XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le lâche et la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Le lâche et la rose Jeu 12 Nov 2015, 11:58



Lettre à Sveda, été 1943, Europe
Sveda,

Je te promettais ce matin de ne pas être lâche, en caressant ta peau, et murmurant ton prénom, le corps contre toi et je ne l’ai pas été. Pas totalement. Je savais qu’ils allaient arriver et je savais que je devais partir. Je sais, j’ai joué à un jeu qui n’aurait pas dû être, j’ai été un salaud, je t’ai dis que j’avais obtenu ce que je voulais et que c’était toi qui était idiote de croire l’inverse, je pense que je voulais que tu me détestes, pour que tu ne viennes pas avec nous. Je t’ai laissé probablement un horrible souvenir de moi et comme un imbécile, je n’arrive pas à supporter que la seule femme qui ait vu plus loin que le pauvre trouillard que je suis, puisse maudire la simple pensée de mon nom.
Oui, je ne voulais pas que tu viennes, parce que je savais que si tu venais, à moment donné, tout ce qui a été beau, entre toi et moi, se serait enlaidi. A cause de moi, parce que je ne suis pas celui qui mérite une femme comme toi dans sa vie, je le voudrais pourtant, mais tu as bien à faire Sveda, beaucoup mieux que moi.

Tu m’as soigné Sveda, et tu m’as fait redécouvrir un étrange sentiment que j’avais oublié. Tu sais, tu m’as rappelé Mary et j’ai du t’appeler par son prénom au début des soins, je le sais, j’ai toujours eu peur de la maladie, un comble, quand on sait que j’ai laissé s’infecté cette blessure par balle avant que tu ne me trouves ! J’ai toujours eu peur de la maladie, parce que je ne peux pas la vaincre, je n’ai pas cette capacité, alors je me souviens, quand j’avais peur, Mary était là et c’est elle que j’ai cherché, mais c’est toi, qui l’a remplacé et qui a veillé sur moi et les filles.

C’est bien plus cruel de te dire maintenant que je t’ai joué la comédie, je t'aime sincèrement, mais c’est mieux comme ça Sveda. Les Allemands ne sont pas des créatures adorables ces derniers temps, tu risquais déjà assez et moi, j’ai fais preuve pour une fois de courage, grâce à toi.

J’espère que tu ne m’en voudras pas trop longtemps.
Si tu souhaites me répondre, je reste dans le Sud de la France encore un moment avec E. et S. Je pense m’établir un temps près de Marseille, je pense que nous traverserons la méditteranée si le temps se gâte pour nous, direction les Balkans, le bâteau que je devais prendre pour les emmener aux Etats-unis a été coulé par les allemands, je cherche un moyen de les mettre à l’abri. Je prends des risques en t’écrivant cela à la fin, mais j’ai confiance en celui qui te passera la lettre.

En tous les cas, voici mon adresse :
Mr Martin Benoît
17 impasse de la Cannebière
13000 Marseilles.

Tendrement à nous,

N.



_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Jeu 12 Nov 2015, 23:53

Hélianthème officie alors auprès d’officiers allemands, comme secrétaire de bureau, sous l’identité d’une jeune veuve de guerre Lucy Strauss.




République fédérale d'Allemagne
Munich
Le 21 juillet 1943

Martin Benoît
17 impasse de la Cannebière
13000 Marseilles
Frankreich

Nicodéhus,

Quel bonheur de découvrir ta lettre. Votre départ précipité, à toi et aux filles, m’a fait imaginer le pire ! Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? J’aurai pu vous aider à passer la frontière. Enfin, heureusement, vous y êtes parvenus. J’espère que tu parviendras à les emmener loin de ces horreurs. Je vais contacter un ami qui est dans la région. Peut-être pourra-t-il vous faciliter les choses.
Comment vont les filles ?


