XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Déjeuner avec le doc! [Doctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2015
Identité : Rose Fields
Dons : Rapidité, agilité, insensibilité aux drogues

MessageSujet: Déjeuner avec le doc! [Doctor] Jeu 24 Déc 2015, 14:10

J’appréhende de retourner à l’Institut et je veux pas en parler à Heat, de toutes façons faut que je parle de truc avec le Doc’ parce que j’arrive pas … j’arrive pas à franchir le cap. Sérieusement, c’est parfait d’être la femme de Richard, j’ai rien à redire au truc, on est bien tous les deux, on s’entend parfaitement, c’est même super. Mais je sais pas, j’veux pas faire de la peine à Richard, j’ai pas envie qu’il supporte ça, je sais pas comment il fait, ça m’fait peur de lui balancer tout ce qui tourne dans ma tête, pourquoi on peut pas seulement s’aimer et vivre ça ? Je peux pas juste être une fille normale ? Ce serait tellement bien ça, je m’en veux putain ! Je m’en veux de pas arriver à lui dire, « chéri on remet des capotes, j’ai peur d’avoir un bébé encore » ou « Rick j’ai peur de retourner à l’institut » ou tellement de truc. Faut que je vois Doc, quand je vois doc, j’arrive à avancer !

Je suis tellement stressée putain, je lui ai envoyé un message pour qu’on déjeune ensemble, on va se faire un petit repas sympa, en plus je lui ai ramené une connerie de mon voyage de noce, alors c’est l’occasion ou un bon prétexte pour le début. Mais il est pas con, si je le vois sans Heat c’est que forcément je veux qu’on papote. Je suis en train de stresser pour ça en fait.

Je sors de la bouche du métro, en me tenant à la rambarde des escaliers, je soutiens le regard d’une grande conasse avec sa fille. Elle est bien fringuée et alors ? C’est pas parce que je suis fringuée différemment de son style de vieille connasse endimanchée que je suis à jugée du regard. Putain j’aime pas les gens qui dévisagent comme ça, elle a de la chance d’avoir une gamine avec elle, sinon, je l’aurais probablement envoyé chier. Je vais fermer mon manteau, on verra que mes jambes, le temps de rejoindre Doc ce sera pas mal, ça m’évitera de tuer quelqu’un. Je suis de mauvaise humeur sérieux, c’est pas mon genre. Je suis la gentille fille de service !

J’aurais dû fumer avant de partir ou me faire un rail, ça m’aurait calmé ! Mais bon, j’ai voulu être clean, je le suis ! C’est juste que je suis anxieuse, je traverse avec toute la troupe de mouton new yorkais et je rentre dans le restaurant. Je regarde vite fait, un peu la salle, pas de doc, alors quand le serveur me demande combien on sera, je dis deux et m’installe à une petite table qu’il m’indique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1402-cali#27111http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1384-cali#26947http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1477-cali#27942http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1401-cali#27108


Aren't we all sinners knocking on Heaven's Door ?

Messages : 165
Date d'inscription : 13/11/2014
Identité : Bran Carwyn
Dons : Aucun, mais voit son Surmoi et son Ça dans son champ de vision.

MessageSujet: Re: Déjeuner avec le doc! [Doctor] Sam 30 Jan 2016, 17:47


J'avais été averti du retour de Cali il y avait vraiment peu de temps. Je gardais le souvenir d'elle d'une femme franchement adorable ; qui avait seulement souffert de terribles choses, que ne devrait avoir à affronter aucune personne sur terre. J'avais été là aussi pour écouter sa douleur et sa perte, quand cela avait été nécessaire, ou parler du quotidien. Elle mettait à l'aise et rayonnait de lumière, tout en étant capable de faire preuve de profondeur. Je l'appréciais beaucoup, cela allait sans dire. J'avais donc répondu présent à son rendez-vous, même s'il n'avait pas été simple de trouver tout de suite un jour possible. Entre mes patients et les cours que je donnais désormais aux X-Men, mon temps libre se resserrait comme peau de chagrin. Et souvent, les deux zigotos s'acharnaient à m'épuiser pendant tout ça, temps libre ou pas. Vous avez déjà essayé de donner des cours de philo et de psychologie avec un Little Hyde qui fait le pitre en fond de classe ? Sérieusement...

Bref, le repas avec Rose était une échappée du temps quotidien, et je comptais bien en profiter pour lui demander de ses nouvelles, savoir ce qui était arrivé depuis le temps. Elle était seule, d'après son message, et je sais bien ce que ça veut dire, qu'elle souhaite qu'on parle avec une certaine intimité, sans la présence de son mari. Autrement dit les affaires sont plutôt sérieuses. Et je savais qu'il était parfois difficile de dire, ce qu'on pensait, parfois avec peur, aux plus proches. Je me préparais donc un peu mentalement à ce qui arrivait, sans pour autant chercher à trop anticiper les choses, ça ne faisait que du mal. Pour te dire, me concentrer pour éviter de voir les blagues de mauvais goût faites par Little Hyde, dans le métro, me prenait déjà assez d'esprit. Ils devenaient de plus en plus présents ces derniers temps, et j'avais encore des sueurs froides en pensant à ce qui était arrivé avec Rafael et Caïaphas. Je priais pour que rien d'horrible, n'arrive encore une fois, surtout avec Cali. La pauvre en avait déjà assez vu.

