XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matriochka : Une petite histoire de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Kylira Suzanna Matriochka
Dons : Maîtrise du sang, Régénération immortelle, Sang universel

MessageSujet: Matriochka : Une petite histoire de Russie Sam 16 Jan 2016, 13:31

Matriochka

♣ Nom  : Matriochka

♣ Prénom :  Kylira Suzanna

♣ Age : 19 ans et demi

♣ Nationalité (origines) : Russe

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♣ État civil : Morte pour les Russes, vivante pour les Americains 

♣ Taille et poids : 1 m72 pour 64 kilos

♣ Profession : Étudiante

♣ Groupe : X-men

♣ Rang: 2

♣ Capacités :

Maîtrise du sang : Elle peut maîtriser son sang, l'utiliser comme une arme. Elle peut donner la forme qu'elle souhaite à son sang ou au sang des autres. Par contre, si elle utilise son sang, celui-ci ne retient que 120 jours la forme utilisée. Elle ralenti tout les effets des poisons, drogues et alcools.
Elle a une meilleure endurance peut modifier son physique pour augmenter ses atouts ou pour être plus apte au combat.

Régénération immortelle : Elle peut se régénérer plus ou moins rapidement s'il y a dû sang a proximité. Sa régénération la rend immortelle. Elle vieillit de manière naturelle.

Sang universel : Kylira peut donner aux mutants et non mutants sans problèmes, le sang s'adaptant au groupe sanguin du receveur.

♣ Ambition : Retrouver son père disparu durant la guerre. Essayer de trouver quelque chose à faire pour gagner de l'argent. Rechercher un(e) sex-friend pour pouvoir être bien.Travailler dur à l'institution Xavier pour avoir un bon boulot. Toujours une bouteille de vodka sous le coude. Faire un combat de boxe ou de free-fight.

♣ Aversion : Les soldats sont ses pires cauchemars. Les transports en communs lui donnent mal à la tête. D'être en rade de vodka. Les bruits trop forts. Les mutants qui ont des pouvoirs de contrôle de la pensée.

Code by Anarchy

Le personnage

Kylira est une jeune femme qui mise avant tout sur sa grande force physique, ses charmes avant de pouvoir utiliser ses capacités sanguines contre des mutants un peu trop collants.
Elle est non pas blonde comme le préjugé le souhaite mais ses cheveux sont châtains clairs et courts. Elle a des yeux vairons, un vert émeraude pétillant droit et un rubis de sang gauche. Elle est svelte et musclée. Elle a des seins oscillant entre ceux des guerrières et des maternels, ses capacités aidant exagérer ou réduire ses atours. Ses hanches fines, un ventre plat, des jambes musclés finement. Elle possède un tatouage d'un oeil de tigre sur son omoplate droite.
Elle est une combattante émérite sur les combats de boxe, une grande passionnée de l'art de la boxe française, de free-fight, de diverses techniques de combat à travers le monde et sait tout aussi bien se battre grâce aux arts martiaux de son parrain.
Kylira sait maîtriser le sang. Son pouvoir sur le sang permet d'utiliser son propre sang sur elle. Mais elle ne l'utilise que peu souvent, souhaitant l’économiser pour si la vie de ses proches étaient en danger. Sa maîtrise du sang ralentit les poisons, les infections, les drogues mais elle n'est pas immunisé vis-a-vis de ceux-ci.
Elle est forte, un peu bourrine, une vrai tête de mule, un peu comme wolverine. Elle est aussi compréhensive, toujours avec un grand sourire. Elle sourit toujours même dans les moments gênants, sauf les moments de tristesse, de colère, de peine, ou de douleur absolue.
Elle parle russe, japonais et américain mais on devine facilement d'où elle vient, son accent russe est à couper au couteau. Kylira est bisexuelle même si durant longtemps elle dû cacher aux yeux des membres du dojo, son parrain le savait depuis longtemps. Ici à New-york, elle pût s'assumer pleinement, en 10 mois, 8 aventures qui ne duraient des fois que le temps d'une nuit.
La boisson est pour elle, ce que l'huître est a son rocher, Kylira pour rien au monde ne décrocherais la vodka, sachant qu'elle sent moins l'alcool que tout le monde. C'est aussi un peu le secret de sa flamme de Jovialité perpétuelle. La drogue pour mutants, elle n'aime pas trop, elle trouve ça pas super génial.
Sobre, elle est froide, transparente, mélancolique. Kylira ressemble a un fantôme des temps passés. Son sens de l'humour est aussi aimable qu'une porte de prison.
Elle porte un blouson de cuir noir avec le blason de riders américain disparus, ainsi qu'un top serré rouge. Elle cache une cicatrice au cou avec une écharpe rouge.Elle possède un sac en forme de matriochka, qui est maintenu en bandoulière. Elle porte un pantalon noir ample un peu sale et des baskets gris.

