XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Tosca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 480
Date d'inscription : 04/09/2012
Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: La Tosca Mar 04 Sep 2012, 16:17


LA TOSCA




♣ Nom : Tosca

♣ Prénom : Floria Ysé

♣ Age : 553 ans

♣ Nationalité (origines) : Italienne

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

♣ État civil : Célibataire (a perdu son fiancé pendant la Guerre)

♣ Taille et poids : 1m78 & 58 kilos

♣ Profession : Cantatrice (soprano dramatique coloratura)

♣ Groupe : Initiés

♣ Rang: Classe 2.

♣ Capacités : Immortelle, Floria possède également un sens inné de la vérité historique, c'est-à-dire qu’il lui suffit d’entendre une phrase sur un fait passé, pour savoir si tel évènement est véritablement advenu ou non. Par conséquent, il est difficile de lui mentir, mais pas impossible, puisque cela ne concerne pas les sentiments : telle personne convaincue d’une émotion en parlant sur le moment serait sincère à ses yeux, même si auparavant ou dans le futur, cette émotion change totalement.
Mais son pouvoir le plus puissant reste sa faculté à retourner dans le temps. Quand elle le fait, personne d’autre qu’elle ne s’en aperçoit (sauf ceux à même de le remarquer par leur pouvoir ou un objet spécial) et elle seule garde conscience du futur qui s’est produit. Elle peut revenir d’autant de temps qu’elle le veut en arrière. Elle maîtrise globalement son pouvoir, mais il arrive aussi que celui-ci agisse de « lui-même » dans certaines situations extrêmes – principalement dans le cas d’une mort imminente.

♣ Ambition : Parvenir à rendre le monde plus juste et en paix. Et sinon, très égoïstement, continuer sa vie et sa carrière sans que rien ne les perturbe.

♣ Aversion : La liste serait longue, surtout au niveau des futilités, comme le vin qui apparaîtrait en tête de liste. Néanmoins, il convient de noter chez elle une antipathie et une méfiance certaines pour les menteurs et les hypocrites, en particulier. Elle n’aime pas les êtres faux et qui se montrent volontairement trop séduisants, sans oublier ceux qui se murent bien trop dans l’immuabilité et l’apparente absence d’émotion, ce qui lui paraît impossible ou bien trop incompréhensible.




Code by Anarchy




Le personnage



Disons-le en peu de mots, mais disons-le bien : la Tosca est quelque peu paradoxale, pour ne pas dire névrosée sur certains bords. Elle a hérité d'un côté assez prompt à aider les autres, à en tout cas essayer de les comprendre, de son père. De ce point de vue, elle est assez humaniste, ce que ne peut qu'aider sa curiosité à comprendre les autres et son sens de l'observation. Et cela, au point qu'elle ne se rend pas compte que ses questions dépassent parfois le point de non-retour...Elle doit cela à sa franchise et son côté direct, qu'on finit toujours par lui reprocher à un moment ou à un autre, tant elle ne se rend pas compte de certaines limites.

Elle a également un caractère assez jaloux, puéril par moments, et un naturel capricieux, qui s'est un peu estompé avec le temps et les rencontres, mais qui reste toujours présent. Le fait d'évoluer dans un monde de compétition musicale ne l'a pas aidée à s'améliorer, et l'a rendue assez souvent hautaine et prompte aux préjugés. De même, elle est très exigeante envers elle-même et les autres dans son travail, et cela se révèle aussi parfois dans la vie de tous les jours, à moins que dans ce domaine, ça ne soit dû à l'aspect passionné de sa personnalité. Il faut dire, comme l'a prouvé l'affaire avec Scarpia, qu'elle est capable de l'extrême pour ceux qu'elle aime, à un point qu'elle ignore parfois elle-même et qui la ferait considérer comme folle. Néanmoins, depuis cet évènement, c'est une facette d'elle qu'elle garde soigneusement sous clef et qu'elle dissimule derrière sa froideur et sa réserve méfiante, craignant de déclencher de nouveaux malheurs. "Love is the end of duty"...et elle le sait désormais, ce qui ne l'empêche pas de continuer à commettre des erreurs.

