XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathan "Kenny" Rose | Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Nathan "Kenny" Rose

MessageSujet: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Mer 09 Sep 2015, 16:33

Galahad

♣ Nom : ROSE

♣ Prénoms : Nathan, Kenneth

♣ Adresse : S.D.F.

♣ Né le : 21/03/2003 (24 ans)

♣ Nom de la mère : Marisa Coulter (RIP)

♣ Nom du père : Perceval Gabriel Rose

♣ Nationalité (origines) : Américaine (origine russe)

♣ Orientation sexuelle : Inconnue

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1,67m & 64Kg

♣ Profession : Aucune de fixe

♣ Groupe : Neutres

♣ Rang: Non-mutant

♣ Capacités : Aucune

♣ Ambition : Presque naïvement, rendre le monde meilleur. Ou en tout cas faire ses preuves.

♣ Aversion : L'autorité excessive, le manque de respect, les m'as-tu-vus.

Le personnage

Le patient est un jeune homme âgé de 24 ans. Il semble complexé légèrement par sa taille (1,67m), mais cela ne l'empêche pas de pratiquer une activité physique régulière. Le parkour est son sport de prédilection, du moins lorsqu'il est libre d'aller franchir les obstacles présentés par le monde urbain. De ce fait, le jeune homme est en bonne forme physique et sait, selon toute vraisemblance, se défendre et se battre. Sa silhouette est fine et élancée ; à vrai dire, il pourrait avoir l'air androgyne si il le souhaitait.
Sa santé physique ne peut toutefois pas être qualifiée d'excellente. En effet, le jeune homme souffre d'analgésie congénitale. Cette maladie l'empêche de ressentir la douleur physique, aussi virulente puisse-t-elle être. En dehors de cela, le jeune homme est « ordinaire », dans le sens où son sens du toucher n'est pas atteint et où il éprouve sans mal la douleur psychologique. Il souffre d'un blocage dans la transmission des signaux de douleur. Au contraire de ce que l'on pourrait penser, cette maladie représente plus d'inconvénients que d'avantages. Elle est même extrêmement dangereuse. L'enfant n'a effectivement jamais assimilé les automatismes qui lui permettent de protéger son corps, comme utiliser un outil plutôt que de toucher de l'eau bouillante à main nue, puisqu'il n'éprouve pas la douleur. Nathan a bien entendu « appris » à se protéger, mais ses réflexes sont particuliers. De plus, il ne peut pas détecter les anomalies internes, puisqu'elles ne sont pas signalées par la douleur. Il lui est conseillé d'entreprendre des tests de santé régulièrement.
Sa peau légèrement halée est parcourue de quelques cicatrices, mais aucune n'est probante, ni ne saute aux yeux. D'ailleurs, ses yeux sont d'un brun profond, semblable à la couleur de ses cheveux, qu'il laisse généralement pousser. Il semble se targuer de ne pas ressembler à son père.

Nathan n'a pas mauvais fond. Au contraire, il n'est pas une personne qui recherche le conflit. Il est d'un naturel accommodant, voire comique, même si c'est parfois à son insu. Son caractère rêveur le tient éloigné de la réalité et lui apporte un tempérament distrait, ou naïf, d'après certains. Sa spontanéité renforce des maladresses verbale et physique qui ne sont plus à prouver. Doux et attentionné, il n'est, à priori, pas un patient dangereux. Mais il représente malgré tout un danger pour lui-même ou pour les autres.
Il faut d'abord noter son rejet de toute autorité, probablement dû à la rancune qu'il entretient à l'égard de son père. Nathan est un inadapté social, dans la mesure où il est incapable de suivre avec assiduité des cours, ou de se rendre à un travail de façon régulière. Il n'éprouve pas de difficulté à sympathiser avec les autres, mais il semble redouter les relations trop approfondies. (Cela est sans doute dû à son manque de confiance en lui-même, et à sa peur que les autres le repoussent.) Ce rejet de l'autorité s'illustre par un esprit particulièrement têtu et contradictoire, qui lui donne l'air quelque peu puéril. Nathan n'en demeure pas moins influençable, lorsqu'il est en présence de personnes avec qui il se sent plus en confiance, pour une raison ou une autre. C'est un caractère ambivalent et paradoxal.
Il faut se méfier davantage encore dans son aptitude à fuir les conflits, ou la réalité, dès qu'ils lui semblent trop insurmontables. Nathan n'est pas quelqu'un de courageux. La politique de l'autruche qu'il applique l'empêche de progresser et de bâtir sa vie, comme tout jeune homme de 24 ans. Cette même fuite de la réalité, qui est censée le protéger, ne fait que contribuer à rendre le monde plus hostile, à ses yeux. Nathan est victime d'une paranoïa qui l'incite à croire que la guerre n'est pas terminée et que le monde, maculé de vastes complots politiques et mutants, est au bord de l'implosion.

