XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sevastian Sakharov [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 06 Déc 2013, 17:31


RAZ ("razrushitel")




♣ Nom : Sakharov

♣ Prénom : Sevastian

♣ Age : 73 ans depuis 1961. (25 ans en 1960)

♣ Nationalité (origines) : Russe

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m75 pour 78 kilos

♣ Profession : Fuyard

♣ Groupe : Neutre (Jusqu'à ce que quelqu'un le stop dans sa course ou que son passé le rattrape)

♣ Rang: Je laisse le staff seul juge, mais je pense rang 4.

♣ Capacités : Atouts :* La capacité première de Sevastian est d'absorber, de stocker l'énergie sous toutes ses formes, puis de la restituer sans pour autant avoir véritablement conscience des limites de ses effets. Sevastian ne peut pas absorber l'énergie vitale.
* La seconde capacité en rapport avec sa mutation est de pouvoir tromper la mort. Le corps de Sevastian cache un concentré d'énergie qui reconstitue son enveloppe corporelle en permanence, le rendant immortel et insensible au temps qui passe tant que le stock d'énergie ne sera pas épuisé.
* Une troisième capacité qui en est sortie est la possibilité pour Sevastian de se vieillir ou se rajeunir à volonté.
Faiblesses : * Sevastian est particulièrement vulnérable à la télépathie et autres pouvoirs de contrôle, raison pour laquelle il se cache continuellement et évite ses semblables dans la mesure du possible, de peur de se faire manipuler.
* Sevastian est une gigantesque bombe humaine. Stockant une quantité infinie d'énergie en lui (CF : histoire du personnage), sa mort reviendrait à libérer d'un seul coup toute cette énergie autour de lui et... à provoquer l'apocalypse.
* Sevastian n'a pas conscience de son potentiel destructeur et préfère l'ignorer. Depuis 65 ans, il n'a qu'une seul fois restitué l'énergie qu'il a absorbée au cours de sa vie et ce ne fut pas de son plein gré.

♣ Ambition : Survivre à jamais pour préserver l'humanité. Ne jamais se faire rattraper. Éviter de détruire édifices, humains et mutants.

♣ Aversion : L’Autoritarisme, le Totalitarisme et toute forme de domination.

Code by Anarchy




Le personnage

Yeux marrons verdâtres, cheveux bruns courts, peau pâle et ridée, moustache et barbe grisonnante. Telle est la description physique que l'on pourrait faire de Sevastian si on l'aperçoit dans une rue. Petit, légèrement musclé, l’œil investigateur, pas franchement souriant serait sans aucun doute sa parfaite description au second regard.

En effet, Sevastian n'est pas quelqu'un de très souriant. Il a le regard d'un homme condamné à vivre éternellement pour le salut de l'humanité. Riant rarement, il se contente d'arborer une expression impassible, en toute circonstance. Sevastian n'a pour ainsi dire, pas vraiment goût à la vie. Il se contente de vivre, sans extravagances. Il fait son petit bout de chemin, seul. N'ayant aucun amis, n'étant jamais tombé amoureux, il est difficile à aborder. Peu conversant, il se terre dans un mutisme, ne parlant jamais pour ne rien dire. Pacifique dans l'âme, il n'use de la violence qu'en dernier recours. Malgré son don et son sens de la justice, Sevastian n'a jamais joué au justicier. Il demeure invisible aux yeux du monde.

Au milieu de cette vie morose et sans intérêts, demeure une lueur d’espoir : Sevastian est grand amateur du jeu d’échec. Invaincu jusqu'à aujourd'hui, il aurait pu être un grand champion si sa vie avait été différente. Il aime également les bons vins et le 7ième art tel qu'il était dans les années 1950 à 1970...




L'histoire

Mon histoire commence en 1936 dans la Russie de la fin des années 30. La Grande Terreur ou la Grande Purification, c'est ainsi que l'on nommera cette période. Le Parti Communiste était alors en plein renouvellement, ce qui le rendait terriblement instable et difficile à contrôler. L'Homme d'Acier à sa tête, le Parti se sépara cette même année de près de 500 000 membres qui disparurent mystérieusement. Les opposants se virent accusés d’assassinats, de tentatives d'assassinats et de terrorisme. Ils disparurent également...