Ici, ils sont venus, comme tu le sais. Ils ont tout pris. Je n’avais pas grand-chose. Mais j’ai failli pleurer, quand je les ais vus emporter les livres, dans lesquels nous déposions des poèmes. Je n’ai pas eu le temps de les prendre. J’aurais tant voulu garder cela de toi. Il n’y a plus rien d’humain ici. Cette maudite chambre et si triste, si vide, sans vous. Sans toi surtout.
J’ai l’impression de ne plus avoir ma place parmi ces meubles en lambeaux. Je vais essayer de passer de l’autre côté. Là-bas je pourrais aider plus de monde.

Enfin, crois-tu que je suis aveugle ? J’ai vu ton cœur. Pourquoi ne m’as-tu pas fait confiance ? Car je t’aime aussi ! Idiot, tu l’es bien, de ne pas m’avoir donné une chance de te convaincre ! Que crois-tu ? Que je cherche un homme parfait ? Et puis qui es-tu pour décider, ce qui est possible ou non ? Ce que tu es m’aurait suffi. Si seulement tu étais un tout petit peu plus courageux. J’aurai aimé être ta nouvelle Mary. Peut-être même une nouvelle mère pour les filles. Mais, tu nous l’as interdit et de ça, oui, je t’en veux.
A présent, je ne sais même pas si je pourrais te revoir un jour.

Donne-moi d’autres nouvelles, quand tu le pourras. Si je n’ai pas le droit de t’aimer, peut-être me laisseras-tu te soutenir ? Embrasse les filles pour moi. Dis-leur qu’un jour je viendrais les retrouver. J’en fais la promesse. Sois prudent.

Tendresses
S.

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Jeu 19 Nov 2015, 15:25

Strain est toujours à Marseille, il ne peut cependant répondre que dans le courant de Aout.

Mlle Strauss Lucy,
République fédérale d’Allemagne
Munich

Le 17 Aout 1933

Mon Ange…

Je dois t’avouer que je me demande encore comment tu as réussi à me faire écrire des poèmes de nouveaux, et comment surtout tu as fais pour aimer la médiocrité de mes vers car c’est un fait reconnu, je suis un poète inconnu et vraiment nul ! Mais cela me fait de la peine aussi qu’ils aient tous pris. Je ne t’ai rien laissé. Je sais que tu m’en veux et tu en as le droit, dans un sens, je craignais de te décevoir et je l’ai fais. Tu vois, Mary n’avait pas le temps que je la déçoive, j’ai réussi à être quelque de bien, toi, j’ai l’éternité ou presque non pour te décevoir….et je n’ai pas eu le courage d’arriver au point où tu ne saurais voir que le pire en moi.

Et puis je n’avais pas envie que tu deviennes une nouvelle Mary, je préfère que tu sois Sveda et te donner une place unique dans toute mon histoire. Tu ne penses pas que c’est mieux ?

Tu me manques énormément en tous les cas, notre vie est paisible pour le moment, d’ailleurs si la lettre sent le poisson, tu sauras que j’ai trouvé un boulot de poissonier sur le marché, je peux ramener les poissons invendus ou un peu trop moche pour la vente, les filles prétendent adorer ça, je sais qu’elles sont contentes de ne plus sentir la faim, nous ne sommes pas exempt de la connaître à nouveau dans l’avenir cependant, j’ai pris contact avec ton ami, ou plutôt il a pris contact avec moi.

Il veut nous faire attendre et prétends que la Corse sera libérée avant tous les autres pays. Il me jure que d’ici 44 tout sera bon, même avant. Il « sait » comme il dit, je le soupçonne à être un peu voyant…des fois il me prévient de chose qui vont arriver et de ne pas passer par telles ou telles rues, j’ai pu éviter grâce à lui un groupe de soldat venu faire des contrôles, les filles passent encore pour les miennes, mais S. l’ainée, amorce l’adolescence, je crains qu’elle ne prenne ces fameux types propres aux juifs que les Allemands savent trop bien discernés.

