XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sveda et Davos [Appels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Sveda et Davos [Appels] Jeu 14 Nov 2013, 00:10




    Sveda : Davos ? C'est Sveda. Je peux te parler ?

    Davos, qui est un peu surpris : ...Bien sûr. Je t'écoute. *aux aguets*

    Sveda : Voilà ... *a l'air embêtée* C'est qu'il met arrivé quelque-chose d'étrange. Et peut-être pourrais-tu m'aider... J'ai brusquement ... perdu la vue. Je n'ai trouvé aucune explication médicale ... qui ait du sens. Alors j'ai pensé que peut-être tu connaîtrais un mutant, capable de bloquer les sens ?

    Davos reste figé un instant, essayant d'encaisser : ..Non...quand est-ce arrivé ?

    Sveda : Ce matin. J'étais en train de relire un dossier avant une intervention et tout d'un coup je n'ai plus rien vu. *A un moment de silence.* Physiquement je vais très bien. Mais je ne peux plus exercer ... et j'ai beau chercher je ne vois pas qui aurait pu m'attaquer. La majorité de mes ennemis sont morts depuis plus de deux cents ans.

    Davos : Es-tu sûre que les médecins avec qui tu travailles, ne sont pas au courant de ce que tu es ?

    Sveda: Oui. J'avais fais des recherches sur chacun d'eux avant d'aller à l'entretien. Ils n'ont aucun lien avec nous. Si ce n'est une vague curiosité pour certains. *A un temps de suspend.* L'un des alliés d'Apocalypse a du découvrir cette identité. Je ne vois que ça. *Elle rit* Enfin façon de parler. Je vais demander à Elias de me rejoindre. Il veillera sur moi. Le temps que je découvre ce qui se passe.

    Davos se demande comment elle peut rire : Tu veux que je vienne ?...Peut-être qu'un de tes collègues hait les mutants et t'a infligé quelque chose. Comment peux tu en rire ?

    Sveda a un sourire rassurant ce qui se sent dans sa voix.* Non. Tu as raison. Ce n'est pas drôle. Mais... J'ai survécu à la peste, à la guerre, à la perte d'un enfant... Ce n'est rien. Je voudrais surtout savoir qui est derrière ça. *Se tait.*

    Davos : Tu n'as aucune idée ?

    Sveda: ... *Hésite un long moment et murmure peinée * La dernière fois que j'ai croisé Kim ... Il m'a dit que son père me saluait. *Soupire* Tu ne le connais pas, mais Jao... enfin il peut être, dangereux. (Encore une histoire d'amour pas simple)

    Davos : Et tu penses que cela peut être lié ?*assez furieux*

    Sveda: Pour l'instant je n'ai pas d'autres pistes. ... *Inspire* Je m'en veux de t'ennuyer avec tout ça. Mais tu es la seule personne que je connaisse qui soit intégrée dans cette ville. *Sourit au téléphone* Je vais contacter Jao. Si c'est bien lui ce sera vite réglé. Une farce de mauvais goût... Je crois qu'il m'en veut toujours d'avoir détruit son dernier QG. *amusée*

    Davos ne parvient toujours pas à croire qu'elle prend ça à la légère....* Tu dois me dire si tu veux que je vienne, ou non, ou Floria. et je peux même venir avec toi, si tu dois rencontrer Jao. Je ne veux pas te laisser seule.

    Sveda: Non. C'est gentil Davos, mais non. Si c'est effectivement lui... mieux vaut que je le vois seule. *N'a pas oublié la jalousie excessive du mutant.* ... Et ne mêle pas ta fille à cette histoire. Elle doit avoir d'autres choses à faire. *Réfléchie* Je vais rester sagement chez moi en attendant Elias. Je crois qu'il quelque part en Russie. Il sera là avant la fin de la semaine. *sourit* Je n'ai qu'à l'attendre. *Inspire* Ça me donnera tout le temps de renouer avec la méditation !

    Davos : Tu sais que je t'admire profondément, quand tu es ainsi ?..j'ai même du mal à croire qu'on puisse réagir comme ça, ne pas paniquer ou désespérer..