L'histoire

[b]Raah ! Ce vent polaire vivifiant ! Le sentir me couver dans mes poumons est un vrai plaisir ! Cette senteur marine me traversait de part en part. Je me dirigeais vers les quais glacés de la zone portuaire. Le jour tombait lentement vers l'ouest, les nuages étaient couleur vermeil. C'était une belle journée d'hiver. Je bus une gorgée de ma bouteille de vodka, au diable les autres gugus avec leurs manies de cul-serrés. Chuis immortelle, alors une gorgée de plus ne vas pas me tuer.

Un SDF m'accoste, il voulait une pièce, qui allait finir dans un alcool moins fort. Je lui propose de partager ma vodka, qu'il accepta volontiers. Je m'assieds à côté de lui. Il me sourit avec ses dents pourries. On parla tous deux longuement. Lui de sa déchéance, d'un boulot bien payé avant la guerre dans une multinationale, puis elle arriva, le détruisant petit à petit. Sa femme mourut lors d'une attaque à Dallas d'une banque par la ligue des Sapiens, un groupe de tarés suprématistes non-mutants. Détruit, balloté au grès des déplacements de population américaine, il échoua ici, sur les anciens quais de Red hook.

Moi de mon enfance en Russie, ce si beau pays, de ce froid, de ce continent vert et blanc à perte de vue. Les contes et légendes de Russie sont nés des mortelles tempêtes de givres vivants, dans ses forêts d'ombres chatoyantes, de la rudesse du sol grouillant, de ses vies extrêmes.

Le pays de ma mère.

Ma mère était jeune et toujours joyeuse, une boule d'énergie positive. Elle m'a tout appris, la langue, l'alphabet, son pouvoir de mutante était de se cloner en plein de fois ce qui faisait que je n'étais jamais seule. Je n'avais pas découvert mes pouvoirs à ce moment-là. Ma mère avait les cheveux châtain clair, des yeux noisette, elle était grande et forte. Lorsque j'allais à l'école, tout le monde me regardait comme une pestiférée à cause de mes yeux vairons. L'école était si ennuyeuse, je rêvais d'être dehors à m'éclater, m'amuser encore et encore.

Mon père était grand, maigre, les cheveux bruns, les yeux marron. Il avait un tatouage sur son torse, un cœur entremêlé de fils. Je n'ai jamais su comment il avait fait ce tatouage, ni d'où il venait, ni même une seule fois évoquer sa terre natale. Mon père avait des pouvoirs d’illusionniste et de télékinésie. Lorsqu'il revenait tous les jouets de la maison prenaient vie . Mon père n'était pas très souvent à la maison, et lorsqu'il était là, j'avais l'impression d'être avec un fantôme. Oui, c'est dur de le dire mais j'avais le sentiment que mon père était vraiment une ombre intouchable.

Mon parrain passait 2 fois par an à notre petite maison. Il est très grand, crâne rasé, avec une longue barbe, musclé, les yeux bleus. Lorsqu'il arrivait, la maison se remplissait de cris, de l'odeur du four, des petits gâteaux. La maison vivait pleinement deux fois par an. Dimitri, c'est son nom, rapportait toujours des objets insolites comme des chapelets de bronze, des gris-gris anciens, des friandises exotiques. Une fois, il avait rapporté une petite statue de Bouddha en pierre. Je la regardais avec son sourire et son gros ventre accueillant.

