XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Caleb Ω Voleur d'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Dante Carso
Dons : Empathie aiguë - Drainage de la force vitale des gens

MessageSujet: Caleb Ω Voleur d'Âme Dim 01 Déc 2013, 15:44

CALEB

♣ Nom  : Inconnu. Nom d’adoption : Carso.

♣ Prénom : Dante.

♣ Age : Il ne le sait pas vraiment aux alentours des 1300 ans, mais il a  54 ans d’apparence.

♣ Nationalité (origines) : Suisse - Italien (Inconnue).

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♣ État civil : Célibataire.

♣ Taille et poids : 1m83, 75kg.

♣ Profession : Archéologue - Théologien - Historien.

♣ Groupe : Neutres.

♣ Rang: Classe 1 ou 2.

♣ Capacités :
° Empathie aiguë : Il peut ressentir tous les sentiments qui traversent une personne. Même la plus infime, le problème, c’est qu’il peut parfois perdre le contrôle et subit une attaque émotionnelle assez forte, qui lui fait tout ressentir en même temps, de tous les gens qui l’entourent. Ce qui est plutôt déstabilisant et pas mal douloureux au final. Il peut être influencé parfois par les émotions ressenties, la plus forte prenant alors le pas sur son humeur du moment.
° « Judas’s Kiss » : Capacité d’aspirer l’énergie vitale chez les autres, ce qui l’empêche de mourir puisque ça lui permet ainsi de se régénérer. Il n’est pourtant pas immortel et il peut mourir d’une blessure grave, ou d’une maladie. Il n’a aucun pouvoir régénérant. Son pouvoir ne touche qu’aux cellules et aux organes intérieurs, lui faisant garder son apparence de 50 ans. Ce drainage ne se fait qu’avec un baiser, qu’à une seule et unique période, quand tout son corps en ressent le besoin. Mis à part pendant cette période, Dante est inoffensif, mais qu’on soit bien clair, ce baiser est mortel pour celui qui le reçoit.

♣ Ambition : Trouver l’origine de l’Homme, rien que ça. Il y a bien du vrai dans tous ces mythes, un berceau de l’humanité doit bien se trouver quelque part sur cette planète.

♣ Aversion : Il n’y a pas grand chose qui peut le rendre malade, mais une chose est sûre, s’il se retrouve avec du calamar dans son assiette, il risque bien de sortir de table en un rien de temps… il déteste ce truc.

Code by Anarchy

Le personnage

Oui, oui… vous avez déjà vu sa tête quelque part. Il vous rappel quelqu’un, à n’en pas douter. Mais qui ? Bon sang, il semble pourtant qu’on le voit partout ces derniers temps, un type de grande taille, au regard sombre, à l’allure austère… mais lui, lui il sourit, un sourire chaleureux, qui installe le doute. Et puis, un homme recherché peut parfois se permettre de sourire, non ? Non c’est plus que cela, même si son regard est d’un brun profond, on peut sentir que c’est bienveillant, loin d’être distant. Ah oui, putain voilà à qui il ressemble, Stannis Lannister ! Comme deux gouttes d’eaux en plus et pourtant… pourtant si vous continuez d’observer de plus près, vous pourriez vous rendre compte des différences, en plus de paraître plus amical quelques détails physiques permettent de différencier le terroriste de l’historien.

Non pas la barbe, ils sont tous les deux capables de la porter, même si à n’en pas douter, l’aventurier doit la porter plus souvent. C’est moins voyant que ça quand même. Utilisez un peu votre vue perçante, z’avez pas ça ? Faut tout vous dire, regardez sa main, la gauche, vous voyez là ? Quelques doigts ont des phalanges en moins, trois en tout. Des accidents malheureux, mais possibles, quand on est gabier sur un bateau et qu’on se rattrape in extremis aux cordages en pleine tempête pour éviter d’aller se fracasser vingt mètre plus bas sur le pont. Heureusement pour lui que ce n’est pas carrément les doigts au complet. Beaucoup moins visibles par contre, au poignet de la même main, il a des toutes petites cicatrices de coupures, qui semblent avoir été faites délibérément et avec minutie. Il a le tic parfois de passer ses doigts dessus, comme si cela lui rappelait quelques mauvais souvenirs, à voir sa tête quand il le fait parfois.

