XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Iron Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Iron Will Lun 02 Nov 2015, 02:14


IRON WILL




♣ Nom : James

♣ Prénom : Kevin

♣ Age : 21 ans

♣ Nationalité (origines) : américaine

♣ Orientation sexuelle : hétérosexuelle

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m83, 75 kg

♣ Profession : Assistant d'un professeur archéologue au musée Metropolitan Museum of Art

♣ Groupe : X-Men

♣ Rang: Rang 2/3

♣ Capacités : Tactile télékinésie et tactile télépathie

La tactile télékinésie consiste à s’entourer d’un champ de force télékinésique, auréolé d’un bleu ciel par phénomène de diffusion des photons, qui lui permet :
- De se protéger contre toutes attaques physiques, énergétiques et psychiques mais
qui laisse passer les gaz, le son et l’air ;
- De se déplacer et de voler à la vitesse du son ;
- De lui octroyer une force surhumaine ;
- De lui procurer une régénération cellulaire qui répare ses cellules agressées ou détruites, lui permettant une immunité aux maladies et empoisonnement et de réparer des blessures non mortelles. Cette régénération ne s’applique pas ainsi sur un membre perdu. Depuis la fin de son adolescence, il ne vieillit plus.

Kevin ne maîtrise pas encore tout le potentiel de son pouvoir, notamment celui lié à la gestion de la vitesse de ses déplacements qui nécessitent une grande concentration. Il peut également montrer une certaine maladresse et dangerosité dans ses démonstrations de force par erreur d'appréciation.


Le second pouvoir, la tactile télékinésie, lui permet de lire les pensées, les émotions et les souvenirs de la personne. Il ne le contrôle pas, se manifestant dès qu’il touche quelqu’un. Cela a eu pour conséquence de développer en lui une haptophobie mineure. A noter que ce pouvoir cesse de fonctionner lorsqu’il active sa tactile télékinésie car cela l’empêche d’avoir un réel contact avec autrui.

♣ Ambition : Instaurer une paix durable

♣ Aversion : Haptophobie mineure (notamment en présence d'une foule nombreuse). Il n’aime pas la violence gratuite, les abus de pouvoir et les préjugées de toute sorte.


Code by Anarchy



Le personnage



Kevin, avec son sourire enjôleur, son visage ovale dévoilant un regard brun et profond, ses cheveux d’ébène et sa silhouette athlétique, ne laisse pas insensible lorsqu’on le croise. Mais ce n’est pas seulement qu’un physique. Pourtant quasi autodidacte, c’est un spécialiste de l’histoire des civilisations, maîtrisant quelques langues mortes tels que le latin et le grec. Nombreuses de la gente féminine ont essayé de le charmer, mais en vain. Ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Il aurait aimé fonder une famille comme la plupart. Mais pour l’instant, il n’était pas prêt, à cause d’un de ses pouvoirs dont il n’avait aucun contrôle. Lire les pensées de quelqu’un d’un simple contact n’était pas un pouvoir anodin, surtout quand il est immédiat et sans contrôle. C’est l’impression d’être envahi dans son espace privé continuellement. Il a développé ainsi d’une certaine haptophobie mineure, qui le pousse à éviter les contacts et donc les lieux très fréquentés comme les bus ou les métros. Il aime donc se fondre dans le décor, portant généralement des vêtements sombres (noir ou gris) et pratique.

Question caractère, sa principale qualité est d’avoir une volonté de fer. Il ne renonce jamais. Enfin, il fait preuve d’une certaine sagesse en dépit de son jeune âge et de son faible vécu.

Mens sana in corpore sano est aussi sa devise. Tous les matins, une heure après l’aube, il court ses dix kilomètres et fait des exercices gymnastiques.


L'histoire



2016 - « A good mutant is a dead mutant »

J’avais froid et peur, entourant la jambe droite de maman comme un naufragé agrippé à un objet flottant en pleine mer. Elle caressa avec une douceur infinie, ma chevelure d’ébène, tentative vaine pour me rassurer. A cette époque, j’avais à peine dix ans. Malgré mon petit âge, j’étais quasi certain qu’une tragédie se jouait. Une explosion à l’extérieur me fit sursauter. Mon père était plaqué contre le mur, passant la tête par-dessus la porte pour observer dehors, où il pleuvait des cordes. Lui, aussi était nerveux. Il nous fixa, avec une expression grave. Il me fit signe d’approcher. J’obéis aussitôt à mon héro à qui j’avais l’entière confiance.

- Kevin, écoutes moi bien. Tu vas montrer à papa comment tu coures vite, très vite, et même le plus vite possible, comme si tu avais un gros chien à tes trousses. Ne te retourne jamais. Tu vois le métro là bas ; c’est là que tu iras. Tu promets ? A mon « go », tu files !

Son ton était grave même si ses paroles étaient empreintes d’amour paternel. Je pris cela comme un jeu et un super défi.

- Oui, papa. Comme une fusée. Promis.

