XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Assistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Nikolas Cnossos
Dons : Inhibition de la mutation d'autrui

MessageSujet: The Assistant Jeu 14 Mai 2015, 12:42

« The assistant »

♣ Nom : Cnossos

♣ Prénom : Nikolas

♣ Age : Antique

♣ Nationalité (origines) : Crétoise

♣ Orientation sexuelle : Bi sexuelle

♣ État civil : Concubinage

♣ Taille et poids : 1m69 pour 57 kilos

♣ Profession : Assistante du mal.

♣ Groupe : Ombres.

♣ Rang: 4

♣ Capacités : Résurrection : À la différence des mutants qui peuvent régénérer leurs cellules ou en ralentir leur vieillissement, Nikolas subit les ravages du temps comme un mortel. Elle doit se réincarner chaque fois que son enveloppe charnelle est trop usée. Cette opération a lieu environ tous les 80 ans. Nikolas ne sait jamais sous quelle forme elle renaîtra si ce n’est toujours en femme adulte.
Inhibition du « Gène X » : En sa présence tout autre mutant a le facteur X désactivé. Que ce soit une mutation active ou passive, connue, où inconnue de son propriétaire, elles sont toutes stoppées. Le champ d’action dépend beaucoup de la puissance du mutant en face d’elle. À ce jour personne n’a trouvé comment l’empêcher de faire effet.

♣ Ambition : La domination des mutants sur le monde.

♣ Aversion : La couardise, la naïveté, les humains, le manque de goût, de savoir-vivre, de respect.

Code by Anarchy

Le personnage

" J’ai lu nombre d’ouvrages qui retracent mes vies passées, mes hauts faits et mes esclandres. À quelques exceptions près, tous s’accordent pour dire une chose : je suis une mutante dangereuse. C’est un fait. On ne vit pas aussi longtemps que moi, sans être pourvu, d’une grande capacité d’adaptation et de ruse. La chance a voulu que j’hérite de ces deux qualités de ma chère mère. J’ai toujours été quelqu’un de très déterminé pour ne pas dire tenace. Je déteste quand les choses ne se passent pas comme je l’ai décidé. Cela peut me rendre mauvaise. Bien que je n’ai pas spécialement besoin d’être contrariée pour être mauvaise. Il est vrai que j’ai une certaine tendance au sadisme. C’est si tentant, quand on est puissant, de regarder les petits asticots de débattre dans leurs excréments. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir du savoir-vivre et même de la tolérance dans certains cas. J’aime l’élégance, je cultive l’esthétisme, dans la vie de tous les jours. C’est pour cela que je préfère vivre parmi les nobles et les riches. Seuls ceux qui n’ont plus à se soucier de la faim commencent à nourrir leur esprit. C’est alors encore plus divertissant de chercher leurs failles et de les manipuler. Oh oui, j’aime jouer avec les mortels. Ils sont si faciles à déstabiliser. Une phrase, un mot, placé au bon moment et un homme s’écroule sous vos yeux. Avec le temps, j’ai dû chercher des moyens pour ne pas trop m’ennuyer de ce monde. Je l’ai trouvé dans la discorde et le chaos. Il n’y a rien de plus excitant que de voir une nation se déchirer à feu et à sang. C’est à se demander si j’ai encore un cœur ? Bien sûr, mais je ne suis pas tout à fait certaine que les émotions et les sentiments me soient utiles. Il m’arrive d’être en colère, heureuse, satisfaite. Mais toutes les sensibleries de femmes m’ont lassée depuis longtemps. Je considère mes compagnons, comme des partenaires, des amants, mais ils n’ont jamais plus d’influence sur moi, que celle que je veux bien leur accorder. Il en va de même en amitié. Je n’aurais aucune difficulté à me séparer d’amis qui m’ont déçue. C’est ainsi que l’on reste une femme autonome et indépendante dans une civilisation comme celle-ci. C’est pour ça que je suis encore là aujourd’hui, pour ça, que mes hommes m’écoutent et me respectent depuis deux mille ans. Le respect et la crainte sont à la base du pouvoir et j’aime le pouvoir. J’ai pour moi, la connaissance, l’expérience et l’implacabilité. Telle Apocalypse, Dryer, Strago, mon empire et fait d’ombres et de souffrances, car c’est par la souffrance, que les hommes abdiquent. Et si pour conquérir je dois les duper, tromper, mentir et frapper, c’est encore mieux. La seule chose qui pourra m’arrêter est la mort elle-même. Mais on dirait pourtant qu’elle n’a pas vraiment envie de me prendre. "