Quand il ne porte pas des hauts à col, on peut voir dépasser de sous l’habit, sur le haut de la nuque, un début de tatouage et si vous pouvez le voir enlever son haut, vous découvrirez alors que vous n’aviez pas tort, tout en remarquant que le tatouage prend, en fait, une grande partie de son dos et qu’il représente une croix. Le tronc suit la colonne vertébrale et les deux branches partent chacune sur l’arrière des bras, s’arrêtant au coude. Et ce n’est pas le seul dessin qui marque sa peau, un autre, sur le mollet droit, représente une tête de loup stylisée . Son totem.

L’habillement n’a pas grande importance, puisqu’il est le plus souvent sur les routes, à visiter les endroits les plus reculés de la planète et surtout de la civilisation, personne ne prête vraiment attention à ce qu’il peut porter. Il aime ce qui est passe-partout, et garde un vieil imper’ usé sur le dos bien souvent, un porte-bonheur qui le suit depuis… des années. Parfois, on peut l’apercevoir avec un chapelet en bois, d’époque,  entouré autour du poignet droit, comme s’il portait un bracelet, gardant la croix au creux de sa main, un autre porte-bonheur, qui est autour de son cou, sous la couche d’habit quand il ne souhaite pas heurter les croyances religieuses des gens qu’il côtoie.

Ah oui ! Car si maintenant, vous avez les cartes en main pour les différencier physiquement, vous verrez qu’il en est de même pour leurs caractères, même s’ils sont semblables aussi sur certains points.

A cause ou grâce à son don d’empathie, Dante ne peut s’empêcher réellement d’être altruiste, humaniste. Il ressent souvent le besoin de vouloir aider les autres, en tentant de leur enlever les fardeaux qui leur pèse sur les épaules. En homme croyant, en ancien homme d’église, il est évident que ce trait de caractère est plutôt bien ancré en lui. De ce fait, c’est un homme sociable, qui ne rejette jamais quelqu’un qui viendrait lui demander de l’aide. Plutôt chaleureux et bienveillant, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver auprès de lui, une oreille attentive.
Malgré tout, cette bonté d’âme le rend vulnérable, il se laisse facilement toucher par le malheur des autres. Et cette empathie, le fait fuir souvent la compagnie des hommes, la solitude est le meilleur moyen qu’il a trouvé pour connaître un peu de paix. Et pourtant… il revient toujours à la civilisation.

Plutôt instruit et intelligent - curieux aussi - , il a une facilité parfois déconcertante pour apprendre de nouvelles langues, ou en tous les cas, les bases. De par ses nombreux voyages à travers le monde, il est capable de parler quelques dialectes et maîtrise quelques langues plus connues telles que l’italien ou l’anglais.

C’est un être hanté par le remord et la culpabilité des différents meurtres qu’il a commis, afin de lui, rester en vie. Il s’en veut de ne pas avoir la force d’accepter la Mort. Mais c’est souvent plus fort que lui et quand il sent son pouvoir fourmilier dans ses veines, il n’arrive pas à s’empêcher de donner ce baiser mortel, qu’il lui offre ce semblant d’éternité… damné, c’est bien ce qu’il est. Oui, peut-être que les marques sur son poignet sont liées à ce petit point noir dans son existence… probable.

Bien, vous serez maintenant à même de faire la différence entre Dante et Stannis ? Car même s’ils ont tout l’air d’être des jumeaux, aucun des deux ne connait l’existence de l’autre, qui se permettra de le leur apprendre ?

