XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Correspondance avec Iron Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2013
Identité : Michael Rizzo
Dons : Métamorphose, télépathie, télékinésie, création et destruction de la matière

MessageSujet: Correspondance avec Iron Will Mar 22 Déc 2015, 17:48

Lettre pour les X-Men

Le courrier réceptionné par Iron Will rassemble une carte de condoléances ainsi qu'une lettre manuscrite. Sur l'enveloppe, l'adresse est précédée de la mention suivante :

Citation :
Au premier X-Man qui trouvera cette lettre...

Un mot a également été écrit à la main en bas à droite de la carte :


La lettre qui accompagne la carte est la suivante :

Ikon a écrit:
X-Men,

Je n'ai jamais été très doué pour les grands discours. Pour autant, j'aimerais vous transmettre, par cette lettre, mes plus sincères condoléances.

Comme beaucoup, je ne peux que partager votre douleur face à cette terrible perte qui a récemment été la vôtre. Depuis quelques années, le sort s'acharne sur les X-Men, à chaque fois plus durement. Catherine Kent était bien plus qu'un leader. Elle était un symbole, un phare dans cette obscurité grandissante.

Sa disparition est une tragédie. Mais ce n'est pas non plus la fin. Nous vivons une époque trouble où de tels drames constituent malheureusement notre quotidien. Je vais être franc avec vous : d'autres peines viendront irrémédiablement s'ajouter à celle-ci.

Mais tout n'est pas si noir. Car vous n'êtes pas seuls à affronter ces ténèbres. D'autres mutants veillent dans l'ombre, prêts à vous prêter main forte. Je fais partie de ceux-là.

Je veux que vous sachiez que je vous soutiens dans cette épreuve et que, si le destin me le permet, je serai bientôt parmi vous. Vous arpentez un chemin difficile, semé d'embûches, mais c'est la bonne route à suivre. Gardez votre cap et ne perdez pas espoir.

J'ai tardé à me manifester, j'en ai bien conscience. Les fêtes de fin d'année arrivent et il est sans doute bien maladroit de ma part de choisir cet instant pour vous rappeler ce douloureux souvenir. Ceci étant dit, je pense aussi qu'il n'y a peut-être pas de meilleur moment que la venue d'une nouvelle année pour porter un message d'espoir. Sachez donc que je suis de tout cœur avec vous et que je vous souhaite de passer, malgré tout, d'excellentes fêtes.

A celui ou celle qui trouvera cette lettre, merci de partager ces mots avec le plus grand nombre.

Un ami.

Une adresse postale est griffonnée au dos de la lettre au cas où les X-Men aimeraient répondre.

_________________

« Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. »
Pr. Charles Xavier

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t343-ikon-human-creature#6849http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1425-ikon-human-creature#27344http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t344-ikon-human-creature#6866




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Correspondance avec Iron Will Jeu 24 Déc 2015, 16:14

Bonjour ami mystérieux,

Le hasard a voulu que je fusse le premier à tomber sur votre lettre. Je n’ai pas pu m’empêcher de vous adresser une réponse, pour vous remercier de vos mots chaleureux et plein d’espoirs après les terribles événements que nous avons vécus.

Un message d’espoir est toujours plaisant à lire car beaucoup d’entre nous se retrouvent de nouveau orphelins avec le décès d’Hélianthème. Nouveau, je ne l’ai vraiment pas côtoyée. Malheureusement je n’ai pas eu cette chance. Toutefois, j’ai pu constater tout autour de moi quel amour elle a laissé comme héritage du plus petit au plus grand.

Je vous fais donc la promesse de transmettre au plus grand nombre cette lettre. C’est la lumière que chacun porte dans nos cœurs, qui mit bout à bout feront reculer les ténèbres. Alors cette lettre lumineuse fera sans aucun doute son effet.
Je suis impatient de faire votre connaissance et pourquoi pas d’être le premier à vous accueillir au sein des X men. Je sais que c’est un choix compliqué. Je suis passé par là et je ne regrette rien.

J’espère à bientôt.

Kevin


*************************************************************************

A la petite lettre, fut joint un petit paquet renfermant une bande dessinée de Superman, un collecteur des années 80. Le livre était loin d’être neuf, écorné sur plusieurs pages. Ce livre avait une grande valeur sentimentale pour Kevin, un cadeau que son père lui avait transmis. Il adorait ce héro et toutes les valeurs qu’il incarnait. Il sentit qu’il était temps de transmettre ce livre pour qu’il illumine le chemin d’une autre âme triste comme la sienne.

Au dos de la lettre, Kevin a laissé son numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487

Correspondance avec Iron Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Cryx
» IRON MAN 2 : les fig 3"3/4
» IRON MAN 2 - WHIPLASH (MMS121)
» Iron Fist
» Projet iron man avec un léger probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Courriers-