XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2015
Identité : Rose Fields
Dons : Rapidité, agilité, insensibilité aux drogues

MessageSujet: Cali Mar 08 Déc 2015, 09:51


Cali




♣ Nom : Fields

♣ Prénom : Rose

♣ Age : 30ans

♣ Nationalité (origines) :Américaine

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Mariée

♣ Taille et poids : 1m63, 55 kilos

♣ Profession : Surveillante des dortoirs des filles, prof d’arts (dessin, guitare, chant).

♣ Groupe : X-men

♣ Rang: Classe 1

♣ Capacités : *VITESSE : Elle se déplace à une vitesse démesurée, elle atteint –avec un peu d’aide de son mari- une vitesse proche du mur du son mais il lui manque le petit plus qui lui permet d’aller à la vitesse Mach 5. Elle va vite et peut courir à la verticale. Elle brûle beaucoup de calorie quand elle utilise la vitesse, du coup, elle compense en mangeant plus que la normale.
* AGILITE : Développé uniquement quand Heat lui balance un peu d’énergie cinétique, elle parvient à sauter plus haut ( dizaine de mètre) et plus loin (quinzaine de mètre).
* Cali ne ressent pas les effets des drogues communes (elle ne sait pas pourquoi), elle prendre donc du whisper : une poudre à renifler faîte pour les mutants insensibles au reste à cause de leurs mutations. Il provoque un état de béatitude et une légère impression d'entendre des voix et murmures, comme son nom le laisse entendre.

♣ Ambition : Trouver son père, avoir un enfant, faire le bien, rendre heureux Heat, être publiée

♣ Aversion : Les connards qui pourrissent le monde, ceux qui se mêlent pas de leur cul.


Code by Anarchy



Le personnage

Cali, c’est la fille qui a toujours l’air ailleurs, complètement défoncée ou même pas, mais ailleurs, dans son petit monde, dans sa petite tête. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et c’est une nana plutôt cool. En fait, c’est ça le truc, c’est une nana plutôt cool, elle se marre tout le temps, elle sourit, elle vous embrasse sur la joue par surprise et elle s’allume une clope ou bouffe un donut’s en haussant les épaules. Elle est pas du genre à se prendre la tête, mais elle est du genre à s’inquiéter pour les autres, maternelle, elle aime veiller sur les dortoirs des filles et parfois, remplacer les mamans des gamines pour leur filer des conseils, sur les mecs, sur les premières règles ou encore comment s’épiler les jambes parce que Cali est du genre à s’entretenir. D’ailleurs, elle prône au gamin de pas débuter la drogue, généralement pas crédible sur ce point.

Imaginative et maligne, voir malicieuse, Cali prône que c’est important que jeunesse se passe, si elle surveille les dortoirs des filles, qu’elle est comme on dit la gouvernante, elle n’est pas portée à l’excès sur les règles. Elle encourage les élèves à partir en expédition du côté des mecs pour lancer une bataille de polochon, bien souvent, on l’entends désapprouver l’obligation de surentraînement des jeunes recrues !
Pourtant, par ses temps difficiles, c’est sûr qu’on ne peut pas négliger tout ça.

Plutôt gentille, quand elle ne vous aime pas, vous le savez généralement, trop franche pour dissimuler ses sentiments, il vous arrivera de faire face à une fille droite dans ses bottes, qui vous fixe de haut et vous préviens de ne pas jouer au con, protectrice envers la famille x-men, sa famille, Rose est du genre à être un peu brusque si vous déconnez.
Pour le reste, la mutante est une jeune femme amoureuse, toujours à traîner avec Heat, elle ne se rend jamais compte quand on est méchant avec elle ou qu’on se fout de sa tête, mais quand elle le réalise, ses réactions sont assez diverses.
Quand elle est anxieuse ou stressée, Rose vomit mais généralement, agitée d’une fibre artistique, Rose a un excellent coup de crayon ( elle est peintre à ses heures perdues), elle joue de la guitare et chante, et elle écrit mais Richard est le seul à l’avoir lu. (Il y a Helianthème aussi).