Je vis le jour dans la ville de Toula, à une centaine de kilomètre de Moscou. L'Union Soviétique parfaitement en place après les famines de 1932 et 1933 venait tout juste d'achever la collectivisation des terres agricoles. Ma famille n'était pas aisée. Travaillant dans un des nombreux kolkhozes de la région, elle subsistait difficilement. Lorsque la guerre éclata, mon grand frère âgé de 18 ans parti se battre au front. Il ne revint jamais. Le travail ne cessa pas pour autant et redoubla même, sauf quand l'offensive Allemande s'arrêta aux portes de Moscou. Ma mère et moi fûmes réquisitionnés pour creuser les défenses de la capitale à coups de pelles et de pioches. Nous assistâmes au défilé de notre armée sur la place rouge pendant l'hiver, avant de nous réfugier dans la capitale à l'Est. Nous y restâmes jusqu'à la fin de la Bataille de Moscou, avant de revenir à Toula. La ville avait tenu bond et la vie reprit rapidement son cours au kolkhoze, devant absolument nourrir notre armée. A 7 ans, j'intégrai l'école de la jeunesse qui chercha à m'endoctriner l'esprit. A la fin de la guerre, nous fêtâmes la victoire comme il se doit. Jusqu'à mes 17 ans, je poursuivis une scolarité exemplaire, avant de m'engager dans l'armée. Je fus immédiatement envoyé en RDA afin de maintenir l'ordre. C'est là-bas que ma vie prit un nouveau chemin...

"Donnez une arme à un homme et il deviendra un guerrier. Donnez ce guerrier à un pays et il en fera un soldat. Donnez un surhomme sans arme à ce même pays et il en fera un monstre..."


Tout juste arrivé en Juin 1953 après quelques mois de formations, je fus intégré dans une patrouille dans les rues de Berlin, tout proche de la frontière. Durant cette courte période, je pus mesurer l'extrême similitude de cette Allemagne de l'Est avec la Mère Patrie: les cadences, les quotas, la charge de travail minimum et l'impopularité croissante du régime au sein de la population. Les patrouilles se multiplièrent de plus en plus, avec ordre premier de laisser intervenir la police Est-allemande en cas de problème. Puis arrivèrent les premières grèves et les premiers incidents. Une manifestation éclata au sein même de Berlin-Est : une quarantaine d'ouvriers maçons se dirigèrent vers le siège du gouvernement, rejoint par d'autres pour finalement arriver à plus de deux milles aux grilles du Stadthaus. Nous épaulâmes la police afin d'éviter les débordements, mais une rumeur de grève générale s'éleva pour le lendemain.

Le lendemain matin, la grève générale gagna tout le pays et des milliers, des centaines de milliers de personnes descendirent dans les rues. Les locaux de la police furent attaqués, les sièges des journaux incendiés et les émeutes de plus en plus importantes. L'insurrection débuta. L’état de siège fut proclamé et la répression débuta. Nos troupes se mirent en marche vers les lieux des principales émeutes. Nous nous dirigeâmes vers l'un d'eux pour rejoindre une colonne de chars qui s'y rendait également. Sur le chemin, moi et ma section fûmes pris à partie par un important groupe d'émeutiers...


