XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dastan || Timing is Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 11:04

DASTAN

♣ Nom  : Mason (anciennement  Wotton)

♣ Prénom : Alex (anciennement Benjamin)

♣ Age : 33 ans

♣ Nationalité (origines) : Anglais

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (ou je me fais tuer pour ce choix ? Laughing)

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : Ça vous intéresse ? (187cm pour 75 kg)

♣ Profession : Informaticien à l’institut Xavier

♣ Groupe : X-Men

♣ Rang: 2

♣ Capacités : Maîtrise du temps. Loin des rêves de voyages à travers les différentes époques, je me contente généralement d’un simple retour en arrière de quelques minutes, ou d’un arrêt total d’une même durée. Il m’arrive aussi, lorsque cela est nécessaire, de ralentir ou accélérer le temps dans une certaine zone donnée. J’aime ainsi à croire que les erreurs et malheurs ne sont jamais totalement définitifs, et qu’un léger retour en arrière pour corriger le mal qui a été fait peut servir de leçon pour l’avenir. Car malgré tout, je suis bien la preuve qu’on ne peut pas tout résoudre en maîtrisant le temps. De plus, depuis ma rencontre avec le Seigneur des ombres je possède une protection mentale puissante. Maigre consolation.

♣ Ambition : Veiller au bien-être de tous et servir Morgorth pour maintenir la paix. Je souhaite également rayer les ténèbres de la carte, même si cela devra finalement me coûter la vie. Enfin, au fond de moi, j’espère toujours retrouver un jour mon frère, même si mes précédentes tentatives se soldèrent toutes par de cuisants échecs.

♣ Aversion : Le mal, sous toutes ses formes et le non-respect. Que cela soit des hommes, des mutants, des femmes, des minorités…

Code by Anarchy

Le personnage

« Le temps est l’achitecte, le peuple est le maçon. »
Victor Hugo

En ce qui concerne le physique, j’ai toujours mis à profit la devise « Un corps sain dans un esprit sain ». On peut donc régulièrement me voir courir aux aurores dans la propriété de l’institut, ou me promener avec un sac de sport durant mes heures de loisir. Je préfère les sports solitaires, de manière générale même s’il m’arrive de temps à autres de participer à un match de basket avec les jeunes. Ma grande taille m’est donc, pour une fois, un atout non-négligeable. Sinon, vous l’aurez compris, j’ai plutôt un corps que l’on qualifierait d’aléthique, bien que mon but premier soit plutôt le bien-être général plutôt qu’une quelconque forme de compétition.  Mon alimentation suit naturellement, et je prends un soin particulier à me nourrir de manière à donner à mon corps ce qu’il a besoin pour s’entretenir. Même si, entre nous, je ne dis jamais non à une bonne pizza ou un burger bien préparé, une fois de temps en temps et surtout si la compagnie est charmante.

Car oui, bien que je n’aime pas particulièrement me mettre en avant et parler de moi, j’avoue trouver un certain plaisir à converser avec les demoiselles et à passer du temps avec elles. J’ai beau souvent rester dans mon coin lorsque l’envie m’en prend, je sais également aller vers les autres pour les aborder avec calme et confiance. Et il paraît que mes yeux bleus ajoute beaucoup à ce côté séducteur. Mais je n’oublie jamais le respect et l’honnêteté, en toute occasion et quelles que soient les circonstances. Que cela soit avec mes amis, les élèves, les femmes ou les gens de manière générale. Et malgré ce jeu de séduction auquel j’aime parfois jouer, lorsque j’apprécie, je fais tout pour me montrer à la hauteur de l’estime de ces personnes et sais faire preuve d’une fidélité sans faille. Et ce, dans tous les domaines. Lorsqu’on me donne sa confiance, je ne la trahis jamais et c’est pour cela que je suis désormais dévoué à Morgorth, le remerciant ainsi pour tous les services qu’il a pu me rendre par le passé.