Malgré son tempérament de junkie, son air ailleurs, sa gentillesse et sa facilité à ne pas dire quand ça ne va pas, Cali est une jeune femme fragile, toujours trop bien attentionnée, qui rêve de retrouver son père ou encore d’avoir un enfant, mais blessée par sa dernière fausse couche, elle ne veut même pas réessayer. Si vous la croisez-vous trouverez une jeune femme pleine d’énergie, avec de grand sourire, aux cheveux bleus et à l’air ailleurs. D’ailleurs ne vous étonnez pas si elle ne donne jamais son prénom ou en offre un différend aux nouvelles têtes qu’elle croise, Rose déteste son prénom.


L'histoire

Née en 1997 de père inconnu, Rose Wintters vient au monde sur la banquette arrière d’un taxi qui menait sa mère Daena Wintters à la maternité. A cette époque, la découverte du gêne X n’est pas encore d’actualité et jusqu’à ses douze ans, Rose ne montrera aucun signe de mutation.
Elevée par sa mère, Rose s’est souvent demandée pourquoi elle n’avait pas de papa, et si pendant des années la gamine a demandé, elle n’a jamais eu en réponse que des notions assez abstraites. Ce qu’elle sait, c’est qu’il vaut mieux, pour elle, qu’elle ne connaisse pas son père et qu’il ne sache pas qu’elle est sa fille.
Elle grandit dans une famille monoparentale qui suait sang et eau pour lui fournir, non pas le confort le plus poussé, mais tout ce qui était utile pour qu’elle devienne une adulte. Pas mauvaise à l’école, la petite n’aimait pourtant pas s’y rendre, en grandissant, elle devint victime de ses petits camarades, jusqu’à ce qu’elle ne veuille plus y aller. Elle a 10 ans à la première manifestation de sa mutation d’ailleurs, en plein cour de sport, son sprint dépassera la vitesse normale de l’entendement, autant dire que la suite des choses ne sera pas au beau fixe pour elle, puisqu’elle est raillée de monstre et battue par des petits camarades qui ne l’aimaient déjà pas.

Sa mère qui craignait que sa fille soit comme son père voit ses inquiétudes concrétisaient, pourtant pendant deux ans, elle ne peut rien faire pour sa fille qui se repli sur elle-même, dans ses bouquins et dans ses carnets à écrire. Rose finit même par ne plus aller à l’école, à chaque fois qu’elle doit s’y rendre, elle en est malade, à vomir de partout. Sa mère ne sait plus comment s’y prendre, jusqu’à la laisser à la maison. Rose ne sort plus, elle s’isole, deux ans comme ça, heureusement pour elle, arrive l’école du Professeur Xavier.

D’abord pas très chaude pour l’y mettre, sa mère finit par accepter et laisse aller sa fille, ce qui aura pour effet de changer littéralement la jeune fille. Si le monde en parallèle n’est pas vraiment tout rose pour les mutants, la jeune fille retrouve une joie de vivre, pas de quolibet, ni de méchanceté, elle devient même populaire ! Se forgeant rapidement une réputation, on la connait pour sa franchise et ses idées farfelues, elle apprends à se battre, et avec un jeune mutant nommé Punch, elle apprends à se battre avec ses poings ou une arme improvisée. (Barre en fer, batte de baseball etc).

