XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Madame Mim, FME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Madame Mim, FME Jeu 26 Nov 2015, 13:08


Madame Mim




♣ Nom : Mimshade

♣ Prénom : Johanna

♣ Age : 58 ans

♣ Nationalité (origines) : Américaine (Anglaise)

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Mariée

♣ Taille et poids : 1.71m, 68kg

♣ Profession : Dirigeante /propriétaire de Mimshade Industry & Co dit MIC

♣ Groupe : FME

♣ Rang: Non mutant

♣ Capacités : Aucune.
Son squelette a été amélioré d’un exosquelette qui recouvre tout son corps la rendant plus forte physiquement qu’une femme lambda. (cf histoire)

♣ Ambition : Eradiquer la menace mutante de la surface du monde.

♣ Aversion : Les mutants, les X-Men en particuliers et beaucoup d’Initié.


Code by Anarchy



Le personnage

Johanna Mimshade était une femme de pouvoir et d’autorité. Elle n’était pas gentille, pas agréable, elle avait cette façon de traiter les gens toutes particulières, en s’estimant au-dessus d’eux, comme s’ils n’étaient que de la vulgaire vermine qui n’avait besoin que d’elle pour leur ouvrir les yeux sauf auprès de quelques exceptions de sa vie privée. Mais avant tout, Johanna était une excellente comédienne et dans sa vie publique, bien peu de personne détestait la dirigeante de Mimshade Industry & Co. Elle était la souriante femme de poigne, qui avait offert des prothèses au plus démunis, payé des opérations de reconstitution physique, et fait en sorte que les humains voient en elle une créature dévouée à ses semblables. Ses semblables non mutant, bien entendu. Mais elle n’affichait pas ouvertement son dégout et son dédain pour les Mutants. Non, Johanna tournait à son avantage toutes ses idées, même les plus horribles, elle était celle qui déboursait sans compter dans l’investissement de foyer pour gamin, ou pour créer des écoles sans oublier toutes sortes de choses qui la mettait en avant comme une bienfaitrice. Et le pire, c’est que les gens l’aimaient,elle faisait des blagues, elle était drôle, agréable, intelligente mais Johanna était surtout sournoise, raciste envers les mutants et pas aussi blanche que le monde pouvait l’espérer.

La séance photo pour le Times s’éternisait, elle avait été élu « Femme de l’Année », on la prenait en photo avec son second époux –Antoine Abercombie- la femme public était une femme de son temps, veuve, elle avait rencontré il y a 10 ans son compagnon, sans enfant, ils en avaient adopté deux, ils étaient le couple encore amoureux, bienfaiteur et complices. Ses mains autours de la taille de son compagnon, ils souriaient tous les deux pour la photo, en incarnant une sorte de couple parfait. La photographe leur donnait quelques instructions mais le couple se parlait discrètement.

« Elle me gonfle, si elle me dit encore une fois de plus sourire, je lui fous son appareille photo où je pense. »
« Je n’ai pas envie de rattraper une de tes merdes chérie. »
« Je t’en prie, tu couches avec la patronne, ça t’offre assez d’avantage pour que mes merdes ne soient que dérisoires. »

Cela fit rire le couple, qui échangea un baiser, offrant la photo que cherchait la photographe, cet échange intime mais pas trop, un regard de couple absolument…

« Parfait ! »
« Génial, je fais une pause. » Déclara-t-elle avec enthousiasme, alors que son téléphone sonnait dans sa poche. Elle fit un charmant sourire à la photographe, piquant une petite gourmandise à une assistante de passage qui lui tendit un plateau, elle prit un faux air coupable de céder à la tentation et d’une expression entendue se traduisant par un petit rire, Johanna s’éloigna de cette assemblée réunie dans son jardin pour rentrer dans la maison et recevoir son coup de fil.

