XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hélianthème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Hélianthème Mer 11 Sep 2013, 20:59

Hélianthème

♣ Nom  : Inconnu.

♣ Prénom : Sveda

♣ Identité publique : Catherine Kent

♣ Age : Fin du XII siècle (selon l’historien Marek Halter). Elle parait avoir la quarantaine.

♣ Nationalité (origines) : Inconnue. Sur sa carte d’identité est écrit : anglaise

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Actuellement séparée de Georges Foster  (un homme d’affaire britannique dans le secteur des chantiers navals.) Elle ne s’est jamais mariée.

♣ Taille et poids : 1 mètre 82 pour 75 kilos

♣ Profession : Officiellement c’est une femme entretenue.
Dans les faits Sveda possède de  solides notions en médecine : accoucheuse chirurgienne de guerre. Elle a apprit beaucoup de métier tout au long de sa vie.

♣ Groupe : (ancienne) X men.  

♣ Rang: Classe 3

♣ Capacités :
Régénération cellulaire > ralentissement du vieillissement du corps comme quelques mutants autres dans le monde. Sveda dépasse les lois humaines cependant elle demeure vulnérable à toutes les autres attaques et reste un être mortel.
Sang universel > possession de tous les groupes sanguins humains. Il se transforme selon ses besoins. Si cette femme est amenée à faire une transfusion, ses capacités régénératrices se transmettent au destinataire du don, pour une période plus ou moins longue selon la quantité incorporée par l’individu.
Marchand de sommeil  > contrôle des neuromédiateurs liés au sommeil de soi-même et d’autrui. Cela a pour conséquence une maîtrise du temps de sommeil. Ainsi elle peut rester éveiller indéfiniment ou au contraire se plonger dans la somnolence sur commande.
Rose des sables > manipulation de la roche érodée par la force de la pensée. Cette capacité réclame énormément d’énergie. Le prix à payer est très lourd à chaque usage. Il arrive donc que la mutante tombe dans l’inconscient pendant des semaines entières.

♣ Ambition :  Sveda veut avant tout protéger sa famille. Elle souhaite ensuite participer à maintenir la paix dans le monde.  

♣ Aversion : Le conflit, la guerre, la violence inconsidérée, suscite en elle déception et colère. Le geste doit toujours être précédé par la parole. L’extrémisme et la manipulation lui font horreur.

Code by Anarchy

Le personnage

Novembre 1941 à Varsovie URSS.

- Nanie raconte moi encore l’histoire de la princesse et des brigands !

- Il était une fois,  loin derrière les montagnes et les Dunes, plus loin encore que les steppes orientales, se trouvait un royaume fait de pierre blanches et d’oranges. Au pied d’un majestueux palais, vivait une vieille dame et sa petite fille Constance… C’était une petite fille très douce et très gentille. Si douce et si gentille que l’on ne pouvait que l’aimer. Cette petite fille adorait par-dessus tout s’occuper des chevaux des voyageurs qui venaient chercher le repos à l’auberge. Elle aimait aussi faire des bouquets de fleurs et danser. Personne ne savait exactement qui étaient les parents de Constance. La seule personne qui semblait la connaître était une mystérieuse femme aux longs cheveux blonds. Une fois par an, cette inconnue venait déjeuner à l’auberge. Elle venait chaque année à la même date. Et à chaque fois elle finissait par retenir  la petite Constance près d’elle pour un moment. Elle regardait cette jolie petite fille et murmurait…

« Comme j’aurais voulu avoir une aussi jolie petite fille … »

- Ainsi passèrent les années. Constance grandie dans la tendresse et la compassion, de la vieille tenancière. Elle devint une jeune fille douce, patiente dont la bonté attirait la sympathie des pauvres et des riches. Il n’y avait pas de jeune fille plus adorable à des kilomètres à la ronde dit-on. Elle avait une âme si belle que la Nature l’en avait récompensée. Constance était belle comme un levé de soleil. Elle s’occupait toute seule de l’auberge pour soulager les vieux os de sa grand-mère. Souvent elle chantait l’Histoire de Byzance, avec les comédiens, qui prenaient une chambre pour la nuit. Constance était aimée. Elle avait un don pour apaiser les gens. Elle savait comment éviter les ennuis. Elle savait guérir les cœurs blessés par ses doux mots. Sous son toit tout le monde dormait toujours en paix et en sécurité.    

