XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015
Identité : Elisabeth Witchinson
Dons : Téléportation et lancer de flammes

MessageSujet: Zelena Lun 04 Mai 2015, 13:06


ZELENA




♣ Nom : Witchinson

♣ Prénom : Elisabeth (Ellie ou Lisa pour les intimes)

♣ Age : 36 ans

♣ Nationalité (origines) : Anglaise (Essex, Royaume-Uni)

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m74 et 62 kg

♣ Profession : Archéologue

♣ Groupe : Neutre, pour le moment

♣ Rang: Classe 2-3

♣ Capacités : Les pouvoirs de Zelena sont au nombre de deux. Tout d'abord, elle a la capacité de se téléporter n'importe où où elle le souhaite, le second est plus offensif et consiste en la création de flammes vertes qu'elle peut lancer sur ses ennemis. A noter que ses apparitions et disparitions se font dans une fumée verte. Accessoirement et selon ses humeurs, son teint... verdit. Mais contrairement à Hulk, cela ne lui apporte aucune force surhumaine !

♣ Ambition : Voir le monde évoluer pour un mieux.

♣ Aversion : Qu'on l'appelle Babette, Greenie... Mais plus sérieusement l'hypocrisie et les mensonges. Mais vraiment, ne l'appelez pas Babette.


Code by Anarchy



Le personnage


Zelena est une femme que l'on pourrait qualifier d'un peu excentrique. Si elle est capable de faire preuve de simplicité, elle aime l'extravagance vestimentaire et il n'est pas rare de la croiser comme on s'habillait au début du siècle passé avec des robes élaborées (et parfois un peu... gothique). Enfin, elle est tout de même capable de s'adapter à un style comtemporain, ce n'est pas comme si elle était restée bloquée dans le passé.
Sinon, physiquement elle arbore une chevelure rousse qu'elle coiffe aussi bien qu'elle peut la laisser relâchée, bouclant naturellement. Ce n'est pas une femme désagréable à regarder, et elle sait user de ses charmes quand l'occasion se présente (notamment pour ses propores intérêt). Elle a un regard d'un bleu intense... qui verdit lui aussi lors de ses métamorphose mais uniquement lorsqu'elle est en colère.
Si elle a un bon fond, elle reste une femme très envieuse, voire jalouse du bonheur des autres. Cela lui vient sans doute de sa pré-adolescence où ses pouvoirs commencèrent à se manifester... Et cela commença malheureusement par la teinte verte de sa peau, qu'elle mit des années à maitriser et qui l'avait fait passer pour une paria aussi bien au sein de sa famille que de la société. Cela est sans doute son principal défaut, elle n'est pas vraiment méchante mais elle se défendra si besoin est.

L'histoire


Elisabeth naquit selon elle à la mauvaise époque. Soit bien trop tôt, soit bien trop tard, c'est selon son point de vue et son humeur du moment. Si on lui avait laissé le choix, jamais elle ne serait venue au monde durant les dernières décennies du 20ème siècle. C'était trop compliqué. Oh, elle ne niera pas avoir eu plaisir à certains moments de sa vie, mais cela n'a pas toujours été facile pour elle. Principalement vers l'âge de 9-10 ans, lorsque son gène X eut la bonne idée de se déclencher en entrainant une pigmentation progressive de sa peau. Ses parents, d'abord inquiet firent appel à tous les spécialistes possibles et aucun d'eux ne put expliquer le phénomène. Un virus, une nouvelle maladie ? Cela restait un mystère. Surtout qu'à cette époque en Angleterre, l'appellation de "Mutant" était plutôt rare.

La jeune Elisabeth passa donc plusieurs années à passer d'Institut en Institut, sans que son problème dermique ne s'arrange... et cela s'aggrava lorsque ses autres pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Cette fois, il n'était plus question d'une curiosité scientifique. Ses parents, et les médecins, dépassés par ces phénomènes prirent un peu (voire beaucoup) peur. C'est la première fois qu'elle entendit à son sujet le terme de "monstre". Elle avait tout juste 16 ans. Sa relation avec ses parents se dégrada, alors que de leur côté, il faisait tout pour étouffer l'affaire.

