XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité

Invité


MessageSujet: Description du lieu Ven 26 Oct 2012, 14:48


‘Bienvenue au Diable Rouge ‘
« Club privé de streap tease :: Discothèque»

Messieurs, Mesdames, soyez les bienvenus au Diable Rouge. Je vous en prie, entrez et venez vous amuser. Nous ne mordons pas. Sauf si vous enfreignez nos petites règles, tout ça.
Vous avez deux entrées de disponible, une entrée à gauche et l'autre à droite, au dessus, l'enseigne du diable rouge et son diablotin. A gauche, le club de streap, à droite, la boite de nuit. Les videurs qui se trouvent à l'entrée ne sont pas là pour faire jolie. Il y a des consignes, pour la boite, une certaine tenue correcte est exigée, ainsi que pour le club de streap.


Le club de streap tease vous ouvrira ses portes le soir à dix huit heures, et fermera ses portes à six heures le matin. Suivant un long couloir aux teintes roses, vous accèderez à une série de marche qui vous mènera à la salle principal du club. Là alors, un long podium vous attendra au centre de la pièce, entouré de fauteuils noirs en cuir. Des salons privés entourent la salle privée.
Il est interdit de toucher les jeunes femmes ou les jeunes hommes.


Night Club comportant, bars design, piste de danse, étage avec table et coussin. Le Night club accueille nombre de monde toute la nuit. Les couleurs même de la pièce peuvent changer selon la musique.

Tout en haut de ces deux endroits se trouvent le bureau de la dirigeante: Shalimar Sh'alankta. Les baies vitrées opaque qui lui permettent de voir mais pas d'être vu lui donne la vision des deux endroits. L'on raconte même qu'au dessus de ce bureau, se trouve un loft où elle ne dort que peu souvent.


Prouesse architecturale pour ce loft d'exception, disposant de 3 chambres et 2 salles de bains, ce magnifique triplex refait à neuf et entièrement équipé en domotique offre de prestations de grand luxe sur 160 m².

La grande baie vitrée vous offre une luminosité exceptionnelle, et la chambre double dispose d'une salle de bains privative en corian.

Accédez aux étages supérieurs en empruntant le magnifique escalier de verre, qui s'avère être également un cadran solaire ! Les surprises continuent à l'étage découvrez l'une des plus belles vues de la ville au travers de l'immense baie vitrée, qui s'ouvre sur un garde-corps en verre transparent pour des sensations et une perspective exceptionnelles. La table suspendue, clin d'oeil à "2001 Odyssée de l'espace", la sculpture - bouche et son écran plasma aquarium ou encore les radiateurs futuristes ne cesseront de vous surprendre.

Besoin de diffuser une présentation ou une vidéo ? L'espace se transforme en un clin d'oeil en une salle de projection hi-tech, avec vidéoprojecteur haute définition et son dolby surround diffusé par les enceintes Bose situées tout autour de la pièce.

Au dernier étage, la master bedroom révèle une vue plus spectaculaire encore, et la baignoire en verre façon balnéothérapie, la douche en verre transparent qui s'opacifie sur commande ou encore le magnifique meuble sculpture ornant la salle de bains ne cesseront de vous surprendre. L'étage dispose également d'une seconde chambre, et offre un accès sur le toit terrasse de 40 m².

Shtoum (c)

Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description du lieu
» Description du Lieu
» Description de Grey's Anatomy
» J'aime ce lieu
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Le Diable Rouge-