XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magma - La Reine Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Identité : Arsinoé V
Dons : Reine du Magma

MessageSujet: Magma - La Reine Ardente Lun 07 Déc 2015, 23:03


Magma




♣ Nom : Reine (Titre autoproclamé)

♣ Prénom : Arsinoé V fille d'Arsinoé IV et de Vulcain, Vulcania, Arsinoé (V).

♣ Age : 2073 ans

♣ Origine : Égyptienne/Grecque

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m78, 65 kilos

♣ Profession : Géologue

♣ Groupe : Neutre

♣ Rang: Rang 4-5 ?

♣ Capacités : Fille de Vulcain

- Géothermie : Magma peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la Terre à petite échelle. Ainsi, elle peut causer des séismes localisés (de l'ordre d'une centaine de mètres) et de rapides éruptions de lave . Elle peut également en dépensant une grande quantité d'énergie, provoquer de véritables éruptions volcaniques (nécessite une faille ou un volcan). Ressentant directement les mouvements de la Terre, Magma peut ressentir les variations telluriques et peut donc détecter les mouvements à proximité d'elle.

- Fille de Vulcain : Magma peut prendre une forme énergisée lorsqu'elle utilise ses pouvoirs et émettre une très forte chaleur, comme si elle était directement recouverte de lave en fusion. Elle ne craint ni les brûlures ni les flammes et peut se régénérer en permanence du moment qu'elle conserve un contact avec le sol. Sous cette forme, elle peut également se déplacer directement dans la lave en fusion et ne redoute pas les attaques psychiques. Néanmoins, loin d'être invulnérable, Magma peut tomber dans le coma en cas de choc physiologique trop important. Sous cette forme, elle n’est pas sensible aux besoins naturels.

- Reine de magma : Magma peut générer des projectiles de lave, mais également des flammes capables de faire fondre l'acier. Elle peut manipuler directement les flots de lave remontants à la surface, ayant un contrôle total sur ces derniers.

- Sommeil éternel : Magma entre en hibernation lorsqu'elle est à court d'énergie et repose ainsi de quelques semaines à plusieurs siècles enfermée dans un cocon de lave, avant de se réveiller brusquement.

- Déesse immortelle : Magma est une mutante dont la longévité semble dépendre de celle de la Terre. Ainsi, elle alterne les "morts" (Période d'hibernation) et les "renaissances" (Période d'éveil). Tirant son énergie de la Terre, il lui est possible de se priver d'eau et de nourriture.

- Connaissance innée de la Terre : Magma est un puits de science en ce qui concerne la géologie.

- Faiblesse naturelle : l'eau lorsqu'elle se trouve sous sa forme énergisée.

♣ Ambition : Remonter sur le trône d’Égypte. Ramener le monde à l'antiquité.

♣ Aversion : Qu'on lui force la main. Qu'on cherche à la contrôler.


Code by Anarchy



Le personnage


Les années passent, les siècles défilent, la vie suit son cours. L’humanité prospère, s’effondre, fait la guerre, fait la paix, meurt, renait. Ainsi vont les choses…

Près de trente-six années ce sont écoulées. Le monde a bien changé. Identification du gène mutant, Homo Supérior, Sentinelles, Fichage, FME, Révoltes, Complots, Grande Guerre, Empire, Paix. Tant de choses se sont passées pendant ces quelques décennies. Tant de choses qu’ignore la fille d’une ancienne divinité. Dans son cocon protecteur, celle-ci achève doucement son voyage dans les entrailles de la Terre. Le lieu de son réveil ? En plein cœur de Manhattan.

Oui, c’est pour bientôt. Les premiers signes se font sentir. L’égyptienne, la jeune femme aux longs cheveux bruns bouclés, à la silhouette élancée et gracieuse, aux yeux d’un noir profond, au regard dominateur, à la peau sans défauts, au teint halé et au sourire inexistant est sur le point de se réveiller.

Quelques traits de son caractère ? Attentionnée, attentive, amoureuse, délicate, fidèle, honnête, joyeuse, passionnée et… Oh, mais suis-je bête ? Tout cela, c’était avant la mort de son seul et unique amour. Voyons donc aujourd’hui : capricieuse, dominatrice, arrogante, insoumise, lassée par l'espèce humaine, méfiante, lunatique, amnésique, déboussolée, instinctive.

Je perçois en vous quelques inquiétudes. Ne craignez rien. Le Narrateur, dans son immense bonté, est là pour vous donner quelques astuces pour la mettre dans votre poche.

Ses goûts par exemple ? La jeune femme aime la musique instrumentale, la danse et les chants. Comment ? Vous chantez comme une casserole, vous vous marchez sur les pieds et vous ne savez rien jouer ? Et bien… Vous devez bien avoir quelques cordes à votre arc. La peinture ? Non ? Toujours rien ?