« Quoi ! Je vous avais dis de me déranger en cas d’extrême urgence ! Je vous préviens. »
« Nous avons des résultats positifs sur nos dernières recherches. »
« Posifit comment ? »
« Nous avons réussis à rendre moins volatile l’inhibiteur des pouvoirs. »
« Développez. »
« Durée de 15minutes, sur une zone de 2m »
« Vous trouvez cela nécessaire pour que ça vaille le coup de me déranger ! Rappelez-moi quand vous m’aurez ramené Clov Rayleigh ou Nikolas Cnossos pour qu’on puisse la disséquer ! Des résultats concluants bordel de merde ! Et cette fleur au Jardin botanique ? »
« Nous sommes dessus Madame. »
« Je descends ce soir, vous avez intérêt à me rendre limite euphorique Virgo. »


Elle raccrocha subitement, serrant les points. Un soupir vint sceller sa contrariété et elle mit un instant à retrouver un charmant sourire, gobant la mignardise prise tout à l’heure. Johanna Mimshade était une femme qui aimait les résultats, les résultats que le FME pouvait utiliser. Elle n’en était pas une des pionnières sans raison.
Son regard fut attiré par la silhouette de son époux, elle lui fit un charmant sourire et à sa main tendue, se dirigea vers lui en retrouvant ce visage public tant aimer par la presse.

Johanna Mimshade n’était pas seulement un membre du FME, elle faisait partie de sa tête, sa haute tête, elle en avait les rennes en fait, et toute son industrie qui offrait des médicaments et des cosmétiques, voir d’autres trucs selon la ramification veillait à enrichir le groupuscule de petites armes nécessaires à la lutte anti-mutant. Johanna d’ailleurs avait hâte de pouvoir commercialiser, pour un prix dérisoire, ce détecteur de gêne-X pour savoir si son voisin était un mutant ou non. En faisant passer le tout comme un gadget, au même titre qu’un nouveau téléphone à la mode !

Mimshade Industry and Co : MIC


Domaine de la science et de la médecine principalement ainsi que toutes ses ramifications. (Biologie, virologie, génétique, etc etc)
Domaine de la technologie semi officiel. (On ne dit pas tout.)

Fondée en 1880 en Angleterre par Milton Mimshade, l’entreprise évolue en même temps que les époques, s’implantant dans divers endroits du globe participant à l’avancée scientifique en matière médicamenteuse et autres, en 1950 Mimshade est forte d’une indépendance souveraine dans le milieu pharmaceutique et jouit d’une excellente réputation au vue de ses actions bénévoles dans les pays à fortes pandémies et désœuvrés.
Elle garde une forte réputation avec les années, aide à l’étouffement du virus Ebola dans les pays africains et travaille à l’éradication du virus H1n1, créatrice du vaccin, elle se met en avant sur le plan humanitaire et restera très en retrait dans les années 2000. Pourtant la société MI deviendra bientôt MIC en raison de la nouvelle directrice : Johanna Mimshade en 2000.

Forte de son modernisme, la société se développe sur le plan des cosmétique puis sur la technologie en l’assimilant aux prothèses. La société Mimshade reste forte de sa bonne image et offre toujours plus de « confort » à ses clients entre produits pharmaceutiques et bonnes actions, elle ne se défait pas d’une image propre et bien vue.

Mais MIC est tout autre chose en secret.

Toujours en quête d’avancée scientifique, quitte à retarder quelques avènements au bon moment, la firme récupère après la seconde guerre mondiale nombre de scientifiques nazis qu’elle place dans des pays stratégiques comme l’Amérique du Sud pour les dissimuler. Récupérant les travaux sur les premiers mutants, elle travaille secrètement avec Striker et Trask durant des années. Chacun de ses membres dirigeant y voit dès lors son profit avant toutes choses.
Johanna Mimshade s’éloignera de Striker et Trask avant que cela ne chauffe, elle met au point, avec leur collaboration un détecteur de gêne X qu’elle garde sous le coude, de même, elle travaille sur le sérum de Striker pour le contrôle des mutants, la société développe les programmes d’aides aux blessés, reconstitution physiques, amélioration, mise en place de Prothèse. Elle rend public tout ce qui pourra favoriser son image et le commercialise, ou, -au vue de sa fortune- lance des programmes d’aide aux plus démunis pour se reconstruire face aux guerres mutants et anti-mutant. Elle se présente généralement comme une arbitre neutre souhaitant aider les deux partis à s’entendre et faisant l’effort pour que les conflits se dissipent. Ce qui marche pratiquement tout le temps.

A savoir :

Détecteur de gène X amélioré : Comme son nom l’indique cela détecte le gène X, un signal s’active et bip à l’approche d’un mutant. Le signal sera de plus en plus fort face au mutant désigné. Prévu pour la commercialisation sous forme de gadget.

