XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Messagerie cryptée de la Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Angela "Angie" Daniels
Dons : modifie la réalité autour d'elle à travers ses émotions

MessageSujet: Messagerie cryptée de la Famille Mer 10 Fév 2016, 11:44

Destiny: Mon frère, mes sœurs, avez-vous vu?
Delight: Vu quoi? scratch
Death: Hey, ça fait un frère et deux sœurs, pourquoi c'est de lui que tu parles en premier? :bat:
Destiny: L'ordre dans lequel je m'adresse à vous a-t-il autant d'importance? Nous sommes tous égaux, dans la famille.
Death: Ouais, enfin ça c'est toi qui le dis. C'est le complexe de l'aîné, tout ça. :sif:
Delight: Vu quoi? scratch scratch
Dream: C'est donc ainsi que fonctionne internet en vrai. Fascinant. Comment fonctionnent ces étranges petits personnages? Oh, je vois. C'est une symbolique de l'image! Par exemple, je peux exprimer mon contentement à l'idée de communiquer avec vous: Very Happy
Destiny: Ma sœur, je vous prie de rester sérieuse. Des choses importantes se passent. Les dés sont jetés, et le destin est en marche.
Death: Les dés sont jetés, les cartes sont tirées, l'eau bout et les carottes sont cuites. :bou:
Destiny: Je ne vois pas ce que des carottes viennent faire là-dedans.
Dream: Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de carottes. Ni rien de solide. Les rêves nourrissent l'âme, mais pas l'estomac. :djinn:
Delight: VU QUOOOOOIIIIIIIIIII???!!!??? :af:
Death: Qu'il fait beau aujourd'hui? :mimi:
Destiny: L'allocution télévisée de Stannis Lannister. Il est de retour, comme je l'avais prévu.
Dream: Qui ça?
Delight: C'est lequel déjà? Suspect
Death: Celui qui a l'air constipé. Comme Destiny. :akhad:
Delight: Aaaaah, d'accord!^^
Destiny: Très amusant, ma sœur.
Death: :producer:
Dream: Et cela nous concerne, parce que?
Destiny: Parce que nous sommes la Famille. Que nous faisons partie de ce monde, et qu'il nous revient de suivre son évolution de près pour agir au mieux.
Death: Mais je croyais que tu savais déjà tout... Alors pourquoi on s'embêterait avec ça? :uh:
Destiny: Parce que c'est notre devoir!
Delight: Alors là tout de suite, mon devoir c'est de gérer les commandes. Les pancakes ne vont pas se servir tout seul, quoi qu'en dise la télé! Cette annonce ne concerne pas les pancakes, si? Shocked
Dream: Ma sœur, tu serais surprise de voir le nombre de gens qui rêvent de pancakes.
Death: Vous me donnez faim. :mimi:
Destiny: Pouvons-nous recentrer un peu cette conversation, je vous prie?
Death: Détends toi et va manger un morceau, ça te fera du bien! What a Face
Destiny: Tu es impossible!
Death: Bah non, puisque j'existe. Regarde, je te fais coucou. Tu vois bien que c'est possible! :kewkew:
Delight: :kewkew:
Dream: Je peux aller me recoucher? :bed:
Dream: Je suis confus. Je n'avais pas bien vu, j'ai cru qu'il s'agissait simplement d'un symbole indiquant une affinité pour le sommeil.
Delight: Rooh, tu nous caches des choses, frérot? :mimi:
Destiny: Vous n'êtes que des enfants. Il nous faudra discuter de ça en personne!
Death: :vex:
Destiny: *s'est déconnecté*
Death: :boulet:
Delight: Tu pourrais quand même être plus gentille avec lui, il fait de son mieux. Rolling Eyes
Death: Bah, c'est de l'amour vache, ça lui fait du bien. :fouet:
Dream: Quand nous revoyons-nous, alors?
Delight: Vous passez quand vous voulez! Je vous nourrirai, et on causera! cheers

"I try not to hold on to what is gone, I try to do right what is wrong
I try to keep on keeping on
Yeah I just keep on keeping on

I hear a voice calling
Calling out for me
These shackles I've made in an attempt to be free
Be it for reason, be it for love
I won't take the easy road"

My Silver Lining - First Aid Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1195-delight-fiche-terminee#23026http://plumederenard.hautetfort.com/

Messagerie cryptée de la Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1