Vous aimez les animaux ? Les chats, les fauves ? Disons, les félins en général ? Oui ? Parfait. Elle aussi. La politique ? Non ? Excellent. Les roches, le sol, la géologie ? Il faudra bien vous y mettre. Les anciens dieux ? Ah, vous aimez la mythologie. C’est déjà ça. L’Égypte Antique ? Oui ? Vous tenez quelque-chose là. Qu’elle a été la pire Reine de toute l’histoire de l’Egypte ? Vous séchez ? Je vous souffle : Cléopâtre . Comment ? Si, si, je vous assure.

Quelques petits conseils à présent. Évitez de la contredire ou de vous opposer ouvertement à elle, ça a tendance à la rendre de mauvaise humeur. Elle se croit Reine, il ne faut pas l'oublier. N’essayez pas de la contrôler ou de la contraindre à quoique ce soit. Si elle s’en rend compte… elle risque de ne pas apprécier. Sauf si vous avez des citernes d'eau. Avec, vous pourrez quasiment tout vous permettre.

Son avis sur les récents évènements ? Mais, elle n'est pas encore réveillée voyons. Hum.

- Commençons par les X-Men. De ce côté là, la miss les regardera de loin d'un œil méfiant, respectant toutefois leur engagement à aider leurs semblables.

- Les Initiés ? Les successeurs de l'Ordre du Sceau d'une certaine façon ? Aucun soucis à se faire, elle n'hésitera pas à les rencontrer et peut être qui sait... à les aider un peu.

- Les Ombres ? Leur projet de dominer le monde pourrait lui plaire car sa perte de mémoire inclue son affrontement contre les dis Ombres.

- Le FME ? Des humains qui cherchent à exterminer des mutants ? Dois-je vous rappeler sa lassitude pour les humains de base ? Si ces derniers s'en prennent à elle, elle n'y ira pas de main morte.

Quoi ? La chute de la civilisation est pour bientôt ? Excellent. Nul doute que la miss en profitera pour ajouter son grain de sel. Après tout, elle veut le trône d’Égypte et ramener le monde à l'ère antique.

Ah oui, une dernière chose. Appelez-là « Reine Arsinoé » quand vous la verrez. Ça fait toujours son petit effet chez elle.


L'histoire


" La légende de la naissance d'une Déesse, de la fille d'un Ancien Dieu et d'une Reine éphémère exilée... "

Chapitre 1 : De la conception à la première "Mort" :


La légende entoure la naissance d'Arsinoé V. On suppose sa naissance aux alentours de -46. Cette dernière serait née de l'accouplement d'Arsinoé IV - sœur exilée par César de la célèbre Cléopâtre VII - et de la Divinité Vulcain ou "Héphaïstos" au sein même du Temple d'Artémis, à Éphèse. Ce dernier aurait été séduit par la mortelle et aurait demandé à sa sœur, Artémis, de le laisser s'introduire dans son temple sous forme humaine. Arsinoé V serait donc le fruit de leur union.

Quelques mois plus tard, naquit la petite fille qui fut à tort, célébrée comme une fille d’Artémis par le Grand prêtre du Temple, la Reine l'ayant assuré n'avoir été touchée par aucun homme. Élevée par sa mère et les prêtresses du Temple, Arsinoé V ne manqua de rien durant ses premières années. Son avenir était d'ailleurs déjà tracé: elle deviendrait une prêtresse de la Déesse, même si sa mère prévoyait pour elle, un destin plus grand en Egypte. Arsinoé V apprit le latin, le Grec et le Démotique grâce à sa mère et aux savants venant régulièrement au Temple. Elle entendit beaucoup parler de sa tante, la "Reine Putain" qui selon sa mère s'était prostituée auprès du Général Romain Jules César pour conserver son pouvoir sur l’Égypte.

Arsinoé IV eu beaucoup de succès à Éphèse et s'attira la sympathie de la population, beaucoup voulant rencontrer une Reine d’Égypte.

Pendant ce temps, cette fameuse tante Cléopâtre VII demeura à Rome avec son frère Ptolémée XIV sous la surveillance de César. Cette dernière retourna à Alexandrie à la mort de César (en mars -44) et à peine revenue, fit empoisonner son frère. Arsinoé IV, toujours à Éphèse, fut donc nominalement corégent de l'Empire Égyptien mais due abdiquer sous la pression et les menaces de sa sœur. A la fin de l'Hiver, le Général Romain Marc Antoine la plaça nominalement sur le trône de Chypre, afin de tempérer les prétentions territoriales de Cléopâtre. Malheureusement, cette dernière envoya sa flotte récupérer l'île l'année suivante.

Arsinoé IV passa beaucoup de temps avec sa fille et tenta de lui enseigner les usages et les intrigues de la cour, espérant le décès de sa sœur et sa remontée sur le trône. Les années passèrent...