Mémoire de Juin 1953 en RDA

Nous marchons en rangs en direction de notre objectif. Appuyé par une BA-64 transportant notre lieutenant, nous avançons rapidement. Un coup de feu retenti et l'un de nos camarades tombe. Immédiatement, nous faisons face. Sur notre flanc dans une petite avenue, des dizaines de manifestant, armés pour la plupart foncent dans notre direction. Nous nous mettons immédiatement à couvert alors que de nouveaux coups de feu retentissent. Notre auto blindée se met en place sur l'avenue. Nous attendons les ordres de notre lieutenant. Il nous fait signe d'avancer par l'une des portes de l'engin. La mitrailleuse qu'il transporte se met immédiatement en marche et déchaine son feu mortel sur les manifestants qui se dispersent. Quelques-uns reste sur le carreau et d'autres, armes aux poings, se dissimulent dans les coins et les creux des portes. Les échanges débutent véritablement. Des cocktails Molotov jaillissent vers notre petit blindé qui s'embrase au niveau du moteur et contraint ses deux occupants à l'abandonner. Notre lieutenant nous rejoint, mais le chauffeur se fait faucher par un fusil. On apprend que deux unités blindées arrivent dans notre direction. Nous décidons de monter à l'assaut. Pour cinq émeutiers, deux de nos camarades tombent. Les deux derniers se rendent à l'arrivée des deux blindés. Nous repartons en chargeant nos défunts camarades dans les blindées. Nous arrivons enfin à notre destination. La colonne de chars T-54 avance et dispersent les émeutiers. Nous nous lançons à leur poursuite. Cinq de nos camarades s'engagent dans une ruelle. Je les suis. Soudain, nous sommes fauchés par un tir de fusil automatique. Mes cinq camarades tombent. Je reste debout, pourtant je suis certain d'avoir été touché. Une autre salve m'atteint et troue mes vêtements. Je riposte en direction de la fenêtre d'où proviennent les tirs. Je m'écroule en arrière sans ressentir aucune douleur mais mué par mon instinct. D'autres camarades arrivent et n'attendent pas pour investir les maisons pour débusquer le tireur. Certains restent et l'un d'eux décide de s'occuper de moi. Il arrache mon manteau et ma chemise et cherche mes blessures. Il ne trouve rien sauf une dizaine de balles écrasées. La surprise passée, je suis immédiatement conduit jusqu'à un gradé. Lui-même me conduit loin de la zone d'émeute. Je passe la semaine à l'infirmerie. Les seringues ne semblent pas pouvoir pénétrer dans mon corps. Un colonel vient me chercher. Il me dit que nous allons rejoindre Moscou qui est très intéressé par mon histoire...



A Moscou, je fus immédiatement mis au secret. On m’emmena dans une sorte de centre souterrain sous bonne escorte. Dès les premiers jours de ma "captivité", je pus goûter à un train de vie que je ne connaissais pas. Un lit confortable, une nourriture appétissante et abondante, tout le confort moderne excepté ma liberté de mouvement qui se limitait à une chambre spacieuse et bien équipée. J'écoutais la radio et lisais le journal ou l'un des nombreux livres mis à ma disposition. A la fin d'une semaine idyllique, je pus enfin connaitre les raisons de ma présence ici : j'étais différent. On souhaitait étudier cette différence afin de la comprendre et de pouvoir me soigner. Le lendemain, l'étude de ma différence débuta. Des dizaines d’électrodes branchés sur moi et allongé sur une véritable table d'opération verticale, je me vis ensuite recevoir une balle dans la main. La balle s'écrasa contre ma peau et tomba au sol. Les scientifiques affichèrent une mine stupéfaite et reçurent les premières informations de leurs machines. Ces informations durent surprendre une nouvelle fois les blouses blanches, car celui qui semblait être le responsable se saisit de l'arme et vida le chargeur sur mon corps. Je n'eus pas le temps de me protéger, mais le résultat fut le même que le précédent : les balles furent retrouvées au sol, écrasées. Je fus renvoyé dans ma chambre comme un vulgaire "дитя". Je reçus la visite le lendemain du responsable des scientifiques...

