XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Murmure ♣ Magicienne désillusionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Dim 02 Sep 2012, 00:23


MURMURE




♣ Nom  : Lomÿs

♣ Prénom : Louisa

♣ Age : 26 ans

♣ Nationalité (origines) : Italo-américaine. D'origine égyptienne, grecque, italienne.

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : En couple avec Samuel Bospeyl (Numbler).

♣ Taille et poids : 1m67 // 49,9kg

♣ Profession : Magicienne. Etudie également les langues anciennes.

♣ Groupe : Neutre

♣ Rang: 3

♣ Capacités :

Magicienne : Par ces ancêtres, Louisa a hérité des dons mystiques des Lomÿs. Après avoir appris à manier la magie blanche pour soutenir ses alliés, elle s'est spécialisée dans l'invocation de créatures astrales, tout ce qui touche au plan astral de façon générale, et dans les méthodes de transfert et de téléportation. La plupart du temps, ses invocations prennent la forme d'êtres aquatiques. Ses techniques reposent quasi exclusivement sur des sceaux et des parchemins. Selon l'énergie dont elle dispose et la puissance de l'invocation, ses portails peuvent se superposer à la réalité, tel son « Miroir ».
Par l'intervention de Virae, Louisa a récemment acquis de nouvelles aptitudes en magie rouge, la magie du cœur, des sentiments et de la spiritualité : influencer ou éveiller des émotions ou des pensées chez autrui mais aussi influer sur les systèmes nerveux et cardiaque pour créer des sensations, des impressions ou des illusions afin de tromper les sentiments et manipuler les esprits. Alliés à ses pouvoirs astraux et de possession, ces dons pourraient faire de Louisa une maîtresse des émotions et des sens humains... si seulement cela n'avait pas généré une autre faculté encombrante dont la demoiselle se serait bien passée.

Médium : Avec les évènements dus à la guerre contre Apocalypse, plus le poids des responsabilités et des pouvoirs nouvellement acquis, quelque chose c'est brisé chez la jeune magicienne, en contre-coup de l'énergie qu'elle a pu déployer, parasitant ses pouvoirs. Il s'agit d'une sorte de sensibilité aigüe qui la force à capter toutes traces psychiques des évènements passés, et ce sans qu'elle se trouve sur les lieux concernés. Cauchemars nocturnes ou visions en plein jour, Louisa est hantée par des souvenirs qu'elle n'a pas nécessairement vécu et qui entrent en résonance avec ses pouvoirs, les faisant défiler ou redéfiler sous ses yeux comme des manifestations fantomatiques. Un lien empathique s'est apparemment tissé entre ces apparitions et la magicienne car celle-ci peut en ressentir toute la violence mentale mais aussi les douleurs physiques.

Projection astrale : Louisa peut projeter son esprit sur le plan astral et ainsi circuler où elle le souhaite sous forme d'une silhouette fantomatique intangible et invisible (visible des télépathes de hauts niveaux). Elle peut décider de se rendre visible pour qui elle veut et ainsi communiquer avec qui elle veut. La distance et le temps de projection dépendra de son énergie. Cela lui demande une certaine concentration et laisse son enveloppe corporelle sans défense. Elle dresse alors des barrières magiques pour protéger son corps inconscient.

Possession : Louisa est capable de prendre possession du corps d’autres personnes, en fusionnant physiquement ou « astralement » avec. Elle peut ainsi les suivre en passant inaperçue, visiter leur psyché, les manipuler pour accomplir des actions basiques et se servir de leurs pouvoirs de façon relativement aléatoire, tout dépend de la coopération et de la résistance de l'hôte. La magie rouge de Virae lui ouvre d'autres possibilités, plus subtiles. Contrôler un individu sans que celui-ci ne s'en rende compte, par exemple, en introduisant des idées ou des décisions qu'il croira avoir pensé de façon autonome. Après avoir quitté un corps, et si elle a dû s'imposer à l'hôte, celui-ci se retrouvera légèrement comateux pendant plusieurs minutes à plusieurs heures, là aussi tout dépend de la force déployée pour la repousser. Ses pouvoirs sont impuissants sur tout ce qui ne possède pas d'esprit.

Agilité et réflexes surhumains.

♣ Ambition : Acquérir une parfaite maîtrise de ses pouvoirs.

♣ Aversion : Commettre les mêmes erreurs. Les voyages en avion. Les nouvelles technologies.