Au Printemps -41, Marc Antoine arriva à Éphèse et fut accueilli par un splendide cortège. Cortège qui acheva son périple à l'Artémision. Arsinoé IV s'entretint avec le Triumvir et tenta de récupérer le trône de Chypre, en vain. Quelques mois plus tard, vers la fin de l'été, des troupes d'Antoine prirent d'assaut le Temple d'Artémis. Ce dernier, influencé par Cléopâtre venue le rejoindre et souhaitant se débarrasser définitivement de la dernière menace à son règne solitaire en Égypte, aurait ordonné sa mise à mort. Arsinoé IV confia sa fille aux prêtresses et s'enchaina à la statue de la Déesse. Malgré l'inviolabilité du lieu, les soldats y pénétrèrent et tranchèrent les mains de l’Égyptienne, avant de la transpercer de leurs lames sur les marches du Temple. Un tel sacrilège scandalisa la population d’Éphèse et même celle de l'Empire Romain quand la nouvelle se diffusa. Le Grand prêtre du Temple faillit subir le même sort mais fut sauvé par la population qui envoya une pétition à Marc Antoine.

Arsinoé IV fut ensevelie non loin du Temple, dans un mausolée octogonal financé par la cité. La petite Arsinoé V, très affectée par la mort de sa mère demeura au Temple et continua son éducation auprès des prêtresses. Elle développa en grandissant une haine viscérale envers sa tante et son amant romain, ces derniers ignorant pourtant tout de son existence.

Durant ces quelques années de paix, la jeune fille se découvrit une véritable passion pour la musique et les chants. Elle poursuivit l'apprentissage du latin, du grec et se découvrit une véritable obsession pour la Terre, les roches et la pierre. Cette dernière affirma d'ailleurs ressentir les vibrations venant du sol. Elle se fit également ses premières amies au sein des prêtresses. Ces dernières commencèrent d'ailleurs à remarquer sa beauté et sa ressemblance avec sa mère.

Néanmoins, son existence finit par être révélée en Hiver -33, lorsque Marc Antoine établit son quartier général à Éphèse, préparant l'inévitable guerre civile contre son rival Octave. Ce dernier apprit en effet qu'une jeune Égyptienne demeurait encore à l'Artémision. Prêt à envoyer de nouveaux soldats pour capturer la jeune fille, le Triumvir se ravisa. En effet, le monde Romain ne lui pardonnerait pas ce nouveau sacrilège et il perdrait ainsi ses derniers soutiens dans la guerre de propagande l'opposant à son adversaire. Le siège du Temple commença donc, contrôlant toute personne entrant ou sortant de ce dernier.

La jeune Arsinoé, consciente du danger, s'échappa au cours d'une audacieuse fuite nocturne avant de prendre la direction de l'Est, mystérieusement guidée par une force inconnue. Au matin, Marc Antoine entra dans une colère noire et ordonna qu'on ratisse la province. La course poursuite dura jusqu'au printemps avant de se terminer en Cappadoce, à Archelaïs où elle alla trouver le Roi Archélaos, beau-fils de sa tante Bérénice IV qui fut assassinée bien avant sa naissance. Malheureusement, fidèle à son bienfaiteur lui ayant octroyé le trône, Marc Antoine, il la captura en attendant les troupes du Général.

La captivité tourna court. Arsinoé faussa compagnie à ses geôliers et tenta de leur échapper en gravissant les flancs du Mont Hassan, un volcan en activité au Sud de la cité. Attirée par les vibrations de ce dernier, la jeune fille redoubla d'efforts et arriva épuisée à son sommet. Les hommes armés envoyés par le Roi sur ses talons, l’Égyptienne aperçut ce qu'elle interpréta comme un présage. En effet, un homme debout au bord du cratère lui tendit la main et l'invita à le rejoindre. Irrésistiblement attirée par cet homme, elle le rejoint et se jeta avec lui dans le cratère. C'est ainsi que la divinité Vulcain retrouva sa fille...


Chapitre 2 : Le premier "réveil" à Pompéi :


Le premier réveil de la fille devenue femme fut dévastateur. Ce dernier eu lieu en Italie, bastion de l'Empire Romain et plus précisément sur le Mont Vésuve, dans la baie de Naples en l'an 79. On dit que la fille de Vulcain prévint inconsciemment de son retour en l'an 62, provocant un violent séisme qui sema la destruction autour de la baie de Naples, puis en l'an 64.

Le 24 Octobre de l'an 79, à 13h, Arsinoé s'éveilla de son long sommeil et brisa le cocon de magma dans lequel elle était enfermée. Le bouchon de lave obstruant le cratère du Mont Vésuve vola en éclat et projeta un jet continu de cendres dans le ciel, provoquant un séisme assourdissant. Le nuage s’éleva avant de s’étaler, bombardant les environs de pierres ponces blanches. A peine réveillée, la fille de Vulcain fut terrifiée. Prisonnière d’une cage de pierre noire, elle vit un liquide lourd et brûlant s’introduire à l’intérieur et se rapprocher d’elle. Se recroquevillant en sentant la chaleur insoutenable de cette masse brûlante, elle se prépara à mourir. Son corps sembla alors se métamorphoser et se recouvra de couleurs noires et rouges. Paniquée, elle remarqua qu’elle ne ressentait plus aucune chaleur, mais également, plus aucun besoin. Elle réalisa qu’elle ne respirait même plus. Lorsque le magma parvint jusqu’à elle, elle ne ressentit rien, sinon un profond bien être. Incapable de bouger, elle demeura paralysée pendant de nombreuses heures, observant le liquide pâteux remplir progressivement sa cage.