Le jour de mes 11 ans fut fêté quelques jours après le début de la guerre dans un grand silence. Mon père n'avait pas donné signe depuis dix jours, ma mère se faisait un mouron monstrueux, elle essaya des dizaines de fois d’appeler mon père sans succès. Elle appela aussi Dimitri pour savoir quand est-ce qu'il arrivait, il répondit que dans deux, trois heures, il serait là. Moi j'étais dans mon coin avec mon gros sac en forme de matriochka, le nom de ma famille est aussi celle des poupées russes, ce qui avait toujours fait rigoler ma mère. Elle entendit un bruit dehors, c'était trois fourgons de la police d'État. Les policiers encerclaient le bâtiment, ma mère m'ordonna de me cacher dans la cave, dans la cachette secrète, de pas bouger quoi qu'il arrive. Je m'y précipitai sans broncher, je sentais sa peur dans son corps, elle sentait la mienne aussi. Je lui fis un câlin, qui semblait être une éternité, puis j’allai dans la trappe dissimulée.

J'avais mon sac et une lampe torche. Quand la police entra, les coups de feu commencèrent a pleuvoir, je me retenais de pleurer, pour essayer de maîtriser mon pouvoir. Je sentais ma mère se battre contre les policiers, qu'elle et ses clones combattaient ensemble. Je pensais que ma mère allais tous les vaincre mais j'avais tort, une balle lui traversa le cœur. Il s'arrêta net de battre, je l'ai senti, j'ai cru mourir. Le choc de ma mère morte me brisa, mon cerveau ne pouvait plus tenir le choc, je m’évanouis.

Lorsque je me réveillai, j'étais dans un hôtel miteux, en compagnie de mon parrain, dans le fauteuil, les yeux pleins de larmes.
- Elle est morte, répétait-il en boucle.
- Oui, je sais, lui répondis-je.
Je venais de perdre l'être à qui nous tenons le plus au monde, il me consola dans un long câlin. L'aurore pourpre se levait au loin, sa teinte particulière me marqua, comme si le soleil voulait rendre hommage à ma mère.
- Lorsque que je t'ai trouvé dans la trappe, tout le monde était mort. J'ai brûlé la maison pour faire croire que tu étais morte. J'ai enterré Julia pas très loin de la maison. Lorsque que la guerre sera finie, on reviendra la voir. Dit-il en me caressant les cheveux.

Depuis ce jour, mon parrain me prit sous son aile et je n'ai jamais revu depuis ce jour mon père. Nous décidâmes de partir pour le Japon le pays où mon parrain habitait. Nous prîmes l'avion grâce à ses pouvoirs. Son dôjo était perdu dans les montagnes d'Hokkaîdo, protégé par ses pouvoirs de dissimulation. Son dôjo était le plus grand bâtiment que je n'avais jamais vu, c'était comme un château perdu dans les nuages. Mon parrain avait des disciples, au nombre de 6, qui étaient tous mutants. Tous étaient gentils avec moi, particulièrement Agnishikha, une mutante indienne qui avait une apparence plus draconienne. Ses pouvoirs étaient très puissants, elle avait plus de 80 ans mais physiquement elle en faisait environ 24.

Ils m’enseignèrent tous les arts du combat qu'ils avaient appris.
Ils m’enseignèrent la philosophie, l'histoire, le combat, la médiation. Dimitri entraîna ma maîtrise du sang fortement, qui s'est révélé lorsque je me suis coupée avec un couteau en voulant faire la cuisine. Mon immortalité s'est manifestée lorsque je suis tombé sur un coin pointu d'une table, le coup aurait tué un humain, mais pas moi.

Les années passèrent, le conflit dura. Nous accueillons de nombreux mutants qui cherchaient un lieu pour se cacher des atrocités de la guerre dans notre grand dôjo. Au début, nous étions 8 puis le nombre continua d'augmenter jusqu'à la fin de la guerre pour atteindre 200 mutants. Mon parrain a dû instaurer de nouvelles règles pour vivre en communauté. Les mutants étaient principalement des jeunes, des adultes et quelques fois des enfants. Tout le dôjo participait, aux cours d'apprentissage, de méditation, de combat qu'enseignait mon parrain et ses disciples. D'ailleurs, il fut appelé Parrain, par tout le monde. Tout était matière à l'entraînement. Nous cultivons la terre, notre corps et esprit. Chaque année, on rendait hommage à ma mère morte, moi seule avec Dimitri.

