XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Gaoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2015
Identité : Gaoth Thuaidh
Dons : Vitesse supersonique et vitesse astrale

MessageSujet: Présentation de Gaoth Dim 31 Mai 2015, 16:55


Mistrale




♣ Nom : Thuaidh (Inconnu des autorités)

♣ Prénom : Gaoth (Inconnu des autorités)

♣ Age : 24 ans

♣ Nationalité (origines) : Irlandaise

♣ Orientation sexuelle : Homosexuelle

♣ État civil : Femme

♣ Taille et poids : 158 cm/52 kg

♣ Profession : Peintre/Cambrioleuse

♣ Groupe : Neutre

♣ Rang: Appréciation du staff

♣ Capacités : * Vitesse Hypersonique : Gaoth est capable de se déplacer physiquement à une vitesse atteignant Mach 10. En courant circulairement, la mutante est capable de créer des vortex venteux.
* Vitesse Astrale : Gaoth est capable de se déplacer bien plus vite encore via son esprit jusqu'à créer un double physique d'elle-même dans la réalité. Ainsi, elle peut apparaitre à deux endroits simultanément. Alors que son corps principal est inerte, son double peut grâce à sa vitesse infinie donner l'impression de se téléporter et de traverser la matière.

♣ Ambition : Réaliser le casse du siècle et trouver chaussure à son pied.

♣ Aversion : L’hypocrisie. Être considérée comme un monstre.




Code by Anarchy



Le personnage

Par où commencer ? Gaoth est une jeune femme d'un mètre cinquante huit pour cinquantaine de kilos. Petite par la taille mais grande par la beauté, la jeune femme possède de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Une bouche fine parfois recouverte de rouge à lèvres, des joues roses et un nez fin, Gaoth est une femme plutôt athlétique.

D'apparence pure et innocente, Gaoth n'en demeure pas moins une jeune femme malicieuse et fantaisiste. D'un naturel avenant, un peu immature, elle vit très bien sa vie d'artiste peintre richissime, n’hésitant pas à dilapider son argent avec insouciance. Un peu narcissique, Gaoth ne supporte pas être rabaissée ou ignorée.

Cleptomane, elle ne peut s'empêcher de voler. La jeune femme s'est donc tournée vers une carrière de voleuse, dévalisant banques et musées sans jamais laisser de traces grâce à sa mutation. Amateur d'art, elle aime passer des heures à contempler ses œuvres, les comparant à celles des grands maîtres.

Réconciliée avec sa nature mutante, la jeune femme demeure cependant très fragile à ce sujet. Ainsi, elle cache sa mutation de peur de passer pour un monstre.

Sa fantaisie s'exprime par sa vigueur et son mépris des mœurs. Ainsi, il n'est pas rare de la voir pique-niquer sur des pelouses interdites, nager dans les lacs de Central Park, rentrer dans un bar et offrir une tournée à tous ses occupants, ou encore acheter tout le contenu d'un magasin de vêtements.

La jeune femme est habituellement vêtue d'un tailleur, ou d'une robe fine.


L'histoire

En l'An de grâce 2003, Gaoth, Irlandaise pure souche, naquit sur une île du Nord de l'Irlande : Toraigh. Fille de pêcheur, elle fut élevée par sa mère, unique institutrice de l'île. Loin du tumulte du "phénomène mutant", Gaoth grandit normalement en compagnie des autres enfants de l'île. Initiée très tôt à la peinture, elle intégra la très fameuse école "primitive" de Toraigh, développant un goût et un talent certain pour cet art.

* 2018 *

Ignorant tout de sa nature jusqu'à ses quinze ans, sa vie fut paisible et sereine, la notion même de mutant ayant atteint l'île mais ignorée de tous. Ainsi, l'adolescente se réveilla un matin avec l'impression de voir le monde au ralenti. Provoquant une véritable tempête dans sa chambre en s'extrayant simplement de son lit, Gaoth fut terrorisée à l'idée d'être devenue un "mutant" tel qu'on en parlait à la radio. Rassurée, soutenue et cachée par ses parents, la jeune fille essaya de comprendre ce "pouvoir", causant quelques dégâts dans la demeure familiale. Terrorisée par la situation dans le monde et principalement aux États-Unis où un coup d'état mutant avait eu lieu, Gaoth choisit quelques mois plus tard, d'un commun accord avec ses parents de s'exiler jusqu'à un chalet situé sur le front de mer. Dotée d'une pièce unique, de tout le nécessaire pour peindre et d'un confort certain, la jeune fille s’y abandonna à sa passion, recevant quotidiennement nouvelles et ravitaillement de ses parents.

Demeurant cachée durant la Grande Guerre, Gaoth peint chaque jour des tableaux d'une noirceur innocente. Écoutant les nouvelles à la radio, l'adolescente assista à la naissance de l'Empire des Invisibles et aux premières batailles secouant le monde, ce qui la motiva encore davantage à maitriser sa "mutation".

