XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Libre] Ellen (Neutres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité

Invité


MessageSujet: [Libre] Ellen (Neutres) Lun 04 Aoû 2014, 21:15


Ellen



Anna Chancelor



♣ Statut : LIBRE

♣ Exigence RP : Bonne

♣ Identité : Ellen Mongomery
♣ Âge : 45 ans en apparence, 125 ans en réalité
♣ Groupe : Neutres
♣ Rôle : Cheffe de section au FBI

♣ Don :
Vision des relations humaines. Ellen peut, en se concentrant quelque peu, voir toutes les relations familiales d’une personne qui lui fait face. Plus elle se concentre, et plus elle peut aller loin dans les relations. Cependant, la personne doit se trouver en face d’elle assez longtemps, ou du moins, Ellen doit pouvoir la voir « en direct » (par retransmission vidéo par exemple). Les photographies et vidéos enregistrées ne fonctionnent donc pas.

Détection de la vérité
. De même, en se concentrant assez, Ellen parvient à détecter si son interlocuteur lui ment ou non. Là encore, il faut que cela se passe « en direct ».

Si elle ne maîtrisait pas totalement ces dons lors de ses jeunes années, Ellen réussit au fil du temps à se contrôler et à les utiliser de manière plus optimale, ce qui ne sera pas sans lui rendre service lors de ses différents métiers. Cependant, si ses pouvoirs sont extrêmement puissants et précis, elle doit subir une grande contrepartie. Si elle les utilise trop, des crises de narcolepsie peuvent la plonger dans un profond sommeil, jusqu’à plusieurs jours suivant l’intensité. Mais avec le temps et l’expérience, elle parvient à faire que ces crises se réduisent fortement et à utiliser de manière plus prolongée ses dons.

Immortalité. Ellen fait partie de ces privilégiés qui ne craignent plus la vieillesse. Même si elle ne sait toujours pas s’il s’agit d’un don ou d’une malédiction.

♣ Caractère : Professionnelle –Cynique – Réfléchie – Efficace – Bosseuse – Réaliste – Influente – Discrète – Indépendante – Cache sa sensibilité

♣ Histoire : Ellen est née à l’aube du 20ème siècle, dans une famille ouvrière irlandaise. Embauchée très jeune comme gouvernante, elle a souffert les milles tourments qui pouvaient être infligées à une femme de classe sociale basse à cette époque. Jusqu’à ce que ses dons se réveillent peu à peu, et la rendent intéressante pour ses employeurs qui l’utilisèrent dans le cercle des familles aisées irlandaises. Cependant, après quelques temps, Ellen prit la fuite, consciente que son pouvoir attirait les convoitises, politiques entre autres. Elle voyagea donc et changea fréquemment d’identité pour éviter de se faire enrôler par des gouvernements, notamment lors de la Seconde Guerre mondiale. [L’histoire est jusque-là assez libre]
Au fil des années, elle parvint ainsi à se faire un réseau de personnes influentes et de confiance, se laissant portée par les occasions et faisant tranquillement son chemin de son côté. Durant les années 2000, animée d’une envie de faire changer les choses et de défendre la paix, elle devint procureure à New-York. Poste qu’elle abandonna pourtant lorsque les invisibles prirent le pouvoir. Elle prêta alors quelque fois main forte au camp des X-men pour lutter contre le nouveau gouvernement, et lorsque la guerre se termina, elle accepta un poste haut placé dans la direction du FBI. Elle commença ainsi à chapeauter différents agents, notamment des externes. Toutefois, pour des raisons qui lui sont propres, elle a décidé de s’improviser une couverture d’agent artistique de Dahlia Anderson et concentre désormais toute son attention sur cette jeune et particulière recrue.

LIENS


Xehanort
Un homme qu’elle n’apprécie guère, et pour cause. Elle doit être ses yeux au FBI et lui laisser quartier libre pour utiliser Zephyr ou Persona s’il le désire. Toutefois, Ellen sait qu’ils ont un marché et que, en échange d’informations sur et du FBI, ses enfants ne pouvaient trouver meilleur protecteur. Il y a après tout des hommes encore pires et plus dangereux… Aussi se plie-t-elle à ses exigences du mieux qu’elle peut, non sans cynisme lorsqu’elle le croise.
Elephant
Un collègue au FBI avec qui elle s’entend bien. Ils s’occupent respectivement d’agents et cette responsabilité leur font donc des expériences communes. Ainsi que de quoi discuter autour d’un verre. Ellen sait qu’elle peut toujours le consulter en cas de besoin ou de problèmes au travail. Après tout, rien n’est très tranquille ni très simple, au bureau…
Ao
Une vielle connaissance. Malgré les liens qui unissent cette femme avec Viktor Lannister, Ellen lui fait suffisamment confiance. Elle a lui avait d’ailleurs demandé de contacter et de ramener sa fille Dahlia du Japon au moment où un rapprochement était inéluctable.
Castille
Une de ses rares erreurs, qu’elle ne regrette cependant pas. Castille l’a approchée, il y a 25 ans lorsqu’elle était encore procureure, il lui a plu l’histoire d’un soir et quelques mois plus tard, elle se retrouvait avec des jumeaux. Mais loin d’être remplie d’illusions, Ellen comprit rapidement qu’il valait mieux que les jumeaux ne restent pas trop près d’elle ou de l’influence de leur père. Aussi a-t-elle tenté d’éloigner ses enfants, au moins quelques années, loin de ce jeu politique. S’il elle n’a pas oublié ce qu’il lui a infligé, elle a préféré cependant ne pas vraiment lui garder rancune. Elle se contente de lui témoigner de son plus grand cynisme lorsqu’elle le croise encore. Ses enfants ne savent cependant pas qu’il est leur père.
Persona
Dans l’idée de protéger ses enfants de Castille et de Xehanort, Ellen a envoyé sa fille à peine née en Europe, chez un couple d’amis. Tout en la surveillant de loin, Ellen finit par la ramener près d’elle, lorsqu’elle sentit qu’elle ne pourrait plus la protéger de son père. Elle jugea cependant bon de lui cacher encore la vérité, tant qu’elle le pouvait, se faisant simplement passer pour son agent et sa protectrice au FBI. Toutefois, la rencontre avec Zephyr la força à leur avouer qui elle était pour eux deux.
Zephyr
A leur naissance, on annonça à Ellen que le garçon n’avait pas survécu. Trop faible après son accouchement, elle y avait cru. Et y crût jusqu’à ce que les jumeaux se retrouvent 25 ans plus tard. Zephyr avait en fait été donné à une autre famille par un membre peu scrupuleux de l’orphelinat. A présent qu’elle a retrouvé son fils et que ses deux enfants sont près d’elle, Ellen compte bien les protéger. Et ce malgré l’ombre des Lannister et de leur père Castille.
Doctor
Bran est un assistant social pour humains et mutants, qu'Ellen a engagé pour aider les femmes du centre qu'elle a créée. Le choix ne plaît guère à sa fille, mais en attendant, elle l'a pratiquement forcé à accepter, que sa fille soit d'accord ou non.
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ellen (Neutres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants :: PVs inventés-