XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Blank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Identité : Madison March
Dons : Invulnérabilité, Insensibilité

MessageSujet: Blank Ven 15 Jan 2016, 00:36


BLANK




♣ Nom : March

♣ Prénom : Madison

♣ Age : 33 ans

♣ Nationalité (origines) : Américaine

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m72 - 56kg

♣ Profession : Sans

♣ Groupe : Neutre

♣ Rang: Classe 2 ?

♣ Capacités : Invulnérabilité, privation sensorielle

♣ Ambition : Retrouver la mémoire

♣ Aversion : Demeurer amnésique, redevenir folle


Code by Anarchy



Le personnage



"Madison est une grande jeune femme qui est un mystère pour elle-même. Elle traîne ses savates à travers les Etats-Unis depuis quelques mois, sans au fond avoir avancé d'un iota dans la seule quête qui lui importe : apprendre à se connaître elle-même. Son histoire est telle qu'au fond il est sans importance de décrire ses passions ou ses loisirs : elle est étrangère à elle-même et pour elle, comme pour Rimbaud, "Je" est effectivement un autre. De sa vie passée peu de choses se trouvent dans son présent. En premier lieu, elle ne craint pas le froid, ni la chaleur, ne ressent pas la douleur, ni le plaisir, n'a ni faim, ni soif et n'est jamais fatiguée. C'est dans sa nature de mutante. Pour le reste... Elle parle américain sans avoir un accent étranger, Madison peut donc supposer qu'elle est américaine. Elle sait faire ses lacets, a des connaissances de base sur les choses pratiques du monde, sait qu'il y a des mutants mais ignore les événements des 10 dernières années. Elle ne sait si où, ni quand elle est née. Elle est une page blanche qui n'attend qu'à être remplie.

Néanmoins, comme personne ne peut se traîner comme un fantôme ad vitam eternam et à titre conservatoire, Madison a décidé de s'inventer une vie, un passé qui - à défaut d'être le sien - a le mérite de convenir à ses goûts présents : originaire du Wisconsin (après tout, elle porte bien le prénom de la capitale de cet Etat !), Madison a grandi dans une exploitation fermière où ses parents élevaient des porcs. Née en 1994, Madison s'imagine avoir passée une enfance sans incident, jusqu'à ses 14 ans, date de la découverte de ses pouvoirs. Si on lui demande ce qui s'est passé et comment elle l'a appris : tout simplement par une chute de vélo qui n'a laissé aucun bobo, aucune égratignure. Et, vu le climat de l'époque, il était assez évident pour Madison qu'il valait mieux se la boucler : car, et si c'était une mutante ?

Bien évidemment, un jour elle dut se rendre à l'évidence : elle commençait à également perdre toute sensation du froid, du chaud... même en se renversant de l'huile brûlante sur les mains, Madison ne marquait pas ! Bref, en 2012, elle fit son baluchon et quitta le domicile parental, juste après avoir terminé le Lycée.

La loi sur le fichage de 2014 posa un cas de conscience à Madison : devait-elle s'y plier au risque de s'exposer en cas de durcissement des mesures ? Elle choisit de rester discrète : après tout, tant qu'elle ne se relevait pas devant témoin, indemne, d'un grave accident elle pouvait demeurer discrète pour l'éternité...

... le cas de conscience ne dura pas longtemps. Et même les belles histoire que l'on se raconte pour se persuader que peut-être on a eu un beau passé, à défaut de s'en souvenir, ont une fin : le principe de réalité doit toujours prendre le pas sur celui de plaisir. En 2016, Madison est à Madison, Wisconsin. Visiblement, il doit se passer quelque chose. Les mutants n'ont pas la cote. Et elle... elle a du se faire repérer par quelqu'un, qui a vu qu'elle n'avait pas froid, ou chaud, ou mal, ou juste qu'elle avait l'air bizarre. La population était folle à l'époque. Ils étaient peut-être ivres et plusieurs. Peut-être qu'ils ont voulu la frapper, lui faire mal : ça n'a pas marché. Ils étaient dans cette cave. Ils l'appelaient la sorcière. Ils ont... Ils ont voulu la faire brûler (on a retrouvé un chalumeau, quand plus tard Madison est revenue à elle...). Ça n'a pas marché. Ils ont essayé plus fort. Une poutre a lâché. L'immeuble s'est en partie effondré. Elle a été... enterrée vive, pendant 7 ans...