De par son métier, de son allure (vous la verrez rarement habillée de manière non sophistiquée, autrement qu'avec des robes et maquillée), c'est une femme qui n'inspire pas tout à fait la sympathie. Disons que son sourire, comme son rire, sont rares, et leur absence n'inspire pas à la confidence. Pourtant, il y a une assurance qui se dégage d'elle, due à sa maîtrise venue de la scène, au fait qu'elle se croit un peu plus haut que tout le monde, également. Et cependant, malgré cette apparence distante et un peu condescendante, il lui reste ce côté qu'elle a gardé, disons non pas altruiste, ce mot ne convient pas au personnage...mais elle prend garde à ne pas faire souffrir les autres, bien qu'elle soit parfois difficilement supportable avec ses questions insatiables ou sa franchise. Au fond, elle a un peu une âme de romantique naïve...



L'histoire





Ouverture :
La Tosca est née vers 1472 à Florence. Elle a été élevée par son père, Davos Tosca, sans jamais savoir qui était sa mère. Nul doute qu’elle posa la question de nombreuses fois pendant son enfance et son adolescence, sans pour autant obtenir une autre réponse que le sourire indulgent de Davos, qui tentait de cacher dans son regard l’ombre du passé qui s’y profilait. Et au bout d’un temps, elle finit par ne plus poser la question. Son père la chérissait et l’adorait – ce qui profita certainement à lui donner une nature capricieuse – et au final, elle n’avait pas besoin de plus. Il était tout pour elle et tenait le rôle de ses deux parents. Davos lui suffisait, même s’il s’absentait relativement souvent pour les affaires des Initiés et pour aider Stannis, auquel cas il la confiait à un de ses amis, musicien. Ce fut lui qui développa le goût artistique et musical de Floria et la mena dans ce domaine, bien qu’elle dût se contenter de jouer de divers instruments. L’opéra n’était pas encore né, à l’époque. Si Stannis passa brièvement dans la maison où elle grandit, pendant son enfance, elle n’en garde aucun souvenir. Et s’il le fait, il le cache bien. Peut-être cela valait-il mieux, quand on savait que la mère de Tosca n’était en réalité que Fran…il est certain que Davos y aurait cette fois perdu plus que des doigts. Mais encore aujourd’hui, lui seul et Fran savent ce secret.

Secret qui n’avait d’ailleurs aucune importance, puisque Stannis ne s’intéressait pas encore à Tosca. Et Fran étant absente, le passé n’avait aucune raison de parler. D’ailleurs, seule la rousseur naturelle des cheveux de Tosca, ou certains gestes d’à peine quelques secondes, parfois, auraient pu mettre un doute sur l’identité de sa génitrice. Même si celle-ci demandait parfois (sans qu’on la comprenne) où était sa fille, Davos se serait bien gardé de la lui apporter. Les années et les décennies passèrent ainsi, Tosca s’occupant de recevoir l’éducation féminine de l’époque, un apprentissage musical, et à la fois les principes humanistes de son père. Malgré qu’elle soit loin d’être aussi altruiste et ouvertement cordial que lui, elle parvenait à glisser de la générosité et de l’intérêt aux autres dans son caractère naturellement capricieux et jaloux. Et puis, les conseils et principes de vie de Davos l’imprégnèrent suffisamment pour qu’elle ne se fasse pas trop remarquer, évitant de se montrer pendant plusieurs décennies dans le milieu artistique, ou changeant de ville quand il le fallait, au bout d’un temps. Ce fut ainsi qu’elle quitta Florence avant que Scarpia, un ancien mutant qui tenait la ville sous contrôle dans l’ombre, ne la remarque trop. Toutefois, il garda longtemps le souvenir de celle qui jouait de la musique, ou chantait des chants religieux, dans les églises de Florence. Peut-être fut-ce là que Tosca découvrit également la religion chrétienne et en devint une fidèle. Les principes n’étaient pas si éloignés de ceux de son père – ce qui ne l’empêcherait pas par la suite d’agir en totale contradiction avec eux.

Trio :
« J’ai vécu d’art, j’ai vécu d’amour… »