- Et après Nanie ! Il y a la nuit avec le feu…

- Oui chérie… c’était la vielle de la visite annuelle de la dame mystérieuse. Constance allait avoir 20 ans. Pendant la nuit, un énorme incendie s’était déclaré dans l’écurie. Le feu était immense ! Il dévorait tout sur son passage. Les flammes montaient jusqu’au ciel. Les gens sortaient en trompe des chambres. Un deuxième foyer s’embrasait dans les cuisines. Constance s’était retrouvée coincée à l’étage où sa bonne grand-mère s’était évanouie. Elle fit preuve d’un grand courage et parvint à les faire sortir par un escalier extérieur. La femme du boulanger accueillie la petite chez elle pour la nuit le temps que les choses se calment. Mais à peine le soleil s’était-il couché que …

- Que les méchants arrivent pour la tuer !!

- Les pires qui soient, les assassins du roi, des tueurs impitoyables. Constance eu à peine le temps de courir pour se cacher. Elle était morte de peur. Elle eu tout de même le courage d’aller jusqu’à l’arrière de la masure. Là elle vola un cheval pour s’enfuir vers les montagnes.  

- Elle a fuit longtemps pas vrai Nanie ?

- Très longtemps ma douce, pendant six jours et six nuits. Heureusement elle savait comment trouver de l’eau et des fruits et le cheval lui tenait chaud pendant la nuit. Mais la nuit Constance pleurait… car elle savait que sa chère grand-mère était morte et parce qu’elle était totalement perdue. Jamais elle n’était sortie du village. Elle ne savait du monde que ce qu’elle avait entendu à l’auberge. Des histoires …

- Mais il y a eu le…

- Laisses-moi un peu te raconter. [...]

Nancy songeuse, observe les braises dans l’âtre de la cheminée. Heureusement que la petite s’endort toujours avant la fin de l’histoire…

-« Sveda… où es-tu ?

Il est devenu rare de l’entendre chanter pour des nomades en quête d’aventure. Non, Sveda ne chante plus, sa joie de vivre a été usée par les vices de sa longue existence. Les pertes qu’elle a subit au cours du temps l’ont profondément changée. Ces années, que dire ces siècles, finissent par éroder ses sentiments et ses ressentis, de sorte qu’au premier abord elle paraît souvent, passive, triste. La mélancolie a prit la part la plus importante de son tempérament. Une nostalgie siège au fond de ses beaux yeux clairs. Elle est silencieuse et lointaine lorsqu’un souvenir vient l’accaparer. Regrets, des jours passés, des personnes disparues, des actes manqués, la rende parfois distante avec autrui. Ils sont nombreux les remords et ils pèsent lourd sur sa conscience salie et fatiguée par d’incessantes luttes.
Pourtant, face à la cruauté Sveda est capable de déployer énormément d’énergie et d’amour. C’est une femme d’une infinie prévenance et d’une grande bonté, avec les personnes qui les lui inspire. De nature généreuse et serviable, elle se pliera en quatre, pour qui est digne de sa confiance. Elle est aussi douce et tempérée qu’autrefois. On la dit parfois maternante, car mère elle l’est, et c’est un rôle qu’elle adore. C’est également une amante avide de tendresse, pleine de bienveillance et toujours prompte au compromis. Elle s’engage dans ses amours comme elle s’engage dans la vie entièrement et avec une sincérité qui effleure la naïveté.
D’ailleurs, les personnes qui ont pu la voire en proie à la colère ne sont probablement plus de ce monde aujourd’hui. Ne prenez pas ce calme pour de la passivité. C’est une femme profondément croyante envers le genre humain. Ses qualités sont aussi le reflet de ses défauts. Apte à croire en l’autre, il lui arrive très souvent de se faire berner, et d’en souffrir. Elle tait ses douleurs et les enferme. Cette femme peut se montrer très déterminée quand quelqu’un est en danger.    
Tout au long de ces siècles Sveda a beaucoup apprit. Curieuse depuis toujours elle a été l’élève de beaucoup de maître dans des domaines aussi variés que l’astronomie, la médecine, la politique ... Peu incline à tricher ou à manipuler, c’est une personne pleine de droiture, avec un sens aigue de la justice qui l’a déjà mise en danger. Mais la plus grande de toutes ses faiblesses est l’amour.
L'histoire

15 lignes.