L'histoire

Notes du Frère supérieur Carso

Toscane, Cortona.

Frère Calabri est arrivé avec un drôle de paquet ce matin. Un bébé, un nouveau-né, qu’il  a trouvé dans la forêt. Très certainement abandonné par sa famille. Une famille bien cruelle, pour laisser cet enfant ainsi, au milieu de nulle part, dans un endroit aussi hostile. Il y a des loups qui rôdent.  Heureusement que frère Calabri a une bonne oreille, ou cet enfant aurait connu une fin peu enviable.
Il est d’ailleurs étonnant qu’il ait survécu, il devait être là depuis un jour ou deux. Est-ce un signe de Dieu ? Cet enfant est-il si spécial pour qu’Il le protège ainsi ? Un dessin particulier doit attendre ce miraculé. En attendant, nous nous en occuperons.
~~~
Dante grandit à vue d’œil, ce petit est vif, intelligent. Sensible aussi. Je le vois parfois être proche de ceux qui sont au plus mal. Il donne l’impression de comprendre leur douleur, leur crainte, leur doute… c’est étrange. Les enfants sont, parait-il, capable de ressentir les choses différemment, mais là… il faudra qu’on en parle, lui et moi. Quand il sera en âge de comprendre, je me dois d’être patient.
~~~
La crise a été violente, nous n’avons pas tout de suite compris ce qui lui arrivait, il s’est d’abord écroulé devant nous, avant de fuir. Ce n’est pas la première fois qu’il venait avec moi en ville, mais je ne l’ai jamais vu aussi mal en point. Je l’ai retrouvé dans sa cellule, il a besoin de calme, le calme du monastère lui convient, il ne supporte pas la foule, il ressent… il ressent tout.

Seigneur Dieu, suis-je seulement capable de l’aider ? A même de comprendre ce qui lui arrive ? Je ferai mon possible pour l’aider, au mieux.

Lettres adressées au Frère Supérieur Carso

Rome

Mon père, Rome est encore plus impressionnante que dans vos récits. Elle vit, c’est… j’ai encore du mal à m’y faire. Il y a beaucoup de monde, même trop. Mais je me contrôle, je fais en sorte de me rappeler vos enseignements. Je ne me laisse pas submerger, je tente, autant que je le peux, de faire le vide, de prier. Me concentrer sur une prière, me permet de mettre de côté ces sentiments qui m’envahissent.

Est-ce mal de penser que j’ai hâte de rentrer ? De retrouver la paix de la montagne ? Je ne suis pas fait pour ces endroits, aussi beaux soient-ils. La rencontre avec le Saint-Père sera décisive, je le sais et je la crains.

Il me faut déjà vous laisser, que Dieu vous garde.

Dante
~~~
Venise

Mon père, voilà des mois que nous avons quittés Rome, être aux côtés d’un homme tel que l’inquisiteur Pietro est un honneur et incroyablement enrichissant. Il m’apprend beaucoup.

Mais je n’arrête pas de me demander, tout cela est-il vraiment nécessaire ? Il y a parfois tellement de sentiments contradictoires et beaucoup… beaucoup sont honnêtes. Je ne devrai pas tout remettre en cause, mais si nous servons un Dieu rempli d’amour et de bonté, pourquoi, en son nom, certains doivent périr ?

N’est-Il pas capable de leur pardonner ? Comme Il nous l’a enseigné ? L’intransigeance des juges me fait parfois froid dans le dos. Je ne montre pas mes doutes, je reste impassible, mais vous m’avez toujours écouté et vos conseils ont toujours été sages, judicieux,  je veux simplement comprendre.

Que Dieu vous garde.

Dante
~~~
Lieu inconnu

Je… il s’est passé quelque chose... quelque chose d’inattendu et de terrible.
La tentation est toujours partout, tout autour de nous. J’ai pu croire - pauvre fou - pouvoir l’éviter, ne jamais y céder et pourtant… j’ai été faible mon père, je n’ai pas résisté.