Quelques heures plus tard, son cocon se retrouva entièrement plein. Se mouvant étrangement avec aisance dans cette chose encore inconnue, elle tenta de s’extraire de sa cage de pierre. Au contact de ses mains, la cage se liquéfia et la fille de Vulcain se retrouva là, flottant dans ce mélange rouge et jaune. Tentant de remonter à la surface, elle effectua des gestes maladroits, en vain. L’exercice dura, dura, jusqu’à ce que les mouvements se coordonnent et que la jeune fille parvienne enfin à effectuer une nage grossière. Elle remonta progressivement à la surface, sentant son corps se galvaniser à chaque mouvement. Un sentiment d’invulnérabilité commença alors à s’immiscer dans son esprit.

L’éruption redoubla de violence. Les pierres ponces blanches laissèrent place à de plus grosses pierres grises. Les premiers toits des villes voisines commencèrent à s’écrouler dans la soirée. Pendant ce temps, Arsinoé continua sa progression, comme insensible au temps…

A l'aube, la fille de Vulcain parvint enfin à la surface. Arrivant à la dernière chambre magmatique, elle se retrouva entrainée par le courant ascendant et s’élança vers la surface. Un sourire bienheureux sur le visage, elle jaillit du cratère, entrainant avec elle des masses de roches brûlantes qui, au contraire de la jeune fille, dévalèrent les pentes dans d’impressionnantes et meurtrières surges volcaniques.

Retombée sur une des pentes du cratère, Arsinoé se releva et tenta d'observer tout autour d’elle. Incapable de distinguer quoique ce soit au milieu de ces fumées, elle tenta de s'abriter derrière une épaisse paroi rocheuse et y demeura jusqu’à s’endormir.

Chapitre 3 : De la désolation à une nouvelle vie :


A son réveil, la fille de Vulcain peina à en croire ses yeux. Autour d’elle, il n’y avait que cendres, désolation et quelques rares incendies n’ayant pas succombé aux redoutables nuées ardentes. Le ciel commençait à s’éclaircir doucement. Percevant des vibrations, elle se tourna vers le cratère dont ne jaillissait plus qu’un petit nuage gris. Elle fut alors saisie d’une inexplicable tristesse lorsqu’elle crut apercevoir une silhouette au milieu de cette fumée brûlante. Abandonnant son abri, elle descendit lentement les pentes, s’engageant vers un paysage dévasté…

Arrivée aux villes côtières elle trouva là-bas du tissu dans lequel elle s’entoura et des hommes venues secourir les habitants, qui s’étonnèrent de la trouver là. Ces derniers parlant Latin, il lui fut possible de se faire comprendre. Arsinoé embarqua donc sur un navire et rejoignit Misène. Une nouvelle vie commençait pour elle. Elle apprit alors, à connaitre ce nouveau monde, cette nouvelle époque dans laquelle elle se trouvait auprès d’un avocat local, Pline. Elle prit alors le nom de Vulcania.

Un an plus tard, elle rejoignit Rome et eu accès aux écrits historiques où elle apprit le sort de sa tante et de son oncle qui avaient causé la perte de sa mère. Elle apporta à son tour de nombreuses connaissances sur cette époque passée et qui avait été la sienne pour quelques maigres années. Après une première démonstration de ses pouvoirs non maitrisés, la fille de Vulcain provoqua un incendie qui détruisit le Champ de Mars et le Capitole de la capitale. Enfin, afin de survivre et d’échapper aux épidémies ravageant Rome, elle devint ce à quoi elle avait été destinée à sa naissance, une prêtresse de Diane.

Atteignant l’âge adulte, son corps sembla arrêter de vieillir. Elle continua donc de servir la Déesse pendant quelques dizaines d’années avant de finalement quitter Rome et de s’évanouir dans l’histoire…

Chapitre 4 : Différentes traces dans l’histoire:


On retrouve une trace de la fille de Vulcain sur l’île de Bretagne aux environs du Vème siècle. En effet, on trouve dans les légendes l’existence d’une magicienne qui aurait aidé un Chef de Guerre Romain jusqu’à sa mort. Cette dernière lui aurait forgé une épée indestructible et aurait combattu à ses côtés en réduisant en cendres ses ennemis.

