XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's beyond my control | Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2012
Identité : Pablo...
Dons : Immortalité. Visualisation et influence du destin, par le biais de l'art.

MessageSujet: It's beyond my control | Asmodée Sam 13 Fév 2016, 16:10



Ainsi, la mâchoire de Stannis Lannister sert à autre chose que grincer des dents. Alléluia, cet homme sait parler. Il revendique la tentative d’assassinat contre le Président Brewer, mais il affirme que c'était pour le bien de la population. Il demande aux uns et aux autres de prendre les armes contre l'envahisseur, comme s'ils étaient ses sujets. C'est épique. C'est beau. Axel en a le cœur qui saigne, et l'arme à l’œil. Il se mouche bruyamment, l'air peu concerné, tandis que la rediffusion prend fin.
Tout ce qui lui paraît évident, est que Stannis vient maladroitement de jeter un bâton dans la fourmilière qu'est New York, et cela ne donnera pas forcément l'effet espéré. D'une certaine façon, Axel est satisfait que Zexion attaque Benedict et même, de façon implicite, Rix. Axel ne se souvient pas ce qu'il s'est passé, dans le bar qui ressemblait à une église, mais il se doute que ce n'était pas très catholique !
En parlant de choses peu catholiques, Axel coupe la télévision et quitte cette pièce secondaire, pour se retrouver dans le salon du bâtiment dans lequel il se trouve. Maintenant que Charlie a rompu le charme, et que Sveda a brisé son petit cœur, il est pleinement opérationnel. On ne le surprendra plus à perdre son temps avec un quelconque sentiment. Par contre, les plaisirs de la chair ; voilà qui est alléchant, et même prolifique.
Le lieu n'est pas encore opérationnel mais il le sera bientôt. Il a acheté ce local, avec ses petites économies, pour en faire une maison close. Les chambres ne sont pas encore toutes prêtes, mais le salon est délicieux, imitant les locaux épicuriens de l'époque aristocratique, voire médiévale. Le lieu est plaisant, entre ses peintures explicites et les grappes de raisin, abandonnées sur les meubles d'un autre âge. Les couleurs sont chaudes, comme les activités qui auront lieu ici.
Axel s'est associé avec Shâlimar, qui a évidemment trouvé l'idée de créer une nouvelle maison close, alléchante. Toutes les personnes perverses ou en manque de New York, pourront venir ici. On pourrait croire que Axel encourage le vice, mais c'est un novateur, un bienfaiteur ! D'une part, les passionnés d'histoire et d'art pourront contempler les lieux, de l'autre, nombre de pauvres filles n'auront plus à vendre leurs charmes, dans le froid des ruelles. Bien entendu, Shâlimar lui a déjà présenté plusieurs filles, ou même garçons, intéressés par ce projet. Cela va être encore mieux que le bar, Bibi-la-Purée...
Il va de soi qu'il est périlleux de lancer un lieu parfaitement illégal, à New York. Le commun des mortels ne pourrait pas se lancer dans une telle aventure. Mais Axel sait se montrer persuasif, à l'égard de ceux qui pourraient l'aider, ou lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait été tenté de fonder un salon, comme ceux des siècles passés, pour converser, mais cela était moins alléchant. Un jour, peut-être.
Confortablement installé sur un canapé orangé, Axel sirote un cocktail alcoolisé, l'air satisfait du devoir accompli. Les rumeurs allant bon train, il ne serait pas étonné d'avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t610-axelhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t42-axel-bienfaiteur-malfaisant-dechu#122http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#144http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1405-axel#27125




Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2015
Identité : Louise de Vale
Dons : Mère nature

MessageSujet: Re: It's beyond my control | Asmodée Dim 14 Fév 2016, 10:42




It's Beyond my control

Feat. Asmodée et Axel


Louise était installée dans un confortable canapé, la maison Laclos était venue à ses oreilles et si elle ne doutait pas des propriétaires, elle espérait ne pas croiser Shâlimar. La vue de la mutante risquait de la mettre de la plus mauvaise des humeurs, bien trop vite et le lieu, récemment aménagé, n’avait pas à pâtir de la mauvaise humeur de Mère Nature envers la catin de service qui ne détonnerait pas dans l’endroit.
Un jeune homme bien ciselé se tenait aux côtés d’elle, espérant plaire, mais elle ne jetait sur lui aucun regard, affable d’une jeunesse trop exposée, il n’avait rien de plaisant, dans les affres de la perfection. A défaut, il pouvait devenir un subalterne qui garderait un œil ici, pour elle, en toute discrétion, ce ne serait pas désagréable comme idée. Ni même fâcheux, mais son ancien mentor ne verrait probablement pas cela d’un excellent œil.

Qu’en avait-elle à faire ?

