XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[LIBRE] Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: [LIBRE] Jésus Mer 18 Juin 2014, 19:36

Merci à Zephyr


JESUS



Alfie Boe
(Négociable)



♣ Statut : LIBRE
♣ Exigence RP : Dunno?

♣ Identité : Joseph Zebediah.
♣ Âge : 138 ans.
♣ Groupe : Mutant, affiliation au choix.
♣ Dons : Régénération. Précognition. Chacun des choix que nous faisons nous entraîne sur le sentier d'un futur plutôt qu'un autre, Jesus, lui possède la capacités de tous les entrevoir afin de choisir la meilleure option. Ses miracles en sont-ils donc réellement ? De plus, ces visions ont déclenché chez lui une schizophrénie des plus importantes. Il croit en effet entendre la voix du Seigneur et être le nouveau messie envoyé sur Terre.

♣ Caractère : Don Quichotte biblique, Mégalomane, fêlé, narcissique, éloquent, persuasif, charismatique, bon, altruiste, rêveur, utopiste, tolérant, pardonne aisément, accueillant, apaisant...

♣ Histoire : L'histoire de Joseph est assez obscure (et vous êtes donc libre de vous l’approprier). Ignorant qui sont ses parents, l'homme en question erre dans le monde, depuis 138 ans.
Durant la seconde guerre mondiale, il manque de perdre la vie, comme beaucoup d'autres juifs, mais ses pouvoirs l'épargnent. Âgé d'une cinquantaine d'années, il réalise en outre qu'il a toujours l'apparence d'un homme de quarante ans. Il se questionne beaucoup, se demandant pourquoi le Seigneur l'a épargné, lui, parmi d'autres martyrs. Les traumatismes, les effets secondaires de ses capacités, ainsi que des réflexions assidues, l'incitent à croire qu'il n'est pas encore de ce monde pour rien, et il poursuit ses recherches en théologie. D'années en années, Joseph se convertit au christianisme, et devient de plus en plus persuadé qu'il est probablement le nouveau messie, sur Terre.
Dans les années 70, il est bien entendu un confrère et un défenseur du mouvement hippie. Les plus loyaux de ses amis (et peut-être les plus drogués) rentrent dans le jeu de Joseph et ne tardent pas à le vénérer, renforçant le poids de ses illusions. Joseph s'imagine éclairer le monde et pousser l'humanité vers le progrès. Mais jusqu'où est-il prêt à aller pour cela ? Anarchiste, mais pacifique, il suit doucement son chemin. Malheureusement, conseillé par les mauvaises personnes, ou trop ambitieux, Joseph finit par dévier.
En 2009, il acquière la conviction, grâce aux voix entendues, que le Président des États-Unis est le Malin, et qu'il devrait probablement prendre sa place, pour guider le Peuple. Avant d'avoir pu orchestrer quoi que ce soit, il est trahi par l'un de ses meilleurs amis : Judsen. Après quoi, Jésus est envoyé en détention dans les cellules réservées aux prisonniers nécessitant des soins psychiatriques.
Il n'assiste donc aux récents conflits que de loin, bien que toute cette haine et toutes ces blessures ne manquent pas de l'affliger. A la fin de la guerre, il y a un peu près un an, le bâtiment où il est détenu subit des dégâts et l'asile est, pendant un temps, aux mains des prisonniers. Jésus profite de ce renversement de la situation, pendant une période, pour se créer de nouveaux fidèles. Il décide malgré tout de s'enfuir, alors que la paix revient, de peur que l'autorité reprenne ses droits.
Les circonstances de la destruction du bâtiment sont encore obscures, et peuvent dépendre des membres d'un groupe précis (X-Men, Ombres ou Initiés), selon le groupuscule envers lequel le joueur souhaite rendre Jésus reconnaissant.
Je tiens à remercier Zephyr, pour avoir crée les fondations du PV.
LIENS
Judsen ♣ Meilleur-ami et traître

Joseph et Judsen étaient comme les deux doigts de la main. Judsen, utopiste, s'imaginait créer un avenir meilleur auprès du nouveau messie, avant de réaliser qu'il n'avait peut-être simplement pas toute sa tête. Voyant qu'il risquait de devenir dangereux, Judsen a dénoncé Jésus auprès de l'autorité, qui prend très au sérieux les projets d'attentats. Joseph n'aurait pas été beaucoup inquiété, s'il n'avait pas empiré son cas, lors des interrogatoires... Quoiqu'il en soit, il comprend un peu le geste de Judsen, mais en est extrêmement affecté...
Arlathan ♣ Père spirituel

Joseph a connu Arlathan, durant les années 70. Il le considère ni plus ni moins comme son père spirituel. Il n'est pas exclu qu'Arlathan ait profité de la naïveté de cet homme, pour exalter sa folie, et l'inciter à croire qu'il était bel et bien le nouveau Jésus. Mais qu'importe, car Joseph lui fait aveuglément confiance...
Seaworth ♣ Ancien ami hippie

Joseph a rencontré Seaworth lors du mouvement hippie des années 70. Les deux ont échangé sans doute quelques joints et participé à quelques fêtes et mouvements. Ils avaient en effet en tête les mêmes idéaux de paix et d'harmonie, sans que Seaworth ne croie à sa nature de Messie pour autant. Seaworth a gardé un oeil sur lui et ses pouvoirs pendant un moment, notamment quand Joseph voyait le Président comme un ennemi potentiel. Cependant, ils ont perdu contact lorsque Joseph a été mis en prison.
Tosca ♣ Alliée ou ennemie potentielle

Ce sont leur foi qui les a rapprochés, la croyance en la même religion. Joseph ignore cependant qu'elle est la fille de Davos. Tosca a tâché de le raisonner plus ou moins gentiment, n'étant pas dupe et ne croyant guère à sa nature de Messie, bien qu'elle ait parfois des doutes. Ils se sont croisés à plusieurs reprises, avant et après la Guerre et l'évasion de Joseph. Ce dernier la voit à la fois comme une amie, ou une ennemie, au vu de sa foi mais aussi de son entêtement à ne pas toujours le croire.
Doctor ♣ Ancien psychologue

Jesus a rencontré Doctor lors de son séjour en cellule psychiatrique. L'homme a essayé de l'aider et de lui faire comprendre qu'il était un humain, non le Messie, et qu'il devait davantage faire attention à ses pouvoirs, ou ceux voulant s'en servir par son intermédiaire. Ils ont eu plusieurs séances ensemble, qui sont restées vaines.
Code by Anarchy

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/

[LIBRE] Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants :: PVs inventés-