Journal de Nathan Galahad
21 avril 2027

Vous voulez connaître mon secret ?
Ils m'ont traité de fou. Ils m'ont envoyé en hôpital psychiatrique. Mais maintenant, je sais que c'est moi qui avaits raison. Je sais pas comment les gens qui lisent les journaux peuvent encore croire que la paix est une option. Et le plus effrayant, c'est ce qu'ils mettent pas dans les journaux. New York est corrompue. Il y a qu'à voir comment papa joue les grands seigneurs, alors que c'est lui qui aurait dû être enfermé. Minute ! Il y a plus d'encre. Dois changer d'stylo vert.
Voilà.
Si j'trouve le saligaud qui utilise mes stylos... ! Et c'est bien ça le problème. Il y a rien qui est à l'abri. Rien. Et je sature. Sature de pas être écouté. Sature de passer pour un fou. Je suis pas fou. Ils me prennent tous pour un incapables, un lâche, un gamin ! Je sais que je peux leur prouvéer le contraire. Charlie m'a montré comment...
Comment faire fuir mes angoisses, ces barrières malheureuses qui m'empêchent de faire ce que je dois, au moment où il le faut ! Mais ce sera plus pareil maintenant. J'ais trouvé mon vrai visage, celui qui me permets d'être un autre moi-même. Celui qui est fort. Quand j'enfile ce masque, j'ai l'impression de ne plus tenir les commandes, mais alors, je fais ce qui est juste, et on me respecte. On me respecte. Quand je porte ce masque, tous mes problèmes disparaisse...nt. Et j'peux me préoccuper de ceux des autres. Je peux faire la différence !
J'vais le prouver au monde entier, et tous ceux qui n'ont pas cru en moi, à commencer par les X-Men, devront réviser leur jugement. Cette ville manque de vrais héros, qui se soucient pas de leur image publicque. Je me fiche, maintenant, de ressembler aux X-Men, les "chouchous" de l'actualité. Je vais bien mieux faire qu'eux. Et ceux qui ont quelque chose à se reprocher ne seront plus à l'abri.
A commencer par Perceval Rose.
Voilà mon secret.

Éléments du costume : Chaussures adaptées, munies de talonnettes / Pantalons à rayure, un peu vintage / Une veste. Longue / Des gants ! / Un chapeau / Un masque. Blanc. Avec le fluide adapté, sensible à la chaleur, les tâches du masque peuvent se mouvoir : les gens verront ce qui doit l'être

L'histoire

Historique jusqu'à :