Nous discutâmes une bonne partie de la matinée. Il répondit à toutes mes questions dans les moindres détails, malgré l'interdiction formelle de ses supérieurs. Selon lui, j'avais le droit de savoir pourquoi j'étais ici et surtout ce pourquoi j'étais ici. Les premiers résultats de l'expérience étaient sans équivoques : je possédais une forme d'énergie inconnue en moi. Cette énergie circulait librement dans mon corps et s'intensifiait à des endroits précis quand ce dernier était menacé. Cette énergie agissait comme un bouclier contre toutes les menaces extérieures et semblait même se renforcer à chaque agression. J'étais un hôte pour cette énergie d'après l'hypothèse du scientifique. Elle était venue spontanément, comme on attrape un simple rhume. Je ne risquerais rien tant que cette énergie demeurerait en moi. Mon corps ne semblait pas souffrir de cet hôte et il en serait probablement toujours ainsi. En somme, ma vie pourrait continuer son cours normalement, sans jamais être inquiétée par le moindre danger. Cependant, une telle différence ne saurait être laissée entre les mains d'un simple soldat. Non, elle devrait servir la patrie et si possible, dans le plus grand secret.

Les années qui suivirent furent monotones, recevant la visite de ma famille une fois par an sous la condition de suivre à lettre les ordres qui m'avaient été donnés. Pour mes parents, je travaillais tout simplement sur un projet de grande importance tout à fait secret. Ils ignoraient que le projet en question, s'était moi. D'expériences en expériences, l'hypothèse première des scientifiques évolua. La fameuse énergie et moi formions un tout indissociable, sauf par l'extinction de l'un ou de l'autre. Cette hypothèse se vérifia lorsqu'un jour, j'eus le malheur de grignoter un de mes ongles et de le recracher vers le sol. La déflagration qui suivit détruit une bonne partie de ma chambre. Ainsi, si je mourrais d'une façon ou d'une autre, l'énergie se disperserait causant de formidables dommages. J'étais une bombe vivante, une arme... On testa ma résistance aux agressions : feux, chocs, froids, armes tranchantes, balles, bombes et enfin la plus infâme création de l'humanité, l'atome...


Mémoire de 1961 : L’Enfer de l’atome

Nous sommes le 30 octobre 1961, il est 11h32. Je vis mes derniers instants. Au-dessus de moi un flash lumineux. Un deuxième soleil illumine le ciel. Je couvre mes yeux afin de les préserver. Je sens les rayons lumineux qui tentent d’atteindre ma peau, jusqu’à y parvenir partiellement, me brûlant les avants- bras et enflammant mes vêtements. Autour de moi, un frétillement se dégage du sol et des organismes vivants qui se calcinent littéralement. Puis vient la redoutable onde de choc qui balai la plaine autrefois si vivante. Les arbres brûlés se couchent, l’herbe calcinée s’envole, les cendres des rares animaux se dispersent. Mon corps vacille. L’énergie contenue en moi semble atteindre sa limite… Mon corps semble se déchirer. J’ouvre les yeux pour voir un rayonnement jaunâtre émaner de mon corps. L’énergie semble combattre littéralement les agressions dont je suis victime. Elle se renforce à chaque seconde. Finalement, je perds connaissance alors qu’une partie de cette énergie ce disperse autour de moi, contrant le souffle et l’onde de choc. Je me réveille au milieu d’un cratère. J’ouvre doucement les yeux. Au-dessus de moi, un champignon nuageux poursuit sa lente progression vers le ciel. Je me relève et je pose mon regard sur les alentours. Le sol, semblable à du verre est recouvert d'une fine couche de cendres. Je suis entièrement nu. Mes vêtements se sont désintégrés. La peau de mes avant-bras est recouverte de cloques, comme le reste de mon corps. Pourtant, je ne souffre pas. Seule la partie supérieure de ma peau semble avoir été atteinte. Je décide d'avancer. A chaque pas, je manque de trébucher. Mon corps est engourdi. J'avance lentement en direction de nulle part. Trois heures s'écoulent avant que je n'entende enfin le bruit d'un hélicoptère. On vient me chercher. L'expérience est un succès...