« Au Go ! », je traçai comme une flèche dans la ruelle, mes jambes à mon cou. J’entendis les encouragements de ma mère qui me suivait derrière moi. Bien que la pluie me giflât le visage, que mes pas fussent ralentis par les mares d’eau naissantes, je restai concentré sur mon objectif comme un sprinter fixant son regard sur la ligne d’arrivée. Et puis il eut ces terribles explosions derrière mon dos. L’une d’elle avait été si proche… Je faillis me retourner mais je tenais à obéir aux ordres de mon paternel. J’ignorai qu’un combat faisait rage. Mon père détournait les rayons lasers des sentinelles par son champ de force, mais il ne pouvait à la fois se protéger et nous protéger. Mes parents s’étaient sacrifiés dans un ultime geste d’amour.

Arrivé au métro, je n’eus pas le temps de me retourner pour comprendre la scène tragique qui venait de se jouer. Une main m’avait agrippé me tirant dans les escaliers du métro. J’étais maintenant comme un sac à patates posé sur l’épaule d’un inconnu. Je me débattis comme un diable et puis ce fut le néant ; comme un voile noir qui venait de couvrir ma conscience et mon éveil.


2017 à 2025 - « Underground »

Mon sauveur s’appelait Tommy, surnommé «L’ombrageux». Il avait le pouvoir de manipuler les ombres. Il faisait peur à la plupart des gosses. Mais moi je l’aimais bien. Et puis il était comme mon grand frère ainé. Je lui devais la vie car il m’avait sous tiré des griffes mortelles des sentinelles. Il m’avait expliqué sans rentrer dans les détails comment mes parents m’avaient héroïquement sauvé la vie. Cinq ans d’âge nous séparaient à peine. Il était devenu mon seul repère. Les égouts étaient notre nouvelle demeure, dans laquelle une organisation souterraine avait pris forme, avec d’autres enfants, femmes et hommes, la plupart mutant. Dehors, dans le soi disant monde de la lumière, les guerres s’embrasaient. Malgré les circonstances, nous essayons de vivre normalement. Les plus érudits nous donnaient des cours. J’avais une vraie passion pour l’Histoire.

« L'expérience et l'histoire nous enseignent que peuples et gouvernements n'ont jamais rien appris de l'histoire, qu'ils n'ont jamais agi suivant les maximes qu'on aurait pu en tirer." Hegel, Leçons sur la philosophie de l'histoire.
Cette citation n’avait jamais été aussi vraie à ce jour. Rien n’était simple et manichéen. Qui étaient les persécutés et les criminels ? Les humains ou les mutants ? J’avais de bonnes raisons d’en vouloir à mort aux humains qui étaient les créateurs des sentinelles qui avaient tué mes parents et d’autres mutants. Mais les mutants avaient eux aussi leur lot d’horreurs dans leur passif. Je le découvris bien malgré moi lors de la première manifestation de mon pouvoir, en serrant la main d’un mutant. Je ressentis la haine en lui comme un feu dévastateur qui le rongeait. Il avait tué femmes et enfants sans aucun remord du seul fait de leurs conditions humaines. Il avait fait partie de la confrérie. Ses images me hantèrent, hantant mon sommeil de cauchemars. Je mis quelque temps à m’en remettre. Ce pouvoir était une horreur où dès qu’on me touchait ou que je touchais quelqu’un, je pouvais lire leur esprit comme si je lisais un livre ouvert. J’avais l’impression d’être possédé. La plus terrible expérience fut celle de toucher Tommy pour revivre la scène où mes parents disparurent. Pourquoi je m’étais infligé une telle souffrance ? Je développai alors une certaine haptophobie, qui est la phobie des contacts tactiles. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour garder ma santé mentale intacte.

L’année d’après, à mes seize ans, un autre pouvoir, que j’appelle la tactile télékinésie, se révéla. Il avait quelques similitudes avec celui de mon père dont j’avais le souvenir de celui de projeter des champs de force. Avec ce nouveau pouvoir, je ne craignais plus autant de rejoindre la surface. J’attendis le retour de la paix, en 2025…même si, étant féru d’Histoire, je n’étais pas dupe que cette paix était aussi solide qu’un château de cartes.


2025 à aujourd’hui - Return of the light

Le retour à la lumière ne fut pas si aisé. New York était une ville très cosmopolite fourmillant de monde, où il ne manquait pas d’occasions pour les contacts, ce que je redoutais le plus. J’aurai aimé rentrer à l’université pour devenir professeur d’histoires mais sans diplôme scolaire officiel c’était impossible. Je trouvai un bon compromis, travaillant au Metropolitan Museum of Art, l’un des plus grands musés au monde. J’étais l’assistant d’un chercheur archéologue, le professeur Motic, qui était aussi asocial que moi. Ça tombait bien. Je buvais ces paroles comme du petit lait lorsqu’il racontait avec passion l’histoire d’anciennes civilisations. Il fit peu de cas de l’absence de mes diplômes, appréciant vite mes connaissances acquises dans un appétit sans fin de lectures. Donner des leçons d’histoire c’est aussi donner des leçons de vie me disait-il. Voulait-il me faire passer un message ? Je n’avais jamais opté pour la vengeance car comme le disait l’auteur français Victor Hugo on ne nettoie pas du sang avec du sang mais avec des larmes. Mais l’Histoire nous apprenait que la liberté et la paix n’avaient été sauvegardées qu’au prix de grands résistants contre l’oppression et le totalitarisme.