Mais de là à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux... Quoiqu'il en soit, Madison March possède ce don précieux de ne pouvoir être blessée par les moyens conventionnels (coups, armes blanches, projectiles), d'avoir une très bonne résistance à la chaleur et au froid, de n'avoir visiblement ni problème de faim, ni de soif et de visiblement pouvoir s'abstenir de respirer ou même de bouger pendant une longue période. Elle ne se souvient pas avoir été malade depuis sa renaissance.

En contrepartie, le fait d'avoir été enterrée vive pendant plusieurs années a pas mal affecté son équilibre mental, encore précaire à l'heure actuelle en dépit de 4 années passées en hôpital psychiatrique. Et aussi... Si Madison ne ressent pas la douleur, elle a tendance à perdre plus généralement le sens du toucher..."

L'histoire



"Le premier souvenir de Madison est celui d'une petite lumière. Une petite lumière qui transperçait l'obscurité. Une lumière qui s'agrandissait, de plus en plus... Une lumière qui devint rapidement également des sons... Madison entendit une voix. La première qu'elle entendait. "Mon Dieu, il y a quelqu'un là dessous !". Et puis... Une main. Une main gantée s'est approchée d'elle. Mais comment sait-elle que c'est une main ? Et puis... Qui est elle, elle ?

Un long cri sortit comme s'il avait cherché toute une vie une bouche pour s'exprimer. Sa bouche. Son cri. Madison venait au monde...

On le lui a expliqué par la suite : elle a été retrouvée, en 2023, dans une cave qui s'était affaissée et qui l'avait enterrée vivante il y a de ça... En fait personne n'en savait rien. Elle ne portait pas de vêtements, aucun papier ou objet n'a été retrouvé à sa proximité immédiate permettant de dater depuis combien de temps elle était là... Les restes d'un chalumeau et quelques squelettes ont pu prouver que cela avait chauffé. Mais quant à savoir qui est Madison... Mystère et boule de gomme ! Bref, Madison avait été enterrée vivante dans cette cave de la ville de... Madison, Wisconsin, et seule son invulnérabilité lui avait permis de survivre tout ce temps, enterrée vive et bien consciente de ne pouvoir se libérer par elle-même... Entièrement consciente pendant tout ce temps que peut-être, personne ne la retrouverait jamais.

Elle avait perdu la raison après son réveil. Elle a été internée en hôpital psychiatrique. Pendant près de 3 ans. Puis, celle qui avait été baptisée Madison (pour la ville où on l'avait trouvé) March (pour avoir été découverte au mois de mars 2023) est sortie dans le monde en 2027, lucide depuis seulement quelques mois, désirant rouler sa bosse et surtout découvrir qui elle est et d'où elle vient et surtout... depuis combien de temps était-elle prisonnière de cette cave !

Pour l'heure, Madison erre de ville en ville et de petit boulot en petit boulot. Elle sent que son passé ne pourra réapparaître qu'en vivant. Elle aime la cuisine, notamment, et souvent se retrouve à la faire dans des restos de dernière zone. Pour autant, où et quand a-t-elle appris à cuisiner ? Elle a l'impression de s'être déjà battue par le passé, comme en témoigne une anicroche sans conséquence avec un voleur à la tire qui avait essayé de partir avec ses économies. Les passants qui l'ont vu réagir lui ont demandé si elle pratiquait un art martial : Madison n'en savait rien. Et elle a du déjà monter à cheval par le passé ! Mais pour le reste...

C'est aussi pour toutes ces raisons que Madison est venue à New-York : pour prendre contact avec les X-Men, en espérant qu'ils pourront l'aider..."

Code by Anarchy






Avatar : Juliana Hatfield
Multi-compte : Oui [ ] Non [x]
Date de naissance IRL : 1991
Avez-vous lu les règles ? Ok, by Rix
Comment avez-vous connu le forum ? Google

Code by Anarchy


Dernière édition par Blank le Ven 15 Jan 2016, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Identité : Madison March
Dons : Invulnérabilité, Insensibilité

MessageSujet: Re: Blank Ven 15 Jan 2016, 00:41

Comme j'ai pas réellement l'habitude de ce genre de chose, j'ai essayé de faire la fiche au mieux et j'estime l'avoir terminé. Bien évidemment, je me plierai à ce que me diras le staff de corriger / d'améliorer / de réécrire. L'histoire n'est certes pas très longue mais je trouvais sympa de pouvoir jouer une amnésique, donc forcément ^^

Merci en tout cas par anticipation au staff pour le boulot de lecture / validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Blank Ven 15 Jan 2016, 13:25

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Wink Merci de ton intérêt pour cet univers !

