XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Père Noël du hasard -Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: Père Noël du hasard -Meredith Dim 10 Jan 2016, 10:44

Johanna Mimshade n’avait aucun moyen pour savoir ce qui se passait chez les X-men et cela était fâcheux. Chaque année, en prime, elle était le père noël secret d’un enfant riche ou pauvre dans NY, d’une jeune fille surtout, en mémoire officiellement pour sa fille. Elle choisit donc cette année de joindre l’utile à « l’agréable ». Elle envoya à la jeune Meredith de Beaux-Vallois, un présent. On l’avait vu traîner chez les X et surtout elle était le rejeton un peu stupide d’une entreprise rivale.

Chère Enfant,

Cette année, vous voici l’élue du hasard. Un bon noël à vous !

Dans le paquet, Meredith pourrait trouver un jolie collier en argent avec un pendentif superbe allant parfaitement dans les goûts d’une jeune femme de son âge, bien dissimulé, un petit quelque chose en plus qui permettrait à Johanna d'avoir des yeux et des oreilles là où elle ne pouvait entrer.


_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2015
Identité : Meredith de Beaux-Vallois
Dons : vol et création d'énergie (actifs) - projection d'énergie (inactif)

MessageSujet: Re: Père Noël du hasard -Meredith Mar 12 Jan 2016, 12:32

Meredith était dubitative… C’était quoi ce cadeau venue d’une femme dont elle ignorait jusqu’à l’existence ? L’élue du hasard ? Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire exactement ? Autant de questions sans réponse, dont une plus importante que toutes les autres : comment cette femme l’avait-elle trouvé ? Après tout, elle ne connaissait personne hormis les x-men et leur microcosme du motel’stitut. Ceci étant dit, cette femme inconnue lui avait fait un très beau cadeau de Noël… Mais pas aussi beau que celui de sa mère cela dit. Pourtant, un sourire avant illuminé son visage lorsqu’en ouvrant la petite boite gravée au nom d’une bijouterie prestigieuse de New York, elle avait découvert une chaîne en argent brillant et aux délicats maillons finement travaillé. Tapi sous le serpent de métal précieux, la petite comtesse pu découvrir que celle-ci retenait un adorable petit pendentif du même matériau et qui représentait un chaton s’accrochant de toutes ses petites pattes d’acier à un cœur légèrement bombé en avant. La fillette le trouvait tellement mignon que durant un instant elle en oublia qu’il venait d’une parfaite inconnue.

Puisqu’on lui avait fait un cadeau, alors il fallait que à son tour elle en fasse un à cette femme, c’était normal après tout, on s’échangeait des cadeaux à Noël. Une fois son achat effectuée, Meredith s’installa à une table et, son propre cadeau juste à côté d’elle elle se mit à écrire à son tour une réponse à cette inconnue.

Chère madame Mimshade,

Je vous écris afin de vous remercier de votre joli cadeau qui me fait vraiment plaisir. Pour vous remercier, vous trouverez un cadeau dans le paquet accompagnant cette lettre. Je ne vous connais pas, alors je ne sais pas ce qui pourrait vous plaire mais je pense que vous aimerez mon cadeau. Je suis certaine que vous serez très jolie avec lui et que comme moi, vous le trouverez trop mignon.

Je me demande comment vous avez su que j’étais aux Etats-Unis, car je ne connais personne ici. Peut-être que vous connaissez ma mère et que c’est elle qui vous l’a dit, je lui poserais la question la prochaine fois que je lui parlerai au téléphone.

Encore merci pour votre cadeau, je vous souhaite un très joyeux Noël et peut-être que un jour on se rencontrera par hasard, qui sait ?

Meredith


La boite en question, carré, très peu épaisse et avec un ruban rouge recouvert d’un nœud tout mignon, contenait le cadeau suivant avec en prime une petite carte ou était inscrit : ‘’C’est un p’tit chaton, une grande marque qui est très connue en France, j’adore leur étiquette. Je ne connais pas votre taille alors j’ai pris la taille standard.’’

Le présent de Noël
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1148-meredith-de-beaux-valloishttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1152-meredith-de-beaux-valloishttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1153-meredith-de-beaux-vallois#22244

Père Noël du hasard -Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shahrukh parle de son père
» La Maison du Père Noël
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» Collection de Père Noël de Gary!
» 4 déc - En hommage à mon grand-père (DT MonScrapbook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Courriers-