Le temps passant, Tosca suivait son père là où il allait, c’est-à-dire toujours auprès de Stannis. Toutefois, le temps de lui parler ne vint qu’au milieu XIXe siècle. Tosca avait grandi, mais peut-être pas vraiment d’une belle manière, sur quoi son père essayait de la corriger, sans trop de fermeté. Devenue cantatrice à l’époque de la création des premiers opéras, au XVIe siècle, ce métier l’avait rendue encore plus hautaine et fière, voire méprisante. Tous ceux qui n’entraient pas dans son monde – composé uniquement de Davos et d’amants toujours passagers, davantage platoniques qu’autre chose – n’avaient qu’à subir sa méfiance, sa réserve et son jugement. Terriblement franche, elle ne se gênait pas pour critiquer les gens, et c’est ce qui arriva lorsqu’elle rencontra enfin Stannis, sous prière de son père, afin qu’elle rejoigne les Initiés. Ladite rencontre ne se passa pas extraordinairement bien, puisqu’elle considérait la cérémonie du feu sur la plage comme une vulgaire mascarade de secte dans l’obscurité, effrayante par-dessus le marché. Tout cela mené par un chef qui ne dégageait pas plus de charisme que les autres et dont les vêtements l’apparentaient à un clochard…Elle le considéra avec mépris tout d’abord, le traitant mentalement de fou et de gourou. Le début de la relation entre eux deux ne se fit donc pas sans éclats, mais Davos parvenait à apaiser les choses au moins du côté de sa fille, qui finit par prendre sur elle et ses préjugés, pour accorder une chance à Stannis et aux Initiés. Ainsi, même si elle finit par rejoindre les Initiés pour l’idéal de leur but – et aussi parce que leur leader l’intriguait, derrière cette carapace d’insensibilité – elle resta toujours un peu méfiante envers Stannis, ce qui ne l’empêchait pas de le conseiller de temps à autre, comme son père le faisait. « Vous finirez par vous adorer, tu verras ! » lançait Davos en riant. Il était un peu près aussi impossible d’y croire qu’à Tosca d’abandonner totalement son caractère de peste toujours sur la défensive.



Crescendo :
« Jalouse, ma Tosca est jalouse ! »
« Oui, je sais, je te tourmente sans cesse… »

Néanmoins, cette rencontre eut quelque effet positif sur le caractère de la cantatrice, puisqu’elle se révéla plus patiente et un peu moins agaçante que d’habitude. Sans cela, il est fort probable qu’elle n’aurait accordé que peu d’intérêt au peintre humain Angelo Cavaradossi (surnommé Anselmo), idéaliste et romantique dans l’âme, qui luttait au sein des Résistants contre le gouvernement anti-mutants. Elle dans les Initiés, et lui dans la Résistance, tout cela aurait pu continuer longtemps…en vérité, Angelo, orphelin, n’était qu’un jeune adulte quand Tosca le connut, et d’une certaine façon, elle fut à la fois mère, sœur au début - et amante pour lui. Ils vivaient ensemble dans la même maison, celle de Tosca. Et près de douze ans passèrent ainsi, fiancés qu’ils étaient, même si Davos ne voyait pas cela d’un trop bon œil au départ. Et cela aurait pu continuer ainsi jusqu’à la fin naturelle d’Angelo, si Scarpia, l’ancien mutant qui régnait sur Florence, ne s’en était mêlé. Celui-ci avait rejoint le groupe des Invisibles, à New York, pour des raisons obscures – attiré par le pouvoir, ou alors par la voix connue d’une chanteuse italienne censée être morte depuis des siècles, retransmise à la radio. Scarpia appartenant hélas à cette catégorie d’hommes libertins, influents et prêts à tout pour satisfaire leur égoïsme et leur bon plaisir (Ndlr : ne pas suivre le regard vers certains personnages), il jeta son dévolu, cette fois, sur Tosca, qui lui avait échappé quelques siècles plus tôt.