 

Code by Anarchy




Le personnage



En fouillant un peu, « désillusionnée » est actuellement le terme qui la définirait le mieux. Louisa est plus que lasse des combats, des morts et des victoires sans saveur. Broyée la jeune inconsciente, ralentie la fillette idéaliste, les rêves sont passés aux oubliettes. Et pourvu qu'ils y restent. Ça fait bien trop mal de perdre des rêves, ou des proches. Autant limiter ce qui pourrait provoquer plus de souffrance.
Toujours aussi bornée et lunatique, elle passe d’une humeur à l’autre en une fraction de secondes : de l'abattement le plus profond à la franche surprise, de la douceur la plus aimante à l'inattention maladroite. Il est bien rare qu'elle se mette en colère ou qu'elle laisse échapper des larmes. Avec l'apprentissage intensif de la magie, Louisa est devenue une élève plus qu'assidue, elle en a même fait une sorte d'obsession, s'y réfugiant dans les moments difficiles. Pour penser à autre chose. Pour ne pas commettre les mêmes erreurs, les mêmes faiblesses. Plus question d'être dépassée.
Sensible et dévouée, Louisa est entièrement ouverte à ses proches, malgré sa morosité, et fera n'importe quoi pour les protéger. Pourtant elle est devenue assez solitaire. Pas qu'elle ne songe plus aux autres mais c'est plutôt un fort besoin de s'isoler, de garder pour elle cette douleur sourde qui couve en continu jusqu'au plus profond de son esprit. Évidemment ses visions involontaires, contre-coups de ses pouvoirs, n'y sont pas pour rien. Il arrive parfois qu'un appel la tire de ses sombres pensées, comme une musique venue de loin.

Lou est douée d’une mémoire eidétique visuelle : elle se rappelle clairement de presque tout ce qu’elle voit et lit. Enfin elle se passionne pour tout ce qui touche à la cryptologie (cryptographie et cryptanalyse) et aux langues anciennes. Elle parle couramment anglais, italien et grec.

« Fatiguée » est sans doute le premier mot qui viendrait à l'esprit en voyant Louisa. « Mignonne » arriverait sûrement ensuite. Car fatiguée, elle l'est et c'est peu de le dire. Son visage est doux mais il s'y reflète une tristesse inconsolable, une souffrance peut-être. Là où autrefois brillait un sourire, il ne reste plus grand chose de franc. Ses yeux marrons, toujours expressifs, pétillent beaucoup moins que d'ordinaire. Bien sûr, elle fera des efforts, sourira poliment, rira aux blagues – pour peu qu'elles soient bonnes – et soufflera des mots réconfortants à qui aura besoin de les entendre. Mais son esprit sera ailleurs, distrait voir tourmenté par quelques souvenirs qu'elle est seule à voir. Pourtant persistent des instants de sérénité, rares et précieux, qu'elle ne semble pourtant pas prête à partager avec qui que ce soit. Physiquement, Louisa est peut-être devenue plus fine et moins soigneuse. Ses longs cheveux châtains ont un peu perdu de leur charmantes ondulations, le plus souvent attachés en arrière à la va-vite, parfois retombant dans son dos. Elle s'habille comme elle se coiffe : sans forcément prendre soin de son apparence, mais favorisant toujours les vêtements bleus. Peu de maquillage et pas de bijoux. Seul reste son tatouage noir en forme de poisson koï naviguant entre ses omoplates, à moins qu'il ait décidé d'aller faire un tour sur ses hanches, ou sur une de ses épaules. Quelqu'un d'observateur remarquera peut-être que son tatouage, bien qu'il garde la même forme, n'est pas toujours exactement à la même place. Faudrait-il donc en déduire qu'il ne s'agit pas là d'un simple tatouage ?

L'histoire

Les plus lointaines origines connues de Louisa remontent à l'époque des balbutiements de l'Ordre du Sceau, en Egypte sous le règne d'Apocalypse et durant la révolte que fomenta le prêtre Muwvyn, XIIème du nom. Luzïmay tel était son nom. Issu d'une dynastie de scribes, ce fut lui qui commença les manuscrits dédiés à l'Ordre. Le savoir devait dès lors se transmettre de génération en génération. Avec l'évolution des mentalités, des femmes purent devenir les scribes de l'Ordre et l'une d'elle épousa un Muwvyn. Le couple choisit alors de garder le nom de Luzïmay (Lomÿs) comme nom de famille et Muwvyn pour désigner la dynastie. Ainsi les derniers scribes et les descendants des prêtres se retrouvèrent-ils liés par le sang, avant de s'éparpiller aux quatre coins du globe.