Sur cette même île, on retrouve sa trace au VIIème siècle aux côtés d’un magicien afin de repousser des invasions Vikings. On perd ensuite sa trace mais un ancien texte anonyme gravé dans la roche comprend ces quelques mots: Après… bataille… magicienne…feu…partir…vertes plaines… disparaitre…horizon… voile…mer…voyage…

On trouve une trace d’elle au temps des Croisades au sein d’une mystérieuse Confrérie, nommé l'Ordre du Sceau et mena une féroce bataille qu’elle quitta corrompue par le mal avant de s’exiler.

Une stèle dans une église d’Acre porte une gravure d’une femme portant la tenue et les armes des Templiers et ayant combattu à leurs côtés.

On suppose qu’elle croisa beaucoup de ses semblables à partir de cette époque avant de finalement se mettre en hibernation aux alentours du XIVème siècle.


Chapitre 5 : Du second « réveil » au premier grand amour et à la troisième « hibernation »:


Pendant des siècles, Vulcania demeura « endormie ». Son second réveil eu lien en Sicile le 11 mars 1669. De mauvaise humeur après un sommeil agité, elle dévasta la région sous des torrents de lave, afin d’évaluer sa puissance retrouvée. Se découvrant de nouvelles capacités, elle déclencha de nombreux incendies dans toute la Sicile, par simples caprices. Elle reprit son chemin et se mit en tête de découvrir le monde. Vulcania voyagea pendant un peu plus d’un siècle. Au cours de ses voyages, elle connu de nombreuses histoires sans lendemain et mit plusieurs années à rejoindre certaines parties du globe, encore inconnues. Elle retourna néanmoins au cours de l’un de ses voyages à Ephèse, puis au sommet du Mont Hassan dans l’espoir d’y retrouver son « père ». Découvrant de nouvelles cultures, de nouvelles langues, elle se familiarisa à de nombreux arts, comme la musique ou la peinture. Toutes ces découvertes apaisèrent quelque-peu son esprit et la Fille de Vulcain se montra moins capricieuse, détruisant néanmoins quelques villes ayant eu le malheur de mal la recevoir.

Ses voyages s’arrêtent aux alentours de 1800. En effet, à cette date, Vulcania termine sa tournée des îles indonésiennes, alors sous contrôle partiel des Hollandais. Les îles étant découpé en provinces gouvernées par des sultanats, Vulcania s’établie sur l’une d’elle : Sumbawa. Sa décision s’explique par une chose qu’elle n’avait encore jamais appréhendée, même après ces centaines d’années d’existence : tomber amoureuse. Séduite par un jeune indonésien rebelle, elle demeura dans une subdivision de l’île nommée Dompu. Pendant prêt d’une quinzaine d’années, la mutante vécue une véritable Idylle. Jouant les maitresses de maison dans le village de Tambora, elle tenta de combler les moindres désirs de son mari travaillant dans une plantation de noix de muscade. Satisfaite de sa condition, elle commença au fil des ans à craindre la perte de son mari, ce dernier n’étant pas immortel et revenant chaque jour plus fatigué de son travail. Travail situé à quelques kilomètres de là, sur les pentes du Mont Tambora.

Ce qui devait arriver, arriva. Un jour, ne voyant pas son mari revenir du travail, Vulcania apprit d’un voisin que ce dernier était tombé inanimé pendant la journée. Intransportable, il se trouvait encore à la plantation aux bons soins de l’infirmier. Muée par l’énergie du désespoir, la Fille de Vulcain arriva aux côtés de son mari pour entendre ses derniers mots : « Mon amour. Je t’aime. Je serais toujours avec toi. »

En ce jour du 5 avril 1815, Vulcania laissa exploser sa tristesse et son désespoir. On dit que son hurlement retenti jusqu’aux îles voisines, rapidement couvert par un grondement assourdissant. Une colonne éruptive d’une trentaine de kilomètres s’éleva dans le ciel, provenant directement du Mont Tambora. Pendant quatre jours, la mutante veilla son mari et assista à ses funérailles. Détruite intérieurement, elle prit une décision radicale : se « rendormir » malgré la puissance encore présente en elle. Gravissant les pentes du Mont Tambora, elle s’y jeta au matin du 10 avril. Alors qu’elle s’enfermait dans son cocon, une colonne éruptive de quarante quatre kilomètre s’éleva dans le ciel. Les secousses furent ressenties dans toute l’Indonésie. Le soir même, Vulcania s’endormit, donnant le vrai départ de l’une des plus puissantes éruptions de l’histoire moderne.

Les pluies de cendres, les coulées pyroclastiques, les tsunamis ravagèrent l’île de Sumbawa et ses voisines à des centaines de kilomètres. L’endormissement douloureux de la mutante tua près de soixante dix milles personnes dans les environs de Sumbawa, sans compter les victimes des famines qui touchèrent l’hémisphère Nord en 1816, qui fut appelée « L’année sans été ».

