, ou celui de Loki et de ses alliés maléfiques, unis pour dominer le monde ? La guerre a débuté, faites votre choix...




http://theavengers.azurforum.com/
http://theavengers.azurforum.com/
http://theavengers.azurforum.com/



_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: The Avengers Mar 24 Mar 2015, 23:29


CONTEXTE.

Le monde a connu un grand changement avec l’apparition des Avengers lors de l’attaque des Chitauris sur New York. Le monde a du faire face à l’apparition de nouveaux héros mais aussi de nouveaux ennemis, apprenant existence de vies venant d’autres mondes, d’autres dimensions. Un choc qui changea toute la facette de notre existence. L’humanité maintenant connaît l’existence des Asgardiens par des noms comme Thor et Loki, tout comme ils savent que d’autres menaces sont présentes, surtout depuis que le vaisseau de Malekith de Svartalfheim est apparu aux yeux de tous, arrêtez par Thor lors d’une confrontation impressionnante.

L’Humanité s’attend à voir d’autres êtres apparaître, vivant avec la peur de voir à nouveau les Chitauris, s’imaginant que d’autres espèces rodent non loin. Mais cette peur offrit aussi la possibilité à d’autres ennemis à faire leur apparition. Des ennemis tout aussi dangereux et bien de chez nous: A.I.M., un groupe de scientifique responsable de bien des attaques terroristes sous la direction d’une ombre nommée Mandarin, qui semble actuellement arrêtée grâce aux actions d’Iron Man. Et pourtant le secret est l’arme de ces savants.

Hydra s’est aussi dévoilé alors que tous pensèrent qu’ils avaient disparu après la seconde guerre mondiale. Les Agents d’Hydra ont reprit les armes, libérant leurs soldats. Et même si Le Capitain America, aidé de Falcon et Black Widow, a su arrêter leur progression, il était trop tard. Le SHIELD tomba, ne laissant que peu d’Agents encore fiables et devant se cacher même du Gouvernement Américain. Le peuple continue à croire en leurs héros, mais la peur se répand comme une maladie, attaquant chaque cœur, chaque âme de ce monde car plus le combat avance, plus l’espoir s’affaiblit. Chaque victoire apporte ses pertes, ses défaites.

Le Général ThunderBolt Ross reprend la place du SHIELD pour le Gouvernement, gardant un contact discret avec l’Agent Coulson. Le SHIELD est à présent dissous et tout acte lui étant relié est considéré comme un acte de terrorisme. Les agents sont retournés à la vie civile et ceux ayant prêté allégeance à HYDRA ont retrouvé les leurs. Voulant laisser planer le doute sur sa mort, Fury a nommé Phil Coulson en tant que nouveau directeur. Lui et son équipe sont à présent à la recherche d’anciens agents pour remonter le SHIELD dans le plus grand secret et combattre HYDRA pour l’éliminer une bonne fois pour toutes. Mais les forces d’Hydra et de l’A.I.M. se préparent. La Main apporte son soutien tout en restant dans les ténèbres.

Le poids pèse aussi sur les Mutants. La peur se faisant sentir, beaucoup voient des menaces dans ces êtres différents aux pouvoirs impressionnants, commençant à penser qu’il faudrait laisser le Gouvernement assurer une certaine sécurité face à cela. Les hommes devenant facilement plus méfiants, plus intolérants, poussent ainsi les X-men à protéger les plus jeunes Mutants en leur offrant un refuge. La Confrérie, quant à elle, se décide à combattre l’Etat par la violence. Vous pensiez que la situation ne pouvait pas devenir plus mauvaise ? Et pourtant une prophétie commence à se répandre, laissant présager un destin fait de feu et de cendres… Le Prophète appelant à lui des hommes pour l’arrivé d’une autre ère.


INFORMATIONS.
Cela fait maintenant deux ans que nous sommes sur la toile , une ambiance de dingue entretenue quotidiennement par ses merveilleux membres (oui oui). Nous n'attendons que vous , rejoignez la grande aventure The Avengers et venez évoluer en compagnie de nos 45 compatriotes.


_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth

The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3
» [Marvel] Avengers & Heroes
» Avengers Reborn - THOR
» Avengers Reborn - CAPTAIN AMERICA
» ***EXCLUSIVITÉ*** Cartes New Avengers / Strictly Ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Finally :: Partenariat-