Inhibiteur de pouvoir en spray : Encore au stade du développement, il est prévu de s’en servir comme une bombe lacrymo ou dans des parfums de corps. Ils en sont à une tenue de 15 minutes sur un rayon de 2m pour le moment.

Inhibiteur de pouvoir en injection : Efficacité immédiate rescapé du passé, amélioré grâce au travaux de Kent et au vol du sang de The Assistant.

Sérum d’obéissance : Issu des travaux de Striker, le sérum injecté à dose régulière (Deux fois dans le mois) rend le mutant servile au FME spécialement à Madame Mim.

Reconstitutions : pour le bien-être de la vie de tous les jours, MIC offre aux plus démunis des possibilités de reconstitutions faciales et d’améliorations physiques suite à la perte d’un membre. Pour le reste, c’est payant.

Amélioration : exosquelette pour certaines parties du corps, implants pour développer certaines autres parties, MIC booste ses membres du FME en secret.

Monsieur Smith : Mutant asservis. Johanna pris sur l’exemple de Lady Deathstrike. Elle possède un garde du corps personnel appelé Monsieur Smith possédant une capacité de mimitisme au pouvoir de son adversaire. Il a été surentrainé et modifié. Capable de définir le pouvoir d’un mutant et de le recopier d’un premier coup d’œil, il permet à Johanna de remplir ses dossiers au sujet des différents mutants.

Freak Wall : Le mur du freak est un mur immense, situé dans un laboratoire secret comportant des milliers et des milliers d’échantillons de mutant, généralement les morts sur les champs de bataille ou les corps récupérés dans les intervalles : pompes funèbres/ enterrement.

Le Virus : secrètement gardé par Johanna, le Virus cf son histoire, elle détient toujours la formule de celui-ci.

Le Nécromicon : nommé ainsi suite à une blague d’Antoine, le FME continue de l’appeler ainsi, il s’agit de toutes les données numériques et non numériques récupérés à propos de tous les mutants connus ou reconnus que peut détenir Johanna. Renseignement obtenue grâce à Unknow par exemple, et autres. (Démonstrations publiques de pouvoirs, Monsieur Smith par exemple).





L'histoire


1969 : Naissance de Johanna Christine Mimshade, fille de l’industriel Michaël Mimshade et son épouse Bérénice Mimshade.

1977 : Alors que James Howlett rejoint le projet « Arme X », Mimshade travaille en étroite collaboration avec W.Striker et à l’élaboration d’un sérum d’asservissement des sujets Mimshade travaillera de son côté à une certaine amélioration.

1979 : Johanna rentre en Internat en Angleterre dans une école privée prestigieuse, Johanna est reconnue comme surdouée, elle s’ennuie, saute des classes et ne trouve jamais de plaisir aux salles de cours. Cela ne changera pas avec cet internat. Elle a dix ans.

1983 : Elle vise l’université d’Oxford à 14 ans, rapidement désireuse d’en finir avec son cursus scolaire, elle choisit des études dans le domaine de la science (la microbiologie est son domaine favori), mais en parallèle et pour le plaisir suit des cours de marketing. Elle s’ennuie toujours cependant et profite de ses vacances généralement pour rentrer et trainer à Mimshade Industry pour observer les scientifiques et leur travail. Striker est un ami de ses parents qu’elle rencontrera pour prendre le Brunch dans ses année-là. La menace mutante est au centre de leur discussion, à cette époque, elle estime cela comme une avancée dans l’évolution humaine ce qui fait bien rire les hommes à la table qui lui disent qu’elle est trop jeune pour donner son avis.

1990 : Diplômée, Johanna rentre dans l’air de la rébellion, elle a 21 ans, elle intègre l’Underground Londonien et ne donne pas de nouvelle à ses parents.

1995 : 26 ans, Johanna en a finis de la rébellion, mais toujours adepte d’un style grunge tout particulier. Elle présente son petit ami William à ses parents et leur annonce, dans la foulée, leur mariage et l’arrivée de Maggy, leur petite fille. Les parents ne s’offusquent pas et acceptent cette façon de faire, le père et la fille se retrouvent scientifiquement parlant, elle en a terminé de sa période rebelle.