    Sveda: *Lui sourit au téléphone* ... C'est sans doute la force de l'habitude. Mais merci. Ce que tu penses de moi compte beaucoup. *Prend un ton plus ennuyé* Par contre ... ça ne t'ennuie pas si on repousse notre soirée à l'Opéra ? J'aimerai voir ta fille sur scène.

    Davos : Et c'est pour cela que je veux que tu le saches, et que je serai toujours à tes côtés.
    *Ajoute...* Bien sûr. Je lui ferai passer le mot. Est-ce que je peux faire autre chose ? *Tout de même inquiet*

    Sveda regarde dans le vide* Tu m'as déjà aidé à restreindre le champ de recherche. Je n'ai plus qu'à fouiller mon passé ! *Prend un ton un peu autoritaire* Promet moi de ne pas trop t'en faire ? Je suis débrouillarde. Tout ira bien. Je te le promet.

    Davos : Tu ne nieras pas que c'est plus qu'étrange, voire très inquiétant...

    Sveda: C'est vrai. Quelqu'un ne doit pas apprécié que je sois sur ce continent. *Chagrinée.* Je ne vais plus pouvoir le chercher.

    Davos : Peut-être devrais-tu d'abord t'occuper de toi même, Sveda...

    Sveda: C'est ce que je fais. ... Je ne serais pas tranquille avant de savoir. D'habitude il ne disparaît pas comme ça. J'ai toujours un moyen de garder un œil sur lui. *Prend enfin une voix inquiète.*

    Davos : .... Tu parles toujours d'Axel ?...

    Sveda: ... *Soupire.* Pas que. *A un sourire amusé dans la voix, à nouveau.* Crois-tu qu'un jour tout ira sans accroc ?

    Davos : ....Quand on a une aussi longue vie que nous, j'en doute. *songeur*

    Sveda: Tu as sûrement raison. Bien. Je ne vais pas te retarder plus longtemps. Tu dois avoir du travail. Salut ton chef de ma part !

    Davos est chiant, mais insiste : Promets moi de m'appeler si tu as besoin de quoique ce soit, je t'en prie....

    Sveda attendrie* C'est promis. Parole d'Hélianthème. Fais attention à toi. Je t'appellerai dés qu'Elias sera arrivé. Merci ... pour ta présence. ... Je t'embrasse.

    Davos : Je t'embrasse aussi...fais très attention à toi. *Toujours inquiet, malgré tout.*

    Sveda: Oui compte sur moi. Au revoir ... Davosito.

    Davos sourit largement : Merci, ma belle. Fais attention.

    Sveda sourit et raccroche*

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Sveda et Davos [Appels] Jeu 21 Nov 2013, 13:49

11 juillet à 23h46
De Sveda



" Davos, c’est moi. … Elias arrivera vendredi. … Il n’est pas content. Mais le fait de te savoir en ville l’a rassuré. Voudras-tu le venir déjeuner à la maison ? Samedi ? Tu connais Kim, mais Elias, est très différent … Il aimerait te rencontrer, enfin. C’est peut-être l’occasion. Je te demande juste une chose… ne lui parle pas de son père. Le sujet est sensible. Ils ne se sont pas parlé depuis la découverte des Amérique au moins. Il n’a pas beaucoup plus d’affection pour lui que tu en as. Vous allez vous entendre. J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse. "



_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Sveda et Davos [Appels] Lun 09 Fév 2015, 00:26


    *Davos ne doit pas répondre ou appeler tout de suite, mais le fait cependant, encore affaibli, fatigué, et la blessure est douloureuse : Sveda...dis-moi que tu vas bien...
    [00:30:46] > Sveda : Davos ? Mon Dieu, je commençais à paniquer ! Je suis retournée dans la salle et tu n'y étais pas... Mais où es tu ? Est ce que ça va ?
    [00:32:26] > Davos : Je suis chez moi...je suis désolé de t'avoir laissée...j'ai été blessé mais ça se répare doucement...tu vas bien ?
    [00:34:23] > Sveda : Non, c'est rien, je suis heureuse de t'entendre, si tu savais ! Je suis, en fait, je ne sais même plus où je suis. *Elle s'arrête.* Veux tu que je viennes ?
    [00:37:30] > Davos : ...Mets-toi en sécurité d'abord. Ils t'ont attaquée ?
    [00:39:03] > Sveda: Une Ombre, mais je n'ai pas grand chose rassures toi. *Elle a un double appel.* Oh Davos une seconde quelqu'un tente de me joindre.