Avril 2017 Manchester Englande – Une petite maison bourgeoise

-Martha, allez voir. Faites vite. Je ne veux pas arriver en retard, tant que Georges n’aura pas été faire réparer cette maudite voiture nous devons être prévoyants.
La fidèle domestique de la famille Foster reposa prestement la brosse à cheveux et trottina jusqu’à la porte d’entrée. Un coup de tonnerre la suspendit quelques secondes dans l’escalier, haletante elle porta la main au niveau de sa poitrine. Il faut dire, qu’à soixante-dix ans passés, son cœur n’était plus aussi vaillant qu’avant et ses pauvres jambes devenaient capricieuses avec toute cette humidité dans l’air. Une grande ombre se dessina sur le perron, une silhouette massive, surmontée d’un chapeau. Martha lissa vivement son tablier avant d’entrouvrir la porte…
Ce soir là, et pour la première fois, depuis que la bonne Martha était au service de Madame, la sortie fût annulée. Ce revirement aussi soudain qu’imprévisible ne pouvait qu’éveiller la curiosité de notre vieille amie, qui ne voyait pas d’un très bon œil l’arrivée d’un bel inconnu dans la maison de son patron. Il fallait que la raison de cette visite soit très importante pour débarquer à une heure aussi tardive dans la maison d’un autre. Il était donc du devoir de Martha apprendre plus.
Elle étouffa ses principes et se faufila dans la pièce adjacente à la bibliothèque. Personne ne le savait, mais en se plaçant à droite de l’étagère la plus haute, en collant son oreille, on pouvait entendre ce qui se disait de l’autre côté. C’est ainsi que la domestique avait su que Madame recevait régulièrement une femme lorsque monsieur était en voyage d’affaire. Mais ce nouveau personnage était beaucoup plus intriguant.
-         … il s’est mit en mouvement …  à New York….  
Le tapage de la pluie couvrait les voix des deux cachottiers. Martha failli jurer en voyant le malotru serrer le bras de Madame de façon fort inconvenante. Aucun homme de bonne famille ne se montrerait si familier avec une femme fiancée ! Madame, elle ne bougeait pas d’un cil. Elle restait là assise dans son fauteuil. Puis ce fut comme ci quelqu’un avait mit un micro et la bonne dame entendit le mieux du monde la voix délicate de sa maîtresse.  
-         Martha, rappelez Thomas et dites lui d’amener une voiture. Nous allons à l’aéroport.

Trois heures plus tard un avion emportait Madame jusqu’à Istanbul.

Extrait du carnet de recherche de l’historien Halter 1965

Halter a écrit:
Mes soupçons été fondés. L’incendie de 1898 a détruit tout ce que les historiens avaient amassé à propos de ces anomalies climatiques. Quelle perte ! Je dois reprendre les recherches. J’ai enfin retrouvé le dernier exemplaire disponible sur le marché de « Chants de gloire ».
De tous les chants qui glorifient le règne d’Étienne V de Hongrie, celui qui raconte la bataille d’Isaszeg, donne la toute première description, des siphons de sables.  Un autre poème  (vers 1271) évoque de nouveau une tempête, qui a eu lieu dans la même région. Je tiens quelque-chose …

«  Je suis retournée au village, le nôtre, la maison est toujours là. Elle n’a pas changée contrairement à moi. Elle me fait penser à toi… à nous, à ces quelques mois cachés dans les montagnes. Je voudrais que tu sois là aujourd’hui… Absalon. Si tu voyais Elias. Il te ressemble. »

Avril 2018 - Shanghai – Chine- Un entrepôt désaffecté.