Quant à l'histoire personnelle de Lou, celle-ci débuta dans un passé bien plus proche. L'ascendance des derniers scribes ayant migré face aux divers conflits et en vue de nouvelles connaissances, on pouvait rencontrer des Luzïmay, nommés plus récemment Lomÿs, dans les pays d'Afrique du Nord (en Egypte bien sûr) mais aussi en Grèce puis, dès la Renaissance, en Italie. L'un d'eux se trouva être Aldo Lomÿs, archéologue prometteur. Né italien, il était suffisamment attaché à ses origines antiques pour passer la majorité de son temps en Grèce, quand ce n'était pas sur des chantiers de fouilles. C'est d'ailleurs là-bas qu'il avait dissimulé sa part de manuscrits, conservés depuis les âges anciens. Et c'est aussi en Grèce qu'il fit la connaissance de la charmante Chrysanthe Stavros.

Après quatre ans de vie commune, le couple se maria et s'installa en Sicile. Peu de temps plus tard, Chrysanthe tomba enceinte. Les derniers mois de la grossesse s'annonçant difficiles, la jeune femme ne quitta plus la maison familiale jusqu'à l'accouchement. Une nuit où elle se retrouva seule, la future maman se retrouva confrontée à une vision inattendue. Si les autres femmes ont toutes pu voir leur enfant avant son arrivée par échographie chez un médecin, Chrys se réveilla en pleine nuit en découvrant une silhouette en position fœtale, comme suspendue à à peine quelques centimètres au-dessus de son ventre. Quand elle vit le petit être frémir tout en sentant le même mouvement dans son ventre, elle comprit que cette projection n'était autre que celle de sa propre fille. Elle voulut la serrer contre elle mais il lui était impossible de toucher ce qui ne semblait être qu'une illusion. Pourtant celle-ci s'approcha d'elle-même de sa mère et s'évanouit. Neuf jours plus tard naquit la petite Lou. L'évènement de cette nuit-là ne provoqua aucune réticence ou terreur de la part de Chrys, ni de la part de son mari. Et pour cause : Aldo expliqua facilement le prodige, étant lui-même un mutant. Son pouvoir consistait en une projection de son propre esprit sous forme astrale, technique dont il était devenu expert avec le temps. Héritant de ce don de ses ancêtres scribes, il était capable de se projeter d'un continent à l'autre. Une technique de communication plus originale qu'un coup de téléphone ou une carte postale. Pour sa part, Lou ne fit plus aucune démonstration de ses pouvoirs avant d'avoir atteint ses 13 ans.

Son enfance se déroula sans incident notable mais elle fut riche en connaissances. Son père intégra la prestigieuse école d'Oxford en tant que professeur et chercheur, dans la section antiquités. Ainsi la vie des Lomÿs s'articula entre la Sicile, l'Angleterre et bien sûr la Grèce, le trio se rendant régulièrement en vacances dans les Cyclades natales de Chrysanthe. Alors qu'elle découvrait tout juste ses capacités mutantes, Louisa savait déjà parler couramment italien (sa langue d'origine), anglais et grec, et possédait des rudiments de langues anciennes latines. A chaque fois que son calendrier scolaire le permettait, la jeune fille se rendait à Oxford pour étudier dans la grande bibliothèque de l'université, s'intéressant de près aux idiomes antiques ainsi qu'à la calligraphie, les enluminures exerçant sur elle un véritable magnétisme.

Lors de vacances d'été en famille aux Cyclades, Lou s'apprêtait à fêter ses quinze ans. De retour de fouilles quelque part en Afrique, ses parents avaient pris l'avion pour la rejoindre. Mais la suite de l'histoire voulue que l'avion ne parvienne jamais à l'aéroport. L'appareil se disloqua en vol... Aldo et Chrysanthe ne survécurent pas à l'accident. Sur les dernières volontés de son père, qui contre toute attente était un homme prudent et avisé, il fut décidé par la famille maternelle que l'adolescente serait envoyée aux Etats-Unis, chez un parent éloigné dont personne n'avait vraiment entendu parler. Lou hérita de toute la fortune de ses parents, argent qu'elle ne toucherait qu'à sa majorité et dont elle ignorait alors l'importance, de la maison en Sicile et de celle d'Oxford mais surtout des manuscrits des scribes, ainsi que du médaillon de Luzïmay. Ce fut à travers ces écrits qu'elle apprit l'existence de l'Ordre du Sceau et de la lutte des Muwvyn.