Le dôjo était vraiment vivant. Notre groupe était vraiment soudé. Mon parrain avait reçu de temps à autre des X-mens, ou de la résistance mais il n'aimait pas quand ils venaient ici, pour demander à ce qu'il rejoigne le combat. Il était catégorique, il ne bougerait pas d'ici tant que la guerre ne serait pas terminée. Par ailleurs, il y eût plusieurs attaques d'après lui, des indivisibles pour autant, personne ne fût blessé, ni même vu ces attaquants. Il a dû intervenir seul contre eux, c'est bien son genre aussi, pour éviter de déranger le dôjo. Je ne connais pas l'étendue des pouvoirs de mon parrain pour autant, maintenir jour et nuit pendant toute la guerre, une zone de 500 mètres autour de lui de dissimulation, d'annulation de pouvoir doit requérir une énergie titanesque.

Grâce aux connaissances de celui-ci, je vis dans un appartement en colocation avec mes potes du dôjo depuis janvier 2027 dans le Queen et je bosse maintenant pour les X-mens. Parmi ceux qui avaient accepté de partir du Japon : Il y avait Cookie, une mutante japonaise de 19 ans, qui pouvait infiltrer les systèmes informatiques et électriques de façon incontrôlée, Xerfrid, un mutant allemand de 21 ans pouvant prendre l'apparence d'un loup et pouvant se téléporter et Soundwave était un jeune mutant jamaïcain de 24 ans ayant des pouvoirs soniques surpuissants, et Agnishika.

Comment suis-je passée à la vodka et aux combats clandestins ? La vodka, lors de la crémaillère de notre appartement avec mon groupe. Les combats, ce n'était que du légal au début mais jamais trop cette saveur du combat donc je me suis tourné vers le clandestin au point de combattre chaque jour. Maintenant avec tous les événements actuels ben, faut bien que quelqu'un soit un X-men. Mes amis étaient super enthousiastes, bien que je sentais en eux la crainte de ne pas me voir revenir.

Je m'excuse de m'être trop emportée dans mon histoire, il me répondit que ce n'est pas grave. Je regarde mon portable, 20h48. Il est l'heure d'aller combattre. Je lui tendis 10 dollars pour qu'il puisse parier sur moi.

- Mon match de boxe se fera dans 10 minutes, au quai numéro 42, lui dis-je
- Merci pour le tuyau, Madame! répondit-il. Il faut que tu continues à te battre pour ceux qui ne peuvent plus.

Je me dirigeai vers le quai, quand un gorille de service me demanda mon code, je lui répondis, et il me laissa entrer. Ce quai était un repère de combat clandestin, en tout cas pour moi c'était une bonne arène pour combattre. C'était des combats de free-fight entre humains mais être mutant n'empêche pas de participer de temps à autre, cette fois c'était mon dernier. J'allai au vestiaire, me changeai et déposai mon sac à la consigne. J'entends la foule crier, le combat actuel doit être sympa. On me dit que ça va être à moi, je me dirige vers le ring, le sang pulse dans mes veines, mon cœur vit encore pour cette adrénaline. Les cris de la victoire, mes gants serrés autour de mes poings. Peu importe qui sera mon adversaire, je le détruirai ! Où le combat est grand, la gloire l'est aussi !

Code by Anarchy

Multi-compte : Oui [ ] Non [X]
   Date de naissance IRL :11/08/1997
   Avez-vous lu les règles ? OK par Zexion
   Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant sur gogole, tous les différents pouvoirs des mutants

Code by Anarchy

Dernière édition par Matriochka le Mar 26 Jan 2016, 23:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1471-matriochka-une-petite-histoire-de-russie

Identité : Kevin James
Dons : Tactiles télékinésie et télépathie

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Sam 16 Jan 2016, 15:05

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Un héro sanguinaire chez les Xmens, original Smile !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1439-iron-will#27444http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1318-iron-will#25450http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1322-iron-will#25445http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1324-iron-will#25487

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Sam 16 Jan 2016, 15:44

Merci beaucoup Very Happy

Je me suis poser toujours cette question : Pourquoi il n'y avait pas d'X-men basé sur le sang ? 
Donc voila

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Sam 16 Jan 2016, 20:14

Bienvenue ici et chez les X-men Wink

Identité : Jimmy Novak
Dons : immortalité - Ailes (vol) - Empathie - Guérison/Evacuation - Empreinte

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Dim 17 Jan 2016, 17:23

Oui, bienvenue à toi! cheers

Thème: Optimist - Zoë Keating

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t837-castiel#16628http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t850-castiel#16845http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t848-castiel-guerisseur-a-l-ouesthttp://plumederenard.hautetfort.com/

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Dim 17 Jan 2016, 17:43

Merci beaucoup  Very Happy

Hum je prévois encore quelques changements dans l'histoire.
Vous pouvez me dire si mon personnage s'il est trop fort ou non.