Petit à petit, Elisabeth apprit à contrôler ses dons... ainsi que la couleur de sa peau. Mais il était trop tard. Aux USA, on commençait tout juste à parler du problème Mutant et il ne fallut pas longtemps à ses parents pour tirer les conclusions. Elle prit alors la fuite, coupant tous les ponts et se construisit une nouvelle vie à New York. Même si elle ne se mêla pas trop avec les Mutants, elle suivait tout ce qui les concernait de près. Et un beau jour, tout s'enchaina très vite. On ne parlait plus que de la Confrérie des Mutants de Magnéto, des X-Men, du FME. Le Président fut assassiné par un Mutant et il n'en fallut pas plus au parti adverse pour faire élire son candidat, Marvin Conway, pour précipiter le sort de la planète entière.

Les Invisibles émergèrent alors de l'ombre, asservissant l'Humanité pendant plusieurs années. La Guerre faisait des ravages partout. Zelena hésitait sur la marche à suivre. Qui rejoindre ? Les oppresseurs ou les résistants ? Pas qu'elle était spécialement peureuse de se dévoiler, mais les Chasseurs du nouveau Gouvernement ne laissaient pas vraiment le choix. Joindre ou mourir. C'est alors qu'une troisième option s'offrit à elle en la personne d'Eclipse, une Mutante presque antique et leader d'une faction à part de la Résistance. C'est ainsi qu'elle rejoignit un petit groupe sur l'Ile du Mort, petit paradis caché par elle ne savait quel tour à quelques minutes de New York. Là, elle se lia d'amitiés avec de nombreux Mutants, dont Faraday, un sorte de devin, et la mystérieuse Atia.

Puis la Guerre prit fin, et elle prit la décision de suivre Eclipse plus loin, sur une île dans le Pacifique. Elle vécut là en communauté un certain avant de se lasser. Les palmiers et le sable, ce n'était pas vraiment son élément. Elle était plus du genre citadine. Et comme le lui avait dit Eclipse, l'île n'était pas une prison, elle était libre de s'en aller (ce qu'elle faisait elle-même à plusieurs occasions afin d'observer comme elle le disait si bien). C'est ainsi qu'elle quitta la femme qui fut presque son mentor pour revenir à New York, et voir ce qu'il advenait de la reconstruction du monde...

Quelle ne fut pas sa déception. Et pourtant, Eclipse l'avait prévenue. Cette dernière avait fait un bref passage pour annoncer le décès d'Atia aux personnes qui auraient pu se sentir concernées. Les Invisibles avaient disparu et d'autres groupuscules obscurs se disputaient les restes, cherchant eux-aussi à assouvir leur sombres desseins et mystérieux objectifs. Initiés, Ombres... La mort de dangereux Mutants, le retour d'autres. Elle ne pouvait plus rester insensible et la philosophie pacifiste d'Oerbia Dia Eirene était-elle toujours la voie à suivre ? C'est l'attentat sur la célèbre équipe des X-Men (aidé par une perfide trahison !) qui la décida à se dévoiler un peu et à tenter de prendre une part active dans l'incessant combat du Bien contre le Mal. Tout en restant prudent pour commencer, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au détour d'une rue... Ce que ne semble pas imaginer le comité des Jeux Olympiques. Parce qu'il faut être réaliste, si l'intention d'accepter les Mutants à participer est louable, les tensions sont toujours réelles. Les Mutants ont sans doute grandement aidé à renverser les Invisibles mais les mauvais Mutants ne sont jamais loin pour rappeler aux Humains qu'ils peuvent être une espèce dangereuse pour eux, comme le prouve la résurgence récente du FME, ce parti anti-Mutant qui avait indirectement aidé les Invisibles dans leur entreprise. Enfin, il faut dire aussi que la presse y allait à sa manière. Elle avait vite découvert que ce que les versions officielles étaient bien souvent différentes de la réalité.