Je suis également ce qu’on peut appeler un altruiste déraisonnable, trait de caractère que j’estime aller de pair avec mon respect de l’autre et mon honnêteté. Malgré tout ce que la vie a pu me faire traverser, je n’ai jamais cessé de croire en l’être humain, qu’il soit mutant ou non. Je ne peux donc pas m’empêcher de m’en faire pour mon prochain, en particulier pour les plus jeunes et les personnes en difficulté. Préférant prévenir que guérir, j’ai toujours à cœur de proposer mon aide à ceux qui en ont besoin et ma porte est toujours ouverte à qui cherche conseil. Je participe régulièrement à de bonnes causes, donne bénévolement mon temps –puisque j’en suis maître plus que quiconque-pour des œuvres de charité et pour faire en sorte que ce monde soit chaque jour un peu meilleur. A noter que mon riche héritage familial m’a toujours éloigné des soucis financiers et que je suis donc dans une position sociale plutôt confortable. Je n’hésite donc pas à payer de ma poche pour investir dans des projets auxquels je crois.

Cependant, il me faut aussi vous parler de mes défauts, non-négligeables malgré tout. De par les expériences que j’ai connues, et l’absence de ce frère auquel je pense régulièrement, il m’arrive souvent d’être perdu dans mes pensées, de vouloir m’isoler afin de mieux réfléchir. J’ai donc souvent une réputation de personne mystérieuse, dont l’existence comporte plusieurs secrets que je souhaite garder pour moi-même. C’est assez vrai, au final, mais cela impressionne les gens qui me prennent alors pour un solitaire fuyant les autres. Mais une fois la barrière franchie, on se rend rapidement compte que ce n’est qu’un des nombreux aspects de ma personnalité. On peut ainsi découvrir que, malgré toute ma meilleure volonté, je suis quelqu’un de très impatient. Défaut assez ironique, connaissant mon pouvoir. Mais c’est peut-être ma maîtrise du temps qui me rend si peu tolérant avec le retard et le mauvais usage que font certaines personnes de leur temps. Et je sais également me montrer impatient envers moi-même, car, quand je me fixe un objectif, je ne peux être satisfait qu’une fois ce dernier atteint.

Il me reste encore une chose à vous dire à propos de moi. En dehors du sport, il est d’autres loisirs que j’apprécie particulièrement. A commencer par l’informatique, une telle passion qu’elle a fini par en devenir mon métier. C’est bien la seule chose pour laquelle je sache montrer un minimum de patience, car je sais bien que les ordinateurs sont des objets sensibles à qui il faut accorder du temps et de l’attention. Mais je ne passe pas non plus mes soirées enfermé avec un écran ou à compter mes câbles, car une chose encore est à savoir me concernant : je suis un peu victime de mon éducation dans une vieille famille britannique, en particulier de l’amour que témoignait mon père et mon frère pour l’art. J’apprécie donc de passer quelques instants tranquilles, à écouter un bon morceau, à lire un bouquin bien écrit ou à admirer une œuvre d’art qui sache me toucher. Mais contrairement à ma famille, je n’ai jamais réussi à me montrer assez doué dans un quelconque domaine artistique, et je me contente donc d’admirer de façon passive l’Art sous toutes ses formes.

Code by Anarchy

Dernière édition par Dastan le Lun 02 Sep 2013, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 11:05

L’histoire

« Toutes les familles heureuses se ressemblent. Chaque famille malheureuse, au contraire, l’est à sa façon. »
Léon Tolstoï

Les événements importants de mon enfance restent malheureusement dans l’ombre et je ne m’en garde pas de grands souvenirs, si ce n’est des impressions et des images fugaces. Mais d’après cela et ce que l’on m’a rapporté, je suis en mesure de vous en raconter au moins une partie. Je suis né dans une famille aisée, en Angleterre, et si je n’ai jamais pu connaître ou me souvenir de ma mère, il me restait néanmoins mon père et même un frère aîné. Contrairement à tout ce qu’on a pu me raconter, je me souviens des premières années de mon existence comme heureuses et sans problèmes particuliers. Certes, l’absence d’une mère n’était pas rien, mais je m’estimais chanceux d’avoir, dans les deux membres qu’il me restait, deux hommes aussi talentueux et admirables qu’Henry et Erik. Ils étaient des hommes respectés et admirés, à juste titre. Et même si je restais dans l’ombre d’un frère artiste aussi doué, face à un père dont rien n’avait plus d’importance que la beauté sous toutes ses formes, cela ne me dérangeait pas vraiment. Ils étaient là, c’était le principal à mes yeux.

