XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mylénia Smoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Mylénia Smoos Ven 16 Oct 2015, 02:52


Mylénia




♣ Nom : Smoos

♣ Prénom : Mylénia

♣ Age : 23 ans

♣ Nationalité : Américaine

♣ Orientation sexuelle :Inconnue

♣ État civil : Femme célibataire

♣ Taille et poids :1m75 et 60 kg

♣ Profession : sans profession

♣ Groupe : X-Men.

♣ Rang: Mutant de niveau 1.

♣ Capacités :

-Première particularité:Les sentiments amoureux de Mylénia décuplent les capacités des mutants jusqu'à leur paroxysme.

-Deuxième particularité:Les attirances charnelles de Myélina génèrent une puissante ambition chez les autres mutants.


♣ Ambition : Réussir à obtenir la plus grande maîtrise possible de ses émotions

♣ Aversion : L'injustice


Code by Anarchy



Le personnage



"Elles ont toutes des visages angéliques, une d'harmonie qui vous chantent comme la vie est belle et lumineuse et qui vous rend amnésique de toute souffrance. On les caresse du regard avec la même délicatesse que lorsque l'on laisse la soie s’échapper entre nos doigts. Comme pour mieux sentir sa noblesse ont l'effleure en laissant à nos sens le délice de contempler cette merveille. Élégantes et simplement divines, on se repose dans leurs yeux pour y retrouver la beauté de la sérénité. Aux premiers regards elles deviennent entêtantes et murmurent à vos sens de revenir une dernière fois et de vous approchez encore un peu plus près.


Si chacune d'entre elles possèdent cette même enveloppe charnelle, envoûtante et invitante à la douceur, ce n'est pas leur beauté que l'on convoite mais ce cœur maudit qu'elles protègent jusqu'à en mourir. On les nomme les enchanteresses ou bien les muses. De mauvais présages les Smoos ont fuient les villes, les villages et vagabonder sur plusieurs pays, cherchant constamment à se terrer toujours plus loin des hommes. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne Mylénia à toujours su et connu cette mystérieuse légende devenue sa réalité. "

L'histoire



"Isil, sa grand mère maternelle, fut la première à lui conter leurs histoires, lui livrant à travers ses mots un héritage au pouvoir absolu. Elle se souvint à la perfection de cet adage qui faisait la couverture du journal intime de son aïeul,  « L’Homme est né sans aile et seules celles des muses lui ouvriront les portes des cieux ». Un livre qui aurait pu raconter milles et une histoires héroïques mais qui au fil des pages dévoile la véritable nature des âmes humaines. Quelles soient lâches, mélancoliques, soupirantes ou bien audacieuses, elles deviendront toutes Ambitieuses et pourront pour la première fois revêtir la couronne de la suprématie. Pour cela il leur suffit de conquérir le cœur et les faveurs de l'une de ces muses. Flux invisible, vivant au centre de milliards de légendes et d'histoires romanesques, l'amour de ces femmes n'est pourtant pas celui que l'on conte. La dévotion amoureuse et ultime d'une muse transporte et envoûte en faisant croître les mutations génétiques jusqu'à ce quelles atteignent leur paroxysmes. Un mutant capable de conquérir le cœur de l'une de ces créatures se hissera au sommet de sa puissance. Les écrits d'Isil racontent qu'aucune de ces unions ne purent jouir du bonheur. L’homme tout puissant piétine ses valeurs et s'abandonnent dans la folie des grandeurs. Plusieurs muses se donnèrent la mort à défaut de savoir renier leurs affections, rompant leur lien dans le sang et diminuant l'être aimé à ce qu'il avait toujours été.