▬ Septembre 2021 : The war of the Roses

Quand on est le fils de Marisa Coulter et Perceval Rose, on ne manque de rien. On a accès aux écoles privées et aux meilleures gouvernantes. En revanche, pour ce qui est d'aller à Disney World en mangeant des Kit Kat, on peut passer son chemin. Nathan était un enfant quelque peu turbulent et crédule, mais affectueux et confiant. Il était l'électron libre, l'exception qui gravitait autour d'un couple bercé par les rapports de force et les jeux de pouvoirs.
Le petit commettait l'exploit d'apporter un peu de cette humanité que Marisa avait perdu, au fil des années. Il était très proche de sa mère : il l’idolâtrait. Et il a toujours cherché l'approbation de son père. Enfant, il désirait plus que tout lire une réelle tendresse et une vraie fierté dans son regard, mais il pense aujourd'hui que l'on n'attendrit pas un cœur de granit, comme dirait l'autre. Provoquer des explosions indésirables et périlleuses en cours de chimie n'était pas exactement un signe de génie, aux yeux de Perceval Rose. Sans doute n'avait-il pas rêvé d'un enfant différent, physiquement et peut-être moralement. Il ne battait pas son fils, il n'était pas détestable avec lui. Mais aucun des deux n'apportait à l'autre ce dont il avait besoin. Nathan le trouvait froid comme la glace et il ne tarda pas à jalouser l'attention que portait Percy au monde, à la Division, plutôt qu'à son propre fils. Encore si il le laissait libre de ses mouvements ! A 16 ans, le jeune homme se désintéressa pleinement du lycée qu'il se mit à fréquenter fort peu. Il va de soi que cet abandon ne fut pas au goût de Perceval. Le père et le fils se disputèrent. Cette goutte d'eau suffit à faire déborder le vase trop plein de la famille Rose, puis à provoquer un cataclysme, quelques années plus tard.
Les Rose devinrent moins unis que jamais. Nathan ne voyait que très rarement son père, et c'est dans ce contexte que la guerre avait explosé. Aussi étonnant que cela puisse paraître, une guerre interne traumatisa davantage Nathan que la Grande Guerre. Les Rose ne souffrirent effectivement pas trop des menaces invisibles, du fait de leur neutralité. La période restait bien entendu difficile. Il y avait des pénuries, des conflits et des menaces dans l'air. N'importe qui pouvait côtoyer la misère, de près ou de loin. Mais le conflit qui marqua un tournant décisif, dans l'existence de Nathan, était celui qui régnait au cœur de la Division, entre ses propres parents. Des idéaux et des ambitions contraires avaient eu raison de l'affection qu'ils se portaient.
En 2019, Percy fut incarcéré, par sa propre femme. Deux ans plus tard, alors que Nathan avait 18 ans, Percy logea une balle dans la tête de Marisa.
Il paraît difficile de retranscrire l'effet qu'a ce genre de tragédie familiale sur un esprit, surtout aussi jeune. Le jeune homme mit certainement du temps à assimiler ce qu'il s'était passé. Il n'a que peu de souvenirs de cette période, qui semble avoir été engloutie par quelque néant. Il ne comprenait pas pourquoi ce genre de choses arrivait, et surtout, pourquoi ça lui arrivait à lui. Il ne réalisait pas que la personne qu'il avait le plus aimée était devenue inaccessible, qu'elle n'était plus qu'un souvenir. Il n'admettait pas que l'auteur de tous ses tourments était son propre père. Rien ne le prouvait bien entendu. Ce n'était pas le genre de crime dont on se vantait... Mais d'une façon ou d'une autre, Nathan savait. Percy profita de cette période d'abattement pour tenter de se rapprocher de son fils, et de subvenir à ses besoins. Le jeune homme se sentait démuni, et même coupable. Après tout, n'avait-il pas fait que renforcer les conflits entre ses parents, plutôt que de les unir ? Mais la peine fut finalement remplacée par la colère. Il ne voulait pas de ce monde où les nations, les espèces et même les familles s'entre-tuaient. Il ne voulait pas de cet homme qu'il haïssait par dessus tout, pour père. Il fugua.

