XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mélyna Dangus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Mélyna Dangus Dim 02 Nov 2014, 16:37


Elektra




♣ Nom : Dangus

♣ Prénom : Mélyna

♣ Surnom : Elektra

♣ Age : 13 ans

♣ Nationalité (origines) : Lituanienne

♣ Orientation sexuelle : Indéterminée

♣ État civil : Femme

♣ Taille et poids : 1m 47 ; 36 kilos

♣ Profession : Lycéenne

♣ Groupe : Neutre (puis X-men ou Ombre par la suite)

♣ Rang: (Appréciation de l’administrateur)

♣ Capacités : * Electrokinésie : Mélyna possède un potentiel quasiment illimité (Qu’elle découvre rapidement ) concernant l’électricité.

Découvert par Mélyna
Sur le point d’être découvert par Mélyna
Encore Inconnu de Mélyna
Niveau maximum de la maitrise

Ses cellules mutantes diffusent en continue de l’électricité dans son organisme et agissent comme des batteries qui produisent et canalise le courant. Mélyna change d’apparence au fur et à mesure qu’elle emmagasine de l’électricité, sa peau devient bleue.Sa mutation a un impact direct sur son système nerveux et neuronal : Mélyna apprend plus vite les choses (neurones) et possède de prodigieux réflexes (système nerveux). De la même façon, la jeune fille peut également contrôler son propre système nerveux. Sa capacité de stockage est encore inconnue. Elle peut également augmenter sa production d’électricité mais se fatigue rapidement. Mélyna peut contrôler la tension de l'électricité qu'elle libère : de quelques dizaines et centaines de volts à une centaine de millions de volts pour cinquante mille Ampères.

Mélyna peut absorber l’électricité par contact ou à distance (quelques mètres) et la restituer sous différentes formes (éclairs, ondes de choc, champ électrique protecteur, sphères électriques, entraves ,succion (vider un être vivant de son électricité), tempête électrique (bombe IEM). Elle peut par la même occasion activer ou désactiver les appareils électriques et faire office de défibrillateur. Elle peut également contrôler tout appareil alimenté en électricité par simple contact visuel.

Mélyna peut agir comme un aimant et faire léviter (quelques secondes), attirer ou repousser les objets par électromagnétisme. De cette façon, elle peut également se déplacer rapidement en « glissant » sur les surfaces conductrices à très grande vitesse et en lévitant au-dessus du vide quelques instants. D'une autre façon elle peut grâce à l’électricité statique rester accrocher, s'attirer et se repousser d'une surface conductrice, comme un aimant.

Mélyna possède une faiblesse de taille : l’eau. A son contact, elle court-circuite et perd connaissance, jusqu’à tomber dans le coma si le contact dure trop longtemps. Bien entendu, la demoiselle peut boire comme tout le monde, mais doit prendre soin d’électriser le liquide.Mélyna peut dévier l’eau en se chargeant en électricité statique grâce au moment dipolaire électrique des molécules d’eau.Elle peut également endormir son don pour ne plus craindre l'eau mais, ne peut le réveiller qu'en étant entièrement sèche.

Malgré son potentiel quasi illimité, Mélyna ne peut dépasser ses limites physiques (Muscles, os, lois de la physique, etc.)


♣ Ambition : Survivre, grandir et devenir une jeune femme reconnue, se faire entendre dans le monde entier.

♣ Aversion : Les gens qui cherchent à la contrôler ou qui lui font obstacle. Les gens qui ne l'écoutent pas.



Code by Anarchy




Le personnage


Des yeux d'un bleu magnifique, des cheveux marrons bouclés qui tombe jusqu'à ses lombaires, une taille fine et menue, un visage harmonieux et innocent. Tels sont les traits de la jeune Mélyna. Petite taille, poids léger, la jeune fille est devenue agile et rapide lorsque son don s'est développé. Muette, elle utilise le langage des signes pour se faire entendre.

Le sourire sur son visage s'est effacé pour laisser place à une mine impassible et à un regard perçant. Elle semble ainsi transpercer quiconque croise son regard et n'hésite pas à s'en amuser. Son traumatisme l'a rendue plus dure, plus absolue et lui a fait perdre son innocence. Autrefois gentille et serviable, elle se contente aujourd'hui agir dans ses intérêts ou selon ses envies.

