XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Merlin ♦ Dark Wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2015
Identité : Anton Lomÿs
Dons : Sorcellerie & gardien des secrets

MessageSujet: Merlin ♦ Dark Wizard Jeu 10 Sep 2015, 19:23


MERLIN




♣ Nom : Lomÿs

♣ Prénom : Anton

♣ Àge : 30 ans

♣ Nationalité (origines) : Austro-américaine

♣ Orientation sexuelle : Bisexuel

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m83, 65kgs

♣ Profession : /

♣ Groupe : Ombres

♣ Rang: 2

♣ Capacités : Comme tous les Lomÿs, Merlin est doué de "sorcellerie". C'est-à-dire qu'il sait influencer son environnement par la force des mots et de l'esprit, tout en puisant son énergie dans les ressources de la nature et des éléments. Ses capacités peuvent l'amener à invoquer des arcanes.
De plus, il est un gardien de secrets : les secrets qu'il détient ne peuvent lui être arrachés par aucun moyen. Il peut aussi envoyer certains objets dans "le néant", et est le seul à pouvoir les en retirer.

♣ Ambition : Maîtriser enfin pleinement ses pouvoirs et montrer qu'il sait être indépendant.

♣ Aversion : Ceux qui le contrôlent, qui le rabaissent, qui le disent incapable d'être meilleur.


Code by Anarchy



Le personnage


Du haut de sa trentaine d'années, Anton en paraît moins, même s'il a en peu de temps adopté un look qui lui donne l'air plus mature : barbe de trois jours, tenues plus sombres, blouson de cuir… Le garçon sage fait désormais partie du passé. Sans être devenu un rebelle vulgaire et ingérable, il n'est plus celui qui rechignait à la violence et peinait à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son assurance gagnée auprès de Morgoth, lorsqu'il était le "grand frère" des élèves de l'Institut Xavier, est désormais indéniable, au point de parfois frôler l'arrogance.
Ses principaux atouts demeurent son intelligence et son grand sens logique, qu'il sait mettre au service de ses pouvoirs. Bien qu'il ait encore à apprendre quant à ses propres capacités, il ne doute plus, et sait travailler dur pour apprendre de nouvelles applications de sa "magie".
Ses yeux bleus, soulignés par le noir de jais de ses cheveux, virent à l'or quand il utilise ses pouvoirs.
Les derniers mois passés au Domaine Dantès lui ont fait oublier Morgoth. Son mentor est désormais Benedict, qui a su trouver les mots pour le faire changer de bord, et lui laisse son indépendance. Car la nouvelle loyauté de Merlin semble indéfectible.

L'histoire


Anton est né le 1er mai 1997 à Salzbourg, en Autriche, de l'union de Lothar Lomÿs et Lena Köepler, deux ans avant son jeune frère, Tobias. Les premières années de la petite famille furent heureuses, jusqu'en 2004, qui marqua un tournant radical.

Chapitre I - Akhad & Muwvyn

C'est le 25 mai 2004 qu'Akhad entra dans la vie d'Anton. Farouche ennemi de la dynastie des Muwvyn, incarnée par les Lomÿs, il retrouva la trace de Lothar et des siens, bien décidé à les éliminer. Un combat sans merci détruisit le domicile de la famille et coûta la vie au petit Tobias. Anton et ses parents prirent la fuite.
Lothar raconta son histoire, celle de ses ancêtres, et les conduisit auprès de son cousin, Darius, qui vivait aux États-Unis. Anton mit de longs mois à s'adapter à cette nouvelle vie et se remettre de la perte de son frère. Heureusement, il y avait Darius.
Il entra donc dans une école américaine, ayant de bonnes bases d'anglais grâce à sa mère, d'origine britannique. Et très rapidement, il devint un excellent élève, quoiqu'un peu renfermé et un peu trop… docile. C’est par hasard, sous le joug d’un garçon un peu plus costaud que lui, qu’il découvrit ses pouvoirs. En souhaitant ardemment protéger son goûter… il le fit tout simplement disparaître.
Devenu Merlin, un vrai nom de magicien, le garçon s'entraîna et devint l'apprenti de Muwvyn.
Anton entra à la Faculté Saint-John's. Brillant, il se fit remarquer dans toutes les matières. En parallèle, il se consacra beaucoup à l'étude de sa propre famille, avec pour professeurs son père et Darius. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes, jusqu'au moins de janvier 2018. Tant d'années après le départ d'Europe, tout bascula à nouveau.
Le 14 janvier 2018, Akhad fit son retour. L'antique mutant les avait retrouvé. La confrontation, cette fois-ci, fut bien plus terrible que quatorze ans auparavant. Lothar et Lena y laissèrent tous deux la vie. La réactivité d'Anton et l'arrivée de Muwvyn sauvèrent le jeune homme, désormais orphelin.
Darius prit le temps, par la suite, de raconter l'intégralité de l'histoire des Muwvyn et de leurs ennemis. Pendant les semaines qui suivirent, Merlin apprit, apprit plus qu'il ne l'avait jamais fait. Tant sur l'histoire de sa famille, et de l'Ordre du Sceau, antique faction combattant les "mauvais mutants" que sur son héritage… "magique".
Muwvyn et Merlin n'étaient pas seuls : d'autres Lomÿs, avec le temps, s'étaient joints à eux. Elessar et Virae, frère et soeur de Muwvyn, et Murmure, Louisa, une cousine lointaine.