Mémoire de 1986 : L'atome hors de contrôle

Un matin, je fus réveillé en sursaut pas l'un de mes supérieurs. Il me fit habiller rapidement et me demanda de le suivre. On me mit dans une voiture officielle sous bonne escorte. Sur le chemin, on m'informa de l'urgence de la situation : une explosion avait eu lieu dans une centrale électrique . Cette dernière se trouvait en Ukraine. L'embarquement dans l'avion fut express. Un homme élégamment habillé monta avec moi. Pendant le vol, il me donna de nouvelles informations concernant l'incident qui s'était produit dans cette centrale. Il m'informa que cette centrale était une centrale nucléaire et il me fit un bref résumé de son fonctionnement. Apparemment, l'explosion qui s'était produit au niveau d'un réacteur avait projeté son toit de plusieurs tonnes et avait déclenché un incendie, maintenant éteint. Des matériaux radioactifs s'étaient dispersés dans l'air et pour les plus massifs d'entre eux : autour et sur le toit du réacteur. Un groupe d'intervention chargé de déblayer la zone avait été formé et l'on souhaitait que j'en fasse partie. J'atterris à Kiev et je fus transporter sur le champ vers Tchernobyl par hélicoptère, toujours escorté par deux militaires. Arrivé sur place, je rejoignis des soldats étrangement habillés. Ils portaient une véritable cuirasse de plomb et des masques. On les appelaient "Liquidateurs". Notre mission était de rejoindre le toit et de le nettoyer à coups de pelle. Lorsque je demandai une cuirasse de protection, l'un des militaires m'accompagnant l'interdit au chef de mission. Selon eux, je n'aurais pas besoin de ces protections. Je suivis mes compatriotes sur le toit. Je sentis immédiatement que quelque-chose n'allait pas. Dans l'avion, on m'avait parlé de radioactivité, de röntgens, d'un mal invisible. Je le ressentis sur toute la surface de mon corps. Il s'agissait d'une sorte de vibration sur ma peau. Je me sentais comme traversé, agressé de toute part. Une minute s'écoula, puis deux et enfin une dizaine. Les jeunes militaires s'étaient relayés de nombreuses fois, mais je demeurais en place. Je dus atteindre la fin de la journée pour que l'on me donne l'autorisation de redescendre. On me demanda si je me sentais bien. J'acquiesçai. Je fuis conduis dans un baraquement à l'écart des autres. Dans le confort habituel auquel j'avais droit, je mangeai à ma faim et je disposai d'un couchage tout à fait respectable. A l'heure de l’extinction des feux, je reçus la visite pour le moins étrange du chef de mission. Je le fis entrer et s'installer sur une chaise. Il avait beaucoup à me dire. Il m'en apprit plus sur la radioactivité, sur ce qui c'était véritablement passé ici, le rôle des les militaires qui montaient sur le toit. En temps normal, chaque individu qui s'était aventuré quatre-vingt dix secondes sur le toit serait condamné à souffrir des effets des radiations jusqu'à sa mort. Il me dit également qu'il avait été étonné que je sois encore en vie après ma durée d'exposition aux radiations. En effet, j'avais reçu en cinq heure plus de seize fois la dose mortelle. Cela signifiait que les militaires qui n'étaient restés que quatre-vingt dix secondes sur le toit avaient reçu une dose suffisante pour leur garantir des infections, des hémorragies internes, la perte de leurs cheveux et des cancers. Je dus immédiatement me rendre aux toilettes de ma chambre pour évacuer le contenu de mon estomac qui venait tout juste de remonter. Les informations que m'avait fourni le chef de mission m'avaient terrifié, scandalisé, anéanti. Le lendemain, je me levai le plus tôt. Je montai sur le toit avant tout le monde et je débutai le travail. Travaillant comme un forçat, j'abattis l'équivalent de cent hommes. Le nettoyage fut fini rapidement. En quelques jours, le toit fut entièrement nettoyé et ainsi, de nombreuses vies parmi les liquidateurs furent épargnées. On me raccompagna au baraquement pour ma dernière nuit. Mais le lendemain, on me ne trouva pas dans ma chambre...

