XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ikon ♣ Human Creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2013
Identité : Michael Rizzo
Dons : Métamorphose, télépathie, télékinésie, création et destruction de la matière

MessageSujet: Ikon ♣ Human Creature Ven 19 Juil 2013, 23:32


IKON




♣ Nom  : Rizzo.

♣ Prénom : Michael.

♣ Age : 11 ans (mais paraît avoir la trentaine).

♣ Nationalité (origines) : Américaine (conçu en laboratoire).

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

♣ État civil : Célibataire.

♣ Taille et poids : 1m85 pour 90kg.

♣ Profession : Justicier.

♣ Groupe : Neutres.

♣ Rang : Classe 3.

♣ Capacités : Son patrimoine génétique ayant été créé artificiellement en combinant les génomes de plusieurs mutants, Ikon dispose d'un large éventail de capacités. Conçu pour devenir une arme - un tueur de mutants - ses dons sont pour la plupart offensifs.

Comme tout bon télépathe, il sait se montrer efficace lorsqu'il s'agit de lire des pensées et de fouiller un esprit pour y dénicher un secret ou un souvenir refoulé. Doué d'empathie, et ceci depuis son plus jeune âge, il n'a pas son pareil pour cerner l'humeur des gens, surtout lorsqu'il s'agit d'humains ordinaires. Devenir invisible aux yeux de tous étant parfois une question de survie - surtout lorsque des mutants aussi dangereux que les Ombres sont à vos trousses - le mutant excelle également dans l'art de la dissimulation. Ainsi, sans ses sautes d'humeur et autres pertes de contrôle, il serait relativement difficile à repérer. Pour clore ce paragraphe, notons que ses attaques psychiques peuvent être redoutables.

A cette télépathie s'adjoint une bonne maîtrise de la télékinésie. Sans être capable de déplacer l'équivalent d'un immeuble par la seule force de la pensée, Ikon se débrouille assez bien dans ce domaine. Au fil des années, le mutant a toutefois préféré développer l'aspect défensif que présente cette capacité, privilégiant la génération de bouclier de protection au lieu de s'entraîner à faire de l'esbroufe.

Mais son pouvoir le plus fameux demeure sa capacité à manipuler la matière, que ce soit pour la réorganiser, reconstituer un objet à partir de ses matériaux premiers ou... Tout ramener à l'état de poussière ! Capacité hors norme, la désintégration de toute matière morte ou vivante est un pouvoir fatal faisant d'Ikon un fléau pour tous ces mutants qui se prétendent éternels.

Malheureusement, ce potentiel immense est contrebalancé par une ultime capacité de métamorphose. Car Ikon possède une autre apparence, une forme nettement moins avantageuse, pour ne pas dire hideuse ou monstrueuse. Si cette métamorphose lui apporte un surplus de puissance et une meilleure maîtrise de ses capacités, il est avéré également qu'Ikon y perd en lucidité. Plus instable, plus dangereux, il peut dans ces moments-là devenir totalement incontrôlable. Les risques encourus étant importants, pour les autres comme pour lui, Ikon fait tout ce qu'il peut pour n'avoir jamais à recourir à cette métamorphose. Mais le jeune homme n'est pas toujours le seul à décider.

♣ Ambition : Punir les Ombres et tous les mutants ayant collaboré avec les Invisibles.

♣ Aversion : Les manipulateurs, les Ombres, les sournois, Ascheriit, les perfides, les Ombres, etc.

Code by Anarchy



Le personnage

Vengeur incorruptible et impitoyable, Michael Rizzo est obnubilé par un insatiable désir de revanche ; ceci au point d'avoir foi en un idéal de justice punitive des plus extrêmes. A la fois juge et bourreau, sa vie, comme chacune de ses actions, est entièrement tournée vers l'accomplissement d'un seul et unique objectif : appliquer une justice implacable pour tout ce qu'on lui a fait subir. Animé d'une farouche détermination, Rizzo est intraitable sur sa manière de répandre la justice, d'accomplir sa vengeance. « Œil pour œil, dent pour dent », stipule le dicton après tout.