Toutes ces années passées sur les routes, à servir SA volonté, pour en arriver à ça ? Ne me dites pas que je suis damné pour l’Eternité.

Tout est confus, ce n’est pas la luxure qui me ronge de l’intérieur père, c’est… je lui ai volé son âme. Comment une chose pareille est-elle possible ? J’ai ressenti la peur… sa mort… c’était… ce n’était pas comme d’habitude.

Je ne peux pas continuer, pas avec ce qu’il vient de se passer. Comment pourrais-je me permettre de juger tous ces « hérétiques », si je suis moi-même un démon ? L’ironie du sort.  Ce n’est peut-être finalement pas Dieu qui était à mes côtés, lors de mon abandon, peut-être que mes parents ont pu voir rapidement ce à quoi j’étais vraiment destiné.

Je vous remets avec cette lettre, l’anneau inquisitorial. Je ne peux plus exercer cette fonction et je ne vous reverrai jamais.

Pardonnez-moi mon Père.

Dante

Notes éparses

Bahamas, Nassau

Jamais personne ne lira ces écrits et je me sens pourtant le besoin de poser mes pensées sur papier. Depuis combien de temps ne l’ai-je plus fait ? Il serait étrange à beaucoup, de voir un pauvre gabier tel que moi manier la plume et l’encre comme quelqu’un d’instruit.

Ils ne le savent pas, ils ne le sauront jamais. Et comme toujours, je leur survivrai, quand leurs corps rejoindront la terre, je serai encore là. Parce que je suis trop lâche pour accepter que la Mort ne vienne pour moi, pourtant… il serait tellement facile de lâcher prise, d’accepter. Mais la peur de quitter ce monde est plus forte. L’instinct de survie comme le dise certains marins.

Tout le monde l’a, il suffit de voir quand le bateau est pris dans une tempête ou quand nous sommes pourchassés par des soldats, que les canons tonnent, que la vie ne tient plus qu’à un fil. Et je joue encore les funambules sur les mâts. Je ne sais pas ce que je recherche…

Le capitaine nous a fait comprendre que nous faisions cap sur le nouveau continent demain, je vois donc Nassau pour la dernière fois. Je suis fatigué des bains de sang, des carnages des pillages, la colère est partie.

Je quitterai le bateau dès que l’occasion me sera donnée. Le premier mouillage, non loin d’une terre, je filerai.

Il est plus que temps.

Notes éparses

Dakota du Sud, Deadwood

Bien arrivé à Deadwood – STOP – Le télégraphe vient d’être installé – STOP – La ville n’est encore qu’un camp – STOP – Peut-être trouverons-nous de l’or – STOP – L’espérance peut avoir du bon – STOP – Tu me manques – STOP – Tendrement Dante.

~~~
Dakota du Sud, Deadwood

L’or ne coule pas à flot – STOP – Certains réussissent pourtant – STOP – Et vont tout dépenser au Gem Saloon – STOP – Ai rencontré quelques figures mythiques – STOP – A prévu d’accompagné Calamity Jane dans les Black Hills prochainement – STOP – Prends soin de toi – STOP – Affectueusement Dante.

~~~
Dakota du Sud, Domaine Lakota

Les indiens ne sont pas si sauvages que beaucoup ont voulu nous faire croire. Si beaucoup de blancs pensent qu’ils ne méritent que de se faire abattre, c’est bien parce qu’ils n’ont pas pris le temps de connaître leur façon de vivre.

Il serait trop long d’expliquer pourquoi je me suis retrouvé parmi eux, mais je suis heureux qu’ils m’aient accepté. Il émane de ces gens tellement de paix et de communion avec ce qui les entourent. Cette vie de nomade est plaisante et je me sens bien, depuis longtemps.
J’avais oublié à quel point les grands espaces me permettent de me retrouver, de faire le vide. Je me suis tellement puni depuis ces siècles, que j’en ai oublié l’essentiel… si je ne serai sûrement jamais capable de me pardonner, il me faudra réellement apprendre à vivre avec. Jusqu’au jour où je me sentirai prêt à partir, pour de bon… si j’y arrive.