- … Nous ne pouvons plus attendre. C’est maintenant que les X-Men ont besoin de nous ! Vas-tu laisser ces hommes et ses femmes lutter sans rien faire ?
Elias observait la femme blonde dressée face à lui, avec dans le fond de ses yeux, une rage aussi profondes que les rives de la mer noir. Fils au sang chaud conçu sur les terres brûlantes de l’Afrique, combattant, aussi fier que son père. Il n’a jamais été très patient. Cette fois même Sveda, sa mère, ne pourra pas retenir les désirs de vengeance et de justice, qui l’anime depuis tant d’année. Peut-être est-ce temps de laisser cet homme prendre ses propres décisions ? Dut-elle être les mauvaises… Dut-elle le mettre en danger.
- Si tu penses qu’il faut agir alors va. Cette décision t’appartient. Mais saches, que je ne pourrais pas intervenir, quand tu te feras prendre par les hommes de Magnéto.
La femme lève une main pour interrompre toute intervention fraternelle. Le temps n’est pas à la discorde. Seul Absalon aurait pu le détourner de son objectif. Mais Absalon n'est pas très impliqué dans l'éducation de son fils. Elias aura sa vengeance quoi qu'elle lui en coûte. La dame laisse ses yeux s’attarder sur les traits fins du premier de ses fils. Joachim suivra son frère eut-il où non envie d’aller sur le front.
- J’ai voulu vous épargner la guerre. Mais je ne peux pas vous dicter votre conduite à votre âge.
Ces derniers mots sonnent comme une fin. Les vieux amis de Sveda se dispersent en silence. Ces hommes et ses femmes ont connu de trop nombreux conflits. Certains sont là depuis le début. Mais beaucoup ont été tué en voulant protéger la race humaine. Mais il semble qu’humain comme mutant ne savent guère comment vivre en paix.

Extrait du carnet de recherche de l’historien Halter 1967

Halter a écrit:
[ … ] Si j’en en crois le discours de ce chef d’Iambol le premier cas de « village endormi » remonte à l’hiver 1282 dans le sud de la Bulgarie. Les gens parlent de magie et de maléfice… Voilà ce que l’on sait : Tous les villageois se sont simultanément endormis. Tous se sont réveillés au bout de quelques heures là où ils se trouvaient. Nous avons exclu l’hypothèse d’une toxine dans l’air ou dans l’eau… Le temps de sommeil a été très court.
Le journal indique qu’une femme surnommée Hélianthème s’est présentée au village peu de temps après. Le nom que l’on retrouve un peu plus tard dans les récits d’un poète anglais. Ce ne peut être une coïncidence !!

« L’odeur du poisson fris. Je rajeunie de deux siècles. Quel était le nom du bateau ? Que devient la belle Floria ?  
Mon dieu ma mémoire devient défaillante. Elle se fane. Je perds les noms. Vos visages s’estompent mes amours où êtes-vous à présent ? M’attendez-vous ? »

Octobre  2020-  Saint Petersburg – Russie- Un hôpital militaire.

L’odeur des corps en décomposition saisi l'estomac des deux visiteurs. L’homme au chapeau tend un mouchoir à celle qu’il accompagne. Sveda l’ignore, le corps et le cœur suspendu à ces quelques pas, qui la sépare de son enfant. Une mère ne devrait jamais avoir de favoris. Mais peut-elle faire autrement quand le premier homme qu’elle a aimé en ce monde, lui a offert ce merveilleux cadeau de la vie ?
Un médecin sort de la chambre lorsqu’ils arrivent. Le regard désemparé qu’il croise amène sur ses traits fatigués la plus outrageante des émotions humaines. La compassion. La mère ne demande rien et avant qu’on eu pu la suivre, s'immiscer dans ce moment,  elle referme la porte à clé. L’angoisse fait trembler ses mains douces.
C’est bien son fils qui est là, étendu comme un simple mortel, sur ce lit commun. Le drap blanc a rougit au niveau des entrailles. Elle approche, et retire vivement son gant, pour aller caresser sa joue. La vie au front a creusé ses traits d’ange. Il n’est plus qu’un pâle reflet du trentenaire qu’elle a vu trois mois plus tôt. Soudain il bouge et sa main se relève pour toucher les doigts maternels.  
- Je suis là.
- Je n’ai pas été assez rapide. Murmura-t-il en essayant de sourire.
La souffrance se lit dans ses yeux. Sveda a vu quantité d’hommes et de femmes souffrir. Mais son enfant. C’est le plus horrible de spectacle. Les médecins disent qu’il ne passera pas la nuit.
- Ne t’inquiète pas. Je veillerai sur les petits. Les yeux descendent lentement jusqu’au niveau de la blessure. Il n’y a qu’un mutant au monde capable de trancher la chair de cette façon.
- Jure de ne pas chercher vengeance... (Il se saisit de sa main douce et tiède et la presse avec beaucoup moins de fermeté qu’il ne le voudrait.) Jure...
Elle jura, pour le repos du fils d’Hypnos, elle mentit. Puis, Sveda embrassa son front du blessé une dernière fois. Prodiguant, les ultimes caresses, sur la peau déjà blême de son petit garçon. Revoyant sous ses paupières les fragments des cinq siècles passés avec cet être unique. Un temps bien trop court pour chérir l’enfant de l’amour. Et avec tout cet amour, elle le guida, pas à pas vers le sommeil du juste le repos éternel.
Après Hypnos ... Joachim… il n’y aura bientôt plus assez de larmes à cette femme sans âge.