D'un naturel solitaire et relativement peu loquace, on ne peut pas dire que Michael soit l'homme le plus sociable de la Terre. Il semble d'ailleurs entretenir une certaine distance avec le commun des mortels, visiblement peu soucieux de partager quoi que ce soit avec qui que ce fut, sauf exception. Mais aussi peu expansif est-il, le jeune homme n'est pas pour autant complètement refermé sur lui-même. Il lui arrive parfois de s'ouvrir aux autres, aux personnes qui en valent vraiment la peine. Ayant peu foi en l'humanité ou en l'avenir, Mike vit au jour le jour sans se créer de réelles attaches, un mode de vie qui lui permet de préserver son indépendance (et sa liberté), mais aussi de protéger les rares personnes à qui il tient encore.

Personnage discret, Rizzo n'est pas de ceux qui aiment attirer l'attention sur eux. Il est d’ailleurs très bien placé pour savoir la chose stupide et dangereuse. Malgré lui, le jeune homme est toutefois le premier à piétiner ce principe de conservation. En effet, son caractère provocateur le pousse parfois à agir d'une manière inconsidérée et plus rarement à se donner carrément en spectacle. Ces dérives demeurent toutefois occasionnelles.

Tout en étant franc, juste, honnête et droit, Michael n'est pas forcément quelqu'un sur qui l'on peut compter. Spécialiste du je-m'en-foutisme, il n'est que peu touché par le sort de ses semblables et n'est guère prompt à jouer au super-héros ou au bon samaritain. Doté d'un humour particulier, il aime s'amuser aux dépens des autres et tourner en ridicule ceux qui le méritent.

Un tantinet schizophrène, il lui arrive également de converser avec lui-même, notamment lorsqu'il lui faut prendre une décision importante. C'est lorsqu'il est ainsi divisé, qu'Ikon est le plus dangereux. Cette instabilité psychique n'est pas à prendre à la légère, chacune de ses crises d'identité ayant tendance à le rendre davantage incontrôlable. Extrêmement violent dans ces moments-là, mieux vaut éviter de le contrarier et le laisser retrouver tout seul sa lucidité.

Plutôt fin de visage, blond, les yeux bleus, une carrure athlétique bien dessinée, Rizzo a le privilège de disposer d'un physique avantageux et séduisant. Mais ce physique agréable ne dissimule en rien l'impression de froideur qui émane du jeune homme. Son regard, souvent absent, est celui d'un homme qui en a trop vu, d'un homme hanté par des souvenirs aussi terribles qu'inaltérables. Toujours dans le souci de se fondre de la masse, la garde-robe du mutant est sobre, dépourvue de toute excentricité. Simplicité et fonctionnalité, les maître-mots de la survie. Et puis, pour la séduction, Ikon sait qu'il peut compter sur sa seconde forme, n'est-ce pas ?

Code by Anarchy






Avatars : Ryan Gosling & Andy Serkis (Gollum).
Multi-compte : Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1986.
Avez-vous lu les règles ? Ikon les a lues, mon précieux !
Comment avez-vous connu le forum ? Fondateur.
Code by Anarchy

_________________

« Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. »
Pr. Charles Xavier

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t343-ikon-human-creature#6849http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1425-ikon-human-creature#27344http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t344-ikon-human-creature#6866




Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2013
Identité : Michael Rizzo
Dons : Métamorphose, télépathie, télékinésie, création et destruction de la matière

MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Ven 19 Juil 2013, 23:33


L'histoire

Chapitre 0

A travers le microscope, William Hume observait le miracle de la vie se produire. La fécondation in vitro, dernière étape de l'expérience, était une réussite. L'embryon prenait forme, la vie avait trouvé son chemin. Celui qui allait déclencher la guerre la plus meurtrière de l'histoire de l'humanité esquissa un sourire satisfait. Le futur Empereur venait de se créer une arme, la toute première d'un arsenal qui en ferait pâlir plus d'un par la suite. Car l'enfant qui verrait le jour neuf mois plus tard ne serait pas ordinaire, loin de là. Le scientifique griffonna une dernière note à l'intérieur du dossier de suivi de l'expérience avant de refermer celui-ci. Sur la couverture dudit dossier, l'inscription « Initiative: Killer Of New mutants » se lisait distinctement. Le projet IKON était sur le point d'aboutir.