Mélyna apprécie la franchise et le don de soi. Elle respecte les croyances et n'hésite pas encore aujourd'hui à soutenir la veuve et l'orphelin, si le cœur lui en dit.
Le mensonge et la tromperie sont quant à eux ce qu'elle exècrent le plus.


Mélyna apprécie les friandises et la danse. Elle aime également les belles robes et les parcs zoologiques.

La jeune fille n'aime pas les fruits de mer et le sport. Elle n'apprécie pas également les avions et les chats.





L'histoire


Mélyna est née dans la ville de Vilnius en Lituanie le 3 août 2013. Issue d'une famille aisée,elle a grandit dans le quartier historique de la ville. Ses parents tenaient une bijouterie très prisée, non loin de l’Église Saint-Anne. Son père était bijoutier comme le fut son père et sa mère était secrétaire à l'ambassade de France en Lituanie avant de se marier.

Lors de sa venue au monde, Mélyna prit sa première bouffée d'air et hurla tout naturellement. Rien ne laissa alors présager de son futur handicap. Les années passèrent et la petite fille grandit. Ces parents s’inquiétèrent alors de ne pas entendre ses premiers mots, de son silence quasi permanent et de ne pas la voir s'intéresser vraiment au monde qui l'entoure. Conduite chez un spécialiste, la petite fille passa de nombreux examens et la triste nouvelle tomba : Mélyna souffrait d'Aphasie de Broca. Une lésion cérébrale très importante étaient survenue au stade de fœtus et avait empêché le développement de cet aire cérébrale. La jeune fille pouvait entendre, apprendre, comprendre, assimiler le langage, certes avec quelques difficultés, mais, était condamnée à ne pouvoir s'exprimer que par des sons, sans jamais pouvoir prononcer un mot...

Mélyna apprit le langage des signes, tout comme ses parents, afin qu'ils puissent communiquer avec elle et la comprendre. La tâche ne fut pas des plus faciles, car le manque d'attention de la jeune fille et sa jeunesse retardait l'apprentissage. De même, il fallait également lui apprendre à comprendre le "parler". C'était encore une des conséquences de cette lésion. Pourtant, la jeune fille n'était pas idiote, loin de là. Les années passèrent et alors âgée de quatre ans, Mélyna rejoignit l'école maternelle, ignorant l'agitation secouant l'Amérique de l'autre côté du monde...


*Septembre 2017 *

Mélyna a de grandes difficultés à communiquer avec les autres enfants et à véritablement s'intégrer. Son handicap ne lui permet pas de s’exprimer et de lier ses premiers contacts humains avec ceux de son âge.

*Novembre 2017*

Très vite Mélyna est retirée de son école maternelle. Elle passe ses journées à la bijouterie avec ses parents sous les bons soins de sa mère qui joue, lui enseigne et l'emmène aux jardins d'enfant pour essayer de la sociabiliser.

*Octobre 2017*

  • L'attentat de Londres secoue les plus hautes instances Lituaniennes.
  • Les groupes anti-mutants qui avaient émergé en 2010 se développent dangereusement mais, sont interdits par le gouvernement (Le Président étant un mutant, ainsi que plusieurs membres du Gouvernement et du Seimas).


*Novembre 2017*

  • Plusieurs meurtres de mutants sont à déplorer.
  • Le fichage des mutants proposé au Seimas est refusé avec 87% des suffrages contres.


* 2018 *

  • La mort du Président des États-Unis fragilise l'Europe et donc la Lituanie qui décide d'interrompre ses échanges avec le continent Américain.
  • Le fichage des mutants est une nouvelle fois refusé avec 89% des suffrages contres.
  • Les attaques contre les mutants sont sévèrement punis. Plusieurs groupes mutants sont dissous par la force.
  • Des slogans "Mutants = Humains" et "Construisons ensemble" apparaissent dans les rues.
  • Ajout dans la constitution d'un amendement considérant humains et mutants égaux en droit.
  • La Lituanie se joint à l'Europe pour condamner le coup d’État et la mise en place d'une dictature aux États-Unis.


Mélyna se fait ses premiers amis et rejoint une petite communauté d'enfants sourds et muet. Elle connait maintenant beaucoup plus de signes et commence à mieux comprendre le "parler".