Si je vais en Corse, nous serons loin des conflits, tu nous rejoindrais ? Les filles me demandent de joindre un dessins d’ailleurs à ma lettre, elles espèrent qu’il te plaira et s’excusent que la mer soit verte, elles n’avaient plus bleu ! Les crayons, c’est difficile à trouver !

Je dois te laisser, ma bougie n’a plus beaucoup de flamme, je ne sais pas si je pourrais en retrouver.

Je t’embrasse, je t’aime.

N.



Joint à la lettre, un dessin : un port avec des bateau sur une mer verte mais sous un beau soleil avec des mouettes.

_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Mer 25 Nov 2015, 22:49


République fédérale d'Allemagne
Munich
Le 12 octobre 1943

Martin Benoît
17 impasse de la Cannebière
13000 Marseille
Frankreich

Nic,

Les nouvelles que tu m’envoies me réchauffent le cœur. Remercie les filles pour le dessin. Je l’aime beaucoup.
C’est un soulagement de savoir que vous êtes arrivés à bon port et que tout se passe bien. Néanmoins, tu as raison d’être prudent. La guerre n’est pas encore finie. Les Allemands refusent l’idée d’une défaite… la deuxième en 30 ans. Je crains qu’ils ne se battent jusqu’au bout. Combien de victimes encore avant que cela ne cesse ? Bientôt cette guerre aura causé plus de morts que la dernière épidémie.

L’idée de la Corse n’est pas si


Minden, le 15 octobre

Le capitaine dont je gérais le courrier a découvert que je l’espionnais. J’ai dû m’enfuir avant l’arrivée de la police. Il s’en est manqué de peu. J’ai réussi à trouver un convoi qui se dirige vers le lac de Constance. Je sais qu’un nouveau dispensaire y a été monté pour accueillir les soldats revenus du front. Si je ne peux pas agir dans les bureaux je peux toujours soigner les blessés.

Où que je pose les yeux, je ne vois que des gens tristes, qui ont faim. La guerre n’a épargné personne. Je n’en peux plus d’entendre les nouvelles à la radio. Que font les alliés, bon sang ! Parfois, je regrette qu’il n’y ait pas assez de sable, pour que je puisse ensevelir tous leurs maudis QG.

Enfin au moi, les filles et toi êtes en sécurité. Cela me réconforte. Tu as raison de faire attention à S. Je pense que vous deviez aller sur l’île. Là bas ce sera probablement plus tranquille. Les petites seront plus en sécurité. Vas-tu les garder avec toi ? Je pense qu’elles se feraient vites à l’idée que tu sois leur tuteur. Ou bien vas-tu les faire adopter ? Nous trouverons bien une solution, le moment venu.
La frontière est trop bien gardée pour que je tente quoi que ce soit pour le moment. Je vais rester tant que l’on aura besoin de moi.

Nicodéhus tu me manque aussi. Je ne t’en veux pas, tant que tu promets de rester en vie. Je veux croire qu’un jour nous pourrons reprendre, ce qui n’a pas encore vraiment commencé. Je ne serais pas Marie. Je serais Sveda et tu seras Nicodéhus. Nous verrons bien où cela peut mener.

Je t’enverrais une adresse dès que possible.

Mille baisers.
S.

_________________

*


Dernière édition par Hélianthème le Mer 25 Nov 2015, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Mer 25 Nov 2015, 22:51


Le 27 octobre 1943

Martin Benoît
17 impasse de la Cannebière
13000 Marseille
Frankreich

Nic, voici mon adresse :
Bundesrepublik Deutschland
Dispensary Erwartung
Bodensee
Deutschland
J’ai du changer de nom. Je me fais appeler « Olga Harder ».
Ta chaleur me manque.
Je vous embrasse.
A toi.

S.


_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Jeu 26 Nov 2015, 09:23

Olga Harder
Bundesrepublik Deutschland
Dispensary Erwartung
Bodensee
Deutschland
Le 28 Novembre 1944

Mon Ange,

J'ai été dénoncé.