Ainsi débuta la troisième hibernation de la Fille de Vulcain qui s’enfonça dans son cocon, dans les entrailles de la Terre…



Chapitre 6 : Du troisième « réveil » à la quatrième « hibernation »:



Le troisième « réveil » de la mutante eu quelques dizaines d’années plus tard, non loin du lieu de son hibernation. En effet, ce dernier eu lieu sur l’île de Krakatoa à mille-quatre centre kilomètres du Tambora. Les prémices de ce réveil débutent le 20 Mai 1883, mais ce dernier s’effectue dans la journée du 26 Aout. Une série d’explosions retentissent à des centaines de kilomètres et provoquent des raz-de-marée de plus de 20 mètres qui dévastent les côtes de Java et Sumatra. Une explosion du 27 Aout est d’ailleurs célèbre pour être le son le plus fort entendu par des oreilles humaines. Encore forte de 180 décibels à plus de 160 kilomètres de là, elle rendit sourd de nombreuses personnes. On estime que l’explosion fut entendue par 1/12 de la surface terrestre. L’oscillation des eaux est enregistrée jusque dans la Manche. Là encore, le bilan humain est très lourd : plus de 35000 victimes. Maigre consolation, le réveil de la mutante rendra de nombreux paysages fertiles et permettra ainsi la sauvegarde du rhinocéros de Java.

Vulcania parvint à s’extraire du cratère affaissé aux alentours du 29 Aout et due attendre plusieurs semaines qu’un bateau marchand la repère et l’emmène. Ce dernier la déposa aux Philippines, à Manille. On suppose que la mutante vécut dans cette colonie Espagnol une dizaine d’années, subvenant à ses besoins par le meurtre. On raconte que la mutante vécue très mal l’arrivée des Américains aux Philippines à partir de 1898. Ainsi, elle quitta les Philippines pour retourner en Europe. Elle trouva ainsi refuge dans l’actuel Pologne.

Lorsque la première guerre mondiale éclata, la mutante migra au nord et s’installa en Suède. Elle y demeura jusqu’en 1935 où elle s’établie en Berlin. Obtenant la nationalité Allemande, elle resta en Allemagne durant la totalité de la seconde guerre mondiale, travaillant notamment dans un des nombreux camps de concentrations. Elle parvint à retourner en Suède juste avant la fin du conflit.
Début 1946, Vulcania reprit ses voyages, suivant l’évolution technologique des hommes et l’évolution mutante. Ayant vécu à peu près à toutes les époques, la mutante commença progressivement à être nostalgique des temps anciens. La destruction engendrée par deux guerres mondiales successives, les atrocités commises, les perpétuels conflits et les injustices commencèrent à la dégouter de l’espèce humaine. Ainsi, elle reprit son premier prénom, multiplia les meurtres discrets d’êtres humains mais aussi de ses semblables à travers le monde, afin que les mauvaises graines survivantes fassent souffrir l’humanité. Lors de l’année 1990, la mutante commençant avec soulagement à ressentir les premières sensations de fatigue, retourna à Manille. En 1991, ressentant et voyant aux informations les prémices de l’éruption du Pinatubo, un volcan voisin, Arsinoé décida d’accélérer les choses. Rejoignant un village Aeta situé sur les flancs du Volcan, la mutante usa de sa mutation pour accélérer la remontée du magma. En moins de deux mois, la chambre magmatique se rempli et au matin du 7 Juin, un dôme de lave se créa. Arsinoé monta jusqu’au sommet du volcan et se fraya un chemin dans le dôme pour rejoindre la chambre magmatique et façonner son cocon.

L’éruption débuta le 12 Juin, quelques minutes avant que la mutante n’ai achevé son cocon de lave. Particulièrement secouée et accusant un violent choc au niveau du crâne, elle parvint néanmoins à s’y enfermer instinctivement. Moins meurtrière que les précédentes grâces aux évacuations, cette dernière se poursuivit jusqu’en septembre.
Ainsi débuta la quatrième hibernation de la Fille de Vulcain qui s’enfonça dans son cocon dans les entrailles de la Terre, amputée d’une grande partie de ses souvenirs…

Chapitre 7 : Le réveil à venir:


Depuis quelques mois de petites secousses se font ressentir en profondeur. Encore loin d'être inquiétantes, ces dernières se multiplient. La température du sol augmente progressivement. Quelque-chose se trame dans les profondeurs.

Annexe:


Quant est-il du caractère de Magma à son réveil après sa perte de mémoire ? De quoi se souvient-elle ? Qu'a-t-elle oublié ? Cette annexe est là pour ça.

A son réveil, souffrant d'amnésie, la jeune femme se retrouva assailli par des souvenirs floues et incohérents, car postérieurs à l'époque dans laquelle elle pense se trouver. Elle sera donc un peu perdu et se rattachera sûrement aux souvenirs les plus nets.

Oublis:

- La civilisation de manière générale après sa première hibernation (-41). A son réveil, Magma se croira encore au temps de l’Égypte de Cléopâtre. Elle devra donc s'adapter à ce monde qui s'offre à elle.