Extrait du carnet de recherche de l’historien Halter 1975

Halter a écrit:
Les relevés indiquent clairement qu’une certaine, Lady Lancaris, surnommée aussi Hélianthème, était présente lors des obsèques d’Édouard IV. A la même période on sait que plusieurs hérétiques ont été portés disparus de la cour avant d’être retrouvé dans une clairière plongé dans un profond coma duquel ils ne sont jamais sortis.
Si mon intuition est juste, cette Hélianthème n’est autre que, la femme que l’on retrouve plus tard au bras du comte De Lascelle à la cour de la reine Victoria. Cet étrange personnage est présent à de nombreux endroits significatifs.

Courrier expédié en urgence de Saint Petersburg Russie.

04 oct 2020

Cher Davos,

Je ne sais comment débuter cette lettre… Joachim est mort ce matin. Nous l’enterrerons ici après-demain. Je sais que tu as des responsabilités là où tu es et que tu es occupé. Serait-il possible que tu viennes à la mise en terre ? Il aurait aimé que tu sois là et moi aussi. J’ai besoin d’un ami près de moi. S’il te plait.
S.

« Il n’y a rien de pire que la guerre. Je hais les rois pour leur arrogance… se bâteront-ils quand il n’y aura plus aucun peuple à asservir ?  »

Juin  2021-  Manchester - Englande – La petite maison bourgeoise.

La porte de la chambre commune claque, suit de près, la voix grave de Mr. Foster.
- Vais-je au moins savoir où ma femme a disparue depuis trois jours ? Il ne vous ait pas venu à l’esprit qu’on ne fait pas ce genre de chose au beau milieu d’une guerre !
- Georges … je ne suis pas ta femme.

Extrait du carnet de recherche de l’historien Halter 1977

Halter a écrit:
Je me rapproche. L’Egypte, la peste noire dans les provinces sous le règne de Sélim 1er, vers 1444. Elle est encore là !  A cette époque une fulgurante épidémie de peste décimait des villages entiers en quelques semaines seulement. Mais il y a aussi eu des cyclones… tous à la même période. Tous.

XV siècle Afrique

Le royaume était plongé dans une morosité que rien ne parvenait à éloigner. Sveda, ou plutôt Marie, était l’invitée d’un des hommes les plus riches du Caire depuis près de trois mois, lorsqu’une femme vint lui demander assistance pour s’occuper des malades. Le dispensaire manquait de main d’œuvre tandis que les lits eux ne se vidaient plus. Il ne fallu pas longtemps pour convaincre la jeune femme qui avait apprit les rudiments de la médecine avec sa nourrice et aimait l’idée de pouvoir se rendre utile. Si seulement elle avait su ce qui l’attendrait peut-être se serait-elle contenter de la bibliothèque de son ôte. Les mois qui suivirent furent très éprouvants. Le virus frappait sans pitié. La femme enterra plus d’homme qu’elle ne pu en sauver, plus d’homme que sur tous les champs de bataille qu’elle finirait par parcourir un jour. Mais il y en eu un pour qui elle risqua sa propre vie. Un mutant, un homme, un mortel, dont elle s’éprit à la folie.