J'ai faillis perdre les filles, ça m'a rendu malade. Le matin du 01 Novembre, je partais en bicyclette au travail quand des membres de la Gestapo sont arrivé, ils m'ont appelé par mon prénom d'origine, j'ai essayé de faire comme si je ne le connaissais pas, mais ça n'a pas fonctionné. Ils m'ont tabassé, les filles étaient toutes seules à l'intérieur, et heureusement qu'elles sont malignes. Elles sont sorties pendant que je me faisais frapper, par derrière et elles ont filés dans les rues. Elles sont allées se cacher au bordel des Belles cuisses.

Ne va pas te faire des idées, je n'ai pas les moyens de me payer ces dames, et je voudrais pas aborder ce sujet de toutes façons, mais je leur livre souvent du poisson. La tenancière est une brave femme, Madame Claude. Elle a caché les petites, au nez et à la barbe des allemands en plus qui sont friands de son établissement.

J'ai été emmené, on m'a interrogé, torturé, et pour une fois, même si je ne suis pas courageux, je l'ai été, pour les petites, je ne savais pas où elles étaient, je n'en pouvais plus de m'inquiéter. J'ai réussi à m'échapper, j'ai retrouvé les filles et on a du disparaître: Adieu la corse!!

Tu me manques si tu savais. S.sait que je tiens à tes lettres, elle n'a sauvé que ça de sa fuite, nous sommes en partance pour la haute Provence, peut-être que nous pourrons passer innaperçu dans les petits villages, je pense dans le Verdon, pas loin. J'ai trouvé un berger qui pourra nous héberger dans les montagnes, on l'aidera pour la transumance, ce sera plus difficile d'avoir tes lettres si on est au fin fond des montagnes, ce n'est malheureusement pas encore sûr. Pour le moment, on se dirige vers Saint Laurent du Verdon.

J'adopterais les filles après tout ça, leur parent sont certainement mort dans un camps à l'heure qu'il est comme beaucoup de leur famille, quand tout sera fini, j'essaierais de rechercher leur famille, mais j'ai peu d'espoir et S. en a conscience. E.moins. Faisons nous une promesse Sveda, un jour, tu me remettras sur le droit chemin en faisant de moi l'homme le plus heureux du monde, ton mari peut-être? Quelle drôle d'idée que celle là. Mais rappelles-moi un jour, quand on se reverra, que je te dois une bague et une demande en bonne et du forme.

Je t'aime, prends soins de toi.

Nick.

Ps: nous sommes bien arrivé, envoie tes lettres à
Christophe Eustache
17 rue des Platanes
Saint Laurent du Verdon, 04500


Avec la lettre une grappe de Mimosa séchée

_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Sam 28 Nov 2015, 01:19



Olga Harder
Bundesrepublik Deutschland
Dispensary Erwartung
Bodensee
Deutschland

Le 03 février 1944

M Christophe Eustache
17 rue des Platanes
Saint Laurent du Verdon, 04500
Frankreich


Nicodéhus,

Je désespérais de recevoir une lettre. J’ignore combien de temps il faudra à celle-ci pour vous rejoindre. Avec les tensions le courrier est encore plus surveillé. Je vais essayer de passer par l’épouse d’un diplomate. J’espère que ça va marcher. Comment se fait-il qu’il t’ait retrouvé ? As-tu pu savoir qui t’as dénoncé ? Fais attention, s’ils t’ont retrouvé ils peuvent recommencer. L’endroit où vous êtes est sûr ?

Tu dois être affaibli. As-tu trouvé quelqu’un de fiable pour s’occuper de tes blessures ? Guéris-tu bien ? Si seulement je pouvais quitter l’Allemagne… Je m’occuperais de toi comme au début. Dis bien ce que tu as eu l’an dernier au soigneur. Ça peut jouer sur ton état. Ne forces pas trop sur ton genou gauche. Bois beaucoup d’eau. J’ai réussi à mettre un peu de sous de côté. Mon messager m’a promis de faire le change une fois en France. Utilise-le pour toi et les filles.