En effet, il est intéressant de pouvoir jouer une amnésique, si l'on sait où l'on va. C'est pourquoi le Staff aimerait que tu puisses préciser/corriger quelques éléments, si possible :

-Tout d'abord en ce qui concerne ton avatar, il te faudrait inverser tes deux images. C'est sur l'avatar précisément que doit se situer l'image faisant 200*320 pixels. Pour la seconde, plus petite, elle te permet d'afficher une autre image (de préférence différente de ton avatar), pour davantage illustrer ton personnage.

-Il serait bien de détailler un peu plus tes pouvoirs (leurs limites par exemple, leurs effets précis).

-En ce qui concerne le caractère, même si ton personnage est amnésique, je suppose qu'il a malgré tout des instincts, des façons de réagir, qui datent de sa vie d'avant et qui restent ancrés, même s'il ignore pourquoi. Des choses "inscrites" en elle, même si elle ne sait l'expliquer, que ce soit des réactions de peur/joie à certaines choses, des préférences culinaires, etc....

-Pour l'histoire, une nouvelle fois, c'est en effet une possibilité de jouer une amnésique et cela peut être intéressant. Néanmoins, pour ton personnage, pour le staff, ou éventuellement les autres joueurs qui voudraient créer un lien avec ton personnage, il serait bien d'avoir malgré tout un petit récit du passé de Blank. Tu n'es pas obligé de faire très long, mais au moins cela permettrait de situer un peu ton perso, et pour le staff, d'être sûrs de savoir où tu vas avec ton protagoniste, et de ce que tu as envie comme évolution du personnage. C'est difficile d'accepter un personnage dont on ne sait vraiment rien. Par ailleurs même si Blank n'a aucune mémoire des dernières années, il a pu découvrir l'actualité par la presse, la télévision : ce serait judicieux que quelques lignes y soient consacrées, afin de savoir comment il se positionne dans la société du forum et ce qu'il pense des derniers événements. Cela nous permet aussi d'être sûr que tu t'en sors dans le contexte de l'univers.

-Il existe aussi une feuille de personnage que tu dois activer et remplir, dans ton profil.

Voilà, bon courage, et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as besoin, que ce soit sur l'univers ou sur le rp en général, comme tu dis que tu n'as pas trop l'habitude. Wink

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Identité : Madison March
Dons : Invulnérabilité, Insensibilité

MessageSujet: Re: Blank Ven 15 Jan 2016, 16:57

Pas de soucis pour les petites remarques, je m'attelle à ça tout de suite ^^ Et merci pour avoir pris le temps de répondre (et en plus avec une grande rapidité^^) !

Cool aussi de permettre de jouer une amnésique, j'effectue les précisions demandées et revient vers vous au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Identité : Madison March
Dons : Invulnérabilité, Insensibilité

MessageSujet: Re: Blank Ven 15 Jan 2016, 17:48

Seaworth a écrit:

-Tout d'abord en ce qui concerne ton avatar, il te faudrait inverser tes deux images. C'est sur l'avatar précisément que doit se situer l'image faisant 200*320 pixels. Pour la seconde, plus petite, elle te permet d'afficher une autre image (de préférence différente de ton avatar), pour davantage illustrer ton personnage.

Fait grâce à une âme charitable qui m'a fait ce super kit ^^

Seaworth a écrit:
-Il serait bien de détailler un peu plus tes pouvoirs (leurs limites par exemple, leurs effets précis).

J'espère que ce ne sera pas trop bourrin comme pouvoir, sachant que Blank n'a aucune capacité extra-humaine offensive. Pour la classe, j'ai mis 2, ne sachant trop si c'est le staff qui doit la déterminer ou pas. Pour les noms de pouvoirs Invincibilité résume bien et Insensibilité me semble le terme le mieux adapté pour illustrer à la fois la résistance à la douleur mais aussi plus généralement la disparition du sens du toucher.

Seaworth a écrit:
-En ce qui concerne le caractère, même si ton personnage est amnésique, je suppose qu'il a malgré tout des instincts, des façons de réagir, qui datent de sa vie d'avant et qui restent ancrés, même s'il ignore pourquoi. Des choses "inscrites" en elle, même si elle ne sait l'expliquer, que ce soit des réactions de peur/joie à certaines choses, des préférences culinaires, etc....