Chapitre 1

Mutant issu de manipulations génétiques, Ikon vit le jour et grandit (très vite) dans les laboratoires de l'Arme X, branche de l'armée américaine spécialisée dans la traque et l'anéantissement des mutants. Les scientifiques de l'Arme X, déjà responsables de la création des Sentinelles - ces fameux robots capables de détecter le gène mutant - pratiquaient depuis des décennies des expériences sur les porteurs du facteur X. Avec le projet IKON, ils souhaitaient franchir un cap. L'idée était de créer en combinant les gènes de plusieurs mutants un individu qui leur serait supérieur, une sorte de super-mutant. L'expérience se révéla très vite être un succès. Baptisé Michael, l'enfant s'éveilla et grandit trois fois plus vite que la normale. Cette croissance accélérée fit que ses dons se déclenchèrent très tôt. A un an, le garçon était déjà capable de résoudre des problèmes simples, montrant par là des signes d'une grande intelligence. Ses concepteurs allèrent de surprise en surprise lorsqu'il commença, à l'âge de deux ans, à faire bouger des objets par la seule force de sa pensée. A trois ans, alors que sa croissance s'était enfin stabilisée, Michael comprit qu'il pouvait entendre les pensés des autres. Le garçon, qui avait alors l'apparence d'un enfant âgé d'une dizaine d'années, choisit toutefois de ne pas dévoiler cet aspect de ses capacités aux scientifiques à qui il devait la vie. En bon télépathe, leurs intentions douteuses ne lui avaient guère échappé et il ne tenait pas à participer à leur programme d'assainissement de la population. Aussi, dès qu'une occasion se présenta, il prit la fuite. Il partit alors à la recherche de ceux qui s'apparentaient le plus à ses parents, deux mutants à la réputation peu reluisante, Lilah Willows et Anthony Rizzo. Sur sa route, il croisa une jeune femme, mutante aussi, qui le prit sous son aile, lui offrant un toit et une assistance bienvenue. Cette jeune femme s'appelait Kayley Conway.

Chapitre 2

Amie avec le professeur Charles Xavier, Kayley eut l'idée de lui amener l'enfant afin que le télépathe puisse aider Michael à retrouver ses parents. Mais ce projet fut plus que compromis par l'annonce d'une terrible et tragique nouvelle : le professeur Xavier venait de trouver la mort au cours d'une intervention des X-Men. L'enterrement du professeur eut lieu au sein de l'Institut Xavier. Naturellement, Kayley et Michael s'y rendirent pour lui rendre un dernier hommage. De nombreuses personnalités s'étaient également déplacées pour cette triste occasion au cours de laquelle Michael fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas. Son demi-frère, Matthew Rizzo ou Falsi, se présenta en effet à lui. Également issu de manipulations génétiques, Falsi était en quelque sorte le prototype qui avait conduit à la gestation du projet IKON. Mutant orgueilleux et calculateur, Matthew révéla tout à son jeune frère, de ses origines artificielles à la nature peu recommandable de ceux que Michael voyait comme ses géniteurs. Mike ne le supporta pas. Fou de rage, il rejeta l'amitié et l'assistance de son frère et repartit avec Kayley. Mais ni la distance, ni le temps, ne parvinrent à apaiser la colère de l'enfant qui ne se voyait plus à présent que comme un monstre. L'ironie du sort voulut qu'il en devint un, durant l'espace de quelques secondes, lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'appartement de Kayley. En proie à la panique, incapable de se contrôler ou de se calmer, l'enfant se laissa dominer par une composante nouvelle de ses pouvoirs mutants : la métamorphose. Sous le regard ébahi de Kayley, la peau du garçon prit une teinte grisâtre et terne alors que l'ensemble de son corps se déformait. Des filaments de chair grandirent dans son dos et s'élevèrent jusqu'au plafond pour s'y fixer. Le corps de l'enfant-monstre fut alors hissé tandis qu'un cocon prenait forme autour de lui. L'enveloppe demeura hermétique plusieurs heures durant. Finalement, elle s'ouvrit et Kayley put découvrir avec stupeur le nouveau visage de Michael Rizzo, celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Chapitre 3

