XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[LIBRE] Atlas | Protecteur | X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: [LIBRE] Atlas | Protecteur | X-Men Sam 16 Mar 2013, 13:19


ATLAS




♣ Statut : LIBRE

♣ Avatar : Ray Stevenson

♣ Exigence RP : Bon niveau d’écriture et de jeu. Contacter Murmure pour plus d’infos.

♣ Identité : « Frank Da Silva »

♣ Age : ?

♣ Groupe : X-Men

♣ Don : Facteur auto-guérisseur et anti-vieillissement. Endurance et force surhumaines. Immunité aux pouvoirs psy, à un détail près : son esprit reste un vrai livre ouvert pour les télépathes de haut niveau, ce qui le rend relativement prévisible. Capable de bloquer les facultés d'un mutant par simple contact ou d’annuler les effets néfastes d'un pouvoir par ce même procédé. Doué d’un « 6ème sens » lui permettant de capter le danger, l’état de santé ou de mutation dans un rayon restreint, ce qui lui permet autant de protéger ses alliés que de repérer les faiblesses de l’ennemi. De part son "expérience", sait très bien gérer la douleur. Entraîné à de nombreux types de combats et à manier une très large panoplie d’armes, de toutes les époques jusqu’à aujourd’hui, mais préfère de loin ses poings et exècre les armes à feu.

♣ Caractère : Optimiste. Impétueux et impertinent. Noble de cœur. Pas très « cérébral » mais pas stupide pour autant. Porté sur l’humour et l’ironie mais ne prend jamais rien à la légère. Grand sens de la loyauté et de l’amitié. Taquin, insolent et volontiers indiscipliné. S’exprime parfois de façon un peu désuète. Aime les femmes (peut-être un peu trop) et elles lui rendent bien. Aime la bonne cuisine et être derrière les fourneaux. Rarement pris de court mais il serait regrettable de vraiment le provoquer. S’en veut de ne pas avoir été là pour protéger les Lomÿs lors de la guerre contre Apocalypse, à moins qu’il ne s’agisse de son conditionnement en tant que protecteur. Amer de son statut mais ne le montre pas ou en rigole ouvertement. Manque de sagesse malgré son grand âge mais pallie cela par d'excellentes connaissances au combat.

♣ Histoire : Son existence tient presque de la légende. Les rumeurs disent qu’il serait né aux alentours du IVè siècle ap. JC, entraîné pour être un protecteur de la lignée des Lomÿs à une époque où le christianisme et la chasse aux païens pris de l’ampleur. Son véritable nom s’est perdu dans le temps. Atlas a participé à la plupart des conflits dans lesquels la célèbre famille de magiciens était impliquée. Il ne fut pas présent lors des évènements récents de New York, réglant une vieille dette quelques part en Europe. Au vue de la raréfaction soudaine des Lomÿs, il va soutenir avec ferveur les derniers héritiers, qu’il ne connaît pas encore.


LIENS
Murmure

Il est fort probable qu’Atlas ne reste pas indifférent face à Murmure... Et réciproquement ? Sans compter qu’il dispose d’un atout de poids : ses pouvoirs sont capables d’annuler le mal qui ronge la magicienne, pour peu qu’il reste à ses côtés.
Nadezhda

Quel caractère ! Il n’en fallait pas plus pour qu’Atlas tente une approche… qui se solda par un échec foudroyant. En même temps s’il avait su qu’elle était mariée avant… Penaud suite à son « indélicatesse », il entretient malgré tout avec Nadezhda une solide amitié, la X-Men jouant le rôle de chaperon pour l’impertinent immortel.
Doctor

L’époux de Nadezhda. Un gentil garçon. Trop gentil. Tant et si bien qu’Atlas prend un malin plaisir à venir le taquiner, sans méchanceté, juste pour le faire tourner en bourrique de temps en temps. Et faire soupirer sa femme. Il est loin de se douter de la colère que Doctor couve en sourdine.
Fantôme

Le copain encombrant. Mais un copain quand même ! Fantôme a juste la très vilaine habitude de se fourrer dans des situations compliquées et dangereuses. Comme la fois où Atlas a dû le déterrer parce qu’il avait fait de la peine à une de ses ex-conquêtes… Notez que l’immortel, avec son franc-parler, n’est guère plus avisé. Ils pourraient presque faire la paire, le roc et le spectre, s'ils n'étaient pas dans des camps opposés.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526

[LIBRE] Atlas | Protecteur | X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants :: PVs inventés-