Des gens de la Résistance qu'elle avait côtoyés (de loin), il ne restait plus grand monde. Beaucoup étaient morts pendant la Guerre, d'autres plus récemment. Et certains qu'elle ne connaissait que de nom la fascinaient, Axel entre autre dont Eclipse lui avait parlé à plusieurs reprises, en bien ou en mal selon ce qu'elle avait à en dire. Frère d'Apocalypse, père d'Ascheriit... Eclipse l'accusait d'être une certaine manière le responsable de la précipitation de la Guerre, en empêchant un certain message d'être délivré qui aurait pu tout changer, mais ils n'avaient appris que cela trop tard. Bien trop tard. Il n'était pas mauvais mais... Bref, c'était compliqué apparemment. Et c'est le genre de choses qui l'intéressait !

Code by Anarchy






Avatar : Rebecca Mader
Multi-compte : Oui [ ] Non [X]
Date de naissance IRL : 03/09/1985
Avez-vous lu les règles ? Ok par Seaworth
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps, bien longtemps par le forum-mère !

Code by Anarchy

_________________


Dernière édition par Zelena le Mar 19 Mai 2015, 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1069-zelena




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Zelena Ven 08 Mai 2015, 13:20

Tout d'abord, sois de nouveau le bienvenu ici !
J'aimerais que tu changes deux détails et quelque chose de plus important, avant d'être validé.
Il faudrait générer ta feuille de personnage et retourner du côté des règles. (Tu penses t'en souvenir, mais comme quoi). =p
J'aimerais aussi que tu étoffes la toute fin de ta fiche afin de nous montrer que tu as un minimum assimilé tous les récents évènements du forum. Beaucoup de choses n'ont pas pu échapper à Zelena, où qu'elle était. Même si je comprends que tu as choisi un personnage qui va "débarquer" tout juste.
Voilà. Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015
Identité : Elisabeth Witchinson
Dons : Téléportation et lancer de flammes

MessageSujet: Re: Zelena Lun 11 Mai 2015, 00:00

Ok, je réglerai ces détails d'ici mardi dans le courant de la soirée... Je ne suis pas chez moi et en partant j'ai oublié les chargeurs de mon mac et de mon téléphone à la maison (pour le second, c'est très limite d'ailleurs et pas de gens avec un chargeur compatible dans le coin... Neutral ), donc j'économise la batterie au max avant de rentrer... C'est dur quand on a l'habitude d'être souvent sur son ordi de devoir faire attention... Razz

J'ai rectifié pour les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1069-zelena




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Zelena Dim 17 Mai 2015, 16:49

Les règles et la feuille de personnage sont okay désormais. ^^

Une dernière petite demande, même si elle a déjà été faite, serait si tu peux étoffer encore un peu sur le contexte récent du forum ? J'ai pu voir quelques détails ajoutés, mais un peu plus ne ferait pas de mal. Tu peux par exemple choisir de parler des Jeux Olympiques avec des participants mutants, organisés par le gouvernement, de l'attaque contre les Initiés aussi, ou encore de la remontée récente du FME (le parti extrême anti-mutants). Mis à part cela, tout me semble bon. Wink

Et ne l'ayant pas encore fait, j'en profite pour souhaiter la re-bienvenue !

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Zelena Mer 20 Mai 2015, 01:58

Tous les changements ayant été faits...


La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile


Merci à toi, et à nouveau re-bienvenue sur le forum. Wink

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Zelena Mer 20 Mai 2015, 18:56

Bienvenue à New York Miss Witchinson (ou bon retour apparemment )

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Zelena Mer 20 Mai 2015, 23:32

Bon retour parmi nous ! Smile

Une nouvelle venue pleine de promesses et appétissante. :akhad:

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403


Messages : 227
Date d'inscription : 01/12/2013
Identité : Dante Carso
Dons : Empathie aiguë - Drainage de la force vitale des gens

MessageSujet: Re: Zelena Jeu 21 Mai 2015, 10:45

Une collègue! Welcome. Wink

_________________
"Just don't say I'm damned for all time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1449-caleb#27586http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t515-caleb-voleur-d-amehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t522-caleb-dante-carso#10672



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zelena

Revenir en haut Aller en bas

Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé
» Promo & Sneak Peek
» Ce qu'il va se passer dans la saison 4...
» Le Zades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Neutres-