Ainsi, Michael avait évolué spontanément pour devenir un homme. Le changement était frappant, sur le plan physique bien sûr, mais aussi au niveau du caractère et de la personnalité du jeune homme. Michael n'était plus un enfant et savait à présent ce qu'il devait faire. Il fit comprendre à Kayley qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes. Il remercia chaleureusement la jeune femme pour toute l'aide qu'elle lui avait apporté et s'apprêta à partir lorsqu'ils reçurent la visite d'un groupe de mutants aux intentions obscures. Parmi eux se trouvaient une certaine Sarah Taggart - qui prétendait être la mère de Kayley - et surtout le fameux Anthony Rizzo que recherchait tant Michael. Unknown et Nightmare, l'infernal couple à la tête des Maléfiques - groupuscule de mutants psychopathes aux noirs desseins - étaient venus trouver Kayley pour la convaincre de se joindre à eux, prétextant qu'une guerre était sur le point de commencer et qu'il lui fallait choisir le bon camp. La proposition fut rejetée et la situation dégénéra lorsque Michael révéla à Nightmare qu'il était son fils. Rudoyé par Unknown, Michael connut sa toute première expérience de combat, qui se solda par une cuisante défaite. Dans la mesure où ils n'étaient pas venus pour se battre, les Maléfiques en restèrent là toutefois. Nightmare s'en alla sans un regard en arrière pour son fils. En dépit de ces désastreuses retrouvailles, Mike ne renonça pas à son projet de retrouver les membres de sa famille.

Chapitre 4

Son père étant ce que l'on pouvait appeler un cas clinique irrécupérable, Michael jeta son dévolu sur la sœur de ce dernier, une mutante surnommée Ultima qu'il avait réussi à localiser grâce à l'aide de Kayley. Guérisseuse, Malvina Rizzo possédait un cabinet médical dans le centre-ville de New York. Ultima n'avait rien à voir avec son frère. Heureuse de faire la connaissance de son neveu, elle lui offrit de s'installer chez elle et promit de l'aider à retrouver sa mère. Durant un temps, Michael profita d'une vie sans souci, aidant sa tante dans son travail et dans les différentes tâches du quotidien. C'est également au cours de cette période qu'il tomba amoureux pour la première fois. Étudiante en médecine, Claire Winter assistait occasionnellement Malvina à son cabinet. Les deux jeunes gens sympathisèrent et tissèrent rapidement un lien affectif. Pendant que son neveu découvrait les joies et les affres de l'amour, Ultima retrouva la trace de Lilah Willows. Après avoir hésité un moment, en raison du comportement erratique de Foudre, Malvina consentit à informer Michael de sa découverte et lui communiqua l'adresse de sa mère. Mike se rendit sans attendre à l'appartement de cette dernière pour tomber nez-à-nez avec... Son oncle Dwight et son demi-frère Damien ! D'autres personnes de l'entourage de Foudre étaient également présents, mais nulle de trace de Lilah. Après une âpre discussion pour justifier sa filiation avec Foudre, Michael apprit que sa mère avait été agressée et qu'on l'avait conduite à l’hôpital. Le jeune homme l'y rejoignit et se présenta à elle. Curieusement, Foudre prit plutôt bien la nouvelle, mieux que Nightmare en tout cas. Lilah ayant été prévenue par Malvina de l'existence de Michael, la pilule fut forcément plus facile à avaler pour elle. Quoi qu'il en soit, Michael considéra dès lors sa quête comme étant achevée : il avait retrouvé sa famille.