2000 : Johanna reprend la tête de Mimshade Industry, sa fille a cinq ans, elle présente des signes de gène X, son époux n’aime pas ça, elle non plus. Elle s’éloigne de la polémique scientifique à propos de « L’homo superior » qualifiant de son côté, la venue du mutant comme une distorsion du code génétique et l’associe à une forme de maladie Leucémique. Elle a 31 ans

2002 : Soutient l’élection de Marvin Cornway secrètement au niveau financier. Johanna est loin d’être stupide et voit en l’arrivée mutante la fin d’un monde humain simple. Le risque de la supériorité mutante lui parait évidente. Se montrant pourtant ouverte d’esprit, elle inscrit sa fille à l’école de Charles Xavier. Elle a 33 ans, sa fille 7 ans.

2003 : Réclame à ce que son nom ne soit pas approché du projet Sentinelle préférant l’anonymat. Travaille avec l’armée, elle a 34 ans.

2007 : Permet de finaliser le détecteur de gène X qu’elle offre à l’armée sans rien réclamer en retour, elle se garde les plans de construction, elle a 38ans.

2010 : Accident de voiture causée par Magneto, elle 41 ans, son mari 42 et sa fille Maggy 15 ans. Son époux meurt sur le coup, Johanna a le corps comme disloquée, seule sa tête peut bouger, sa fille est dans le coma. Eclatera une violente dispute avec Xavier venu déplorer l’attaque du Mutant de la Confrérie, lors de l’échange, Johanna comprendra que Magneto a cru prendre Maggy pour le Phoenix, ne comprenant pas les raisons, et ne souhaitant pas les comprendre, Johanna promet à Xavier de non seulement tout faire pour éradiquer la menace mutante mais en plus tous ceux qui comme lui se prennent pour des héros.

2011 : Johanna s’est fait poser le squelette renforcé qui lui permet de remarcher, , elle fait partie des premiers membres de la fondation de Creed (début du FME). Elle 42 ans.

2012 : Soutient l’élection de James Foster et la finance en grosse partie.

2013-2015 : Récupère énormément de donné et de dossier sur les sentinelles et les mutants fichés. Lance son programme « BigB » section consacrée à l’observation des divers mutants pour déceler lequel serait de bonne utilité pour ses recherches et futurs créations.
Finance et encourage les anti-mutants secrètement. Livre même le mutant reptilien lynché en place publique. Reste spectatrice des évènements et promet à Foster de cesser le financement d’une prochaine campagne s’il cède aux traités de paix avec Xavier. L’arrêt du fichage la fait grincer des dents, encourage financièrement Striker et Trask. Capture des premiers mutants utiles.

2017 : -Janvier, laisse Evan prendre la tête du FME mais n’approuve pas sa place, à la capture de l’Alchimiste, récupère assez de base ADN pour son entreprise (sang, cheveux, salive). En parallèle et passant complètement inaperçu, capture un jeune mutant (ado) du nom de Duplikat, Johanna le renommera Smith et en fera son « minion ». Le sang de l’Alchimiste sera quant à lui utiliser à la copie de synthèse.

-Février, laisse Evan se démerder, le coup porté au FME est à la seule incompétence de Evan. Le code génétique de l’alchimiste sera conservé.

-Mars, a une discussion avec Unknow, elles s’entendent sur une aide au moment voulu. Johanna prône que tuer ses ennemis au plus grand nombre avec un ennemi n’est pas une mauvaise chose. La mutante lui fournit d’ailleurs la liste des mutants qu’elle connait.

-Avril, comme les choses tournent mal, son association disparait dans les méandres de l’inconnu. Johanna désapprouve auprès du président l’appropriation du tombeau d’Apocalype, mais ne fait qu’une simple remarque. Elle aurait aimé pouvoir le récupérer.

-Mai, lors de l’attentat contre Robert Kelly rencontre son actuel Mari Antoine. Elle s’en réchappe grâce à lui, brûlée sur une partie du corps, elle est soutenue par l’inconnu qui attends les secours avec elle. Antoine est un anti-mutant lui aussi, début de la relation.
La mort du président lui porte un coup.
Récupère du sang de Chnossos après sa mort à l’hôpital et le synthétise.

-Juin, les élections présidentielles sont observées de loin, la collaboration avec l’armée porte ses fruits sur le sérum inhibiteur du gêne X.

-Juillet, secrètement aide Unknow à sa vengeance, pensant profiter de son envie pour voir tomber quelques têtes, étrangement, personne ne saura jamais rien de cette alliance.

