XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Message Robyn-Percy - Intranet de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Robyn Lincoln
Dons : Force titanesque, indestructibilité et ... sexe féminin.

MessageSujet: Message Robyn-Percy - Intranet de la Division Sam 20 Fév 2016, 14:01

• Subject : All hands on deck

• To : percevalrose//division@int

• From : robynlincoln//division@int

Merci pour la directive Boss. Je suis touchée, vraiment. Je suis à deux doigts de décrocher un contrat dans une maison de disque, je pense que toutes les magouilles que j'ai faite vont pouvoir enfin servir de vivier à une véritable vocation. Je mélangerai Clubbing et Guerre et je penserai bien à vous.

Blague à part, j'ai vu avec Le Concierge (C'est la classe d'utiliser les pseudos sur l'intranet. Vraiment. On se croirait dans un James Bond.) pour vous faire passer directement le message. Théoriquement, j'ai sa bénédiction (Je l'ai marchandé contre ses agrafeuses. Elles étaient cachées sous le distributeur de snacks du 2ème.).

Tout ça pour dire : Je sais que je suis pas vraiment dans la section finesse et investigation de la boite, mais ce qui s'est passé récemment m'a touché directement. Ma petite sœur vient de me faire son coming-out de mutante (ça ne pouvait pas plus mal tomber.) et je sens qu'avec le département des boites de conserve du Ku Klux Klan dehors, elle est pas vraiment à l'abri.

Bref, si ça vous dérange pas, j'aimerais bien être activée, mise sur le terrain. Foutez-moi quelque part, n'importe où, même en stagiaire au CSI pour que je puisse me former, ça sera toujours mieux que de rester à me tourner les pouces en attendant qu'un truc nous tombe sur la gueule. C'est pas que je crois à quelque connerie de Feng-Shui à la mords-moi le nœud ou quoi (surtout que j'ai pas de nœud), mais vu comme je suis tendue actuellement, je préfère être mise sur un truc productif, plutôt que de devoir expliquer aux flics pourquoi j'ai transformé en chair à saucisse l'un des gamins qui l'emmerde au lycée. Si on doit retrouver Lannister pour le sortir par la peau du cul du fond d'une grotte sous le Yellowstone, pas de problème, je peux le faire. Vous avez vu mon dossier. Si faut de la subtilité, je suis moins qualifiée, mais je peux me former sur le tas. Je serai patiente, promis. Merde, si faut même des contacts, je suis prête à réactiver tout mon réseau. J'ai entendu dire qu'un de mes ancien officier traitant du temps de la Guerre bosse avec les X-Men aujourd'hui. Si c'est vrai, vu tout ce qu'on a fait ensemble (vu toutes les merdes que j'ai dû faire pour sa hiérarchie en fait), il pourra rien me refuser. C'est le genre de liens qui s'oublie pas et qui est carrément plus facile à retisser qu'une putain de turlute administrative. Il me semble que vous aimez ça le pragmatisme, alors je peux vous en servir.

Bref, tout ça pour dire, je suis prête à aider, dirigez-moi quelque part !

PS : Avant que vous ne preniez le parti du Concierge vis-à-vis du fait que "j'ai triché" en planquant ses agrafeuses dans un coin "inaccessible", c'est faux. Quand j'ai demandé la définition de "Inaccessible", il a répondu un truc du genre "Sous un machin de 500 kilos par exemple. Le genre du blague de bidasse typique". Je sais, il a pas utilisé ce vocabulaire, mais le fait est que : J'ai demandé le devis de la machine à snack du 2ème et elle fait moins de 500 kilos. Elle rentre donc dans la catégorie "Accessible". CQFD.
(En plus, y'a des crics hydrauliques dans le garage qu'on utilise pour les voitures de fonction, donc franchement, il n'a aucune excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1332-robynhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1351-robyn-sa-vie-ses-frasqueshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1350-robyn-lone-gunman

Message Robyn-Percy - Intranet de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1