Pour le père de Mylénia se fut aussi elle, Isil, qui mit fin à leur histoire. Adrielle avait rencontré ce mutant capable de contrôler la mémoire et les souvenirs durant ses jeunes années à l’institut de Xavier. Sa mère et son père restèrent sous la protection et le contrôle de leurs professeurs durant leur scolarité, leur principale mission fut en effet de tempérer les ardeurs de la jeune fille. Contrôle émotionnel extrême, Adrielle avait finalement réussi à l'aimer raisonnablement. Bridée et aidée par l’interversion d'autres mutant capables d'illusions, ils purent vivre leur romances durant une année entière avec l'espoir qu'elle arriverait un jour à détacher son don de ses émotions. Elle savait la route longue pour atteindre un tel niveau de compétence mais sa croyance et son espérance lui permit de tenir durant ces douze mois. Douze mois à la fin desquels elle repartit chez elle, enceinte et amoureuse. Une fois à l'extérieur, coupée d'étayage, l'emprise devint de plus en plus croissante et elle se laissa succomber à l'appel de l'amour, croyant éperdument qu'il saurait se servir de ce cadeau inestimable avec bonté et justice.


Elle écopa d'une petite fille, Myélina, d'un fiancé galvanisé par le pouvoir et l'ambition qui pour mieux puiser dans cette ressource énergique infinie se servit quotidiennement de son don d'amnésie. Adrielle n'eut guère le temps de s'en détacher, car en devenant le maître de l'esprit et du souvenir il put à sa guise effacer chaque conflit, chaque pensée ne le confortant pas dans sa mégalomanie. Aujourd'hui Adrielle est incapable de se remémorer une journée entière. Sa mémoire ayant été trop de fois et à trop de reprises altérée, elle ne sait plus ni être une mère ni être une femme. Quand au jeune homme, Isil la fait disparaître sans jamais qu'on se sache ni ou ni comment.


Ses cousines et toutes les autres femmes de sa famille se sont attirées les foudres des refuges mutants, jugées très souvent comme étant dangereuses pour la pérennité de leur race. Elle pourrait rejoindre Isil et ses deux de tantes au fin fond de leur forêt, et aussi confortable soit la maisonnette qu'elles se sont aménagée, il n'est plus question pour Mylénia ni de fuir ni de craindre. Elle réussirait là ou sa mère avait échoué, elle en était certaine, ce n'était pas une simple optimiste mais une déterminée acharnée.


Mylénia n'était pas une grande passionnée de politique, que celle ci soit liée ou non à sa race, elle ne s'y était jamais véritablement intéressée tout du moins pas dans le passé. Elle estimait manquer de discernement et trouvait sa vision bien trop pauvre pour prétendre à un avis constructif. En ayant passé son enfance au seins de sa propre communauté, elle avait le sentiment de ne pas être capable de bon jugement. Le avis politiques étaient bons pour les aventuriers, pour ceux voyageant et possédant la connaissance et la sagesse. Elle estimait que ce n'était pas de son rôle de se mêler de ce genre d'affaire. Elles étaient bien trop importantes comparées à son existence si simplistes.


Elle passait ses journées à s'occuper de la démence de sa mère et ses questions étaient jusqu'alors restées extrêmement utilitaires. Mais depuis une an, son esprit aspirait à quelque chose de plus spirituel, de plus engagée. Si elle ne regrettait pas sa mise à l'écart elle avait aujourd'hui l'envie de participer à la reconstruction des mœurs. Elle avait certes suivit de très loin les coups d'états et les retournements politiques, mais elle n'avait jamais été totalement coupée du monde. Aux antipodes des femmes carriéristes, Mylénia désirait simplement comprendre la nature des Hommes, il était temps pour elle de se forger sa propre opinion et d'avoir enfin un rôle dans l'histoire des mutants. En quête d'idéaux, son esprit ne s'était en rien façonné au cours des années, le laissant encore libre et capable de s'imprégner.


Malgré l'image déplorable qui courait dans les médias sur les initiés, Mylénia ne savait encore arrêter d'idée à leur sujet. Si beaucoup estimaient qu'ils étaient le nouveau visage du terrorisme, la jeune fille leur trouvait une symbolique beaucoup plus tortueuse et complexe. Elle les voyait comme des mutants égarés, perdus entre la grandeur et l'ambition. Jamais elle n'avait partagé sa vision des choses avec les autres femmes de sa famille, sachant pertinemment qu'elles n'auraient pu recevoir son avis pourtant éclairé. Secrètement elle rêvait donc à une rencontre pour mieux percer à jour ces mystérieux révoltés.