Je pénétrai dans le restaurant dont Cali m'avait filé l'adresse, indiquant au serveur que je rejoignais quelqu'un. Je vis alors Cali remuer et me faire signe de la main, déjà assise à une table. Retrouvant le sourire et me désintéressant de Little Hyde qui se mettait à lire les menus, je m'avançai vers Rose, heureux de la revoir. Je la serrai doucement dans mes bras, dans une étreinte amicale. Il était vrai que je pouvais être un peu familier, mais cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue. Je m'assis ensuite en face d'elle, l'observant avec un vif intérêt.

"La couleur bleue te va bien," complimentai-je, réellement. "Je suis vraiment content de te revoir...comment s'est passé ton voyage ? Et surtout, comment vas-tu ?"

J'étais également au courant des addictions qu'elle avait affrontées, ce qui lui donnait un courage supplémentaire, en plus du tragique. Elle avait vraiment déjà beaucoup affronté dans ce qui était les douleurs quotidiennes, mine de rien. Et si ma question était sincère, j'avais sans doute, sans le vouloir, pris un air inquisiteur et très attentif, pendant un instant. Mais je tâchai de retrouver le sourire : on n'était pas obligés de passer tout de suite aux choses sérieuses, et les retrouvailles affectueuses comptaient d'abord. Je n'avais pas encore pu tout à fait voir sa tenue, elle portait encore son manteau ; mais l'atmosphère du restaurant était assez propice à la discussion. Pour ma part, j'étais vêtu simplement d'un jean et d'une chemise noire. Mes goûts vestimentaires n'avaient jamais été très compliqués.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t920-doctorhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t881-doctorhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworth-doctor#17766http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t883-doctor-you-re-not-alone-here




Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2015
Identité : Rose Fields
Dons : Rapidité, agilité, insensibilité aux drogues

MessageSujet: Re: Déjeuner avec le doc! [Doctor] Mer 10 Fév 2016, 15:38




Déjeuner avec le doc !

Feat. Doctor et Cali


Le popotin posé sur une banquette contre un mur, j’attrape un gressin et le grignote en vérifiant les gens en train de rentrer. Je tapote un peu mes doigts sur la table, vérifie mon portable, j’ai pas envie de rater un sms du doc ou je sais pas, manquer un appel de Heat pour je ne sais quelle raison. Il est du genre à s’inquiéter des fois et je voudrais pas lui causer du souci. J’ai faim. Mais ça, c’est ma plaie, j’ai toujours faim. J’y peux rien, le métabolisme déstabilisé que j’ai me pousse à m’empiffrer comme un éléphant ! Je m’attaque au deuxième gressin d’ailleurs, sans trop m’inquiéter, il y a une super odeur dans le restaurant, petits plats italiens en perspective, je me taperais bien une calzone et un plat de spaghetti. Rien que ça.

Coinçant entre mes lèvres la gourmandise, je redresse la tête pour voir Bran arriver, ma main se redresse et je lui fais signe pour qu’il voit où je me trouve avec un grand sourire. Je suis contente de le revoir, un peu sur les nerfs, mais contente, il fait partie de ceux qui m’ont manqué durant mon absence mais j’ai pas besoin de le dire ou de le rappeler, parce que c’est comme une évidence à mon sens. Attrapant Bran dans mes bras, je le serre contre moi, quel patient pourrait se vanter de faire un câlin à son psy ? Moi je le peux.

Je rougis un peu à son compliment, les pommettes rosissent doucement et je souris amusée en haussant les épaules. Cela fait des années que je me teins les cheveux de toutes sortes de couleur, le bleu est devenue ma couleur préférée.

-Merci. Finis-je par dire en reprenant un gressin. Oh le voyage était génial, attends je t’ai ramené un truc !

Comme d’habitude, je commence par éluder la question sur le comment je vais, j’y peux rien, c’est un réflexe, mais on fait avec non ? De toutes façon c’est pas bien grave, j’ai repris la drogue, j’ai pas surmonté mes blessures mais je veux pas qu’on parle de ça de suite. Je laisse glisser mon manteau de mes épaules, en fouillant dans mes poches mon petit truc que je lui ai ramené. C’est emballé vulgairement dans un papier journal. Je lui tends.

C’est pas bien gros, en fait, c’est une couverture d’agenda, vachement plus fun que ce qu’il peut avoir. J’ai dessiné la couverture moi-même durant le voyage, y a une dominance de bleue et surtout tout une vision psychédélique des USA, j’ai trouvé un petit endroit qui faisait des reproductions sur couverture, du coup ! Bah voilà !

-C’est un modèle unique ! Bien sûr !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1402-cali#27111http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1384-cali#26947http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1477-cali#27942http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1401-cali#27108



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Déjeuner avec le doc! [Doctor]

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner avec le doc! [Doctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» L'ami du petit déjeuner
» Muffins avec des céréales
» Lundi 10 mars
» BBWWS ou petit-déjeuner avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Restaurant Fascino-