Depuis quelques temps, un loup nous suit, de loin. Alors que j’écris à l’écart de la tribu, il n’est pas loin, il m’observe. Il n’est en rien hostile, c’est un compagnon de voyage intriguant mais qui m’est sympathique. Chaussette, voilà le nom qu’il a reçu, à cause des couleurs de ses pattes, on dirait vraiment qu’il en porte. C’est… amusant, oui.

Ces indiens m’intriguent, autant que je les intrigue, c’est une découverte mutuelle entre nous. Je vais rester avec eux encore un moment et nous verrons par la suite, advienne que pourra.

Lettre d’un soldat français à son fils

France, Verdun

Fils,

Le devoir d’un père revient parfois à accepter que les choses n’iront pas comme il peut l’espérer. Tu es encore bien jeune pour lire ces mots, mais ta mère fera le nécessaire quand tu seras en âge. Je ne sais pas encore si je survivrai à cette guerre.

La vie dans les tranchées n’est pas exactement ce que l’on pourrait qualifier d’une vie de palace. La boue, le froid sont un quotidien dont on ne se fait jamais. Les habits qui ne sèchent jamais réellement, les rats contre qui nous luttons pour garder quelques rations encore mangeable. Vivre dans des trous d’obus, où pourrissent les cadavres des camarades. Excuse-moi, je ne devrais pas décrire tout cela.

L’attente… voilà ce qu’il y a de pire, l’attente de savoir si les Allemands attaqueront ou pas pendant la nuit. La peur au ventre quand, la baïonnette au bout du fusil, il faut remonter sur le champ de bataille et se retrouver au milieu du no man’s land, en espérant qu’on ne sera pas fauché par une balle ennemie.

J’espère que cette lettre arrivera à bon port. Nous devons lancer une attaque d’envergure demain. Et l’issue est plus qu’incertaine. La Mort nous attend peut-être au bout du chemin.

Bien que nous nous demandons souvent pourquoi nous nous sommes engagés, c’est quand je pense à toi que je sais que j’ai fait le bon choix. Pour ton avenir, pour ta liberté, ne laisse jamais personne te laisser te dicter ce que tu devras faire. Vis ta vie comme tu l’entends.

Je serai toujours fier de toi, même si on ne me laisse pas l’occasion d’être là pour le voir de mes propres yeux. Je serai toujours avec vous.

Prends soin de ta mère, mon fils.

Je vous aime.

Ton père, Dante.

Divers messages laissés sur des répondeurs.

> Matt’ ! Je l’ai trouvée ! Tu devrais la voir… ahah ! Elle est magnifique ! Le plus beau jour de ma vie. Et c’est si petit… personne ne me croyais et j’avais raison ! Cette fois-ci, ils ne pourront pas refuser de nous la financer cette expédition ! J’te l’dis. Rahh vraiment c’est con qu’ tu sois pas avec nous, toi et ton appareil. J’suis certains que le National Geographic serait ravi de faire un sujet là-dessus.  J’te rappel.

> **** ! Ils me l’ont piquée ! Cette bande de… pourquoi est-ce qu’il doit toujours être dans les parages ? A croire que le gouvernement à monter ce petit groupe pour m’empêcher de faire mon travail correctement. Qu’importe, je pars pour la Birmanie demain, j’en ai soupé du Sahara. Take care.