Jusqu'à Aujourd'hui

Depuis mon évasion en Ukraine une nuit après le vol d'un véhicule, je parcourus l'Europe. Me cachant en Pologne, en Autriche puis en France, j'atteignis le continent Américain en 1992. Ayant considérablement vieilli en apparence grâce à mon mystérieux don, je vécus dans la clandestinité, avant de trouver un emploi dans une épicerie du Texas. J'y vécus jusqu'au début du 21ième siècle, qui marqua un tournant dans l'histoire. Des hommes dotés de dons semblables au mien s’élevèrent contre le monde. Bien à l'abri dans mon épicerie, je repris la boutique à la mort du propriétaire en 2017. Moins d'un an plus tard, une révolution menée par un groupe de ces "mutants" renversa le pouvoir et les États-Unis devinrent la première dictature moderne. Pendant les cinqs années qui suivirent, ce ne fut que chaos et désolation. Fuyant sans cesse, j'évitai les ravages des affrontements entre mutants et humains et mutants contre mutants. Je fus malgré moi au milieu de ces titanesques combats et mon énergie grandie encore, se nourrissant de l'énergie destructrice des mutants. Ne pouvant échapper éternellement à l'inévitable, je dus faire face moi-même à un groupe de mutants traquant les opposants à l'Empire. Ils usèrent de leurs pouvoirs sur moi. Ils me mirent à terre de nombreuses fois, me frappant, me brûlant, parvenant à atteindre mon corps, sans pour autant me tuer. Mon corps se reconstitua et mes membres, mes muscles, ma peau réapparurent, générés par l'énergie que j'avais en moi. Après toutes ces années, toutes ces épreuves que j'avais traversé, l'énergie qui vivait en moi était infinie. Me relevant une dernière fois, je me résolus à l'inévitable. Me concentrant, je libérai une infime partie de l'énergie contenue en moi. Une sphère d'énergie émergea de mon corps et se propagea, ravageant tout sur son passage, comme en ce jour du 30 octobre 1961. La plupart des mutants se désintégrèrent purement et simplement. Le dernier d'entre eux survécu par miracle, pour se retrouver face à moi. Blessé, il me posa une question qui me resta en mémoire : quel monstre es-tu ? Ceux furent ses derniers mots. Il succomba lorsque je le soulevai de terre et déversai mon énergie en lui. Il explosa de l'intérieur. Je repris ma route, conscient d'avoir attiré l'attention. Un an plus tard, la guerre prit fin. Le monde retrouva son indépendance. Ma course s'arrêta. Malgré la coexistence pacifique entre mutants et humains qui s'initia, je restai dans l'ombre...

J'étais un monstre, un mutant puissant. J'avais terrassé mes semblables qui s'étaient retrouvés sur ma route. Ma capacité de destruction était impressionnante. Si mon don tombait entre de mauvaises mains, le chaos reviendrait sur terre. Je devais fuir, car si je mourrais, l'énergie infinie vivant en moi se libérerait d'un coup et occasionnerait la destruction d'une vie entière de souffrances et d'agressions, mais également de la planète qui l'avait créé... J'étais le destructeur. J'étais le Razrushitel...


Code by Anarchy






Avatar :John Hurt
Multi-compte : Oui [ ] Non [X]
Date de naissance IRL :1992
Avez-vous lu les règles ? OK par Zexion
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google

Code by Anarchy



Dernière édition par Raz le Mar 18 Fév 2014, 19:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 06 Déc 2013, 17:43

Bienvenue Sevastian, si tu as besoin, le staff est à ta disposition pour d'éventuelle question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 1375
Date d'inscription : 05/11/2012
Identité : Davos Tosca
Dons : Régénération - Cryokinésie - Hydrokinésie - Thermokinésie

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 06 Déc 2013, 20:45

Tiens, un Docteur. :akhad: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^

_________________
Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t912-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t229-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworthhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t249-seaworth



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 06 Déc 2013, 21:21

Bienvenue parmi nous :pink: 
Et bon courage pour la suite de la fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 06 Déc 2013, 23:53

The War Doctor...

Welcome ! :akhad: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Sam 07 Déc 2013, 14:58

Spasiba Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Dim 08 Déc 2013, 11:00

Un homme bien élégant...
Bienvenue !