Rejoindre les Xmens, était une évidence pour elle car ils étaient les seuls à se présenter comme une école formatrice. Par ailleurs elle ne prenait pas grand risque a rejoignant ce groupe très populaire bien qu'affaibli, car elle savait qu'aujourd'hui encore ils demeuraient les plus appréciés de la population. Avant tout Mylénia avait besoin de mentor, et de trouver sa place dans cette révolution. Elle craignait néanmoins que l'absence de directeur plonge l'institut dans un chaos improductif et que sa longue route vers eux ne se termine à leur porte.


Tout pouvait se jouer et se dessiner. Son destin allait entièrement dépendre de ses rencontres et de ce qu'elle partagerait avec ces étrangers. Quand aux Ombres, elle n'en n'avait jamais véritablement entendu parlé, elle connaissait le groupe mais leur fonctionnement était pour elle encore trop obscure pour qu'elle puisse y porter un jugement. Cependant le peu qu'elle avait entendu et comprit de cette faction ne pouvait assurément pas coller avec son désir immense de liberté. "

Code by Anarchy






Avatar : imogen poots
Multi-compte : Non
Date de naissance IRL : 13/09/1991

Avez-vous lu les règles ? Devils
Comment avez-vous connu le forum ? recherche sur le net de jeu en lien avec Xmen

Code by Anarchy


Dernière édition par Mylénia Smoos le Mar 20 Oct 2015, 01:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Ven 16 Oct 2015, 22:14

Bienvenue parmi nous \o
J'espère que tu te plairas par ici, au plaisir de te croiser parmi les X-men :mimi:
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Sam 17 Oct 2015, 00:41

Merci de ton accueil Smile Je scrute attentivement ma page de présentation depuis qu'elle a été postée tellement que j'ai hâte de commencer ! J'attends avec impatience les remarques pour ma fiche. J'ai déja essayé un jeu par forum mais malheureusement je n'ai pas réussi à m'y accrocher, j'espère qu'il en sera autrement cette fois et que je vais devenir une accro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2015
Identité : Ava Baker
Dons : Indéfinis(ables)

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Sam 17 Oct 2015, 07:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1209-riley-ava-bakerhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1164-verstand-riley#23569http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1224-riley




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Sam 17 Oct 2015, 17:41

Sois la bienvenue. Il est rare d'avoir des "jeunes" rpgistes par forum, donc c'est une bonne nouvelle, et merci pour ton enthousiasme. Par contre, tu as plus d'une chose à corriger avant d'être validée, si tu le veux bien.

-Ton avatar doit mesurer 200*320.
-Tu dois générer ta feuille de personnage.
-Tu devrais décrire ton pouvoir plus simplement et t'y tenir. Tu sembles décrire plusieurs niveaux, or, nous n'avons pas vraiment d'optique d'évolution sur XMH. Si ce n'est pas clair, n'hésite pas à poser des questions.
-Quand tu parles de muses, on parle bien de mutants, n'est-ce pas ? C'est plus une demande personnelle d'éclaircissement, qu'une demande de correction.
-J'aimerais que tu rajoutes une bonne dose de contexte à ton histoire. Par exemple, un paragraphe final qui prend en compte les derniers événements du forum. Au moins, on est sûrs que tu as bien assimilé le contexte avant d'entrer en jeu.
-Pour finir, le code du règlement n'est pas exact.

Cela peut avoir l'air de beaucoup de choses, mais ça ne prend pas tant de temps que cela, et sans un socle solide, tu auras du mal à rp et t'intégrer après validation. Wink Merci d'avance.