Tout était niquel, jusqu’à ce qu’Il arrive ! A l’époque Rose ne l’aimait pas du tout, c’était genre viscéral. Et c’était apparemment réciproque, pourtant, tout le monde s’entêtait à les foutre ensembles dans les équipes parce qu’apparemment ils se complétaient plutôt pas mal dans les pouvoirs. Pourtant, au final, ce n’était pas une excellente idée, ils finissaient par se chamailler, faisaient leurs mauvaises têtes et n’apportaient rien à leur équipe si ce n’est la défaite.
Rose –qui déteste toujours autant son prénom- perd sa maman d’un cancer. La jeune mutante est en colère quelques temps et même si elle est entourée à l’institut, elle est très sensible quelques temps. C’est pendant une excursion à la montagne, une mauvaise chute et un pied blessé qu’elle comprend la notion d’entraide en collaborant avec Heat, celui qu’elle ne pouvait pas supporter auparavant. Ne pouvant sortir de la crevasse par la vitesse, elle doit collaborer avec Heat pour se débrouiller, c’est à partir de ce moment que les deux mutants commencent à s’entendre, Rose trouve même Richard mignon.

Obligée d’être fichée en tant que mutante, Rosie a 20 ans et traîne de plus en plus avec Heat, ils finissent par sortir ensembles après s’être tourné autours (à la surprise de tous). Arrêtant ses études, Rose prend le nom de Cali pour devenir une x-men à part entière, soucieuse d’aider, en 2017 elle traîne donc Heat derrière elle pour combattre les différentes menaces. A la grande guerre, elle rentre dans la résistance, ce sera deux ans plus tard, que capturée et torturée, libérait in extremis par Richard, qu’elle débute le whisper. Adepte des petits joints avant et de quelques doses de drogue, la jeune femme s’engouffre dans la prise de cette drogue fait par des mutants pour des mutants. Elle écrit d’ailleurs beaucoup durant cette période à propos de ses années de torture mais n’en parle pas à haute voix, elle fait lire à Richard ce qu’elle a vécu, mais ne le dit jamais à voix haute.

Obligé de se cacher car ils sont reconnus comme membre de la résistance, Richard et Rose se dissimulent dans les souterrains New-Yorkais, essentiellement les égoûts, avec d’autres mutants et passent beaucoup de temps à se défoncer. Cependant, la mort de Xavier touchera énormément la mutante qui, malgré ses habitudes de junkie, décidera d’entrée clairement en guerre comme tous les X et résistants à côté d’Absolom.

Enfin en 2025 après des années de guerre, c’est la libération, Rose a aidé avec Richard, mais les bonnes intentions des mutants sont seulement des bonnes intentions si vous voyez ce que je veux dire.
Elle s’occupe cependant bien des gamins de l’institut et même si Morgoth n’est pas son plus grand ami, elle reste une x-men et assume l’école avec les plus anciens. Elle donne des cours de dessin aux gamins et de musique en plus de son rôle de nounou des filles. L’arrivée de H ne l’emballe pas, elle ne le cache pas lors de l’investiture en la boycotant, quand quelques mois plus tard, alors qu’elle amorce son sixième mois de grossesse en décembre, l’institut est détruit, Rose ne sent plus bouger le bébé un fois à l’abri. Auscultée par Helianthème, elle apprend la mort de son bébé et est contrainte d’accouchée par voie naturelle d’un enfant mort. Rose en souffrira beaucoup. Ne voulant plus retenter une grossesse, elle fait tout pour éviter les rapports non protégés avec son petit-ami. Elle reprends le whisper et fait comme si de rien n’était, n’arrivant pas à en parler.

Le couple de X-men est apprécié de leur entourage, juste après l’arrivée d’Helianthème à la tête du groupe, ils annoncent leur mariage. Fait d’un petit comité, très réduit, les deux mutants se disent (enfin) oui en Février ! Convolant en juste noce, offerte par leurs amis qui voient là un moyen d’éloigner un peu le couple de boulet (car on ne l’a pas dit clairement, mais Heat et Cali sont animés toujours de très bonnes intentions, mais sont plus catastrophique que d’une grande aide malheureusement) en leur offrant un road trip. Eloignés du bordel New-Yorkais, les tourtereaux profitent un peu de ce temps pour eux, même si Rose ne voulait pas laisser sa famille au départ, elle est poussée par Sveda à penser un peu à elle car c’est vrai qu’elle ne l’a jamais trop fait. S’ils sont heureux de partir et passent des mois et des mois sur la route, à voyager de ville en ville, dormir un peu n’importe où etc etc, la mort de la leader x-men fait revenir le couple à la grande pomme. Très touchée par cette perte, Cali décide de reprendre sa place au sein des X et d’aider comme elle le peut.