Autrefois protectrice et bienveillante à l’égard de cet homme, elle avait évolué. Discernant désormais tout le je m’en foutisme de l’homme qu’elle avait aimé comme un père. L’enfant avait grandis et elle s’était défait de sa reconnaissance, il n’était plus sur son piedestal, mais elle le considérait, bien entendu comme un ami. Une sorte d’ami parce qu’il fallait probablement se méfier avec Absolom. Ce n’était pas vraiment la perfection en matière de relation. Mais au fond, cela ne déplaisait pas à Louise, au moins c’était facile de savoir à quoi s’attendre avec lui.

Pourquoi venir le revoir ?
Il faut venir à ses vieux amis non ? Il en faisait partie et de toute la ville, la personne la plus sûre pour cela, c’était lui. Bien entendu, elle avait imaginé pouvoir lui demander une petite aquarelle, mais elle tiendrait sa promesse à Benedict. Elle avait passé un marché après tout. Du coup, elle était là probablement pour son propre plaisir.

Il arriva enfin dans le lieu, fidèle à ce qu’il fut dans ses grandes années. Au moins, il n’avait plus la marque de l’alcool sur le visage, le ramenant à l’état de larve dont elle s’était occupée. Elle l’observa comme font les personnes quand une autre arrive dans la pièce et se détourna pour scruter l’écran de son iphone.
Lannister passait dessus dans un replay, et elle souriait, ironiquement amusée quant à son discours pour le moins…inintéressant. Les guerres mutantes, elle avait vaguement connu, s’y mêlée n’était point possible, elle avait fait une alliance, désobligeante pour les gentils, mais elle ne s’en mêlerait pas. De toutes façons, Louise ne supportait pas d’être la subalterne de quiconque. Les ombres comme les Initiés, puisqu’elle les rangeait dans la même catégorie s’organisaient comme une monarchie autours d’une figure de proue sommes toutes capricieuses. Les X-men à la limite aurait pu se payer ses grâces mais ils avaient le mauvais goût d’avoir une idée de conscience, sauf que quand il fallait parvenir à une fin, il n’y avait pas toujours 36 solutions. Quant à la Division, elle ne connaissait pas.

Il fut assez drôle de voir la pute masculine soupirer à son côté, le jeune homme n’arrivait pas à entrer dans les grâce de la dame et il exprima son mécontentement.

-Désolé mon mignon, je ne fais pas assez attention à toi…mais tu es insipides.

Déclara-t-elle sans éclat de remords, alors que le jeune homme ne savait plus que faire, regardant en direction de son patron, perdu.






_________________

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1244-asmodee-mere-naturehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1249-asmodee#23916




Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2012
Identité : Pablo...
Dons : Immortalité. Visualisation et influence du destin, par le biais de l'art.

MessageSujet: Re: It's beyond my control | Asmodée Ven 19 Fév 2016, 15:23

Axel reste confortablement installé, continuant à boire. Il observe l'une de ses premières clientes, non sans se demander, si elle est venue par curiosité, ou si elle entend vraiment se taper cet éphèbe, à la délicatesse trompeuse d'une pucelle. Le regard brun du propriétaire des lieux est à la fois insondable et empli de malice. Il se sent, ici, comme un poisson dans l'eau, entre les peintures grivoises et les ouvrages du marquis de Sade, posés sur les étagères. Ici, nul ne vient s'encombrer avec des preuves ou promesses d'amour. On laisse ses principes et ses idéaux sur le pas de la porte. Ici, tout est beaucoup plus simple. Et accessoirement, la rétine se délecte de silhouettes de rêves.
Sa cliente n'est pas mal, il faut l'admettre. Un joli regard, une chevelure de braise, des courbes à se damner. Il n'a pas encore vu ses fesses. Il en ferait volontiers son quatre heures. Mais il se doute que cette dame à trop de classe, pour n'être qu'un goûter. C'est – au moins – un plat principal. Il essaie de penser qu'il est proprio, non gigolo, mais il ne peut pas s'empêcher de la regarder, avec envie.
Il esquisse un sourire, tandis que le jeune homme, envoyé sur les roses par la rouquine, se tourne vers lui, avec détresse. Axel lui fait un signe de tête, pour qu'il s'en aille. Il était fou de croire qu'il viendrait à son secours. S'il n'a pas su séduire la dame, il sera plutôt réprimandé.
Le silence continue à planer, autour d'Asmodée et Axel, qui, évidemment, ne la reconnaît pas. Curieusement, ce silence n'est pas gêné. Pourtant, il finit par le rompre.

Il n'était donc pas à votre goût. Affectionnez-vous la chair... plus mûre, plus... féminine, ou peut-être est-ce une autre affaire, qui vous amène ici ? demande-t-il, avec sa nonchalance caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t610-axelhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t42-axel-bienfaiteur-malfaisant-dechu#122http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#144http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1405-axel#27125



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's beyond my control | Asmodée

Revenir en haut Aller en bas

It's beyond my control | Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THEME] Control volume HD1 et HD2 mis à jour 26/09
» Special Control Vehicule Patlabor, 1/35e Ex-model Bandai
» Invasion / Asmodée
» Problème avec mon vario, ESC, Speed control, aide SVP !
» [21/04/09] HTC Volume Control Packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Maison Laclos-