* 2019 *

  • La Lituanie se déclare terre d’accueil des Mutants qui souhaite fuir la dictature des États-Unis.
  • Le Gouvernement condamne et arrête ses échanges commerciaux et ses relations diplomatiques avec les différents pays européens qui rejoignent l'Empire des "Invisibles".
  • Le pays mobilise son armée et rejoint une "Coalition " pour faire face à l'Empire.


Au cours de cette année, Mélyna apprend de nouveaux signes et débute l'apprentissage des mathématiques. Mélyna se révèle très en "avance" malgré son handicap et ses troubles de l'attention.

* 2020 *

  • La situation se fige en Europe. La Lituanie renforce son armée avec une unité mutante combattante constituée de volontaires.
  • Les derniers groupes anti-mutants sont dissous.
  • Le Président est reconduit pour cinq ans avec 78% des suffrages.


Mélyna âgée de sept ans rejoint l'école primaire et doit de nouveau s'intégrer à cette nouvelle classe. Après une série de test, la jeune fille est considérée comme une enfant "Précoce". Elle maitrise la quasi totalité du langage des signes et comprend parfaitement le "parler". Ses résultats scolaires s'en ressentent : malgré son handicap, elle apprend très vite à lire et à faire la lecture. Les autres matières sont aussi rapidement maitrisées.

* 2021 *

  • La "Coalition" entre en guerre contre l'Empire. Les pertes sont lourdes. La Lituanie résiste bien grâce à son Unité Mutante.
  • L'unité populaire n'a jamais été aussi forte. Les "bons mutants" sont considérés comme les sauveurs du pays.


Mélyna ne cesse de surprendre ses parents et ses professeurs par ses facilités et sa curiosité. Elle remarque que sa peau à tendance à devenir légèrement bleue lorsqu'elle touche un appareil électrique branché. Ses parents ferment la bijouterie. Ils vivent sur leurs réserves et n'hésitent pas à partager leurs biens avec la population.

* 2022 *

  • La "Coalition" est dissoute, car la quasi totalité des pays les plus puissants qui la compose déposent les armes face à la nouvelle arme de l'Empire.
  • La Lituanie poursuit la lutte et est rejoint par les derniers pays l'ex "Coalition". Les "contaminés" sont isolés et pris en charge dans des camps.
  • La Lituanie est au bord de la défaite en cette fin d'année 2022. L'Unité Mutante est quasiment décimée.
  • La nourriture commence à manquer.


Mélyna remarque que les appareils électriques fonctionnent mal et pour certains, court-circuite en sa présence. La jeune fille saute une classe et apprend sans difficultés auprès des professeurs qui sont de moins en moins nombreux. Mélyna ne supporte plus l'eau du robinet et ne peut boire que de l'eau fortement minéralisée.

* 2023 *

  • La "Coalition" est reformée. Les grandes puissances qui avaient déposé les armes chassent et éliminent les fidèles à l'Empire.
  • La Lituanie reçoit des matières premières et de la nourriture venant des pays de la nouvelle "Coalition"
  • La Lituanie rouvre l'Unité Mutante avec l'arrivage massif de volontaires, qu'ils soient mutants ou humains .
  • La "Coalition" est le dernier bastion des pays résistants à l'Empire.


Mélyna saute encore une classe et se retrouve avec des enfants âgées de douze ans alors qu'elle n'en a que dix.Mélyna entre dans la puberté et son gène mutant explose, lui créant bon nombre de problèmes. Elle découvre qu'elle ne craint pas l’électricité et qu'elle peut l’absorber. Mélyna est considérée comme une mutante et son don gêne sa scolarité.

* 2024 *

  • La "Coalition" remporte ses premières victoire au prix de lourdes pertes.
  • La Lituanie perd la quasi totalité de son Unité Mutante et de son armée. Le pays est en deuil.
  • La Lituanie quitte le conflit faute de combattants.
  • Le Président souhaite démissionner mais, le Seimas fait voter une résolution l'autorisant à poursuivre un troisième mandat suite à la ferveur populaire. Cela n'empêche pas sa démission. Suites à des élections anticipées, son Premier Ministre prend sa place.
  • La Lituanie est attaquée par l'Empire est partiellement détruite en quelques semaines, malgré les forces de la "Coalition" venues défendre leur allié. Un million de civiles sont tués.
  • La démographie a baissé de 22%.