Quand bien même ils tentaient tous les deux de m’inculquer ce qui semblait essentiel à leurs yeux, je savais bien que je ne pouvais jamais les surpasser. Je savais toutefois mesurer la chance que j’avais de recevoir leur enseignement, et les écoutais toujours avec grande attention et admiration. Cela suffisait amplement à mon bonheur et à mon épanouissement, bien que les nombreuses disputes entre Henry et Erik se fassent de plus en plus fréquentes et violentes, sans que je sois toutefois en mesure de les comprendre. Si cela avait été le cas, peut-être aurais-je pu prévoir le malheur qui allait ensuite s’abattre sur nous. Le jour où mon monde en apparence parfait éclata en mille morceaux.

« Notre devoir dans la vie n’est pas de réussir mais d’aller d’échec en échec sans nous décourager. »
Robert Louis Stevenson

La disparition de mon frère fut aussi surprenante qu’elle me blessa. L’homme que je considérais comme mon modèle vivant disparut alors que je n’avais que treize ans et ce fut comme si le monde s’effondrait. Comment allais-je pouvoir continuer sans lui pour me montrer la voie ? Comment prendre sa place, alors qu’il représentait à mes yeux la perfection même ? Jamais je n’allais pouvoir lui arriver à la cheville, ni briller dans le monde comme il l’avait fait. Tout ce sur quoi ma vie avait été bâtie venait de disparaître brutalement, et il ne me restait plus que des ruines. J’entrepris alors de reconstruire mon existence en me basant sur ce seul but : retrouver Erik. J’étais persuadé au fond de moi qu’il n’était pas mort, refusant de me laisser raisonner par quiconque. Oubliant peu à peu les précieuses leçons que lui et mon père m’avaient enseignées, je ne me concentrais à présent que sur cela. Et je fus aidé dans cette mission par un événement des plus inattendus. Comme tout un chacun, j’avais entendu parler de ces hommes hors-norme, des mutants comme on les appelait. Je n’avais jamais cru que ce débat finirait par me concerner un jour, trop concentré que j’étais à tenter de retrouver mon frère.

Cette recherche était devenue une telle obsession que j’en venais à me désintéresser des cours et à passer mon temps libre à rechercher Erik. J’en oubliais également mon père, mais cela sembla être réciproque. Mon frère avait été ce qui nous avait lié toutes ces années, et à présent qu’il n’était plus là, nous nous éloignions chaque jour un peu plus. Mais un jour, lors d’un cours particulièrement ennuyeux qui me semblait me retenir indéfiniment éloigné de mon but, je parvins à faire accélérer le temps afin que les cinq dernières minutes passe plus rapidement, comme souhaité. Plusieurs expériences du genre furent nécessaires avant de comprendre que je tenais dans mes mains le pouvoir de maîtriser le temps, signifiant que j’étais alors l’un de ces gens tant décriés. Mais loin d’y voir une tare, j’y trouvai tout de suite le moyen de servir encore davantage mes recherches. Car, si je m’entraînais assez, peut-être allais-je pouvoir retourner à ce jour fatidique où mon frère disparut de nos vie et réussir à l’en empêcher. Je cachais ce pouvoir à tous, le pratiquant chaque soir afin de parvenir à l’objectif fixé. Mais cela ne se passa pas comme je l’avais imaginé. Je n’avais que quinze ans, j’étais impatient et inexpérimenté. Au lieu de retourner à la date du départ d’Erik, je finis par atterrir dans une époque bien plus lointaine, sans aucun moyen pour revenir à mon époque…

« C’est parce que l’humanité n’a jamais su où elle allait qu’elle a trouvé son chemin. »
Oscar Wilde