Chapitre 5

Peu de temps après, alors que Michael rendait visite à sa tante, un évènement qui allait affecter le reste de son existence se produisit. Le jeune homme fut intercepté par trois mutants qui l'attendaient de pied ferme dans l'appartement de Malvina. Membres d'un groupuscule nébuleux baptisé les Ombres, ils offrirent à Rizzo une place de choix dans leur camp, arguant qu'ils agissaient pour le plus grand bien. Mais Mike n'était pas dupe. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait un tel discours et il n'avait pas plus confiance en ces gens qu'en Unknown ou Nightmare. Se fiant à son instinct, Rizzo déclina la proposition et congédia sans ménagement le trio. Mais Michael aurait dû se méfier davantage, car ces mutants ne manquaient pas de ressources. Il l'apprit d'ailleurs à ses dépens, pris de vitesse par l'attaque surprise d'un des trois mutants. Inconscient, il fut conduit au quartier général de l'organisation, une vaste propriété qui appartenait à un certain David Brent, rentier de son état. Physiquement, Brent ne sortait en rien de l'ordinaire. Plutôt rondouillard, l'air aimable, il avait un fâcheux tic de langage qui le poussait à ne pas finir toutes ses phrases. Mais en dépit des apparences, cet homme - Jiraya - était bien le chef des Ombres. Quoi qu'il en soit, ledit Jiraya renouvela respectueusement sa proposition à Michael qui, tout aussi respectueusement, la déclina à nouveau. Seconde erreur de Rizzo qui, pris au piège et affaibli par des drogues, n'était pas vraiment en condition de négocier. Il ne le savait pas encore à ce moment-là, mais son entêtement allait lui coûter cher, très cher. Télépathe confirmé, Jiraya s'infiltra dans l'esprit de Michael pour placer à l'intérieur de sa tête ce qui pouvait s'apparenter à une bombe à retardement, une bombe psychique. Ainsi, si Rizzo se montrait menaçant ou désobligeant, s'il tentait quoi que ce soit contre les Ombres ou chercher à fuir, la bombe explosait. Pire encore, par un odieux procédé, les Ombres firent évoluer le potentiel de Michael, renforçant sa mutation. Les capacités du jeune homme s'en retrouvèrent augmentées mais, en contre-partie, il perdit toute humanité. Plongé dans l'obscurité, Mike n'assista heureusement pas à la métamorphose. Il ne vit pas sa peau prendre une teinte grisâtre et terne, ni sa chevelure peu à peu clairsemée devenir rêche et sombre. Ce qu'il ressentit en revanche, ce fut la présence de Jiraya à l'intérieur de sa tête. L'infâme personnage avait réussi. Il avait percé ses dernières défenses. Se sentant doucement sombrer, Michael ferma les yeux, impuissant, tandis que le chef des Ombres finissait le travail. Michael Rizzo était mort. La chose qu'il était devenu, cette créature misérable aussi fébrile que hideuse en apparence, n'avait plus rien avoir avec ce qu'il avait pu être autrefois. Ses muscles atrophiés, son dos voûté et ses yeux globuleux n'étaient pas les seuls changements significatifs. Sa personnalité aussi avait changé, corrompue par le pouvoir des Ombres. A présent, oui, Ikon était un monstre. Un monstre à la solde de ses nouveaux maîtres, contraint d'obéir aveuglément à chacun de leurs ordres sous peine de devoir essuyer un terrible châtiment. La nouvelle arme de Jiraya eut très tôt l'occasion de faire ses preuves. A peine eut-il reprit connaissance qu'on le conduisit dans un vieil entrepôt, désaffecté à première vue, empli de mutants extrêmement dangereux si on faisait plus attention. Cet entrepôt était le siège du Club des Damnés, un groupe rival, donc menacé d'extinction. Rizzo se montra d'une redoutable efficacité, tuant ou plutôt massacrant tous les résidents de l'entrepôt. Les hommes, les femmes, les enfants, rien ni personne n'y réchappa. A la fin, Ikon était devenu si incontrôlable que Jiraya dut brutalement le rappeler à l'ordre, usant de ses propres pouvoirs pour le neutraliser et mettre un terme à cette sanglante journée.