Mélyna éprouve de grandes difficultés à contrôler son don. Elle quitte l'école afin de poursuivre sa scolarité à la maison. Ses parents dépensent beaucoup d'argent pour l'instruire. Au milieu d'année, Mélyna fuit les combats avec ses parents et quittent la Lituanie en urgence.

* Janvier 2025 *

  • La Lituanie est occupée par l'Empire. Le Gouvernement est en fuite. La population est exterminée progressivement. Un millions de civiles, mutants ou humains, sont tués dans ce seul mois.


Mélyna est en fuite avec ses parents dans un pays de la "Coalition". Son père blessé à la suite d'un accrochage avec un mutant désespéré qui les vole, meurt quelques jours plus tard. La jeune fille est profondément traumatisée par cet évènement et s'enferme dans un mutisme total. Elle se rend compte qu'elle peut activer et désactiver les objets électriques à distance et qu'elle peut lancer des éclairs.

* Février 2025 *

  • La Lituanie est presque à moitié décimée. La démographie a baissé de 48%.
  • Fin Février la nouvelle de la défaite d'Apocalypse arrive. La "Coalition" reprend l'avantage et libère petit à petit le pays


Mélyna demeure enfermée dans son mutisme. Elle vit dans un pays de la "Coalition" chez une de ses tantes. La jeune fille passe ses journées à lire et à s'instruire. Elle approfondit ses connaissances en l'Anglais et en Français. Elle gagne en maturité et développe encore le contrôle de sa mutation : elle ne créer plus d'interférences avec les appareils électriques qu'elle rencontre.

* Mars 2025 *

  • La "Coalition" a libéré la Lituanie et son Gouvernement reprend sa place.
  • La reconstruction commence, la population rentre au pays, enterre ses morts et récompense les héros.


* Avril 2025 *

Mélyna rentre au pays et retourne à Vilnius. Elle sort enfin de son mutisme. Elle utilise son don au service de la population et "rallume" la capitale jour après jour. Elle poursuit son étude de l'Anglais et du Français.

* Octobre 2025 *

Mélyna a parcouru le pays pour faciliter sa reconstruction en utilisant sa mutation. Elle a ainsi sauvé plusieurs dizaines de personnes et remis en fonction de nombreux hôpitaux, centrales électriques et bon nombre de bâtiments vitaux. Elle est invité par le Gouvernement et reçoit la Grand-Croix de l'Ordre du Grand Duc Gediminas. Sa mère offre sa candidature pour redevenir secrétaire d'ambassade.

* Novembre 2025 *

Mélyna disparait, enlevée par un groupe inconnu après avoir été aspergée d'eau. Elle demeure prisonnière dans un lieu inconnu, battue quotidiennement et utilisée par ses geôliers pour des expériences.

* Décembre 2025 *

Mélyna tente de s'évader mais, échoue, arrêtée par le système incendie. Elle tombe dans le coma à la suite de l'évasion.

* Janvier 2026 *

Mélyna se réveille de son coma avec de nombreuses cicatrices sur tout le corps et une paralysie totale sous les épaules. Les expériences pratiquées sur elle pendant son coma ont endommagé sa moelle épinière. La jeune fille est dans un hôpital de Manhattan. Elle a été retrouvée lors de la traque des fameux kidnappeurs qui avaient rejoint le continent Américain. Mélyna est rejoint par sa mère qui a obtenu entretemps la charge de secrétaire au Consulat Général de Lituanie à Manhattan. Mélyna reste profondément traumatisée par ces évènements et une part d'ombre née en elle.

* Février 2026 *

Mélyna récupère l'usage de ses membres grâce à sa mutation et poursuit une période de rééducation. Les médecins parlent de "guérison miraculeuse" malgré sa condition de mutante. Mélyna devient plus froide et plus distante.

* Avril 2026 *

Mélyna peut à nouveau se déplacer normalement. Elle loge et étudie dans un lycée non loin du Consulat Général de Lituanie à Manhattan. Elle fait régulièrement l'objet de brimades à cause de sa jeunesse et de son incapacité à se défendre verbalement, mais ne cède pas à la tentation irrésistible d'utiliser son don. Mélyna est en plein questionnement : doit-elle utiliser son don au profit de la communauté ou simplement pour servir ses intérêts personnels ?

