XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A toi citoyen non-mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015
Identité : Johanna Mimshade
Dons : Aucun

MessageSujet: A toi citoyen non-mutant Mar 09 Fév 2016, 18:00



Vidéo virale diffusée sur plusieurs plateforme internet, prenant place quelques heures après la diffusion de la vidéo de Stannis Lannister. En gros plan, un homme parle, derrière lui, un logo passant sur un écran, qui laissera apparaître différente scène de violence faites par les mutants à travers le monde avec indiqué une date, un lieu.

Nous sommes les homo sapiens, massacrés, exterminés par l’homo supérior. Nous sommes ceux qui, ne pouvant évoluer, se plie à la force de celui qui se prétend supérieur. Nous sommes ceux qui sont les dommages collatéraux d’une guerre mutante qui ne nous concerne pas !

New-Yorkais, tu n’es pas seul, je suis Jonas, citoyen non-mutant de ce monde, tu n’es pas seul ! Toi qui ne possède pas de pouvoir mais qui a été défiguré, blessé, amputé, bousillé, tu sais ce dont je parle. Tu as vu toi aussi sortir de l’ombre, le gourou d’une secte mutante, tu as entendu ses accusations. Mais qu’en est-il de toi ? Créature oubliée qui a été placé par Dieu sur cette terre et qui ne vit pas pour te faire blesser !De toi qui te retrouve pion d’un échiquier dirigés par des diables aux pouvoirs sombres ? Que vas-tu devenir dans cette bataille futile ?

Espères-tu que les X-men te sauveront ? Ils n’ont sauvé personne durant la Grande Guerre.
Espères-tu que les Initiés te protègeront ? Ils ne savent pas même se protéger eux-même.
Espères-tu qu’un autre groupuscule te vienne en aide ? Mais qui es-tu face à un de leur semblable, si ce n’est une perte collatérale, dont on oubliera la trace !

Toi, citoyen non-mutant, tu sais que tu as perdu beaucoup des tiens, leur mort est marqué à l’écarlate sur les murs de nos villes américaines, leur existence humaine les a condamné sans pouvoir se défendre et te voilà, encore une fois, face à la suprématie des mutants qui dans leur guerre te mêle à tout.
Ce ne sont pas que les affaires d’un homme qui te condamnent mais à tous ceux qui sont aujourd’hui mutant, doté de pouvoir si puissant que tu ne peux rien faire à leur encontre. Si ce n’est subir, et espérer qu’ils arrangent les choses qu’ils dérangent eux-même.

Dois-tu craindre Ambrosio Rayleigh ? Ne soyons pas dupes il est l’accusé ! Méfies-toi ! Méfies-toi de tous ceux qui peuvent t’assujettir car tu n’es pas l’homo superior. Le mutant est mauvais pour le monde et cela a été prouvé durant nos dernières années de labeur et de difficultés, si Stannis Lannister le souhaitait réellement, il serait sorti depuis longtemps au grand jour ! Il serait venu devant nous, porté preuve à ses accusations, il aurait montré qu’il n’était pas qu’un homme se cachant pour assurer sa survie. Parce que la seule chose qui le pousse à dénoncer un semblable est certainement l’impact qu’il aura sur les autres pour qu’on terrasse son ennemi à sa place et qu’il puisse donc revenir en maître, dirigé le monde.

Chaque jour, des attaques de mutant se produisent, chaque jour l’humain est de plus en plus retranché, traqué, condamné, nous ne pouvons être seulement les figurants de l’histoire. Citoyen, tu as le pouvoir toi aussi de faire changer les choses et d’assurer que tu n’es pas le pion des mutants. A compter de ce jour, nous ferons tout pour que les mutants ne soient plus vu comme des gentils et des méchants, mais comme un ensemble néfaste à l’existence ! Nous engagerons de divulguer un profil différent de mutant, jusqu’à ce que la communauté mutante ait décidé de se plier à des lois pour la sauvegarde de l’humanité. Car l’accusateur est aussi l’accusé et ne peut se défendre de son rôle d’inhumain !

Ne perds pas confiance citoyen, nous sommes là et tu es avec nous !!!


Jonas, jeune journaliste vient donc de révéler son appartenance au FME, en signe de clôture, il retire la peau synthétique de son avant-bras droit et le pose sur son cœur. Il sera retrouvé mort trois heures plus tard, une nouvelle vidéo prendra lieu pour l’annoncer.


Logo du FME, l’affiche sera retrouvée placardée en ville à divers endroits et notamment les endroits où se trouvent des mutants.




_________________

"Un bon mutant est un mutant mort...ou dans mon laboratoire pour qu'il soit réellement utile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1387-madame-mim#26881http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1375-madame-mim-fmehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1388-madame-mim#26882http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1386-madame-mim-fme#26879

A toi citoyen non-mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Internet-