XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lettre aux Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2013
Identité : Ambrosio Rayleigh
Dons : Horloger et chuchoteur.

MessageSujet: Lettre aux Ombres Mar 09 Fév 2016, 17:17



    Mes frères,

    Il me semble que nous n'avons pas souhaité la bonne année à ceux qui nous sont chers.
    Je pense à celle qui répond au nom d'Asmodée, et qui, malgré un signalement masqué, et une longue absence, ne nous a pas oubliés, en nous faisons don d'un présent verdoyant au domaine. Je pense aussi à son époux, Fantôme, qui, aussi bienveillant que son épouse, a rejoint les X-Men, pour défendre veuve et orphelin. Je pense souvent à leur fils, âgé de quelques années. J'aimerais terriblement le rencontrer, et celui qui me permettrait d'en avoir l'occasion, serait un ami cher.
    En parlant de jeunesse, comment ne pas citer ce héros masqué, qui est intervenu lors du gala de charité, sans doute par souci de justice ? Mes recherches m'ont appris qu'il répond au pseudonyme de Galahad. Nous n'avons pas encore eu l'opportunité de le remercier pour tout ce qu'il apporte à la ville de New York, mais cela ne saurait tarder, n'est-ce pas ?
    Et pourtant, s'il est deux personnes à qui je voudrais réellement serrer la main, c'est Ikon et Ligéia. Vous connaissez bien la dernière, puisqu'elle fut de nos proches. Je vous serais gré de me ramener mes amis, quitte à faire preuve de zèle. J'ai beaucoup à leur dire.
    Celui qui me manque, par-dessus tout, est cet ami commun, qui s'est manifesté à la télévision, récemment. Lui, comme son frère jumeau, d'ailleurs, ne sauraient demeurer plus longtemps, sans que je les étreigne.
    Ceux d'entre vous qui vous assurerez que mes amis me reviendront vite, ou qu'ils goûteront bientôt à un doux sommeil, qui ne saurait prendre fin ; seront plus couverts d'or et de prestige qu'ils ne pourraient l'espérer.

    Bien à vous,
    Benedict
    .


_________________
Le Chuchoteur
« La pureté, c’est une idée de fakir et de moine. Vous autres, les intellectuels, les anarchistes bourgeois, vous en tirez prétexte pour ne rien faire. Ne rien faire, rester immobile, serrer les coudes contre le corps, porter des gants. Moi j’ai les mains sales. Jusqu’aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t’imagines qu’on peut gouverner innocemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t612-benedicthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t303-benedict#5614http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#5687http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1406-benedict#27146

Lettre aux Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Lettre de Denain
» MA LETTRE AU PERE NOEL !
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Courriers-