> Je viens de voir aux infos que ça chauffe en ce moment où tu te trouves… est-ce que les mutants et les humains seraient capables de s’alliés pour une bonne cause, une fois dans leurs existences ? Tu sais que je déteste les conflits, je ne participerai pas à celui-ci… j’en ai déjà trop vu. Ne prends pas de risques inconsidérés, parce que tu estimes être l’un des meilleurs photographes journalistiques, tu veux… je tiens…  à te retrouver entiers. Ouais, c’est long parfois les nuits sans toi. J’aurai pas du dire ça hein ? Ça doit être le manque de sommeil… fais gaffe, c’est tout ce que je te demande.

> Dante ! Pour l’amour de Dieu, décroche b*rdel !! Ne quitte pas ta jungle, pas maintenant. Surtout si tu comptes mettre les pieds aux Etats. Sérieusement mec, c’est pas le moment. Un type qui a ta gueule, est considéré comme l’ennemi public numéro 1, je ne sais pas s’ils t’abattront à vue, mais sérieux, je préférai que tu gardes encore profil bas. Décroche ! Je déconne pas Dante !

Code by Anarchy

Multi-compte : Oui [X ] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1986
Avez-vous lu les règles ? OK par Zexion, le seul, l'unique !
Comment avez-vous connu le forum ? Why ?

Code by Anarchy

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1449-caleb#27586http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t515-caleb-voleur-d-amehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t522-caleb-dante-carso#10672

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Dim 01 Déc 2013, 16:01

Premier pour le hug ! :fran: 

La fiche est très, très sympa. Et très bien présentée !

Bienvenue, louveteau, voilà un cadeau pour toi. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Dim 01 Déc 2013, 16:21

Merci. ^^

Tu cherches vraiment à ce que je te vomisse dessus? pale

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1449-caleb#27586http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t515-caleb-voleur-d-amehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t522-caleb-dante-carso#10672

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Dim 01 Déc 2013, 19:01

«Bon courage pour votre recherche sur le Berceau de l'Humanité, monsieur. Il faudra excuser Rix si elle essaye de vous arrêter. C'est qu'elle aime bien la barbe et les menottes. :pink: »

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et de ce cher Dante (:hys:), je me contenterai donc simplement d'un: Agrou agrou. -->

Judsen a écrit:
Premier pour le hug !
Trop tard, maman l'a volé :red:

Dernière édition par Reka le Dim 01 Déc 2013, 20:02, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Dim 01 Déc 2013, 19:28

Tu as finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hys: Bravo ♥
Reb-bienvenue à toi, même si la correspondance fut laborieuse, c'est passionant à lire *-*

Spoiler:

Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Lun 02 Déc 2013, 11:45

*a eu un bug en voyant le surnom et le pouvoir Judas's Kiss* Laughing 

Fiche très agréable à lire, rebienvenue :hys: 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth

Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Mar 03 Déc 2013, 00:43

Seaworth a écrit:
*a eu un bug en voyant le surnom et le pouvoir Judas's Kiss* Laughing  
Bis. xD

Franchement j'ai adoré le système narratif ^^

Un Daniel Jackson vampirique c'est prometteur ! et certains quiproco pourraient donner des échanges intéressants !

Amuses-toi bien et au plaisir !

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene

Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Mar 03 Déc 2013, 18:52

Que les choses soient bien claires, tu m'as dérobé mon identité mais tu n'auras pas mon trône.

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu.

:na:

"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."

Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/

Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Mar 03 Déc 2013, 20:36

Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter chaleureusement la bienvenue, ô merveilleux sosie de Zexion et grand amateur de calmar ! Une fois n'est pas coutume, j'ai pris plaisir à découvrir ce personnage présenté avec style. Bon jeu ! Smile

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:

XMH Awards 2015:

Version Disney || Version Comics
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Jeu 05 Déc 2013, 13:32

Davos + Ligéia : Pourquoi avoir bugué?

Merci à tous!

Zexion: Ton trône ne m'intéresse pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme Ven 06 Déc 2013, 11:55

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee

*est en retard en ce moment*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Ω Voleur d'Âme

Caleb Ω Voleur d'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1