XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“La fidélité est un vice de pauvre.” [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2016
Identité : Vito Lampeduza
Dons : Charme surnaturel, télépathe

MessageSujet: “La fidélité est un vice de pauvre.” [Axel] Jeu 18 Fév 2016, 20:45

<<

Axel avait été certes plus qu'agaçant à la réunion de son épouse, cela n'empêchait pourtant de partager quelques goûts semblables. Notamment celui des belles femmes. Le mutant l'avait contacté un jour, lui parlant de son projet et surtout, intéressé de savoir si le peintre serait prêt à relever le défi de lui faire une fresque murale tout à fait explicite pour sa maison close.

L'idée ne manqua pas d'amuser Vito, qui accepta sans trop de problème. Malgré son emploi du temps qui s'avérait souvent chargé, il ne manqua pas de lui trouver une plage. Afin de mettre en œuvre le projet. Après tout, notre homme était toujours partant pour peindre des corps agréable à l'œil. Et que l'on se comprenne bien, le Duc n'avait pas une silhouette de prédilection, il aimait les formes, toutes les formes.

Il s'était donc rendu dans Hell's Kitchen, sans garde du corps, simplement en faisant savoir où il se trouvait. Il en avait profité pour dépoussiérer l'une de ses favorites, Shelby de son petit nom, pour une virée. Une américaine authentique, dont on prenait soin, bien évidement et qui ronronnait dès qu'on la caressait de la bonne façon. Ce qu'il préférait, c'était le bruit du moteur et la fluidité de la conduite avec une telle voiture. Un bijou de la technologie de l'époque, qu'il avait réussi à acquérir dans une enchère. Aucun regret, jamais, quand il s'agissait d'agrandir sa collection de belles bagnoles.

Il ne passait jamais inaperçu, mais ce n'était pas le genre de Vito de ne pas se faire voir. Après tout, son pouvoir faisait que souvent, tous les regards se tournaient dans sa direction, surtout quand il entrait dans une pièce et ce fût un peu le cas, alors qu'il mettait les pieds dans le bordel. Avec un sourire charmant, il salua l'hôtesse qui s'approchait de lui et lui fit comprendre qu'il venait voir, d'abord, le maître des lieux.

Attendant tranquillement, Lampeduza observa la pièce où il se trouvait, avec un regard acéré, ce n'était plus le genre d'endroit où il se plaisait à aller et cela, depuis longtemps. Mais il était curieux de voir, comment à cette époque, un tel endroit tenait encore debout. C'était plutôt classe et discret, la clientèle devait être spéciale et friquée, sans doute. Son manteau tenu sur son avant-bras, il avait découvert un habillement légèrement plus décontracté que ses fameux trois pièces, fait sur-mesure. Une chemise blanche, simple, ouverte de quelques boutons, un pantalon plus ample, qui semblait avoir vécu son temps. Il était déjà habillé pour bosser. Dans sa mallette, sa palette et ses pinceaux.

Espérons qu'Absalon ne le ferait pas attendre trop longtemps, après tout, la peinture n'attendait pas, elle.

_________________

"No mistakes in tango. Not like life. Simple.. that's what makes tango so great. It's simple... If you make a mistake you get tangled up... just tango on."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1549-beleth#28885http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1538-beleth#28883http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-caleb-grimm-beleth#28884http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1553-beleth#28958

“La fidélité est un vice de pauvre.” [Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma fidélité envers l'Amour
» Offre de fidélité Naxoo
» fidélité DVD et Blu ray
» [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins
» carte de fidélité carrefour partenaire disney village?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Maison Laclos-