▬ Octobre 2025 : One flew over the cuckoo's nest

La paix s'installa dans le monde, mais pas pour Nathan. Il se refusait à voir son père, ou à accepter son aide à distance, malgré toutes les tentatives de Perceval Rose. Faute de diplômes requis, peu d'emplois étaient à sa portée. Pour autant, il parvint à gagner à peu près sa vie, même si elle était faite d'activités et domiciles irréguliers et successifs. Après la guerre, il y avait besoin de main d’œuvre, pour reconstruire ce qui devait l'être, et il fallait égayer de nouveau les rues, malgré la méfiance commune. Il endossa plusieurs casquettes : ouvrier, ramoneur, vendeur de cerf-volants,... Rien n'était pas assez bien. Mais il fallait admettre que Nathan était un jeune homme facile à distraire et difficile à contrôler. Heures régulières, ordres incontournables : très peu pour lui.
A force d'errer, et de fréquenter les mauvaises personnes, il bascula presque naturellement de l'autre côté de la ligne de la loi. L'arnaque et le vol, à petite échelle, n'étaient pas si compliqués à New York, même pour les grands malhabiles. C'est lors d'une attaque à main armée, dans une épicerie, que Nathan se fit prendre par la police. Il fut blessé. Or, les examens médicaux indiquèrent qu'il souffrait de plusieurs maux, dont il ne s'était naturellement jamais plaint, et dont il ne s'était pas occupé, à cause de l'analgésie. Le jeune hors-la-loi fut envoyé à l'hôpital universitaire du Sacré-Cœur, plutôt que derrière des barreaux. Il put alors discuter avec le personnel et exposer des théories toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Le jeune homme avait la conviction d'être pourchassé par les employés de son père, afin d'être ramené à lui, alors qu'il n'en éprouvait aucunement le désir. Il accusait son père à tort et à travers, d'être un meurtrier. Il avait également des avis bien tranchés sur ce qu'il se passait dans le monde, une fois encore à cause de son père, qui était plus informé que le commun des mortels. Il mentionnait des théories du complot. A ses yeux, l'ennemi public numéro 1 tristement célèbre, Stannis Lannister, n'était même pas le véritable adversaire de l’État, malgré sa récente tentative d'assassinat sur le Président des États-Unis, John Brewer. Il avait la conviction que les véritables menaces étaient encore invisibles, exactement comme par le passé. Il n'en fallut pas davantage pour inciter l’hôpital à le faire suivre par un psychologue.
Celui-ci lui parla longuement et lui fit même passer quelques tests, comme le très controversé test de Rorschach. Il conclut rapidement que le jeune homme était perturbé mentalement, suite à de nombreux traumatismes et troubles familiaux non résolus. Il le jugea inadapté socialement et le fit interner au East Psychiatric Hospital, pendant quelques temps, pour « son bien ». Cet internement ne permit pas vraiment au jeune homme de regagner confiance en lui-même, au contraire. Il y fit quoiqu'il en soit plus d'une rencontre marquante. Par dessus-tout, c'est là-bas qu'il parvint à muer sa colère contre son père et contre l'injustice dont il se sentait victime, en un projet qui lui permettrait de faire preuve de plus de lucidité et de détermination. C'est là-bas qu'il prit la résolution de ne plus contribuer aux crimes et aux vices de New York, mais de tenter de les atténuer. Le jeune homme tâcha de bien se conduire, le temps de convaincre ses responsables qu'il n'était pas un danger pour la société, et le temps que des charges ne soient plus retenues contre lui. Il resta interné approximativement un an.

▬ De nos jours : Who watches the watchmen ?

A sa sortie, fin 2026, il parut évident à Nathan qu'il devait désormais faire quelque chose de sa vie, et être utile à la société. Il avait trop sombré pour continuer à se complaire dans la médiocrité. On lui avait adressé des regards trop apitoyés pour qu'il ne désirât pas quelque chose de mieux. Il avait trop peu supporté d'être inquiété pour un pauvre vol, alors que de biens moins méritants que lui erraient librement dans la nature. Il s'entraîna avec plus d'intensité qu'il ne l'avait fait, durant son séjour en hôpital. Il put d'ailleurs de nouveau s'exercer au parkour. Une assistante sociale très attentionnée l'avait inscrit à différentes agences pour chercher du travail, et surtout, elle avait rempli les dossiers requis pour qu'il gagnât au moins un peu d'argent, tous les mois. Il n'avait pas de logement fixe et cela lui suffisait. Mais ce qui n'était qu'un fantasme de devenir meilleur devint une idée concrète à la fin de l'hiver, lorsque l'église du Crépuscule des Initiés, et l'Institut Xavier pour jeunes surdoués furent attaqués, en simultané. Nathan acquit cette fois-ci la conviction qu'une menace globale grondait à l'horizon et qu'il devait faire quelque chose de sa vie. Enfin, autre chose que squatter et dessiner sur les pavés, ou rendre des services, pour gagner un peu d'argent.
Les discours qui furent prononcés, lors de la cérémonie de janvier en l'honneur des X-Men disparus, redoublèrent sa détermination. C'est tout naturellement qu'il joignit les X-Men, et tenta de se faire passer pour un mutant, en expliquant qu'il ne craignait pas la douleur, et pouvait activement les aider. Il va de soi que les personnes présentes, lors de sa tentative d'intégration, ne songèrent pas une seconde à le recruter. Elles durent d'ailleurs trouver l'essai plus burlesque qu'autre chose. Nathan se sentit profondément déçu et rejeté. Il songea malgré tout qu'il n'avait pas été très judicieux de sa part de tenter d'intégrer une école de gens dits « surdoués ». Non, il n'avait jamais été exactement une lumière. Et puis, il n'était qu'un humain. Il connut sans doute une phase de découragement, pour autant, il ne s'avoua pas totalement vaincu.
Il s'accorda quelques mois pour perfectionner ce qu'il avait en tête, le costume y compris, avant de commencer à errer dans les rues nocturnes, masqué. Ses premières expéditions ne furent pas des réussites, mais il croisa un soir une silhouette qui ne lui voulait pas de mal. Rizzo, qu'il s'appelait. Le blondin aux origines ritales l'accompagna à de nombreuses reprises, pour tenter d'intimider les criminels de bas étage, et lui apprit beaucoup. Le jeune homme se sentait très différent, lorsqu'il portait un masque. Il va de soi qu'il jouait un rôle en prime, mais il ne voyait plus aucune raison de redouter ses propres faiblesses, ou le regard des autres. Il lui fallait ce remède étrange pour combattre ses propres démons, et parallèlement, les canailles qui vagabondaient dans New York. C'est à partir de l'été qu'il commença à acquérir une renommée, certes petite. Les gens commençaient à murmurer qu'un justicier, qui portait un uniforme différent de celui des X-Men, errait dans New York. Peu le prenaient au sérieux, certains se demandaient s'il n'était pas un délinquant parmi d'autres, mais d'autres envisageaient la possibilité que la mode des héros masqués, resurgissait, suite à tout ce qu'il s'était passé, ces dernières années.
Son objectif final n'est pas de voir le nom « Galahad » indiqué sur les journaux ; il essaie simplement de trouver un équilibre, puis de s'attaquer aux plus gros poissons, si cela lui est permis un jour.

