XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lettre pour Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Lettre pour Ava Lun 28 Sep 2015, 19:03



    Mon Ava,

    Je sais que tu t’es trouvé un nouveau nom, mais s'il te plaît, ne m’en veut pas de conserver celui que ton père moi avons trouvé pour toi. Peut-être un jour me raconteras-tu l’histoire de celui-ci ? Riley. Je le trouve joli. Il l’est puisqu’il fait partie de toi.

    Si je t’écris, c’est parce que je sais que certaines choses sont difficiles à dire et à entendre. Pourtant, je sais que certaines de ces choses nous aideront à nous retrouver. J’ignore encore exactement ce dont tu te souviens de ton enfance. J’espère qu’il te reste encore quelques beaux échos, de ce temps que nous avons pu avoir ensemble. J’ai profondément aimé ton père. Mais je t’ai aimé encore plus. Tu as été le printemps de mes neiges Ava.

    Je regrette tellement de ne pas avoir été assez réactive pour toi. J’aurai dû savoir que tu avais besoin d’aide, que tu avais besoin de moi. Je n’ai compris que trop tard, combien tu étais perdue. Combien tu t’es sentie, isolée, seule et abandonné, par nous, tes parents. Il ne se passe pas un jour sans que je rêve pouvoir changer cela. Crois-moi, si je pouvais réparer les erreurs causées, je le ferais sans hésiter ! Je te demande de me pardonner, un jour, si tu le peux.

    Maintenant que tu es revenue prés de nous, je vais tout faire pour rattraper le passé. J’aimerai sincèrement être ta mère. Si du moins tu me le permets encore ? Ou au moins une personne de confiance, sur qui tu puisses te reposer. Je voudrais t’aider. Je veux être là pour toi. Peut-être arriveras-tu un jour à me raconter ton histoire ? J’aimerai l’entendre, savoir ce que tu as vécu toutes ces années. Savoir qui tu es devenue ma grande et belle fille.

    Tu ne peux imaginer tout le bonheur que j’éprouve de t’avoir retrouvée, mon enfant, mon tout petit. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger et t’offrir la paix que tu mérites tant.

    Je t’aime.

    Maman


_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme

Lettre pour Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre pour M6
» Une lettre qui a tout pour plaire!.....
» Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste
» Pétition - Lettre Ouverte. Istituto Centrale per il Restauro -ICR
» Lettre pour Pépé et Méméé aux rebuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Courriers-