Usant d’hypocrisie religieuse et de séduction dans les paroles, et soupçonnant (à raison) Angelo d’abriter des Résistants dans sa maison, Scarpia parvint à manipuler Tosca pour lui faire croire à l’infidélité de son fiancé. Jalouse et marchant dans le piège, Tosca mena ainsi directement les hommes de Scarpia chez elle, mais Angelo finit par lui expliquer la situation et lui faire promettre de ne rien dire, avant qu’elle s’en aille donner un récital prévu le soir même. Les hommes de Scarpia échouant à trouver la cachette des Résistants, ils ramenèrent un Cavaradossi ironique et riant à Scarpia, persistant à nier l’aide à un quelconque Résistant, humain ou mutant. Là-dessus, Tosca, sur un billet d’invitation de la part du mutant, arrivait également dans la demeure de Scarpia, et ne put que voir son amant emmené pour un « habituel interrogatoire. » Scarpia affecta d’être cordial et souriant avec la cantatrice, et même charismatique. Ce qui ne suffit pas à la tromper, mais l’enjeu commença véritablement lorsque Scarpia révéla que l’interrogatoire d’Angelo n’était qu’une torture dont elle pouvait entendre les hurlements - et dont, pour elle-même, elle devait supporter les insidieuses caresses de son ennemi juré. Comme son amant, elle nia tout au début, prétendant ne rien savoir, avant de finir par céder, épuisée et désespérée. Sous les conditions de pouvoir fuir New-York avec Angelo sans être arrêtés par les Invisibles. Le marché fut accepté par Scarpia, en échange de deux choses : Angelo devait subir une fausse exécution pour croire à sa mort – les Invisibles ne devaient pas gracier si facilement en apparence – et Floria se livrer à lui. Ce fut là que Floria, qui n’avait vécu que d’art et d’amour jusque-là, eut la force de poignarder Scarpia jusqu’à la mort, lorsqu’il vint réclamer l’horrible étreinte. A ce stade, pour tuer un immortel, on ne parlait plus de poignarder, mais sûrement d’égorger…La diva devenue assassin, elle récupéra le laissez-passer, non sans avoir (geste inexplicable, encore aujourd’hui) pardonné à son ennemi et déposé deux chandeliers autour de son cadavre. Elle prépara une voiture pour fuir, avant d’aller rejoindre Angelo sur le lieu de son exécution, au sommet d’une tour. Elle lui expliqua la comédie qu’il devait jouer, et il la crut. Malheureusement pour eux deux, Scarpia avait demandé discrètement une véritable exécution, ce qui fit qu’Angelo s’effondra mort, devant les yeux de sa fiancée, persuadée qu’il jouait la mort comme un grand artiste. Quand elle découvrit la vérité, ce fut en même temps que les hommes de Scarpia découvrirent celui-ci mort, et revinrent pour le venger. Désespérée et effondrée, elle prit la décision de se jeter dans le vide.

C’était sans compter son pouvoir, qui agit malgré elle peu avant la fin de sa chute. Elle remonta ainsi plus qu’une quinzaine de jours avant l’incident, et fit tout pour éviter qu’il arrivât, notamment en cherchant à enrôler Angelo au sein des Initiés. Puis la Guerre éclata…elle fut séparée d’Angelo, qui partit avec les autres Résistants contre les Invisibles. Ils ne se revirent que très peu, sachant que chaque fois pouvant être la dernière. Pendant ce temps, Tosca restait aux côtés de son père et de Stannis, les aidant du mieux qu’elle pouvait.

Romance
(Dernière lettre d’Angelo à Floria, peu avant sa mort lors de la Guerre contre les Invisibles)

« Ma jalouse !
Le passé revient à mon esprit, et il semblerait que c’était une autre vie, à moi qui ne suis qu’humain…Il y a des siècles, dirait-on…La vie prenait son sens par toi, et tout était transfiguré par ton regard, par ta voix…
Mais je me réjouis de ma souffrance : la victoire viendra ! L’aube de la vengeance naîtra et les tyrans trembleront et cèderont ! Scarpia a déjà cédé. Il est mort, mort dans cette guerre, et ne se relèvera plus…

Et les étoiles brillaient…
La porte du jardin grinçait,
Tu entrais, parfumée, et tombais dans mes bras…
O doux baisers, ô tendres caresses,
Et en tremblant j’ôtais les voiles enveloppant tes formes…
Mon rêve d’amour s’est enfui à jamais,
L’heure s’achève, et je mourrai désespéré…
Et jamais je n’ai autant aimé la vie ! »




Finale : « Triomphante, l’âme tremble en s’élevant dans de nouveaux espoirs ardents et célestes ! »


La mort d’Angelo lui parvenant près de trois ans avant la fin de la Guerre, ce fut tout ce temps qu’il lui fallut pour faire le deuil de cet homme et se relever de sa tristesse. Enfin, pas totalement…le souvenir d’Angelo restait au moins persistant dans les peintures parsemant sa maison. Pour exorciser ce passé et l'histoire de Scarpia dont elle est ressortie fortement troublée (voire névrosée), elle a fini par en créer un opéra, sans changer les noms des personnes y ayant participé, mais plaçant l'action dans l'Histoire humaine. Opéra dont elle n'a jamais aussi bien incarné le rôle, et pour cause...
Mais la fin de temps troubles et difficile étant venue, c’est désormais les Initiés que Floria aide avec acharnement, prétextant qu’au moins un discours public aiderait à démentir la réputation de terroristes qu’on fait à cette secte à ce groupe. Mais faire entendre raison à ce sujet est loin d’être simple, pour l’instant…

[Tous les extraits cités proviennent de l'opéra "Tosca" de Giacomo Puccini]


Code by Anarchy






Avatar : Emily Blunt
Multi-compte : Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1991, ‘spèces de curieux.
Avez-vous lu les règles ? OK par Zexion
Comment avez-vous connu le forum ? Zexion reste le tentateur originel

Code by Anarchy


Dernière édition par La Tosca le Mer 05 Sep 2012, 02:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: La Tosca Mar 04 Sep 2012, 16:28

Non, non, fiche refusée !