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 13 Déc 2013, 21:16

Rebonjour,

La semaine est écoulée. Puis-je donc vous demander un délai supplémentaire afin de terminer ma fiche ? Mon histoire prend pas mal de temps et est loin d'être terminée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 13 Déc 2013, 22:27

On te laisse d'autant plus un délai, de bon cœur, que les membres ont, d'office, deux semaines pour terminer leur fiche, sur ce forum.  Wink 
Bonne rédaction !

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 13 Déc 2013, 23:10

Diable, il me semblait avoir lu une semaine. Votre générosité est donc grandement appréciée messire. Je me hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 27 Déc 2013, 18:56

Je demande à présent le délai. L'histoire de mon personnage est très longue (je suis très inspiré), mais je manque de temps. J'espère pouvoir la finir rapidement.

Cordialement Raz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Sam 28 Déc 2013, 11:28

Merci d'avoir prévenu^^ Compte tenu des fêtes, je pense qu'on peut accorder un délai sans problème.

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Lun 13 Jan 2014, 19:31

Alors, comment ça se présente ? Smile 

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Mar 14 Jan 2014, 15:10

Bien. J'ai toujours l'inspiration et le temps me manque tout simplement. Je tente de la finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Ven 24 Jan 2014, 19:49

Courage  Wink 

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Lun 03 Fév 2014, 10:16

Bonjour et bienvenue sur X-Men Horizon : The After Years.

D'après ce que j'ai pu lire, tu as éprouvé quelques difficultés à trouver le temps de terminer ta fiche. Est-ce toujours d'actualité ou devons-nous supprimer ton compte ?

Merci de nous tenir au courant. Dans le cas contraire, la fiche sera automatiquement archivée d'ici une semaine.

En espérant te revoir dans les parages, je te souhaite une bonne continuation.

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Sam 08 Fév 2014, 17:57

Bonjour. J'ai avancé mon histoire sur le logiciel word. Je vais donc la poster sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Dim 16 Fév 2014, 15:56

Serait-il possible d'avoir la fin, avant le 23 février ?

Bonne rédaction  Wink 

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Lun 17 Fév 2014, 05:41

Ci-fait. Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013
Identité : Sevastian Sakharov
Dons : Immortalité - Absorption et manipulation d'énergies - Modification de l'apparence physique (vieillissement, rajeunissement)

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Dim 23 Fév 2014, 04:58

Bonjour,

Désolé de up ainsi ce sujet. Je n'ai pas encore eu de réponse. Doit-on signaler sa fiche terminée dans une partie prévue à cet effet comme je l'ai vu dans certains forum ? Dans le cas contraire, je m'armerais de patience.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t523-sevastian-sakharov-termineehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1278-razhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t620-sevastian-sakharov-alias-raz




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Dim 23 Fév 2014, 11:34

Tu fais bien de poser la question^^ La plupart des membres de l'équipe ont lu ta fiche avec plaisir mais nous attendons un dernier avis.  Wink Merci

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Mer 26 Fév 2014, 22:25

J'avoue tout : je suis le retardataire ! Mea-culpa, me voici, prêt et disposé à t'accorder le fameux sésame de la validation. Sache qu'à l'instar de mes camarades du staff, j'ai pris plaisir à découvrir le personnage de Raz et son histoire. La qualité de cette présentation est indéniable. Le contexte de l'univers est respecté et le protagoniste y est intégré. Les dons de Raz ne sont pas sans me rappeler un certain Sebastian Shaw... En plus modéré cela va de soit. Concernant le rang, nous avons opté pour la classe 3 avec une possibilité d'évolution vers la classe 4 (si Raz parvient un jour à maîtriser son côté « bombe humaine » par exemple). Il ne me reste plus qu'à te transmettre les informations d'usage et à te souhaiter un très bon jeu !

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici. On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Jeu 27 Fév 2014, 11:11

Bienvenue. Un cas intéressant. :akhad:
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée] Lun 03 Mar 2014, 22:56

Je te souhaite une bienvenue officielle ! N'hésite pas à nous contacter pour un RP.  Wink 

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sevastian Sakharov [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Sevastian Sakharov [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: X-Men-