Chapitre II - Guerre & paix

Quand la guerre éclata, l'entraînement se fit d'une intensité qui dépassait presque l'entendement. Mais Merlin parvint, au prix d'efforts quasi-surhumains, à maîtriser l'invocation de deux arcanes, des êtres magiques intimement liés aux sorciers : la Reine des Eaux et la Reine des Glaces.
La famille rejoignit la Résistance contre le joug des Invisibles, mais aussi des ennemis agissant dans les Ténèbres, les Ombres.
Le conflit dura plusieurs années, décimant les rangs de part et d'autres. Muwvyn, Virae et Elessar ne survécurent pas pour voir la fin de la tyrannie. Les horreurs de la guerre marquèrent profondément Anton, qui lutta corps et âmes aux côtés de Morgoth. Jusqu'à ce qu'enfin la paix revienne.
Après des mois de reconstruction, les États-Unis, chancelant, se relevèrent enfin. Merlin rejoignit les X-Men, aux côtés de celui qui était devenu son mentor, Morgoth.
Mais Murmure, elle, ne parvint pas à se remettre d'années de souffrance et de combat. Malgré les efforts de son cousin, elle s'isola. Il finit par baisser quelque peu les bras. Il avait de toute façon du travail à l'Institut Xavier, et avec les X-Men, confrontés à une nouvelle menace : les Initiés.

Chapitre III - Errance & retour

En mars 2026, Morgoth se retrouva malgré lui au coeur d'un scandale de grande ampleur. Dans sa volonté de négocier avec Zexion et les Initiés, qui n'étaient pas les véritables ennemis, il fut accusé de complicité avec le groupuscule terroriste, et forcé de laisser sa place à la tête des X-Men. Déboussolé, Merlin voulut le suivre, voyager avec lui vers l'Égypte, mais l'antique mutant refusa.
Merlin, mentalement perdu, entra immédiatement en conflit avec H, le nouveau directeur de l'Institut Xavier. Il partit à son tour, dès le mois suivant, et erra. Longtemps. Comme éteint, il traversa le pays, dans un sens, puis dans l'autre, jusqu'à faire une rencontre qui allait déterminer son avenir.
Sans vraiment savoir comment, il se retrouva, un jour, assis face à un homme à qui il raconta ses déboires, déballant tout ce qu'il avait sur le coeur. Cet homme avait un oeil de verre. Représentant alors un petit smiley. Un homme à qui l'on pouvait se confier...
Pendant plusieurs mois, Benedict exploita les failles révélées par Merlin, pour faire de lui un nouvel atout dans sa manche. Après tout, il était un Lomÿs, un descendant direct de la lignée des Muwvyn.
Aujourd'hui, Anton est dédié à la cause des Ombres, qu'il considère comme une famille particulière, mais qui lui laisse ce qu'il pense être le plus important : son indépendance. Tout n'est peut-être qu'une illusion, mais il se plaît dans cette situation. D'autant qu'avec la confiance est revenue le niveau de maîtrise de sa magie qu'il avait avant de se "perdre".

Code by Anarchy






Avatar : Colin Morgan
Multi-compte : Oui [ ] Non [X]
Date de naissance IRL : 1989
Avez-vous lu les règles ? OK par Zexion
Comment avez-vous connu le forum ? J'en fus il y a bien longtemps.

Code by Anarchy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1227-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1220-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1226-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1225-merlin-dark-wizard




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Jeu 10 Sep 2015, 20:45

Sois le bienvenue, de nouveau. Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Jeu 10 Sep 2015, 21:35

Une tête connue ! Bienvenue à bord, de nouveau. Wink

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Ven 11 Sep 2015, 11:18

C'est un plaisir de te revoir parmi nous.

Merci d'avoir pris en compte nos remarques, je vois que Merlin, a bien changé, c'est le dragon qui sera surpris.

Welcome back!

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Ven 11 Sep 2015, 11:43

Bon retour en ville, Merlin le magicien ! Peut-être bien qu'on se croisera avant que je fuis le manoir !

Bon jeu ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene


Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2015
Identité : Perceval Gabriel Rose
Dons : externel, mémoire parfaite, capacités supérieures d'analyse et de traitement de données

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Ven 11 Sep 2015, 11:52

Re-bienvenue et tout bon retour sur le forum! cheers

_________________

"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre: il est mieux organisé." Sir Terry Pratchett

Avatar et signature by Rix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1112-percy-ou-le-retour-de-la-division#21463http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel-percy#21771http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1121-percy-what-can-division-do-for-you#21608http://plumederenard.hautetfort.com/




Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2015
Identité : Anton Lomÿs
Dons : Sorcellerie & gardien des secrets

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Ven 11 Sep 2015, 13:37

Merci à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1227-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1220-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1226-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1225-merlin-dark-wizard



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Ven 11 Sep 2015, 16:52

Re-bienvenue, même si je crois que nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Dim 13 Sep 2015, 16:05

Bon retour parmi nous, l'ami ! Very Happy

Un Lomÿs du côté des Ombres, voilà bien une première. J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir participé à l'extermination de ton clan des siècles durant... :akhad:

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403




Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2015
Identité : Anton Lomÿs
Dons : Sorcellerie & gardien des secrets

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Lun 14 Sep 2015, 11:57

Merci !

Mais non, Arlichou What a Face Bene a bien fait en sorte de me convaincre que tout ça, c'était du passé, qu'il fallait aller de l'avant, avec de nouveaux objectifs Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1227-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1220-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1226-merlin-dark-wizardhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1225-merlin-dark-wizard




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard Mar 15 Sep 2015, 08:38

Cousin ! *se jette sur Anton* :hys:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Merlin ♦ Dark Wizard

Revenir en haut Aller en bas

Merlin ♦ Dark Wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The dark knight
» Fear Itself : Dark Memories
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» The Dark Hour
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Ombres-