-Août , arrestation de Evan, Johanna ne fait rien hormis s’avancer pour reprendre les rênes du FME. Discrètement. L’épisode du Gorille lui permet de récupérer un peu de la génétique de ses corps. L’attaque de la base militaire pour la perte des travaux de Xarvier n’inquiète pas Johanna qui a de son côté tout mis de côté, comme à son habitude. Elle est cependant peu ravie de voir revenir Xavier, un petit affrontement verbal se fait entre les deux protagonistes quand il souhaite voir Maggy, toujours dans le coma –elle n’en sortira jamais-.

-Septembre, ravie de voir les lois anti-mutantes votées. Moins de revoir le projet sentinelle.

-Octobre, se concentre sur son mariage avec Antoine et la future adoption de deux humains de 10 ans frère et sœur.

2018 : Part des USA avec sa famille, se méfiant du climat, Johanna a le nez et ne souhaite pas fournir ses travaux pour aider, ce n’est pas le moment selon elle. Ils partent en Angleterre, le MIC planque ses recherches précieuses dans d’autres endroits que les USA. De loin cependant et en devant une à Nick Fury fournit la Résistance au besoin.

2019 : La mort de Fury entraîne l’arrêt de l’aide fournit au moment où elle se décide à leur passer de quoi neutraliser Apocalypse en faisant cesser ses pouvoirs. De loin, Johanna continue d’observer ce qui se passe, elle décide cependant de retourner aux USA en laissant ses enfants derrières en sécurité. La venue de l’Empire ne sécurise personne au final. Elle décide de s’allier secrètement avec des êtres qu’elle déteste.

2020 : Sans le savoir, et après avoir fait la paix avec Xavier, elle trouve le moyen de faire ressortir la conscience de l’hôte de Charles (dispersion d’un produit crée par ses soins ), personne n’en saura rien. La mort de Charles lui va parfaitement.

2021 : Coupant toutes les recherches sur les mutants, Johanna parvient à dissimuler ce qu’elle fait réellement face au conflit mondial. Elle n’est pas épargnée par la guerre, les Invisibles la capturent ainsi que sa famille et l’obligent à travailler pour eux.

2022 : Elle aide en grosse partie à la mise au point du virus issu des sécrétions de Freyja, du virus Ebola et d’autres pandémies. Il est impossible à arrêter une fois la contamination faites. Elle ne sera pas contaminée car utile encore pour les invisibles.

2023 : Continue de créer pour les Invisibles, elle tente de trouver un antidote secrètement au virus ou à le rendre effectif seulement sur le gène X. Johanna devient folle à être séquestrée, façon de parler.

2025 : Libération de Johanna et des siens, elle n’a pas oublié sa création et reprends son entreprise en main qui a continué de tourner sans elle, mais qui a subi de sévère perte au niveau des expérimentations secrètes. Le mur des Freaks n’a pas été trouvé cependant et les données secrètes sont toujours bien conservées.
Elle se concentre à la reconstruction de ses buts personnels ! Elle n’apprécie pas au passage de se faire doubler par l’industrie White pour le rachat du Centre Ernie Smuntz.

2026 : Continue l’avancée de son industrie, améliore bon nombre de ses anciens projets, l’amélioration scientifique annoncée par White lui déplait. MIC devient officiellement une entreprise d’avenir, elle divulgue ses recherches « les plus normales » au public, s’avance sur la bio-technologie, se présente peu à peu plus ouvertement comme l’entreprise bienveillante pour rétablir tous les blessés humains de la grande guerre.
Elle se donne une image de Protectrice , réparant les humains cassés.

2027 : Aux jeux Olympiques et comme à chaque fois que les mutants montrent leurs pouvoirs en public, Johanna remplit ses dossiers, elle ne perd pas une miette et récupère un peu de génétique de Conrad au passage.
Le FME de nouveau bien sur pied et assez préparé à son goût, Johanna envois ses membres se faire un peu les dents sur les X-men, une caméra embarquée et dissimulée lui permet d’assister à tout. Elle prélèvera le nécessaire, comme d’habitude sur Tosca.
L’année 2027 est fructueuse pour Johanna qui voit la mort de Kent et esquive le dîner de charité de Rayleigh, par pur hasard son mari s’y rendra à sa place. L’agression d’un groupe de jeune x-men et d’autres projets en cours lui permettent de penser que l’avenir des anti-mutant est sur le point de s’épanouir pour le meilleur.