Dix-septième siècle, bien plus loin que les années que j’avais cherché à atteindre. Et si j’avais suivi avec plus d’assiduité mes cours d’Histoire, cela aurait pu m’être d’un plus grand secours. J’étais coincé dans ces temps reculés et presque inconnus, et ne parvenais pas à maîtriser assez mon pouvoir pour retourner d’où je venais. J’avais même peur de l’utiliser à nouveau et qu’il ne m’éloigne encore plus de mon époque. Paniqué et inexpérimenté que j’étais, je n’aurais pas survécu bien longtemps, si je n’avais pas croisé la route de mutants immortels, et surtout Morgoth. Il prit alors la place que mon cher frère avait eu jusque-là, à savoir mon modèle. Mais à la différence que cette fois-ci, je ne me contentais pas seulement de l’imiter, mais de me construire moi-même en suivant ses traces, conscient pour la première fois d’avoir le droit d’être un être à part entière, indépendant. Ces immortels m’apprirent une nouvelle façon de vivre, et m’aidèrent à accepter et contrôler ce pouvoir qui m’avait condamné à vivre dans le passé. Jusqu’au jour où je saurais le maîtriser davantage.

Je passais dix années bloqué dans cette époque, mais ce furent loin d’être des années perdues, bien au contraire. Et encore moins des années tranquilles. Si croiser des immortels comme Morgoth et Axel fut des expériences positives, il en est une qui resta gravé jusqu’au plus profond de mon âme. J’aurais dû mourir suite à ma rencontre avec  Ascheriit, il était bien trop puissant pour que je puisse faire quoi que ce soit contre lui. Mais au lieu de me tuer, il choisit de faire sans doute bien pire. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il avait agi de la sorte à mon égard, moi qui n’était après tout qu’un mutant inexpérimenté et incapable alors de pleinement maîtriser mon pouvoir. Quoiqu’il en soit, il me fit porteur de l’un de ses fragments d’âme. C’était un moyen immoral afin de s’assurer une immortalité quasi certaine, et j’étais devenu un simple pantin dans ses plans. Néanmoins, cette partie d’âme ne parvint pas à me ronger ni à me corrompre, même si cela fut plus une triste consolation. Car cela signifiait que, pour venir un jour à bout de cette ombre maléfique, ma propre vie allait devoir être sacrifiée. Là était la faille de son plan, et par ma faiblesse, j’avais été forcé à être un pion dans cet affrontement millénaire.

Pourtant, avec l’aide de Morgoth et d’autres immortels, je réussis à en faire une force, ma motivation à me montrer plus fort n’en étant que plus accrue. Et finalement, lorsque j’atteins l’âge de vingt-cinq ans, je réussi à revenir dans les années 2000. Toujours sans aucune information concernant mon frère. Mais cette fois-ci, je revenais armé d’une maturité toute nouvelle, ainsi que d’une maîtrise bien plus importante de mon pouvoir. J’étais loin de me douter que, en 2017, les temps étaient à l’aube d’événements aussi importants que ceux que je venais de vivre.

« Y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’armer contre une mer de douleur et à l’arrêter par une révolte ? »
William Shakespeare.

Durant les dix années où j’avais été absent, il était naturel que l’on me croie mort. J’appris donc que pour le monde, Benjamin Wotton avais disparu depuis bien longtemps, ce qui ne fut pas pour me déplaire totalement. Je n’avais à présent plus grand-chose en commun avec cet adolescent sombre et maladroit. Ce fut donc naturellement que j’abandonnais tout ce qui me restait de mon ancienne vie, revenant dans cette époque sous le nom d’Alex Mason. Je ne repris pas contact avec mon père, à raison, car ce qu’il était devenu était tout bonnement effrayant. Il finit d’ailleurs par disparaître, dévoré par le mal qui l’habitait et ainsi disparut l’homme que j’avais depuis longtemps cessé de considérer comme mon géniteur. Et j’avais bien plus important à affronter qu’un fantôme de mon passé désormais révolu.

Désireux de me montrer à la hauteur de la dette que je leur devais, je tâchais de retrouver ces mêmes immortels qui m’avaient tant aidé par le passé afin de me joindre à eux. Et lorsque la guerre contre les Invisibles, groupe de mutants qui représentaient tout ce contre quoi je souhaitais me battre, éclata, ce fut naturellement que je leur apportais mon aide dans cette bataille. Quand bien même je rechignais particulièrement à faire du mal, je savais que cela était inéluctable pour éviter bien pire. Ainsi, je me retrouvais à côtoyer le groupe de X-men, groupe dont l’idéologie était proche de la mienne, et les aidais du mieux que je pus. Mais malheureusement pour nos adversaires, je n’étais plus cet être faible piégé par son propre pouvoir, et mes capacités furent vivement appréciées par nos alliés durant cette guerre qui se termina finalement en 2025, en notre faveur.