Chapitre 6

Six mois s'étaient écoulés depuis que Michael Rizzo avait fait la rencontre des Ombres. Après avoir réduit en cendres les membres du Club des Damnés, Ikon s'était évertué à suivre les instructions de Jiraya. La douloureuse expérience télépathique subie lors de l'épisode de l'entrepôt l'avait dissuadé de désobéir à un ordre direct ou de se montrer ouvertement hostile envers l'un de ses « alliés ». Ce qui n'empêchait pas pour autant le monstre de saisir la moindre occasion de faire une crasse à ses petits camarades. Mais ces distractions légères n'étaient rien en comparaison de l'humiliation perpétuelle que les Ombres lui infligeaient. S'ils n'étaient pas tous odieux avec lui, rares étaient ceux qui lui manifestaient un tant soit peu de respect. Quoi qu'il en soit, Ikon estimait que l'ensemble du groupe partageait la responsabilité de son asservissement. Aussi, son désir de tous les tuer demeurait ferme, sa volonté inébranlable. Oui, un jour prochain, il aurait sa vengeance. C'était cette perspective qui lui permettait de tenir, d'essuyer les railleries des uns et de supporter l'indifférence des autres. Les Ombres, au nombre de six, s'arrêtèrent devant une vieille usine. Un écriteau délabré indiquait qu'il s'agissait d'une ancienne fabrique de biscuits. D'après ce qu'Ikon savait, ils étaient là pour faire mordre la poussière à un mutant qui se faisait appeler Sword. Gan'jou Chiisai de son vrai nom, Sword était un puissant télépathe doté de surcroit d'un facteur auto-régénérant. Si le tuer ne constituerait sans doute pas une mince affaire, cela ne représentait en revanche plus aucun problème de conscience pour Rizzo. Les Ombres avaient fait de lui un assassin. Tuer était presque devenu un passe-temps comme un autre pour le mutant. Le massacre des membres du Club des Damnés n'avait fait qu'ouvrir les hostilités. Bien d'autres mutants aux mœurs douteuses avaient suivi. Un jour, le hasard l'avait même poussé à affronter son demi-frère, Matthew. A cette occasion, Ikon avait pu exprimer tout son potentiel. Les quelques témoins, parmi lesquels figurait Jiraya, se souviendraient longtemps de ce combat titanesque. Ikon avait fini par l'emporter, entrainant par là la chute de Falsi. Mais en cet instant, Rizzo s'apprêtait à affronter un adversaire d'une toute autre trempe, un Externel vieux de plusieurs siècles. Ikon en salivait d'avance. Aussi, lorsque l'ordre fut donné d'attaquer, Rizzo ne se fit par prier. La porte en bois de la fabrique vola en éclats et un combat épique s'en suivit. Ce jour-là, Ikon mit à mort un mutant prétendument immortel. Une limite de plus avait été franchie.

Chapitre 7

Quelques temps plus tard, Ikon découvrit que Jiraya n'était pas réellement à la tête du groupe. Un mutant bien plus dangereux encore tirait en effet les ficelles dans l'ombre. Externel doté de pouvoirs psychiques redoutables, Ascheriit était le véritable leader des Ombres. Autoproclamé Seigneur des Ténèbres, Strago Nur paraissait aussi puissant qu'il était sans pitié. Mais c'était surtout son absence d'humanité qui faisait froid dans le dos. Face au problème d'indiscipline d'Ikon, Ascheriit trouva une solution radicale. Usant de sa grande force de persuasion, il réduisit à néant la volonté de Michael, lui ôtant tout désir de rébellion et de liberté. Complètement asservi par les pouvoirs de son nouveau maître, Ikon devint une créature misérable, satisfaite de sa condition, alors que sa vie n'était plus qu'une suite de rabaissements et d'humiliations. Mais bien que méprisé par la plupart de ses maîtres, Ikon n'en demeurait pas moins une arme redoutable. Plus fort sous sa forme monstrueuse, il assassina de nombreux mutants à la demande des Ombres. Lorsque le conflit éclata, il décima des mutants de tous les bords, qu'ils fassent partie des Invisibles ou qu'ils appartiennent à la Résistance. La parole du maître étant d'or, il obéit au moindre de ses ordres, tuant tous ceux qui avaient la malchance de ne pas plaire à Ascheriit. La personnalité de Michael Rizzo n'était plus, il n'était plus qu'un vassal du Seigneur des Ténèbres, une créature impitoyable et sanguinaire.