J'ai essayé de développer, mais s'il faut faire plus pas de souci ^^

Seaworth a écrit:
-Pour l'histoire, une nouvelle fois, c'est en effet une possibilité de jouer une amnésique et cela peut être intéressant. Néanmoins, pour ton personnage, pour le staff, ou éventuellement les autres joueurs qui voudraient créer un lien avec ton personnage, il serait bien d'avoir malgré tout un petit récit du passé de Blank. Tu n'es pas obligé de faire très long, mais au moins cela permettrait de situer un peu ton perso, et pour le staff, d'être sûrs de savoir où tu vas avec ton protagoniste, et de ce que tu as envie comme évolution du personnage. C'est difficile d'accepter un personnage dont on ne sait vraiment rien. Par ailleurs même si Blank n'a aucune mémoire des dernières années, il a pu découvrir l'actualité par la presse, la télévision : ce serait judicieux que quelques lignes y soient consacrées, afin de savoir comment il se positionne dans la société du forum et ce qu'il pense des derniers événements. Cela nous permet aussi d'être sûr que tu t'en sors dans le contexte de l'univers.

J'ai rédigé une chronologie fictive, en précisant quelques éléments que Blank connait. Tout naturellement, je comprends le staff qui n'a pas envie de se retrouver avec "l'amnésique qui n'a pas renseigné sa fiche historique et qui va, comme par magie, recouvrer la mémoire et revendiquer des trucs de ouf' genre qu'elle est la reine d'Angleterre, etc...". C'est pas le but ^^

Par ailleurs, pour le contexte j'espère ne pas avoir fait de bourde, tellement votre univers est riche et dense (et ça me motive bien ^^) !

Seaworth a écrit:
-Il existe aussi une feuille de personnage que tu dois activer et remplir, dans ton profil.

Activée et remplie.

Voilou c'est terminé donc pour un passage en seconde lecture ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Blank Sam 16 Jan 2016, 13:15

Bienvenue sur le forum \o
Et bon courage avec cette amnésie, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 298
Date d'inscription : 06/09/2014
Identité : Jimmy Novak
Dons : immortalité - Ailes (vol) - Empathie - Guérison/Evacuation - Empreinte

MessageSujet: Re: Blank Sam 16 Jan 2016, 13:55

Bienvenue à toi! cheers

_________________
“Evil begins when you begin to treat people as things.” Terry Pratchett - I Shall Wear Midnight

Thème: Optimist - Zoë Keating

Avatar and signature by Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t837-castiel#16628http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel#16845http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t848-castiel-guerisseur-a-l-ouesthttp://plumederenard.hautetfort.com/




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2015
Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Blank Sam 16 Jan 2016, 15:04

Bienvenue également parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Identité : Madison March
Dons : Invulnérabilité, Insensibilité

MessageSujet: Re: Blank Dim 17 Jan 2016, 00:40

Merci pour l'accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Blank Dim 17 Jan 2016, 22:08

Salutations et bienvenue par ici ! cheers

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: Blank Mar 19 Jan 2016, 21:04

Bienvenue parmi nous.
Merci d'avoir fait les changements nécessaires. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous. Wink

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Identité : Madison March
Dons : Invulnérabilité, Insensibilité

MessageSujet: Re: Blank Mar 19 Jan 2016, 22:25

Merci pour cet accueil ! Je m'occupe de tout ça au plus vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2015
Identité : Shâlimar Sh’âlankta
Dons : Matérialisation de la peur, détection de la peur, immortalité, overdose et manque liées

MessageSujet: Re: Blank Mer 20 Jan 2016, 07:13

Félicitation pour la valide Wink et bienvenue! On peut se croiser avec un de mes persos si tu as envie! :p Asmo ou Dieu ou Cali

_________________

Et si je cachais tes peurs sous ton lit?
Une entité jaune nourrie de peur vive. Elle suscitait la terreur dans tout ce qu’elle approchait, amenait les civilisations à se détruire entre elles. Elle se repaissait de leur effroi. Et elle s'en délectait.
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Blank Mer 20 Jan 2016, 11:58

Bienvenue parmis nous miss March ! Bon jeu ! amuses toi bien Smile

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blank

Revenir en haut Aller en bas

Blank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comic : story of the blank
» Point Blank
» [QUESTION] page Internet about blank ?
» Blank Dream
» MFCA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Neutres-