Malgré les nombreuses pertes, impossibles à éviter durant ce genre d’affrontements, l’avenir semblait rempli d’espoir. Les nuages semblaient enfin s’éloigner et ma vie prenait une tournure tout à coup bien plus positive. Du moins, c’était l’impression que l’allégresse de la paix me donna. Je n’étais pas vraiment dans le tort, mais la réalité me rattrapa bien vite.

« Le Pouvoir, le Temps, la Gravité, l’Amour. Toutes les forces qui importent vraiment sont toutes invisibles. »
David Mitchell

Morgoth avait été désigné à la tête des X-men, il ne m’en fallut pas plus pour les rejoindre définitivement, désireux de servir l’homme qui m’avait tant appris et les choses en quoi je croyais. Après toutes ces années mouvementées, m’établir à l’institut fut une existence étonnamment calme, mais c’était loin de me déplaire. Mon existence semblait enfin s’enraciner quelque part, et j’étais heureux de pouvoir me poser, de vivre pleinement et simplement cette paix retrouvée. Le monde tel que je l’avais connu renaissait de ses cendres, et il me donnait même l’impression d’être plus lumineux qu’auparavant. Malgré le fait que je ne parvenais toujours pas à oublier ce frère disparu, ma nouvelle vie avait tout pour faire de moi un homme heureux. C’était un peu comme si, à l’institut,  je retrouvais enfin la famille –ou plutôt l’illusion de famille- que j’avais perdue il y a de cela bien des années. Après tout, les X-men étaient à présent considérés comme des héros et acceptés par la société. Tout donnait l’impression que le plus dur était derrière nous, mais c’était sans compter sur les ombres de mon passé.

Ascheriit, loin d’être mort, était toujours là, n’attendant que son moment pour sortir des ténèbres et prendre la place de ceux que nous venions de vaincre après tant d’efforts. Qui plus est, la paix que nous connaissions n’était pas aussi durable et solide que l’on avait pu le croire, je m’en rendis rapidement compte. Rien n’était en réalité simple, et la tentative d'assassinat du président en était la preuve. Dans les deux cas, j’étais loin d’en avoir fini. Car, si le seigneur des ombres faisait son retour, je serais irrémédiablement de la partie pour le contrer. Son âme étant toujours en moi, je n’aurai d’autre solution pour l’anéantir que de sombrer avec lui. Et pour préserver la paix si chère à Morgorth ainsi qu’à moi-même, il allait falloir se tenir prêt à intervenir auprès de ces fameux initiés qui s’annonçaient déjà comme nos nouveaux ennemis. Mais était-ce vraiment le cas ? Un pressentiment me disait que quelque chose nous échappait. A voir si l’avenir confirmera mes soupçons ou non. Dans tous les cas, j’étais prêt. Et cette fois-ci, le temps jouait en ma faveur.

Code by Anarchy

Multi-compte : Oui [ ] Non [♪ ]
Date de naissance IRL : 1992
Avez-vous lu les règles ? Comme le film de Fincher et le nom de ceux qui ont réussi à me faire venir ici ? :gne: OK by Dieu
Comment avez-vous connu le forum ? On m’a –très légèrement et sans insistance particulière- invité à m’inscrire dans ce lieu inconnu :uh: 

Code by Anarchy

Dernière édition par Dastan le Dim 01 Sep 2013, 18:01, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 11:32

Je crois que c'est terminé !
Excusez-moi d'avance si certaines choses ne conviennent pas, j'ai pris quelques libertés dans l'histoire, mais si cela ne va pas, dites-le et je modifierais :shame: 
Et j'espère que l'esprit du PV est respecté pour son créateur :arlathan:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 11:36

J'insiste jamais voyons :akhad:. Bienvenu chez les fous parmi nous en tout cas :hys:
Tu vas faire des heureuses avec Armitage -->

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 11:58

Et bien bienvenue mon cher parmi nous.
J'aime beaucoup ta fiche *-* et ce vava miam. huhu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 12:36

Zeph: Pas du tout :uh:. Et merci :hys:
Ah bon ? Je ne vois pas du tout pourquoi -->

Dieu: Merci charmante Dame :per: 
J'aime vos beaux cheveux rouges **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 12:47

Bienvenue par ici cheers

Ça fait plaisir de voir un PV aussi important être pris ! Belle fiche !