* Mai 2026 *

1 ier Mai : Mélyna n'est pas rentrée au Consulat et demeure introuvable....



Code by Anarchy





Avatar : Jodelle Ferland
Multi-compte : Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1992
Avez-vous lu les règles ? Ok by Xehanort
Comment avez-vous connu le forum ? Via Topsite

Code by Anarchy




Dernière édition par Elektra le Ven 12 Déc 2014, 00:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Mer 05 Nov 2014, 15:34

Oh, quel personnage original et touchant *-*

Re-bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Mar 18 Nov 2014, 23:36

Merci. J'aimerais demander un délai supplémentaire. La reprise du travail m'occupe énormément. Surprised

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Mer 19 Nov 2014, 00:05

Délai accordé.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 28 Nov 2014, 05:32

Il ne me manque plus que la description du personnage. Je m'en occupe rapidement. J'ai hâte de rp. :mimi:

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659


Aren't we all sinners knocking on Heaven's Door ?

Messages : 165
Date d'inscription : 13/11/2014
Identité : Bran Carwyn
Dons : Aucun, mais voit son Surmoi et son Ça dans son champ de vision.

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 28 Nov 2014, 14:01

Re-bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de la fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t920-doctorhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t881-doctorhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t115-la-tosca-fantome-seaworth-doctor#17766http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t883-doctor-you-re-not-alone-here




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Dim 30 Nov 2014, 22:06

Re-bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite.
(Pense à activer ta feuille de personnage). Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 05 Déc 2014, 18:27

Pourrait-on avoir la fin de la fiche? Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Sam 06 Déc 2014, 18:07

Je me hâte. Je vais essayer de la terminer ce week end.

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Mar 09 Déc 2014, 21:03

Je vois que la partie manquante ne l'est plus, est-ce que la fiche est terminée? Ou tu veux encore y écrire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Mar 09 Déc 2014, 23:25

Fiche terminée. Smile

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Jeu 11 Déc 2014, 22:30

La fiche est très bien dans l'ensemble. J'aimerais juste évoquer quelques points avant de pouvoir te valider.

D'abord, si la légende utilisée pour décrire le contrôle de ses pouvoirs est judicieuse, on voudrait tout de même être sûrs que Elektra n'évoluera pas trop vite. On trouve d'ailleurs qu'elle est peut-être même déjà trop douée pour son âge. Crois-tu pouvoir faire quelque chose ?

Ensuite, il m'a paru surprenant de faire apparaître un personnage souffrant de mutisme, en rp, mais vu que tu sembles connaître ton sujet, et que cela fait partie intégrante du personnage, ça pourra donner des choses intéressantes.

Pour finir, il était osé d'enrichir notre chronologie, dans ta fiche. Mais on est d'accord avec tout ce que tu proposes. Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 12 Déc 2014, 00:52

Of Course. It's better for the powers ?

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 12 Déc 2014, 16:24

Ça peut aller, merci. Je voudrais seulement que les pouvoirs sur le point d'être découverts ne le soient que très progressivement, ou après des rps marquants. Tu pourras en parler au STAFF, en somme^^

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit, ou des questions à poser, n'hésite pas à passer par ici. On te conseille ardemment de jeter un œil à ce topic, afin de voir qui est libre pour jouer, ou faire tes propres demandes. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 1465
Date d'inscription : 11/09/2013
Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 12 Déc 2014, 17:00

Bienvenue jolie demoiselle !

_________________

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2014
Identité : Mélyna Dangus (muette)
Dons : Maitresse Electrokinésiste

MessageSujet: Re: Mélyna Dangus Ven 12 Déc 2014, 17:50

*fait le signe pour dire merci* Smile

_________________
XMH Awards 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t879-melyna-dangus#17681http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1065-elektra#20630http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t918-elektra-muette-electrique#18659



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélyna Dangus

Revenir en haut Aller en bas

Mélyna Dangus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mahou] Kanae Lyna
» Lyna et sa garde-robe nouvelle photo du 27/10/2013
» chaque région a ses propres éditeurs
» On nous avait dit "c'est pour un soir"... [pv Mara Evans]
» Lyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Neutres-