- Son affrontement avec les Ombres du temps des Croisades.

- Son attitude vis à vis des mutants rencontrés par le passé.



Souvenirs:

- Souvenir floue de l'Ordre du Sceau, ayant combattu à leurs côtés.

- Les Mutants rencontrés par le passé.

- Sa légitimité au trône d’Égypte.

- Son odieuse tante Cléopâtre et son amant Marc Antoine.

- Son dégoût de l'espèce humaine.

- Souvenir floue de son mari Indonésien. Elle se souvient avoir été mariée et avoir perdu son mari, mais ne sait plus quand.

- Souvenir floue d'un travail dans des camps où l'on donnait la mort. (2nd guerre mondiale)

Code by Anarchy






Avatar :Mona Zaki
Multi-compte : Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL :1992
Avez-vous lu les règles ? Ok par Zexion
Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis encore obligé de répondre à cette question ? Je ne sais plus moi. Je cherchais probablement un bon forum rpg X-Men sur Google et en tapant « super forum x-men » je suis direct arrivé sur la page d’accueil. ^^

Code by Anarchy


_________________


Dernière édition par Magma le Sam 12 Déc 2015, 17:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1392-magmahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1383-vulcania-la-reine-ardente#26821




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mar 08 Déc 2015, 08:29

Bienvenue! Les mutant mégalo qui veulent dominer le monde c'est par là! -Je t'accompagne, je t'offre le thé, je te fais des tresses...-ça pique un peu les yeux ton BG sur la fiche j'ai pas pu tout lire XD

_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Identité : Arsinoé V
Dons : Reine du Magma

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mar 08 Déc 2015, 14:45

Mégalo ??? Gardes ! Exécutez cet homme ! Hein ? Un Serviteur ? Hum ? Pourquoi pas...

( Merci. Je vais adoucir le BG dans ce cas. :akhad: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1392-magmahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1383-vulcania-la-reine-ardente#26821




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mar 08 Déc 2015, 19:51

Bienvenue !

Voilà un personnage tout feu tout flamme...Personnellement j'ai un peu de mal avec les personnages si puissants qui d'un claquement de doigt peuvent détruire une ville comme New York. Avoir des points faibles est toujours plus plaisant à jouer. Et surtout ça devient compliqué quand on peut avoir une influence si forte dans le jeu et son univers. Et c'est pas bon pour le réchauffement de la planète :p. Mais ce n'est que mon avis des plus personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Identité : Arsinoé V
Dons : Reine du Magma

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mar 08 Déc 2015, 23:49

Merci.

Je vois ce que tu veux dire. J'ai clarifié certains points au niveau des pouvoirs et j'ai rajouté la faiblesse de Magma qui me semblait évidente. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1392-magmahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1383-vulcania-la-reine-ardente#26821



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mer 09 Déc 2015, 10:17

Re-bienvenue Smile

Je dirais aussi -mais je ne fais pas partie du Staff, ce n'est que mon avis personnel /o/- qu'il faudrait peut-être aussi intégrer ce qui s'est passé dernièrement sur le forum, même si elle vient de se réveiller Wink Au moins supposer quel sera son avis sur la situation et les différents groupes, son positionnement... Ça peut être utile pour de futurs et éventuels liens avec les persos du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Identité : Arsinoé V
Dons : Reine du Magma

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mer 09 Déc 2015, 16:36

Je vois. Merci du conseil Dastan. Je vais aussi adoucir le caractère de la demoiselle. Apparemment, elle fait un peu peur. :akhad:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1392-magmahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1383-vulcania-la-reine-ardente#26821




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mer 09 Déc 2015, 18:49

Bonjour !

Premièrement, merci à Strain, Iron et Dastan, vos remarques sont pertinentes et ont soulevé les points importants. Ceci dit, oui c'est plutôt à l'équipe d’administration de faire tout ça. Wink

Magma merci à toi d'avoir pris ces remarques en compte. On apprécie les modifications apportées!
Cependant, il reste deux trois petites choses à éclaircir.

Comment comptes-tu "réveiller" le personnage aux vues de ses contraintes ? On aimerait éviter Pompéi.

Autre chose, la faiblesse de l'eau reste tout de même minime par rapport à tous les pouvoirs que tu lui as octroyé. Age ne veut pas forcément dire puissance.

- Géothermie
- Fille de Vulcain
- Reine de magma
- Sommeil éternel
- Déesse immortelle
- Connaissance innée de la Terre

On a quand même six pouvoirs ce qu'aucun personnage ne possède ici. Et des pouvoirs majoritairement offensifs et puissants... Je comprend que ça te fasse envie, mais c'est disproportionné. Les plaques tectoniques même si c'est annexe au volcan, ça me paraît trop.
Quant à la faiblesse, j'aimerai que tu précises un peu l'impacte.

Pourrais-tu rééquilibrer la donne s'il te plait ?