Mail envoyé à Aleck Lannister le 18 juin 1991

Bonjour Aleck. Jao et moi-même passons à  … ce week end. Crois-tu que nous pourrions déjeuner ensemble samedi ? J’aimerai te le présenter. Et puis cela fait une éternité que je ne t’ai pas vu. Mes amitiés.
S.

Août 2023 – Pékin Une boutique close

C’est en revenant pour éteindre les dernières lumières du rez-de-chaussée qu’il vit sa silhouette. Elle était de dos, le tailleur bleu pervenche mettait en valeur son teint délicatement halé. Les perles reposaient délicatement sur sa gorge fine.
- Mère…
De tous il était le plus distant. Pourtant c’est sans doute le seul qui survivrait à ce siècle. Il avait hérité des gènes les plus puissants de ses parents. Malheureusement il suivait le même tortueux chemin que son père. Kim avait choisi une autre Famille dont les griffes étaient très difficiles à détacher de lui. Sveda n’était pas certaine d’être parvenue à les aider lui et le jeune Lannister.
- C’est vrai ? demanda-t-elle avec bien trop de calme pour être rassurante.
Ca l’était. Par dépit, par jalousie peut-être, par frustration, Kim avait aussi rejoint les Invisibles dans la bataille. Ils s’observèrent en silence, dans les yeux de chacun se lisaient de vieux souvenirs enfouis sous les regrets. Ils n’étaient jamais parvenus à se comprendre touts les deux. Tout comme Sveda et celui avec qui elle avait conçu ce mutant bien trop puissant pour avoir de sombres desseins.
- Papa te passe le bonjour. Il voudrait te proposer un diner une fois que tout sera fini.
C’était le même petit jeu depuis maintenant deux siècles. Un jeu dans lequel personne ne gagnait vraiment. En choisissant les Ombres Jao avait réduit à néant ce qu’ils avaient construit pendant près de cinquante ans. Elle s’avança vers son fils avec la tendresse d’une louve qui vient gronder son petit. Peut-être était-ce de sa faute ? Peut-être n’était-elle pas parvenue à lui donner assez d’amour ? Elle l’aimait pourtant.
- Me forceras-tu à enterrer un autre fils ?
Kim repoussa la main de sa mère sans la quitter des yeux. Il avait ses yeux bleus et son air volontaire. Il avait surtout la fermeté de son père. Sveda sentit sa poitrine se contracter en sentant le mur qu’il dressait entre eux. Il usait de son don contre elle.
- Je suis le plus fort des trois. …

Extrait du carnet de recherche de l’historien Halter 1982

Halter a écrit:
… Vient Colonisation européenne migration XIX siècle [...] Entre  1894 et 1921 ont été répertorié 37 cas de comas inexpliqués en périphérie d’Hambourg (Allemagne) et ses alentour. A l’époque, une enquête avait indiqué, que la seule chose que partageaient ces personnes était leurs idéaux politiques.

«  Peut-être est-il temps de me reposer… Kim et Elias n’en feront qu’à leur tête. J’ai perdu les deux hommes que j’ai le plus aimer dans cette vie. Je me fais vieille… cette époque ne me plait pas. »

Février 2025 – Manchester Englande – Une petite maison bourgeoise.

- Catherine attend ! Attend… il est tard … tu ne vas pas partir comme ça… en pleine nuit.
La vieille Martha, assistait à une scène irréelle, sans savoir où se mettre. Après l’annulation des fiançailles le mois dernier voilà qu’elle le quitte comme une mal propre.
- Je prendrais un taxi. Georges il faut que j’y aille.
Soudain le flegme anglais se craquèle sous la colère et l’impuissance. L’homme ne comprend pas, et pour cause, la raison d’un tel basculement. Il n’a rien vu venir mais les bagages sont sur le palier et Catherine le repousse en douceur. Georges avait été bon avec cette femme au cours de ces quinze dernières années. Mais il n'était pas en capacité de rivaliser avec le passé d'Hélianthème. Un passé qui finissait toujours par la rappeler à l'ordre.
- Je veux son nom. (Il devient autoritaire.) Donne-moi son nom.