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Sam 17 Oct 2015, 18:44

ça marche: Je vais essayer de changer ça. Quand je dis muse, j'entends bien évidemment par là une mutante, c'est juste l’appellation des autres mutants pour qualifier ces femmes.
Des que j'ai le temps pour changer ma présentation je m'y mets, j'ai hate de commencer alors je ne vais pas faire tarder les choses Smile
Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 298
Date d'inscription : 06/09/2014
Identité : Jimmy Novak
Dons : immortalité - Ailes (vol) - Empathie - Guérison/Evacuation - Empreinte

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Sam 17 Oct 2015, 19:14

Bienvenue à toi! ^_^ *Castiel tend un muffin au miel*

_________________
“Evil begins when you begin to treat people as things.” Terry Pratchett - I Shall Wear Midnight

Thème: Optimist - Zoë Keating

Avatar and signature by Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t837-castiel#16628http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel#16845http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t848-castiel-guerisseur-a-l-ouesthttp://plumederenard.hautetfort.com/


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Sam 17 Oct 2015, 19:39

*Fait coucou de la main* Smile

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Lun 19 Oct 2015, 11:00

Bienvenue à NY ! Une mutation pas évidente, j'espère pour toi et nous que tu trouvera ta voie. Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Mar 20 Oct 2015, 01:38

Merci pour votre accueil Smile
Un homme avec des ails d'ange qui te tend des muffin au miel, c'est presque flippant, je préfère encore la petite Elektra et ses drôles d'airs ^^!

Pour l'image, j'ai essayé beaucoup de chose et même si dans mes fichiers elles sont de la bonne taille, une fois postée sur le forum, l'aime n'est plus au même dimension.
Pour le reste j'ai fait la suite des modifications, en espérant que cela convienne Smile
Faut il re poster la fiche comme étant terminée?
Pour l'évolution des compétences, je me demande un peu comme vous vous y retrouvez, et comment cela est géré. Si quelqu'un pouvait m'éclairer:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Mar 20 Oct 2015, 12:06

Bonjour jolie demoiselle,

Pour ce qui est de ton avatar, tu as en effet correctement dimenssionnée ton image.
Il faut que tu insére cette url : http://s3.e-monsite.com/2010/10/19/05/resize_550_550//poots-15.png dans la case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Celle-ci se trouve dans l'onglet "Avatar" de ton Profil. C'est l'avant dernière proposition.

Tu n'as pas à re-signaler que tu as terminé nous suivons ton avancement ici. ^^

En ce qui concerne tes modifications historiques je les ais vues, elles me semblent bien.

Enfin pour ce qui est de l'évolution du pouvoir, elle se traduit in game, quand le personnage vit une situation qui le pousse à déployer sa mutation. Il est possible pour un mutant de passer à un niveau supérieur, mais c'est plutôt rare. Le niveau est établi de base, comme un bagage génétique fondamental. Un peu comme le niveau de vision ou la couleur des yeux.

J'espère que j'ai été clair ? N'hésites pas sinon !

Bienvenue !

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Mar 20 Oct 2015, 22:32

Merci pour toutes tes explications Smile j'aimerais qu'elle commence son histoire avec un niveau 1 et qu'au fil des aventures elle puisse de mieux en mieux contrôlee ses émotions et donc sa particularité. Qui décide si il y a ou non augmentation de niveau? Le joueur seul, ou les administrateurs surveillent la bonne cohérence ?


Super pour l'image , ca fonctionne !


Et sinon, je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Mylénia Smoos Mer 21 Oct 2015, 18:07

On peut dire que les joueurs sont relativement libres, mais que le dialogue avec le staff, et leur accord, est encouragé.
Je pense qu'on va essayer de faire une explication plus claire des capacités.
Je te remercie pour les retouches que tu as faites à ta fiche \o Le code du règlement n'est pas encore ça, je t'encourage donc à le relire, mais je te valide néanmoins. Smile

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mylénia Smoos

Revenir en haut Aller en bas

Mylénia Smoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guerrières
» Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 1]
» La mer me manque
» collier Mylene Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: X-Men-