Code by Anarchy






Avatar :Alyssa White-gluz
Multi-compte : Oui [X ] Non [ ]
Date de naissance IRL :1986
Avez-vous lu les règles ?OK par Zexion
Comment avez-vous connu le forum ?Par moi-même

Code by Anarchy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1402-cali#27111http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1384-cali#26947http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1477-cali#27942http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1401-cali#27108




Messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2015
Identité : Harmond Nicodéhus
Dons : Symbiote - Jeunesse éternelle

MessageSujet: Re: Cali Mar 08 Déc 2015, 11:01

Bienvenue j'aime tes cheveux! Je peux toucher? XD

_________________

"C'est l'histoire d'un mec qui sait pas voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1335-strain#25669http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1307-strainhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1334-strain#25668http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1333-strain#25667




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Cali Mar 08 Déc 2015, 19:53

Bienvenue !

Les cheveux sont colorés pour se mettre en harmonie avec la tenue des X mens. On a la classe ou on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487




Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2015
Identité : Ava Baker
Dons : Indéfinis(ables)

MessageSujet: Re: Cali Mar 08 Déc 2015, 20:33

Elles vont pouvoir ouvrir un club avec Robyn.

Salut ! (enfin re-bienvenue quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1209-riley-ava-bakerhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1164-verstand-riley#23569http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1224-riley




Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2015
Identité : Rose Fields
Dons : Rapidité, agilité, insensibilité aux drogues

MessageSujet: Re: Cali Mar 08 Déc 2015, 20:36

Strain pas touche! XD Non mais ça va y a Dieu aussi avec une couleur de cheveux super naturelle! mdr merci tous les trois!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1402-cali#27111http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1384-cali#26947http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1477-cali#27942http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1401-cali#27108




Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2015
Identité : Alexander Feuerbach
Dons : Mastermind

MessageSujet: Re: Cali Mar 08 Déc 2015, 21:15

Ah voilà ! Je savais bien qu'il y avait aussi un autre perso avec des cheveux de couleur ! huhu sorry d'avoir zappé Dieu :p

_________________
Denial is a special privilege of the rich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1162-alexander-feuerbach#22480http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1164-verstand#22535http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1165-verstand#22536


Messages : 298
Date d'inscription : 06/09/2014
Identité : Jimmy Novak
Dons : immortalité - Ailes (vol) - Empathie - Guérison/Evacuation - Empreinte

MessageSujet: Re: Cali Mar 08 Déc 2015, 23:58

Re-bienvenue à toi et tes beaux cheveux! \o/

_________________
“Evil begins when you begin to treat people as things.” Terry Pratchett - I Shall Wear Midnight

Thème: Optimist - Zoë Keating

Avatar and signature by Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t837-castiel#16628http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel#16845http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t848-castiel-guerisseur-a-l-ouesthttp://plumederenard.hautetfort.com/



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cali Mer 09 Déc 2015, 10:10

Re-bienvenue \o/

Avec de tels cheveux, tu peux être notre mascotte, tu as la même couleur que celle du groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Cali Mer 09 Déc 2015, 18:24

Hello, troisième perso rondement mené, tu connais la maison! On a rien à redire donc, lance toi bluette !

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Cali Jeu 10 Déc 2015, 19:40

Welcome back à toi et à tes cheveux Razz

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Cali Lun 14 Déc 2015, 21:44

Bienvenue, mademoiselle ! Very Happy

J'espère que tu retrouveras ton pôpa. La famille, c'est important... :producer:

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cali

Revenir en haut Aller en bas

Cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panerai PAM 249 aka 1936 aka Cali
» Présentation de cali !!
» Cali-Goth
» Cali
» [Kristen Stewart] Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: X-Men-