XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PRIS] Tutor - Il vous guidera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: [PRIS] Tutor - Il vous guidera Lun 02 Sep 2013, 19:04

Comme m'en a été soufflée l'idée... voici ce que je propose:


TUTOR





♣ Statut : PRIS

♣ Avatar : Bryan CRANSTON

♣ Exigence RP : Une seule, me contacter par MP pour caler quelques détails en famille.

♣ Identité : WOODS JEREMY

♣ Age : 54 ans
♣ Groupe : OMBRES  

♣ Don : –Contrôle mental : de certaines commandes du cerveau humain : concentration, muscles. Cela lui demande un contact visuel avec la personne qu’il veut contrôler.
-Mémoire génétique : quand il se trouve dans un lieu où s’est trouvé un membre de sa famille il peut revivre un événement vécu par celui-ci.
-Meilleure condition physique que la moyenne humaine.

♣ Caractère : Jeremy est un homme déterminé patient et d’une grande prudence. Il cache si bien son jeu, que même ses proches parents, ignorent ses véritables intentions. Son assurance et une bonne dose de charisme, lui valent l’écoute de ses paires, dont il se sert quand la situation l’exige. De fait il peut se montrer très manipulateur pour obtenir ce qu’il veut. Comme toutes les personnes avides de pouvoir, il sait attendre son heure, et planifie les choses à très long terme.
Il suit son propre code de conduite et considère les lois comme facultatives lorsqu’elles deviennent encombrantes. Ceci dit il est trop intelligent pour se mettre la Justice à dos et prend plaisir à agir dans le secret.
Ancien capitaine dans la marine il connaît le monde de l’armée. Plutôt bon en combat à main nues et en stratégie il ne se laisse pas impressionner aisément. C’est un formateur très exigeant, dure, et sans état d’âme. Dans un même temps, il aime prendre le rôle de guide pour les personnages qu’il juge inférieure à lui.
Il est convaincu que la race mutante survivra à toutes les autres et que le monde doit leur revenir. La seule infraction à ses principes s’est matérialisée en la personne de son épouse qu’il a épousé malgré son code génétique. C’est un mari présent et apparemment fidèle. Mais c’est du rôle de père dont il est le plus fier persuadé qu’Anne obtiendra une place de choix sur l’échiquier mondial il l’a entrainée depuis son plus jeune âge à craindre et repousser le genre humain.      

♣ Histoire : Jeremy Woods a déménagé depuis quelques mois, hors de New-York, pour prendre une petite maison en campagne, avec son épouse Meredith. La raison officielle est un besoin de s’éloigner de la métropole au moment ou commence sa retraite, la vérité c’est qu’il a accepté de reprendre la formation de jeunes mutants prometteurs, à l’abri des regards. Lorsque sa famille  le croit à la pèche, il est sur le terrain, en train de préparer la nouvelle génération au combat.  
Jeune déjà, c’est lui qui guida son frère au moment de la puberté, pour qu’il maîtrise ses capacités. Il a découvert, très jeune, qu’il savait stimuler le potentiel de sa race. On dirait que Jeremy a un don pour pousser le potentiel des mutants à son maximum. Fort de cela il s’est très vite assumé comme faisant parti de cette population exceptionnelle.  Il a passé les premières années de sa vie à aider les nouveaux mutants à s’épanouir. Juste après son service militaire il s’est engagé dans la marine et à regroupé autour de lui les mutants dissimulés dans les rangs. Pendant plus de dix ans il a ainsi prit contacte avec des dizaines d’entre eux.
Cependant le patriarche des Woods avait des projets plus ambitieux en tête pour ses deux fils. Il leur révéla, très tôt, que de leur lignée naîtrait des mutants de plus en plus puissants et qu’un jour l’un d’eux aurait le pouvoir sur ce monde. Cette croyance familiale, implantée dans les esprits, chacun se concentra à devenir l’élu.
Jeremy trouva le chemin des Initiés par hasard et fut d’abord séduit par leur discours. Il profita de sa place dans l’armée pour démonter plusieurs attaques contre les leurs. Mais, avec le temps, il eut envie de prolonger la lignée de ses ancêtres.  Plus mûr, plus sage, il demanda à être affecté un poste fixe sur New York. A peu près stabilisé, il trouva une femme avec qui créer un foyer à la fin des années 1990. Ils eurent une petite fille en 2000, sur laquelle le couple concentra tous ses efforts.  Le fait d’être père rendit Jeremy encore plus déterminé à mettre les mutants au pouvoir. Il quitta rapidement les Initiés et se tourna vers des personnes plus actives…
La mort de son jeune frère, il y a une dizaine d’années, dans un incendie volontaire a développé en lui beaucoup de colère. Il a alors intensifié son travail, au près de Ligéia, pour être certain que celle-ci sera en mesure se défendre. Cette dureté les a progressivement éloignés l’un de l’autre. Il l’a laissé quitté la maison à contrecœur et supporte assez mal que leurs rapports se soient dégradés. Il continu de veiller sur elle, à distance et ne se prive pas de l’espionner, quand il la sent dans les ennuis.
Depuis l’élection du nouveau président Jeremy cherche à reprendre contacte avec ses anciens élèves, dans le but de rassembler une force vive. Toujours membre actif des Ombres il attend qu’ Ascheriit fasse appel à ses troupes.      

♣ Liens :
- Anne Woods, dit Ligéia, dont il sait qu’elle chancelle entre les Initiés et les Ombres. Il la considère comme la personne la plus précieuse au monde et n’hésitera pas à tuer pour la protéger.
- Louise de Val , dit Asmodée, c'est l'une des plus puissante ancêtre encore en vie. Ils se connaissent tous les deux. Jeremy ne tient pas à créer de lien avec cette femme. Il l'évite depuis longtemps. S'il vient à apprendre que Louise est entrée en contacte avec Anne cela pourrait mal tourner.
-Stannis Lannister, dit Zexion, qui fut son patron, pendant une époque, il garde pour lui un respect plutôt distant. Les deux hommes ne se voit plus du tout. Tutor voit d’un mauvais œil la présence d’Anne chez les Initiés.
- Strago Nur dit Ascheriit, c’est son supérieur officiel depuis plusieurs années maintenant, ils se sont rarement croisés, mais récemment les deux hommes sont entrés en contacte pour évoquer l’entrée d’Anne dans le groupe.
-Si certains mutants, veulent un lien avec lui, n’hésitez pas !
-PNJ : Meredih Woods sont épouse. Grégory Woods son petit frère tué il y a des années.

Code by Anarchy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene

[PRIS] Tutor - Il vous guidera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai pris congé de vous...
» Oserez-vous répondre à mon questionnaire ??
» Pour " Romantic rendez Vous" par Pris'
» Un nom déjà pris? Comment vous faites ...
» Devant quel film pleurez vous le plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants :: PVs inventés-