De mon côté, j’ai fait des recherches. S et toi avez raison. Leurs parents ont été emmenés dans un camp de travail. Les chances qu’ils en ais réchappé à ce stade sont quasi inexistantes. Elles ont un oncle dans le sud. Je ne sais pas s’il est encore en vie. Je vais tenter de le retrouver. Ne dis rien aux petites pour le moment. Attendons d’avoir des éléments.

En ce moment nous avons un jeune caporal qui est devenu aveugle à cause des gaz. Je ne peux pas m’empêcher de voir l’un de mes fils à sa place. Les cris de tous ces malheureux je les entends même quand je dors. Mais pourquoi font-ils ça ? J’ai beau avoir vues toutes ces guerres je ne comprends toujours pas.

Il y a une rumeur qui vient de Berlin comme quoi un jeune mutant aurait été arrêté par les SS. D’habitude nous ne sommes pas repérables. J’ai peur des conséquences. Si les chercheurs se mettent à fouiller, nous serons encore moins à l’abri. Mais je dois garder espoir comme tu le fais de ton côté. Ça ne peut pas durer éternellement, n’est-ce pas ? Ils finiront par comprendre.

Je dois aller prendre la relève. Je te laisse. Embrasse les petites. À toi un millier de caresses réparatrices, mon héros. Je suis fière de toi. Tu es aussi fort que je l’avais deviné. Prends bien soin de vous trois. Je pense à vous. Je vous aime.

S.
PS : Merci pour les fleurs. Elles sont belles. Elles ont la chance d’avoir été dans le creux de ta main. Je les garde contre moi.


_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Sam 05 Déc 2015, 13:17

Olga Harder
Bundesrepublik Deutschland
Dispensary Erwartung
Bodensee
Deutschland
Le 17 mai 1944

Sveda,

Je pense que l’arrestation de ce mutant n’est pas anodine, ils savent quelque chose, plus j’y pense, plus j’ai la sensation qu’ils cherchent des mutants, c’est peut-être seulement ma parano habituelle, mais je crains franchement pour nous tous. Il y a forcément quelque chose là-dessous il y a un mutant dans le village qui dit qu’il sait que certain ont été arrêté. Parce qu’ils étaient mutants. Je crains énormément pour toi, je voudrais que tu viennes maintenant et que l’on parte ensemble loin de la France, mais je crains que tu ne refuses. Saches que nous serons ici jusqu’à début Juillet, ensuite je vais faire traverser la méditerranée aux filles, direction la Tunisie, je pense que ce sera un bon début. Tu devrais venir avec nous.

Ne t’inquiète pas pour moi, je suis en forme, ce n’est rien que superficiel, j’aurais aimé te renvoyer l’argent mais il a financé notre évacuation. Les gens n’oublient pas de se faire du fric durant ces temps plus que moche. Quoi qu’il en soit, l’oncle des filles attendra, je préfère les emmener avec moi. La vie ici est plutôt facile, même si elle pèse parce que tu n’es pas là. J’ai vu un article de journal et une photo qui m’a troublé. Le Docteur Klaus Schmidt* posé dessus, à côté de Tonton Adolphe…je connais cet homme, c’est un mutant, et ce n’est pas quelqu’un de bien. Ce jeune mutant, ce n’est pas un hasard, Scmidt m’a pris des symbiotes à notre rencontre, par curiosité. Je ne sais pas ce qu’il en a fait, mais ils ne sont pas vivables bien longtemps et je ne suis pas resté pour en savoir plus.

Tout ça sent mauvais, j’ai peur pour toi. Je sais que tu fais ce que tu veux. Je sais que tu es une protectrice, mais tu dois me promettre que si cela tourne mal, ou que tu sens que cela va mal tourner, tu me rejoindras ici avant le 03 Juillet, je t’emmènerais avec nous. Je voudrais être avec toi pour te rassurer la nuit, parler avec toi, ça te soutiendrait bien plus que ses lettres….