Code by Anarchy






Avatar : Jamie Lee Curtis
Multi-compte : Oui [ X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1984
Avez-vous lu les règles ? OK par Zexion
Comment avez-vous connu le forum ?DC

Code by Anarchy



_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"


Dernière édition par Madame Mim le Sam 05 Déc 2015, 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Ven 27 Nov 2015, 09:15

Re-bienvenue ! Même si je pense que nous nous entendrons pas le moins du monde... :uh:

(Je pensais que vous auriez des cheveux mauves, tiens Razz)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Ven 27 Nov 2015, 09:45

Il faut se forcer un peu dans la vie Monsieur Mason surtout en public vous savez? Pourquoi ne nous entendrions nous pas en plus, je ne vois aucune raison à ça! -Pourquoi des cheveux mauves?-

Spoiler:
 

_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Ven 27 Nov 2015, 09:53

Ou pas, Madame Mimshade.

(Pour ça Razz Et j'arrêterai le flood en disant que c'est cool d'avoir quelqu'un du FME ** )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Ven 27 Nov 2015, 09:58

Quel étrange argument....

J'y avais pas pensé mdr XD

_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879


Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2015
Identité : Perceval Gabriel Rose
Dons : externel, mémoire parfaite, capacités supérieures d'analyse et de traitement de données

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Ven 27 Nov 2015, 15:53

Encore une extrémiste à surveiller de très près pour la Division... x)

Re-bienvenue à toi et à ce chouette perso! cheers

_________________
Thème: Violences and Variations - Bear McCreary

"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre: il est mieux organisé." Sir Terry Pratchett

Avatar et signature by Rix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1112-percy-ou-le-retour-de-la-division#21463http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel-percy#21771http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1121-percy-what-can-division-do-for-you#21608http://plumederenard.hautetfort.com/




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Ven 27 Nov 2015, 16:10

Je ne suis qu'une honnête femme qui fait tourner une entreprise pharmaceutique, et vous m'accusez d'extrémisme! Je suis choquée!

Spoiler:
 

Merci Wink

_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Dim 29 Nov 2015, 13:11

Re-bienvenue à toi, et merci pour cette fiche prometteuse ! o/

Une petite demande du Staff, toutefois : les membres du FME ont en effet souvent subi des améliorations physiques, quelles qu'elles soient. En revanche, on se demandait si une amélioration au niveau du cerveau n'était pas un peu excessive, compte tenu que c'est un endroit très délicat et difficile à opérer. On voudrait donc savoir si tu peux voir cela un peu à la baisse, ou alors trouver des faiblesses/contreparties pour compenser ?

Merci d'avance ! Wink

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Dim 29 Nov 2015, 19:52

Je trouvais ça moi aussi excessif en fait, j'ai mis, mais ça n'a pas de valeur dans sa finalité, donc je vais le retirer. C'était une FBI (fausse bonne idée)!!
Question : c'est pour mon propre implant ou celui du projet Spyke aussi? Smile Celui-ci, je peux le réduire au même sérum que Striker dans l'idée ou faire un listing de contre partie etc.

_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Lun 30 Nov 2015, 10:11

Merci^^
L'implant est peut-être excessif, dans tous les cas. Tu peux te contenter de sérums, drogues, en ce qui concerne les capacités cognitives. Et oui, il doit y avoir des contre-parties. Mais inutile de t'embêter à trop rentrer dans les détails.
Dis-nous les modifications faites, quand c'est fini, stp^^

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Sam 05 Déc 2015, 11:00

J'ai levé tout rapport avec les implants! Je suis resté sur le sérum de striker Smile

_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Dim 06 Déc 2015, 14:19

Merci pour les modifications.
Il faudra qu'on discute de liens avec Raf, Ben,... Wink

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Dim 06 Déc 2015, 14:42

Merci pour la validation, je passerais après ma MAJ sous cette charmante Johanna pour faire tout le bordel !! J'ai hâte de la jouer!

_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Lun 07 Déc 2015, 11:19

Bienvenue officiel !

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Madame Mim, FME Lun 07 Déc 2015, 21:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Madame Mim, FME

Revenir en haut Aller en bas

Madame Mim, FME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages Monsieur & Madame
» [Collection]Votre roman noir, Madame
» Rédactrice en chef du Madame Figaro Spécial Cannes
» Croque-madame framboise
» Madame Patachou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Neutres-