    [00:39:19] >Abygael: Maman ?
    [00:39:37] > Sveda : Aby ?... Qu'est ce qu'il se passe ?
    [00:40:39] >Abygael: Maman, je viens d'avoir Genko au téléphone. L'Institut vient d'être attaqué. Je pars pour l'aéroport...
    [00:41:02] > Sveda: ... mon dieu. Je... j'y vais. Sois prudente.

    [00:41:11] > Sveda: Davos ?
    [00:41:39] > Davos : Oui ? *tendu*
    [00:42:31] > Sveda: L'Institut Xavier... il vient de se faire attaqué. Je vais sur place pour voir si je peux aider. Je... mon dieu Davos...
    [00:43:35] > Davos a un coup au coeur et reste sonné un instant : ....Je voudrais venir mais je suis trop faible. ...Sveda, fais attention...tu as déjà risqué ta vie pour les Initiés...tout ça en même temps...c'est forcément les Ombres aussi...
    [00:47:14] > Sveda: Tu as surement raison oui. Mais je peux pas rester là. Mais oui restes chez toi, avec Rafael. Ce sera plus efficace pour que tu récupères. Je serais prudente. C'est promis. ... Ceux sont que des enfants Davos... *la voix chargée d'émotion.*
    [00:48:33] > Davos : Donne moi des nouvelles dès que tu peux et fais attention. *Reste silencieux un instant, tendu et grave.* Je viendrai vous aider dès que je peux. J'espère qu'ils vont s'en sortir...ils sont jeunes..
    [00:51:00] > Sveda: Oui... *Désarçonnée, ne sachant que dire.* Je t'appelle dés que j'en sais plus. ... Et Davos ? Je suis heureuse que tu sois encore de ce monde. A plus tard.
    [00:51:56] > Davos : ...Je suis soulagé que ça aille pour toi aussi. Sois vraiment prudente...*inquiet, et impuissant, ce qui l'énerve.*
    [00:53:24] > Sveda: Promis. Ne t'en fais pas. On n'arrête pas facilement le désert de s'étendre. *Elle sourit au téléphone et raccroche.*
    [00:57:06] > Davos devrait être rassuré, mais raccroche avec tourmente plus qu'autre chose...‏

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Sveda et Davos [Appels] Mer 01 Juil 2015, 14:07


De Sveda



" Bonjour Davos... j'espère que tu aura ce message. Préviens-moi quand tu as un moment. Plutôt en soirée... je dois te parler de quelque chose. A toute Bisous. "


_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Sveda et Davos [Appels] Mer 10 Fév 2016, 00:13

Deux jours après un SMS à Rafael

Numéro masqué.

« Bonjour Davos, c'est moi. *La voix est calme et un peu distante.* Ecoutes, Rafael m'a dit que vous étiez au courant à propos de Dantès... Je comprend bien que vous deviez vous protéger. Mais, cette fois, il y a eu plusieurs vies mises en danger. Dont celle de ta fille, Floria. D'autres personnes qui me sont proches. *Inspire.* Ecoute, j'ai fais tout ça en grande partie pour vous protéger. Mais, ça commence à trop me coûter... ça, tout. *A un silence.* Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à ce rythme. Je ne sais pas quand on pourra se voir sans mettre votre sécurité en péril. Tu as entendu Zexion je suppose. *Soupire.* Je suis navrée... vous allez devoir, faire sans mon support. Au moins le temps que j'en finisse avec toute cette histoire. Faites attention à vous. Je recontacterais, quand tout sera fait. Au revoir. »

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sveda et Davos [Appels]

Revenir en haut Aller en bas

Sveda et Davos [Appels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INFO] Problème lors des appels avec le HD2 dans la poche
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels
» [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)
» [Aide] Décrochage appels involontaire
» [RESOLU] Plus de son sauf pour les appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Téléphonie-