A très vite en jeu Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 13:35

Mon petit frère est là. :akhad: :uh: 

Spoiler:

Que dire d'autre, si ce n'est que j'apprécie l'avatar, ainsi que l'interprétation du PV, (lequel est en effet fidèle à ce que j'ai écrit). Smile C'est une très belle fiche, ornée par des citations très appropriées.

Je tiens à te féliciter car tu as parfaitement assimilé le contexte, la nature des liens, et les différents points de l'histoire du PV, ce qui n'était peut-être pas toujours une tâche évidente. Une seule chose, le Président est toujours vivant car la tentative d'assassinat fut un échec.

Je me demande bien qui a pu t'entrainer ici, mon petit Alounet. :akhad: 

Un grand bienvenue ici, et au plaisir de pouvoir écrire avec toi. :gne: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Dim 01 Sep 2013, 18:14

Morgoth: Merci, ô grand chef !
J'espère être à la hauteur du personnage :pink: 

Frérot: Tiens, mon grand frère :al: :hys: 
Content que ça te convienne ♥ Et c'est modifié pour le président !

De viles fourbes, à n'en pas douter, Ririk :dél: 

Pareillement :gne: 

(Oh, et pour le rang, j'ai mis 3, je n'étais pas certain que cela aille... A vous de voir ^^)

Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Lun 02 Sep 2013, 11:06

Je ne doute pas que tu seras à la hauteur^^ Merci pour la modification. En ce qui concerne la classe, je dirais la deuxième, comme Tosca, qui a des pouvoirs équivalents. Tu sais déjà que c'était un plaisir de te lire, et que ça en sera un plus grand de jouer avec toi, so...

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu.

"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Lun 02 Sep 2013, 20:29

Merci :mimi: 
Je ferai tout cela au plus vite !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Mar 03 Sep 2013, 23:21

J'vois vraiment pas qui te harcèle ainsi... :akhad:

Bienvenue!!! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Mer 04 Sep 2013, 14:24

:dél: 

Merci ♥

Identité : Floria Ysé Tosca
Dons : Immortalité - Connaissance instinctive de la vérité historique - Retour dans le temps

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Sam 07 Sep 2013, 13:16

Avec retard, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. :uh: Tu es le petit frère de l'Ange de la Musique, un bon point, en souhaitant que tu sois moins ...psychotique que lui (<3) d'autant plus qu'avec ton pouvoir...je ne serais pas étonnée que dans le passé...it happened that we met before. (en gros j'ai déjà une idée de lien :akhad: )

Les tentatives de corruption ont marché. :hys: 

Davos a écrit:
Mon fils avait un petit frère :mimi: 

This is the end.

Tonight the music seems so loud. I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rhythm.
And waste a chance that I've been given, so I'm never gonna dance again

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t926-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t111-la-toscahttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t114-la-tosca

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Sam 07 Sep 2013, 21:35

Merci chère Madame ♥
Oho, j'ai hâte de savoir ce que vous nous avez mijoté :akhad: 

:hug: 

Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Mar 10 Sep 2013, 10:38

Je suis heureux de t'accueillir, Alounet Dastan, au sein de notre communauté. Tu t'es merveilleusement appropriée le PV et le contexte du jeu, chose non triviale avec un personnage aussi riche que celui que tu as choisi d'interpréter. Je t'en félicite et ne cache pas ma joie d'avoir la possibilité de te retrouver IRP (dans un monde bien différent de celui où nous nous sommes rencontrés, XD). Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un excellent jeu.

A tantôt ! Very Happy 

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:

XMH Awards 2015:

Version Disney || Version Comics
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything Mar 10 Sep 2013, 13:10

Mille mercis pour votre accueil et compliments, Tonton George, si je ne m'abuse Sir ♥ Je me réjouis également de pouvoir te retrouver dans le monde du RP, peu importe les mondes *-*

:hug:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dastan || Timing is Everything

Dastan || Timing is Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1