... :uh:

Bon, bienvenue.


Spoiler:
 

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/



Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Tosca Mar 04 Sep 2012, 19:11

(encore une vieille xD je vais finir par me sentir seule Laughing )

Bienvenue Flo ! (étrange de dire "Flo" alors que c'est toi Lo' xD)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: La Tosca Mar 04 Sep 2012, 19:21

Onyxia a écrit:
(encore une vieille xD je vais finir par me sentir seule Laughing )

Bienvenue Flo ! (étrange de dire "Flo" alors que c'est toi Lo' xD)

Félicitations, tu m'as fait buguer quelques secondes. Razz

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/



Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Tosca Mar 04 Sep 2012, 19:24

*enchaîne les tiltes avec FloRIANE ces temps-ci xD*
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 480
Date d'inscription : 04/09/2012
Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 02:27

Zexion : *Se sent rebutée* Vous n'avez qu'à me dire de partir si vous n'êtes pas content ! :na: Mais merci.

Onyxia : Tu m'as fait bugguer aussi Laughing Hey, Tosca est une ado par rapport aux autres ! Merci ma belle ! :tosca:

La fiche est finie, à votre bon coeur ! ^^

_________________

   
This is the end.

Tonight the music seems so loud. I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rhythm.
And waste a chance that I've been given, so I'm never gonna dance again

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca



Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 08:43

Une vieille tssssss

Ui toscaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 10:01

    Bon finalement, je ne refuse pas la fiche. :uh: Elle est superbement présentée et ô combien complète. Il se pourrait en effet que l'ami Davos perde plus d'un doigt si certaines vérités venaient à éclater. La fiche est bien élégante et en accord avec l'univers, bien que le personnage soit inspiré de Tosca. Tu as rappelé des vieilles anecdotes qui font sourire. Bref, c'était très plaisant à lire ! Very Happy

    La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 480
Date d'inscription : 04/09/2012
Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 11:56

Dieu : J'suis pas vieille ! Suspect ( I love you Merci !)

Zexion : Merci, je suis fière d'avoir passé le test, surtout en ayant votre approbation Smile Par contre, ne touchez pas à mon père...Mais sinon, encore merci, et ravie que la fiche ait plu ! ^^

_________________

   
This is the end.

Tonight the music seems so loud. I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rhythm.
And waste a chance that I've been given, so I'm never gonna dance again

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca



Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 12:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 12:53

Bienvenue... Etrange histoire. Etranges personnages. Nous vous souhaiterons malgré tout une fin moins dramatique qu'à votre homonyme.

Même si ça me ferait marrer. :akhad:
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 480
Date d'inscription : 04/09/2012
Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 18:43

Merci à vous deux ! ^^

Akhad : Je souhaite la fin moins dramatique aussi, (même si ça ferait aussi marrer ma joueuse). Razz

_________________

   
This is the end.

Tonight the music seems so loud. I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rhythm.
And waste a chance that I've been given, so I'm never gonna dance again

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 20:07

Bienvenue (ou bon retour ?) à N.Y.

Elles ont la classe les Initiées.

(Bon choix d'avatar :mimi: !)

Au plaisir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene




Messages : 480
Date d'inscription : 04/09/2012
Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: Re: La Tosca Mer 05 Sep 2012, 20:32

Bon retour ^^

Les Initiés ont toujours la classe (mais le choix d'avatar revient à Arlathan cheers ) Au plaisir de te croiser !

_________________

   
This is the end.

Tonight the music seems so loud. I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rhythm.
And waste a chance that I've been given, so I'm never gonna dance again

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: La Tosca Jeu 06 Sep 2012, 13:15

Te voici, te voilà ! Ma fi-fille... Aussi sombre fut la période par laquelle tu es passée, je suis sûr qu'un avenir plein de promesses (et de surprises^^) t'attend au tournant. Je suis quoi qu'il arrive ravi de t'accueillir parmi nous. Sois donc la bienvenue au sein de notre communauté et... Bon jeu !

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Tosca

Revenir en haut Aller en bas

La Tosca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 14 janvier 1900 : Première de La Tosca
» achats de la rentrée
» SMS | Tosca & Axel
» La Tosca & Edgeworth | E-mails
» astoria tosca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Initiés-