Mais, Mr. Foster n’obtenu rien d’autre, que le son d’une voiture qui démarre.

« Je n'y crois pas. Tu ne peux être mort.  »

Code by Anarchy

Multi-compte : Oui [O] Non [ ]
Date de naissance IRL :  1988
Avez-vous lu les règles ? Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? Des joueurs.

Code by Anarchy

*

Dernière édition par Hélianthème le Ven 13 Sep 2013, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme

MessageSujet: Re: Hélianthème Mer 11 Sep 2013, 22:23

- Fiche terminée ! -

Ma boîte MP est ouverte pour d'éventuels liens.

*
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Mer 11 Sep 2013, 23:21

Rebienvenue sur XMH !

A ce que j'ai pu lire, tu as déjà tissé quelques liens, tu n'es donc pas en terrain totalement inconnu Razz Et au moins un de mes personnages (serviteur !) ne doit pas être étranger, ça sera à voir Razz

La validation devrait arriver vite Wink

Dernière édition par Morgoth le Jeu 12 Sep 2013, 16:54, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Jeu 12 Sep 2013, 07:38

(re) Bienvenue parmi nous *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Jeu 12 Sep 2013, 08:37

Bienvenue sur le forum !!!

Au plaisir de te croiser iRp Razz 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Jeu 12 Sep 2013, 13:03

Quelle superbe célébrité *_*

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Jeu 12 Sep 2013, 16:24

(Re)bienvenue, chère demoiselle :pink: 

Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Hélianthème Ven 13 Sep 2013, 13:21

Et voilà le DC tant attendu. =p Je tiens à préciser qu'Axel est porté mort depuis quelques mois, ayant -peut-être- détecté un anachronisme dans le fragment de 2018. Sinon, je trouve rien à redire ; la fiche est bien rédigée, on obtient les informations de façon éparse, mais sûrement. Les liens forgés ont l'air intéressant. Bref, re-bienvenue !

"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Hélianthème Ven 13 Sep 2013, 16:44

Merci à tous.

Tybalt, suite à « Et au moins un de mes personnages (serviteur !) ne doit pas être étranger, ça sera à voir », je suis plus que pour !

Ilyann, avec plaisir pour un prochain rp.

Stann', bien vu c'était une erreur de ma part je viens d'éditer. (Même si dans l'esprit d'Elias, le souvenir de son père ne doit pas être très vivace ... :akhad:)

*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Dim 15 Sep 2013, 17:15

Heli a écrit:
♣ Aversion : la violence inconsidérée
Une chose est sûre, ils vont bien s'entendre avec Zephyr 8D --> Rebienvenue en tout cas :mimi:

MessageSujet: Re: Hélianthème Lun 16 Sep 2013, 20:17

Zephyr a écrit:
Une chose est sûre, ils vont bien s'entendre avec Zephyr 8D --> Rebienvenue en tout cas :mimi:
Fort bien ! C'est à voir en jeu alors. ^^ Merci ! I love you 

*

Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Hélianthème Lun 16 Sep 2013, 20:24

Bienvenue, chère amie. Wink

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth

Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Hélianthème Mar 17 Sep 2013, 21:48

Chère Hélianthème, c'est avec grand plaisir que je t'accueille au sein de notre communauté ! *Quelle beauté... :hys:  Hum, hum... :coquin:  Arf, il faut que j'essaie de rester concentré...* La fiche de présentation est élégante, très bien rédigée et j'adhère complètement au schéma narratif choisi pour l'histoire. Le récit de la vie de la mutante est d'ailleurs captivant et a le mérite, qui plus est, de laisser la porte ouverte à de nombreux liens vers les autres protagonistes de l'univers. Dans ces conditions, je ne peux que valider cet excellent travail et te souhaiter, une fois de plus, la bienvenue. Bon jeu !

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu.

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:

XMH Awards 2015:

Version Disney || Version Comics
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403

MessageSujet: Re: Hélianthème Mar 17 Sep 2013, 23:47

De nouveau merci !

Je me plonge de ce pas dans les entrailles de l'histoire collective. :superman: 

*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hélianthème Lun 23 Sep 2013, 13:15

Bienvenue à nouveau parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélianthème

Hélianthème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1