Alors quel sens j’allais maintenant donner à ma vie ? Il n’y a pas de grands pouvoirs sans grand courage. Que penseraient mes parents, eux qui avaient sacrifié leur vie pour la mienne ? Les paroles de la défunte chef des X mens faisaient encore écho dans mon esprit. « Ceux ne sont pas les mutants en eux-mêmes qui sont dangereux. Ce sont les hommes et les femmes, capables de tuer des enfants dans leur sommeil, pour asseoir leur pouvoir sur le monde. Ces personnes sont partout autant chez nous que chez vous. » J’avais l’impression d’avoir vécu un grand moment d’histoire même je n’avais pas eu le courage de me mêler à la foule pour l’écouter. Et aujourd’hui elle avait été assassinée…Son sacrifice ne serait pas vain. De nouveaux héros rejoindraient le rang des X men et j’espérai en être !


Code by Anarchy






Avatar : Steven R. McQueen
Multi-compte : Oui [ ] Non [X]
Date de naissance IRL : 12 novembre 1974
Avez-vous lu les règles ? Ok, by Xehanort
Comment avez-vous connu le forum ? Par google

Code by Anarchy


Dernière édition par Iron Will le Sam 07 Nov 2015, 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487




Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2015
Identité : Ava Baker
Dons : Indéfinis(ables)

MessageSujet: Re: Iron Will Lun 02 Nov 2015, 07:58

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1209-riley-ava-bakerhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1164-verstand-riley#23569http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1224-riley


Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2015
Identité : Perceval Gabriel Rose
Dons : externel, mémoire parfaite, capacités supérieures d'analyse et de traitement de données

MessageSujet: Re: Iron Will Lun 02 Nov 2015, 09:12

Bienvenu à toi! cheers

_________________

"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre: il est mieux organisé." Sir Terry Pratchett

Avatar et signature by Rix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1112-percy-ou-le-retour-de-la-division#21463http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel-percy#21771http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1121-percy-what-can-division-do-for-you#21608http://plumederenard.hautetfort.com/




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Iron Will Lun 02 Nov 2015, 10:35

Bienvenue Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Iron Will Mar 03 Nov 2015, 10:47

Alors... J'aimerais que tu procèdes à quelques modifications, stp !
-Trouver un surnom au personnage.
-On souhaiterait qu'il ne contrôle pas encore son pouvoir, totalement, à cause de sa jeunesse.
-Tu devrais peut-être faire un nouveau tour du côté des règles Wink

En dehors de ça, ta fiche n'a pas vraiment de fautes, mais il y a parfois des tournures de phrases surprenantes, du genre : "J’obéis aussitôt à mon héro à qui j’avais l’entière confiance." C'est à vrai dire "en qui j'avais entière confiance". Je te demande pas d'éditer, mais ça a piqué à vif ma curiosité, quand même. En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire, qui exploite le contexte de façon excellente. Merci Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Iron Will Mar 03 Nov 2015, 22:54

Je vous remercie tous pour l'accueil.

Il aurait été dommage de ne pas tenir compte de ce riche contexte, mais qui m'a conduit aussi à prendre un peu de temps pour construire mon personnage.

J'ai apporté les modifications demandées à la fiche, qui j'espère, conviendront. Certaines fonctions du pouvoir tactile télékinésie ont été limitées. Je n'ai pas changé celui de la tactile télépathie qui est déjà "hors contrôle".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Iron Will Mar 03 Nov 2015, 22:59

Bienvenue, et au plaisir de te voir chez les X-men. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Iron Will Jeu 05 Nov 2015, 15:51

Merci pour ces modifications ! Il faudrait seulement que tu remplaces ton nom, par ton pseudo, dans le profil, et donc au moment où tu te connectes.
Edit : Je te mets classe 2, avec possibilité d'évolution à l'avenir.

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Iron Will Jeu 05 Nov 2015, 19:28

Bienvenue sur le forum Kevine ! C'est un plaisir d'accueillir du sang neuf !
J'ai bien aimé ta fiche et suis curieuse de voir ce jeune homme à l'ouvrage. ^^

Si tu le souhaite, tu peux te joindre au groupe XMen dans ce sujet qui vient d'être ouvert à tous.

En tous cas, bon jeu !

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Iron Will Jeu 05 Nov 2015, 22:17

Merci Smile

Super ! je viens vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Iron Will Jeu 05 Nov 2015, 23:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iron Will

Revenir en haut Aller en bas

Iron Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IRON MAN 2 : les fig 3"3/4
» IRON-MAN "Quadry Pack"
» IRON MAN - MARK I (MMS80)
» Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat
» IRON MAN MARK III LEGENDARY SCALE FIGURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: X-Men-