XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PRIS] Robert "Bobby" Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: [PRIS] Robert "Bobby" Talbot Dim 25 Mai 2014, 17:49


BOBBY



Jim Beaver



♣ Statut : Pris

♣ Exigence RP : Bonne

♣ Identité : Robert "Bobby" Talbot
♣ Âge : 57 ans
♣ Groupe : Neutre
♣ Rôle : Senior Agent au FBI / Instructeur

♣ Don : A choix

♣ Caractère :
Protecteur - Bienveillant - Bourru - Ours mal léché parfois - Expérimenté - Patient - A le sens de la répartie - Grognon - Réfléchit - Paternaliste - Efficace - ...

♣ Histoire :
> Agent du FBI depuis bien longtemps. Est un dinosaure pour un grand nombre des membres du Bureau
> Histoire de son frangin

Pour le reste au bon vouloir du joueur, tant que les liens sont respectés.
LIENS
Dantès
Son petit frère, celui pour qui il serait prêt à faire beaucoup de chose. Les épreuves que Declan a dû traverser, il l’a soutenu du mieux qu’il l’a pu, mais comment consoler la perte de l’amour de sa vie ? En tous les cas, le cadet sait qu’il peut compter sur son aîné. Bien que celui-ci n’est guère au courant des petits trafics qu’il commet. Autant dire qu’il risquera bien de se faire remonter les bretelles si certaines informations arrivaient aux oreilles de l’agent du FBI. Mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la famille.
Rix
Cette femme, il la connait depuis qu’elle a mis les pieds à Quantico. Il n’a pas toujours été tendre avec elle, surtout quand elle faisait partie des newbies, mais il lui a appris le métier. Un vrai mentor. Son mentor. Il la voit parfois comme sa fille. Leur entente est plutôt excellente et il est l’un des seuls à pouvoir lui dire ses quatre vérités, sans risquer de se prendre un coup dans le nez.
Edge
Une tête brûlée, encore une - à croire qu’on les lui refile toutes – qu’il s’est retrouvé à devoir former, deux fois, même. Un homme remplit de hargne et de vengeance, difficilement gérable. Mais ils s’en sont sortis. Si Augustus est toujours difficile d’approche, il sait comment lui parler et il l’écoute. L’inspecteur sait qu’il peut compter sur son instructeur, à tout moment.
Reka
Une légiste qui fait bien son boulot et qu’il a aussi pris sous son aile, c’est un peu ce qu’il faut faire avec les bleus qui arrivent au bureau. Bon, il sait qu’il l’impressionne parfois, mais il ne lui veut aucun mal. Bien au contraire, il l’apprécie.
Judsen
En voilà un qui fait se poser beaucoup de questions à un grand nombre d’agents dans le secteur, Bobby en fait d’ailleurs parti. S’il n’est pas si mauvais que cela, son train de vie et sa façon de faire les choses, ne sont pas réellement protocolaires. Il est louche parfois, mais bon, c’est un bon bougre, alors tant qu’il fait son boulot… et puis ce n’est pas à Bobby de s’en occuper.
Kobal
Cet avocat a le don de l’énerver passablement, pourtant, parfois, les contraires s’attirent. Ce qui leur arriva. Mais s’ils sont amants, ils le gardent pour eux. Mieux vaut ne pas trop que cela s’ébruite. Surtout de son côté. Il ne tient pas à devoir s’expliquer avec ses collègues, sur son choix ou ses goûts. Pas de doute que beaucoup ne comprendraient pas pourquoi il apprécie un type qui leur met le plus souvent des bâtons dans les roues.
Zexion
L’ennemi public numéro 1. Comme tout le monde, il souhaite lui mettre la main dessus, pour aider à ce que la paix perdure. Plus personnellement, vu ce que son frère a subi à cause de cet homme… il serait plus que ravi de le voir disparaître de la surface de la terre. Et s’il savait ce qu’il s’est passé entre Gabrielle et lui… ouhh personne ne voudrait être à la place de la profileuse, croyez-moi.
Code by Anarchy

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix

[PRIS] Robert "Bobby" Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants :: PVs inventés-