* 2021 *

Âgée de dix-huit printemps, Gaoth choisit de revenir de son exil après avoir eu connaissance des atrocités commises par l'Empire. Maitrisant en grande partie sa mutation, la jeune fille prit soin de détruire toute trace d'elle en infiltrant les bâtiments officiels Irlandais. Souhaitant devenir la défenseure de l'île de Toraigh, elle prit le surnom de Mistrale. La mutante usa alors de sa vitesse hors du commun et de son endurance pour repousser les éventuels envahisseurs, les rejetant systématiquement hors de l'île en un instant.

* 2023 *

Mistrale découvrit une nouvelle dimension de sa mutation et parvint pour la première fois à se dédoubler en méditant. Grâce à cette nouvelle possibilité, elle prit conscience de pouvoir atteindre des vitesses inimaginables et s'en servi pour créer en cas de besoin un véritable vortex venteux mué par ses déplacements autour de l'île.

* Décembre 2024 *

Mistrale affronta un mutant fidèle à l'Empire disposant également d'une mutation "vitesse". Au terme d'une heure d'affrontement qui poussa les mutants jusqu'à leurs dernières limites - occasionnant des tornades qui dévastèrent entièrement la vallée irlandaise où se déroula le combat - la jeune femme parvint à briser la nuque de son opposant au prix d'une ultime accélération à l'aide de son double. La mutante sortie très éprouvée de ce combat et mit de longs mois à s'en remettre.

* Mai - Juin 2025 *

Mistrale traversa l'Atlantique en vingt cinq minutes pour assister à l'investiture du nouveau Président des États-Unis et à la récompense des X-Men pour leur lutte durant la Guerre, avant de retourner en Irlande. Dégoutée de ne pas avoir reçu pareille récompense de la part du gouvernement Irlandais, la mutante s'introduisit dans la banque centrale de la capitale et retourna sur son île avec deux lingots d'or sous les bras. C'est ainsi qu'elle débuta sa carrière de cambrioleuse.

* Juillet - Novembre 2026 *

Richissime, Mistrale quitta l’Irlande en léguant une partie de sa fortune mal acquise à diverses œuvres caritatives et traversa l'Atlantique une seconde fois pour rejoindre les États-Unis. S'établissant à New-York sous une fausse identité, la mutante s'ennuyant recommença à dévaliser des banques et des musées. Elle s'introduisit dans les coffres grâce à son double et redistribua une partie du fruit de ses vols à diverses associations caritatives, conservant toutefois les tableaux volés pour elle. Ne laissant aucune trace, la mutante ne fut jamais inquiétée par la police.

* Décembre 2026 *

Mistrale apprend les attaques qui ont eu lieu à travers la ville et notamment la destruction de l'Institut Xavier, QG des X-Men. Profondément choquée, la mutante cesse ses mauvaises activités et hésite à prendre partie.

* Janvier 2027 *

Mistrale achète le Skyloft Penthouse, un appartement unique et luxueux situé au 145 Hudson Street à Manhattan. D'une valeur de trente millions de dollars, la propriété en gagne encore davantage lorsque la mutante y expose les toiles de maitre qu'elle a volé, les mêlant aux siennes.



Code by Anarchy






Avatar : Evanna Lynch
Multi-compte : Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1992
Avez-vous lu les règles ? Ok, by Xehanort
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

Code by Anarchy



Dernière édition par Gaoth le Mar 02 Juin 2015, 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1279-gaothhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1108-presentation-de-gaoth#21444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1279-gaothhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1137-gaoth-mistrale




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Lun 01 Juin 2015, 15:08

Re-bienvenue !
La fiche est-elle terminée ?

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2015
Identité : Gaoth Thuaidh
Dons : Vitesse supersonique et vitesse astrale

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mar 02 Juin 2015, 10:08

Bonjour,

Bientôt, je dois finir la partie personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1279-gaothhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1108-presentation-de-gaoth#21444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1279-gaothhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1137-gaoth-mistrale



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mar 02 Juin 2015, 20:52

Il manque juste la feuille de personnage à générer - merci de le faire - mais sinon... Welcome back!

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mar 02 Juin 2015, 21:33

Re-bienvenue, curieuse de croiser ce personnage Wink

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth


Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2015
Identité : Gaoth Thuaidh
Dons : Vitesse supersonique et vitesse astrale

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mar 02 Juin 2015, 22:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1279-gaothhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1108-presentation-de-gaoth#21444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1279-gaothhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1137-gaoth-mistrale




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mar 02 Juin 2015, 23:03

Re bienvenue !
Amuses toi bien ^^

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mar 02 Juin 2015, 23:09

Merci. Razz


Qui veut un sujet ? :akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz


Messages : 298
Date d'inscription : 06/09/2014
Identité : Jimmy Novak
Dons : immortalité - Ailes (vol) - Empathie - Guérison/Evacuation - Empreinte

MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth Mer 03 Juin 2015, 00:21

Re-bienvenue à toi! ^_^

_________________
“Evil begins when you begin to treat people as things.” Terry Pratchett - I Shall Wear Midnight

Thème: Optimist - Zoë Keating

Avatar and signature by Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t837-castiel#16628http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel#16845http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t848-castiel-guerisseur-a-l-ouesthttp://plumederenard.hautetfort.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Gaoth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Division-