L'histoire

" *Antiquité*
La Parricide : De la légende à la réalité
Nikolas serait la petite-fille de Minos roi de Crète durant l’Antiquité. Bien que les plus grands archéologues ne prêtent pas de crédit à la mythologie grecque, des chantiers archéologiques finirent par déterrer les ruines de Cnossos, le splendide palais où elle vit le jour, voilà presque 2000 ans. Héritière de sang royal, elle fut élevée comme telle au sein de l’une des familles les plus prestigieuses vivant sur l’ïle. Il n’existe plus de trace des faits de cette lointaine époque. Cependant, chants et légendes évoquent tantôt une jeune fille, pleine d’esprit et de charme, tantôt une sorcière, pleine de noirceur et de vice. Il s’avère que ces deux visages étaient bien les siens.
À l’instant où Nikolas avait compris qu’elle n’était pas une simple humaine, mais un être particulier pourvu de dons hors du commun, ses désirs devinrent aussi sombres que son potentiel destructeur. Elle se détourna du droit chemin, sans même à avoir à faire le moindre effort, comme si tout était déjà écrit à l’avance. À peine sortie de l’enfance, elle assassina son père grâce à du poison glissé dans son vin, et prit sa place, à la tête de la maisonnée.
Son audace et son orgueil inquiétèrent ses proches, mais aucun d’eux n’osa la réfréner dans ses projets. Elle prit en premières noces un jeune guerrier grec lui aussi fort qu’opportuniste. Avec son aide, Nikolas parvint à instaurer un système totalitaire en moins de dix ans. À l’âge de vingt-six ans à peine son autorité sur la cité était indéniable. Ce n’était que le début de son parcours dictatorial.
On la retrouve ensuite aux côtés de Pisistrate premier homme de la dynastie tyrannique aux commandes d’Athènes. Lorsqu’Athènes tomba sous la coupe de l’Empire Romain, Nikolas s’introduisit à Rome et trouva sa place dans l’ombre de Maximilien. Lui aussi guerrier et avide pouvoir se mit à écouter ses sombres conseils. Elle aida pour devenir l’un des derniers César. En ce temps-là, déjà s’opposa indirectement à l’Ordre du Sceau y devinant une menace pour ses projets.
C’est également à cette époque qu’elle se renseigna sur la magie et les forces occultes, convaincue que celles-ci lui apporteraient plus de pouvoir. Dès lors, sa fascination et son appétence pour ce domaine de connaissance crûrent. Magiciens, médiums, sorciers, envoûteurs, Nikolas s’appropria tout leur savoir et s’en servit à dessein très personnels. C’est d’ailleurs au cours de ces recherches qu’elle croisa la route de Shâlimar et Âr-Lath'an deux immortels pour qui elle se prit d’amitié.

*Moyen Âge*
L’Empoisonneuse : churent les monarchies
Puis elle demeura dans l’ombre des Carolingiens jusqu’à ce qu’arrive Henri VI et avec lui un peu plus d’ouverture vers le contrôle. Pendant quelques années ils furent amants. Certains papiers de l’époque parlent même d’une naissance. Mais il n’y eut jamais aucun signe d’une quelconque descendance. Aujourd’hui encore, tout porte à croire que la lignée de Minos s’éteindra avec Nikolas. Quoi qu'il en soit, La Cour d’Angleterre fut l’un de ses lieux d’activité favoris, en particulier pendant la guerre de Cent Ans. Elle apprécia les banquets donnés par toutes les têtes couronnées.
Ayant eu vent des desseins de Stago Nur Nikolas décida de rejoindre ses rangs lors de la création des Ombres. Très rapidement, elle se rendit utile pour attirer de nouveaux membres à leurs côtés. Au cours du temps elle tenue maintes fonctions dans l’organisation, répondant à certains besoins, mais également à ses propres envies. Il lui arrivait parfois de disparaître sans raison pendant des décennies et de revenir tout aussi librement. C’est ainsi qu’elle fut amenée à rencontrer quelques fois Nur père sur lequel chaque fois, elle fut tenter de lâcher ses chiens.

*Temps moderne*
La Dame de pique : frémirent les croyants
D’une cour à une autre en Europe, Nikolas s’arrangea, pour attiser les guerres de religion et mettre en péril les dynasties les plus puissantes de l’époque. Elle observa avec amusement les d'York plier devant les Tudor. Malheureusement pour elle Henri VII fut une déception. Bien trop prudent et conciliant au goût de son esprit conquérant. C’est à travers les hommes d’Église qu’elle perpétua le chaos qu’elle appréciait tant. L’âge la rendait joueuse sans doute de plus en plus dangereuse, car ses seuls plaisirs se trouvaient dans le malheur des autres. Nombre d’intriguant firent appel à ses potions et ses sortilèges pour éliminer leurs adversaires.
Peu avant que les frères Lannister se brouillent, Nikolas s’était enfin décidée à rendre visite à ces nouveaux Externel. Castral Roc était sur le point d’entrer dans la légende et elle voulait voir ces hommes de ces propres yeux. Accompagnée de son époux de l’époque, un noble espagnol, au sang chaud, elle fit impression. L’angoisse qu’elle lut sur leurs visages, quand ils se rendirent compte qu’ils n’avaient plus aucun pouvoir, n’avait pas de prix. Aussi puissants que fussent les immortels, ils n’étaient plus rien devant Ekleipsi.
Une personne réussit à la surprendre. D’elle, aussi elle connaissait le nom mythologique, puisqu’elles avaient été adversaires à plusieurs reprises. C’était celui d’une fleur, Hélianthème, qui loin d’avoir peur de perdre ses dons, s’en réjouissait immédiatement. Elles passèrent ensemble une année entière. Une année pendant laquelle, Sveda partagea ses connaissances en médecine et Nikolas ses connaissances en alchimie. Sans qu’une fois le sang ne fut versé. Il n’y avait aucune clémence dans le choix de Nikolas. Seulement le plaisir de pouvoir observer cette fleur dépérir lentement pendant les siècles suivants.