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Identité : Arsinoé V
Dons : Reine du Magma

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Mer 09 Déc 2015, 19:33

Concernant le réveil:

Je t'ai envoyé un mp concernant le réveil de Magma, mais pour résumer, Magma ne peut pas provoquer une éruption massive s'il n'y a pas de volcans ou de réserves de lave importantes. Ainsi, le réveil de la mutante se fera plutôt en douceur, créant un petit cratère de 2-3 mètres (J'avais pensé à Central Park pour éviter de trop casser) où jaillira de lave durant le temps du réveil. En somme, un incendie et une petite partie du parc sera inutilisable pour un moment (50m² à tout casser).

Pour la petite histoire, la mutante était partie pour se réveiller à Yellowstone. Néanmoins, s'étant régénérée suffisamment, elle se réveille à New York.

Concernant les pouvoirs:

D'abord la faiblesse. L'eau. Pour faire simple, si Magma se fait atteindre par de l'eau (de la pluie ou une lance à incendie, pas un simple verre d'eau quand même. L'eau ça s'évapore quand il fait trop chaud) sous sa forme énergisée, elle s'affaiblit et perd sa capacité à se régénérer. En somme, elle ne craint toujours pas les brûlures et les flammes (il faut quand même qu'elle survive si elle se trouve à ce moment dans sa propre lave) mais fait une croix sur ses pouvoirs Reine de Magma, la régénération avec la terre, Géothermie. Elle perd donc toutes ses capacités offensives. A ce stade, un simple choc suffira à la blesser ou l'assommer.

Pour ce qui est des pouvoirs, certains n'en sont pas vraiment car ils ne font que décrire les capacités passives de la mutante.

Déesse Immortelle et Sommeil Éternel: En gros, c'est pour dire que c'est une Externelle qui s'endort et se réveille régulièrement et qu'elle peut se priver d'eau et de nourriture en tirant son énergie de la terre.

Ces capacités sont passives. La mutante n'a aucun contrôle dessus. Donc ces pouvoirs peuvent aller directement dans la case : " le personnage". Cela fait déjà deux pouvoirs en moins.

Connaissance innée de la Terre: la mutante manipule la terre d'une certaine façon et connait donc après ses milliers d'années d'existence tout ce qu'il faut savoir sur elle.

Pas vraiment un pouvoir encore une fois et plus une simple information. Idem, la case "le personnage".


Il n'en reste donc plus que trois pouvoirs.

Géothermie: Concernant les plaques tectoniques, il faut que j'apporte des précisions. Elle peut agir sur elles à très petite échelle et simplement pour faire remonter le magma à la surface et au grand maximum causer un petit séisme localisé. Elle peut faire bouger des continents ou même faire bouger une seule plaque mais cet exercice lui demanderait des dizaines d'années à rester concentrée à ne rien faire. Irréalisable donc.
Pour les éruptions massives, réserve de magma ou volcan à proximité oblige. Impossible de créer un volcan à New York. Au grand maximum un petit cratère semblable à celui de son réveil. Détection des mouvements au sol, une sorte de radar tectonique, ça c'est dû à son contact avec la Terre.

Fille de Vulcain: Je me suis grandement inspiré du personnage X-Men homonyme. La forme énergisée insensible aux flammes et à la chaleur, la capacité à contrôler le magma, à se déplacer dedans, à se régénérer, etc. J'ai simplement rajouté la barrière psychique pour éviter que Magma ne se fasse manipuler par le plus basique télépathe.

Reine de Magma: Idem. Inspiration du personnage homonyme. Pour les projectiles de lave, c'est de l'ordre du ballon de basket et ça explose à l'impact. Les flammes sont du style Pyros. Pas d'Enfer sur terre. La manipulation de la lave fait aussi partie du personnage de base.


Est-ce équilibré du coup après ces nouvelles informations ? Je peux enlever la protection psychique si besoin est, mais je pense que c'est véritablement ça qui ferait la différence entre un mutant de rang 3 et un de rang 4. Un mutant que l'on peut manipuler facilement s'avère assez faible. D'ailleurs, la barrière psychique n'est active que quand Magma est sous sa forme énergisée. Je l'ai précisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1392-magmahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1383-vulcania-la-reine-ardente#26821




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Ven 11 Déc 2015, 11:00

Bonjour,

Les précisions apportées conviennent oui.
Pour ce qui est de l'éveil on verra les détails via ce MP.

Par contre, Magma sera au rang 4 et non 5.

Tout ceci établi !

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile


_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente Ven 11 Déc 2015, 11:41

Pour le réveil, les anti-mutants seront volontiers sur le coup Very Happy

_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Magma - La Reine Ardente

Revenir en haut Aller en bas

Magma - La Reine Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Confiture de Reine Claude
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts
» [Chaix, Christian] Nitocris reine d'Égypte - Tome 1: La fille aux cheveux d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Neutres-