Chapitre 8

Mais vers la fin de la guerre, la roue se mit à tourner. Alors que le Seigneur des Ténèbres mettait en place tout un stratagème pour faire croire à sa disparition - n'hésitant guère à sacrifier quelques uns de ses vassaux pour rendre sa fausse chute plus crédible - quelque chose, dans l'esprit asservi d'Ikon, se brisa. Sa prison mentale n'était plus aussi résistante qu'autrefois, un verrou psychique avait volé en éclats. Ainsi, après des années de servitude, Ikon retrouva sa liberté de pensée. Bravant, par la seule force de sa volonté, l'autorité restante du Seigneur des Ténèbres, le jeune mutant se libéra de ses chaines et prit la fuite. Affaibli et diminué, Michael reprit des forces lentement, se cachant dans les pires endroits du monde pour retrouver un peu de vigueur. La patience et l'entraînement lui permirent de mieux comprendre sa métamorphose et l'aidèrent à en inverser les effets. C'est ainsi qu'il put retrouver son physique d'antan, redevenir Michael Rizzo. Mais au fond de lui, Mike savait qu'il ne serait jamais plus le même. Les Ombres l'avaient entraîné trop loin dans les ténèbres. Lorsqu'il comprit cela, lorsqu'il le ressentit dans ses tripes, il sut aussi qu'il n'y avait plus qu'une chose qui comptait vraiment : la vengeance. Il allait faire payer ces misérables. Oui, ils devaient connaître la souffrance, entrevoir le désespoir avant de disparaître dans l'abysse qui les avait engendrés. Ainsi donc, Ikon partit dans une quête vengeresse. Un par un, il traqua et assassina ses anciens maîtres. Jiraya fut le premier à tomber, mais non le dernier. Prenant goût à la vengeance, Ikon se mit également en tête de punir d'autres mutants, tous ceux qui, à un moment ou à une autre, s'étaient radicalement écartés du droit chemin. Si la justice punitive devint son credo, ses pouvoirs l'aidèrent à passer à travers les mailles de la vraie justice et, plus important encore, à faire en sorte que les Ombres restants ne retrouvent pas sa trace. Mais récemment, Ikon est allé trop loin aux yeux du Seigneur des Ténèbres. En effet, dans les profondeurs des cavernes souterraines entourant une partie de la baie new-yorkaise, Ikon a dérobé quelque chose à son ancien maître. Un objet qui pourrait faire basculer l'équilibre des forces.

Code by Anarchy

_________________

« Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. »
Pr. Charles Xavier

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t343-ikon-human-creature#6849http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1425-ikon-human-creature#27344http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t344-ikon-human-creature#6866



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 10:27

Foudre a écrit:
Mon bébé ! I love you 

Dryer a écrit:
Ainsi, tu as survécu toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 14:05


    Une fiche complète et savamment rédigée, à la hauteur de la légitimé de tes revendications. Certes, tu pourrais t'avérer des plus intéressants, pour un rat de laboratoire. :uh: 

    La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 14:09

( Heyyyy ! o/ )

*La chasse peut commencer...*

Bonjour Rizzo...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene




Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2013
Identité : Michael Rizzo
Dons : Métamorphose, télépathie, télékinésie, création et destruction de la matière

MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 16:43

Zexion : Je prends note de votre intérêt, même s'il n'a jamais été dans mes intentions de combler les attentes d'un terroriste porté par le fanatisme religieux.

Foudre : Mère, je suis heureux de te retrouver ! Il faudra que tu m'apprennes à tempérer mes humeurs, XD

Dryer : Je serai ravi de vous revoir à l'occasion, pour vous planter un poignard dans le cœur. :roxas: 

Ligéia : ...

Me voilà ! :hypercontent:

_________________

« Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. »
Pr. Charles Xavier

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t343-ikon-human-creature#6849http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1425-ikon-human-creature#27344http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t344-ikon-human-creature#6866



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 17:03

Oh non.. pas lui. :akhad:

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2013
Identité : Michael Rizzo
Dons : Métamorphose, télépathie, télékinésie, création et destruction de la matière

MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 17:23

Hé, hé ! Razz 

J'ai eu une petite pensée pour Idriis lorsque j'ai rédigé le chapitre 5, XD

Espérons que les choses se passeront mieux pour Wyrm... :dryer:

_________________

« Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. »
Pr. Charles Xavier

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t343-ikon-human-creature#6849http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1425-ikon-human-creature#27344http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t344-ikon-human-creature#6866



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Dim 21 Juil 2013, 17:34

Étonnamment... moi aussi. Mais Idriis apprécie guère, il tient à le faire remarquer. XD Rick' dit qu'il le bouffera avant.

*Sort avant de se faire engueuler pour flood.*
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 480
Date d'inscription : 04/09/2012
Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Lun 22 Juil 2013, 14:13

On l'attendait, il est venu !! On va voir les ravages que ça fait :akhad: 

_________________

   
This is the end.

Tonight the music seems so loud. I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rhythm.
And waste a chance that I've been given, so I'm never gonna dance again

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature Mar 23 Juil 2013, 12:46

Mon pauvre petit bout te revoilà!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ikon ♣ Human Creature

Revenir en haut Aller en bas

Ikon ♣ Human Creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAFT PUNK - HUMAN AFTER ALL - (RAH 266 et 267)
» Being Human, la confrérie de l'étrange
» Shadow Creature
» human timebomb
» The Human Goddess:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Neutres-