*Époque contemporaine*
La Marionnettiste : au cœur noir
Pendant l’été 1902, Nikolas qui était alors en Suisse, pour visiter un vieil ami, croisa le chemin d’un certain Benito Mussolini encore jeune et impétueux. Il ne lui fallut même pas trente ans pour exploiter les idées les plus fanatiques de ce journaliste et créer le fascisme. Aux de ces années, elle fut amenée à attendre La Tosca chanter plusieurs fois dans l'ombre de Franco en Espagne. Le talent de cette jeune fille était certes présent. Mais ce fut surtout son accointance au mal qui était le plus intéressant.
Le XX siècle fut une véritable apothéose. Une réjouissance de tous les instants, elle crut même que le monde était enfin prêt, pour passer à l’étape supérieure. La Guerre froide lui fit déployer des trésors de diplomatie et de patience. Malheureusement, ce fut une fois de plus le triomphe hésitant d’un erzate de démocratie. L'émergence d’un nouveau système économique ouvrit néanmoins la voie à un jeu beaucoup plus intéressant.
Dans le même temps, l'avènement des mutants sur la Place Publique modifia les rapports de forces internationaux de façon radicale. Peu à peu de puissants hommes et femmes se préparèrent à sortir de l’ombre. Parmi le cercle des Externels, Nikolas, devinrent très vite l’une des têtes de proue, de la pensée élitiste contemporaine. Elle parcourut le continent pour trouver les mutants qui partageaient son opinion. C’est comme cela qu’elle s’arrêta en Russie quelques mois. L’occasion de faire connaissance avec la petite Reka.
Tandis qu’elle soutenait Dryer, dans sa conquête du pouvoir, l’Ordre et les X-Men furent ses plus farouches opposants. À la naissance de l’Empire des Invisibles le sixième époux mourut en la protégeant lors d’une tentative d'assassinat. Nikolas devint encore plus radicale, plus impitoyable envers les humains et leurs sympathisants. L’âge sembla amoindrir sa patience et sa tolérance. Là où ses tortures servaient ses buts, elles ne furent que prétexte au divertissement et au sadisme.

*Maintenant*
En 2025, Nikolas se retira en France afin de reconstituer ses forces personnelles. Très tôt déjà, elle avait su s’entourer, de sous-fifres loyaux et zélés. Ainsi, les fils suivaient leurs pères au service de cette femme. Il y eut néanmoins quelques changements dans son équipe. Un nouveau comptable dont le sang froid et le désir de vengeance lui seraient utiles, Declan Talbot. En tout temps, ils n’eurent qu’une et une seule mission, la servir. Car jamais Nikolas n’avait renoncé au rang qui était le sien et jamais elle n’avait eu à rabattre son train de vie. Guerre ou paix, prospérité ou disette, elle parvenait toujours à être parmi les privilégiés.
La mort récente de Strago ne la surprit qu’à moitié. Ce fut le signal pour elle qu’il était temps de retrouver Ambrosio et Clov en Amérique. Elle profita de l’ouverture des Jeux olympiques d’hiver pour venir emménager à New York. Elle avait eu vent, des nouvelles relations amoureuses de Ben, ainsi que de son petit-fils. Nikolas aimait gardait un œil sur tout et allait de se pas s’assurer que tout allait dans son sens. Cela faisait longtemps qu’autant de grands mutants n’avaient pas été réunis, dans un périmètre aussi restreint. Une opportunité en or pour s’amuser un peu.
"

Code by Anarchy

Avatar : Julie Christie ou demi moore
Multi-compte : Oui [/ ] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1988
Avez-vous lu les règles ? Ok, by Xehanort
Comment avez-vous connu le forum ?
/

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1183-the-assistant#22795http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1083-the-assistanthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1171-the-assistanthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1170-the-assistant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Assistant Dim 17 Mai 2015, 14:15

Re-bienvenue, et peut-être au plaisir de se croiser :uh:

(J'adore le pouvoir, en passant :mimi: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Assistant Mar 19 Mai 2015, 20:27

Je ne le fais pas avec plaisir mais...

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

Welcome back. Wink

Identité : Nikolas Cnossos
Dons : Inhibition de la mutation d'autrui

MessageSujet: Re: The Assistant Mar 19 Mai 2015, 23:14

Avec plaisir Persona, voyons par MP ? Smile

Merci !

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1183-the-assistant#22795http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1083-the-assistanthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1171-the-assistanthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1170-the-assistant

Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: The Assistant Mer 20 Mai 2015, 23:30

Ah ! Bienvenue, bienvenue et je dirais même plus, bienvenue ! Smile

Il est toujours plaisant d'accueillir une vieille connaissance... Wink

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:

XMH Awards 2015:

Version Disney || Version Comics
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Assistant

The Assistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1