Aussi j'ai besoin d'aide pour la mise en page et la vignette pour mon profil, je n'arrive pas à la redimensionner correctement et pour le gif dans ma signature je ne sais pas comment le mettre. 

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1471-matriochka-une-petite-histoire-de-russie

Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Lun 18 Jan 2016, 12:14

Bienvenue,
Nous en discutons entre staffiens.

Pour ton avatar, il faut prendre l'url de ton image et coller le lien dans la dernière ligne : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ainsi, il sera aux bonnes dimensions.

Pour le gif, tu vas dans signature et tu le mets entre
Code:
[img]lien url[/img]
.

Et normalement ça devrait être bon.

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Lun 18 Jan 2016, 14:38

Merci beaucoup j'ai pu réussir enfin Very Happy :spirit: :kewkew:

Vous êtes tous sympa Very Happy

Hum je peux attendre un peu pour la validation de mon personnage, j'hésite entre les groupes après coups. Et puis si je ne prends pas X-men, j'ai de la réserve Very Happy

Identité : Shâlimar Sh’âlankta
Dons : Matérialisation de la peur, détection de la peur, immortalité, overdose et manque liées

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Mer 20 Jan 2016, 07:12

Bienvenue!!! Belle fiche, au plaisir d'un lien ou d'un rp

Et si je cachais tes peurs sous ton lit?
Une entité jaune nourrie de peur vive. Elle suscitait la terreur dans tout ce qu’elle approchait, amenait les civilisations à se détruire entre elles. Elle se repaissait de leur effroi. Et elle s'en délectait.
© Candy Apple

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Mer 20 Jan 2016, 18:35

Histoire et pouvoirs actualisés ! Ma fiche est finie !

Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Jeu 21 Jan 2016, 05:06

Bienvenue compatriote. Au plaisir de vous croiser en rp. Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz

Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Jeu 21 Jan 2016, 22:42

Matriochka a écrit:

Histoire et pouvoirs actualisés ! Ma fiche est finie !

Bonsoir, c'est noté, on te donne un retour rapidement. ^^

*
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Ven 22 Jan 2016, 06:54

Mille excuses, j'ai modifier ma fiche, car l'âge ne correspondait pas avec les calculs d'âge, et j'ai unifiés des cacapacités par souci de lecture.

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Ven 22 Jan 2016, 14:21

Matriochka a écrit:
Merci beaucoup j'ai pu réussir enfin Very Happy :spirit: :kewkew:

Je t'en prise. Wink

Après discussion, nous trouvons que ton personnage est bien trop "bourrin" pour son âge. Classe 3 à 22 ans (enfin 19 maintenant ce qui est pire), c'est assez impossible. Elle a une bien trop grande maîtrise de son pouvoir. Soit donc, tu vois la puissance à la baisse, soit tu la vieillis.

Toujours niveau pouvoir, il faudra que tu choisisses entre le pouvoir sur le sang, ou le mimétisme, mais pas les deux.

Fais bien attention à ta façon d'écrire, il y a plusieurs fautes qui piquent les yeux, des mots manquants, et une utilisation du présent/passé un peu chaotique, ce qui rend parfois la lecture difficile. Je sais bien que tu as écris à la première personne, mais même si tu veux rendre un côté oral à ton texte, ça n'aide pas à une lecture extrêmement fluide.

Je te conseil de te relire un bon coup, ou de t'aider avec un éditeur de texte, word ou autre. Wink

Merci d'avance.

I want to hold you close
As I whisper in your ear
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Ven 22 Jan 2016, 22:41

Ok  merci beaucoup  Very Happy!

C'est terminé ! cheers

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Mer 27 Jan 2016, 12:30

Il reste encore quelques coquilles, mais j'apprécie l'effort déjà fourni.
Continue de faire attention à tout cela en rp, s'il-te-plaît.
Bienvenue parmi nous.

La fiche est validée.

Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici.

On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par .

Voici un récapitulatif de tous les liens utiles du forum, et de tout ce que tu peux faire, pour t'intégrer au mieux.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

I want to hold you close
As I whisper in your ear

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie Mer 27 Jan 2016, 17:06

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matriochka : Une petite histoire de Russie

Matriochka : Une petite histoire de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1