Stannis Lannister / Davos Tosca / Le Chuchoteur /
Mr. White / Perceval Rose
[Zoom possible en cliquant sur l'article]

Multi-compte : Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 27/06/1992
Avez-vous lu les règles ? Ok, by Xehanort
Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1338-galahad-nathan-rose#25735http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1214-nathan-kenny-rose-galahad#23336http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-benedict-dantes-thales#23381http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1507-galahad#28332

Identité : Perceval Gabriel Rose
Dons : externel, mémoire parfaite, capacités supérieures d'analyse et de traitement de données

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Mer 09 Sep 2015, 16:55

Bienvenue à toi fiston! Chouette fiche, de quoi être fier! Mais c'est fini les bêtises, maintenant! x)

"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre: il est mieux organisé." Sir Terry Pratchett

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1112-percy-ou-le-retour-de-la-division#21463http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel-percy#21771http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1121-percy-what-can-division-do-for-you#21608http://plumederenard.hautetfort.com/

Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Mer 09 Sep 2015, 17:42

Voilà une originale (et attendue) fiche ! Re-bienvenue Wink

(Davos n'apprécie pas de voir son nom ou celui de Stannis sur une liste, quelle qu'elle soit. -->)

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth

Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Mer 09 Sep 2015, 19:13

Welcome home, joli cœur !

*
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme

Identité : Alexander Feuerbach
Dons : Mastermind

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Mer 09 Sep 2015, 20:13

Le coup du stylo vert m'a tué :akhad:
J'aime beaucoup le perso !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1162-alexander-feuerbach#22480http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1164-verstand#22535http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1165-verstand#22536

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Mer 09 Sep 2015, 20:36

Quis custodiet ipsos custodes? *^*

Re-bienvenue ! On ne manquera pas de se croiser je l'espère, toi et ton beau stylo vert Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Jeu 10 Sep 2015, 10:07

Cette tête me rappel quelqu'un....

Vous devriez vous assurer qu'il est bien de vous, Rose... vu sa... couleur de peau. :red: (Fouteur de merde moi?)

Rebienvenue! Rien à dire, belle fiche, comme d'hab.

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

Identité : Nathan "Kenny" Rose

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Jeu 10 Sep 2015, 12:23

Merci à tous ! (Sauf à Percy)
*Ne sait pas trop quoi penser des remarques de Viktor scratch * mais... Merci aussi ^_^

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1338-galahad-nathan-rose#25735http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1214-nathan-kenny-rose-galahad#23336http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-benedict-dantes-thales#23381http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1507-galahad#28332

Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad Dim 13 Sep 2015, 16:28

Oh, le fils de Zexion Percy ! Shocked

Sois le bienvenu par ici, petit ! Tu verras, on s'amuse bien dans cette ville^^ Twisted Evil

Ikon a écrit:
Salut, gars. Content de te voir. Fais gaffe à toi. Et surtout n'en fais pas trop. N'oublie pas que tu n'es pas le seul à vouloir nettoyer cette ville de la corruption et de la criminalité.

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:

XMH Awards 2015:

Version Disney || Version Comics
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan "Kenny" Rose | Galahad

Nathan "Kenny" Rose | Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1