Mais même si les temps sont obscures n’oublient pas que le monde ne peut pas continuer comme ça, il y a beaucoup de monde qui essaye de se dresser contre les Allemands, ces heures sombres vont finir, je te le promet.

Je t’embrasse, fait attention.

Nick.



Spoiler:
 

_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Jeu 17 Déc 2015, 01:16





Bundesrepublik Deutschland
Bregenz
Deutschland

Le 14 juin 1944

M Christophe Eustache
17 rue des Platanes
Saint Laurent du Verdon, 04500
Frankreich


Mr N.
Je m’appelle Ygor. Je suis un parent de Sveda. Pour faire court, l’un de ses nombreux petits-fils. Je suis artificier. J’ai fais en sorte d’être envoyé dans la région pour me rapprocher d’elle.

En prévision d’une situation comme celle-ci, Sveda m’avait donné vos coordonnées, afin que je suis puisse vous prévenir. Une compagnie est arrivée au dispensaire il y a trois jours.
Un officier a identifié Sveda comme étant Lucy Strauss, agent infiltré, des forces alliées. Elle a été embarquée. Selon toute vraisemblance, elle est incarcérée à Berlin, en attente d’un jugement.

Au cas où les choses tourneraient mal, elle m’avait demandé de vous fournir ceci. Cette clé ouvre un compte en banque à Genève où se trouve une partie de ses économies. Elle veut que cet argent revienne aux filles lorsqu’elles seront majeures. Voici également, de faux passeports pour vous aider à rejoindre Tunis. Il a sur place, une amie, qui vous aidera à vous installer.

Bonne chance.

YGOR


_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Ven 08 Jan 2016, 20:17

Ygor
Bundesrepublik Deutschland
Dispensary Erwartung
Bodensee
Deutschland
Le 20 aout 1944

Monsieur,

Que se passe-t-il ? Je n’ai reçu votre lettre que maintenant ! Où est Sveda ? Je peux envoyer les filles avec un ami à l’étranger et me rendre sur Berlin pour l’aider !

Tenez moi au courant rapidement !

N.



_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Lun 11 Jan 2016, 11:30



Bundesrepublik Deutschland
Bregenz
Deutschland

Le 03 septembre 1944

M Christophe Eustache
17 rue des Platanes
Saint Laurent du Verdon, 04500
Frankreich

N.

Elle a été amenée à Plötzensee...
Pendue dans une semaine.
Nous organisons son extraction.
Priez pour que cela réussisse.

YGOR

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Le lâche et la rose Lun 11 Jan 2016, 11:42



Le 09 septembre 1944

M Christophe Eustache
17 rue des Platanes
Saint Laurent du Verdon, 04500
Frankreich


Nicodéhus,

Ygor et ses amis ont réussi à me sortir de là. Cette fois j'ai bien cru que mon heure était venue. Si tu avais vues cette prison... Je crois que je vais en rêvé longtemps. Heureusement que j'avais de douces pensées pour me réconforter.
Ygor m'a dit ce que tu étais prêt à faire. Merci Nik... merci. J'aimerai pouvoir te le dire en face plutôt que sur ce bout de papier. J'espère que l'on réussira à se revoir bientôt. J'aimerais vivre cette vie que tu m'as proposé, près de toi. Loin de toute cette horreur. Nous y arriverons, n'est-ce pas ?
Nous avons passé la frontière autrichienne. Nous allons aller en rase campagne. Avec un peu de chance les autorités d'ici ne nous identifions pas. Les alliés gagnent de plus en plus de terrain. La guerre va peut être bien finir enfin de compte.

Avec mon amour. A vous trois.

S.

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le lâche et la rose

Revenir en haut Aller en bas

Le lâche et la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» La caverne de la rose d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Courriers-