Trois jours après l'enterrement, et une fois toute la paperasse en ordre, la jeune fille prit l'avion, dont elle avait une sainte horreur, pour gagner l'Amérique. Des États-Unis, Louisa ne connaissait que ce qu'on en lisait dans les journaux et les livres, des rumeurs d'européens. L'idée de se retrouver sur une terre où elle n'avait aucune attache ne l'enchantait pas vraiment. Les manuscrits de Luzïmay indiquaient des éléments suffisamment dignes d'intérêt pour faire taire momentanément ses craintes. Mais l'adolescente d'alors n'avait jamais vu de ville telle que New York, et la vision de ces immenses immeubles ne fit que renforcer l'avis selon lequel elle aurait mieux fait de rester en Europe. Allant de surprises en surprises, elle fut installée dans un manoir lui donnant l’impression de remonter le temps et dont le style – chose rassurante – laissait supposer une jolie bibliothèque. Un certain Darius Lomÿs se présenta comme son tuteur, et oncle de parenté lointaine.

Les premiers jours de cette nouvelle vie s'écoulèrent lentement, sans que Lou ne tente de communiquer réellement avec celui qu'elle identifia, grâce aux textes des Luzïmay, comme un descendant direct des prêtres Muwvyn. D'abord il y avait la douleur du deuil. Ensuite elle ressentait une certaine appréhension, à cause de ce qu'elle avait lu et de ce que son esprit fertile d'adolescente pouvait bien imaginer. Elle passait donc tout son temps dans la bibliothèque et à l'école. Puis un jour, elle voulu en avoir le cœur net. Alors que Darius était en plein entretien, Lou s'invita très maladroitement dans la discussion, demandant ce qu'était l'Ordre du Sceau. Croyant que l’interlocuteur de son oncle n'avait peut-être rien à voir dans l'histoire, la demoiselle battit rapidement en retraite pour se réfugier dans les manuscrits anciens. De bonne grâce Darius accepta de lui répondre... et avec maintes précisions. Entendre les récits de l’Ordre de vive voix avait quelque chose de bien plus fascinant que d'en déchiffrer les lignes.

Dès lors la jeune fille se promit de servir l'Ordre comme l'avaient fait ses ancêtres avant elle et de reprendre le flambeau des scribes d'antan. Toute l'énergie qu'elle déploya dans son enseignement n'avait pour but que de se rendre utile à l'Ordre. Plus qu'un tuteur, Darius devint un mentor, un modèle pour Louisa mais aussi et surtout une figure paternelle sur qui elle pouvait se reposer, à qui elle pouvait se confier. Il lui apprit à maîtriser ses pouvoirs, lui permit d'en acquérir de nouveaux et l'aida à s'affirmer en tant que magicienne. Puis il y eut le Bal de l'Automne en 2017, Samuel Bospeyl, un de ses plus proches camarades d'étude, lui déclara sa flamme, à sa façon, et elle gagna en assurance rien que par leur tendre amour. Des rumeurs sur le retour du terrible mutant Apocalypse teintèrent le ciel de nuages menaçants. L'Ordre du Sceau fut remis sur pied en quelques mois et ce fut l'occasion pour Louisa de faire la connaissance de la famille de Darius, par extension la sienne. Ainsi le manoir accueillit le frère et la sœur de Muwvyn, Vladimir (Elessar) et Selena (Virae) Lomÿs, et un neveu, qui devint rapidement le frère que la demoiselle n'avait jamais eu, Anton Lomÿs (Merlin).

Pendant que la tension montait, que les groupuscules mutants ergotaient sur les combats à venir, Anton et Louisa travaillaient sans relâche à améliorer leurs pouvoirs, mêlant mutation et magie, chapeautés par l'habile et stricte Selena. Outre la maîtrise de l'eau et de la glace, la jeune femme mit au point des techniques de portails et d'invocations astrales toutes personnelles, se servant de sceaux et de parchemins pour se conférer l'appui de puissants alliés, dans sa chair même allant jusqu'à inscrire des runes sur sa peau. Elle n'avait pas l'intention de rester sur le banc de touche quand l'orage arriverait. Et quand la tempête se leva, malgré l'entraînement, malgré les leçons, elle ne fut pas prête.

Prête à combattre, ça oui. Mais pas prête pour les conséquences qu'auraient ces combats et cette guerre. Elle vit tomber trop d'amis puis des proches s'en allèrent. Elessar fut l'un des premiers, alors qu'elle le connaissait à peine finalement, puis se fut le tour de Virae, qui se sacrifia pour sauver Merlin et Murmure, et enfin celui de Muwvyn... Même la chute d'Apocalypse et le retour de la paix ne parvinrent pas à assouvir le chagrin de Louisa. On venait de lui arracher une seconde fois sa famille. Ça, non, elle ne s'y était pas préparée. Ajouté à cette détresse vint l'héritage que Selena lui avait laissé en mourant, l'énergie vive et affective qu'est la Magie Rouge. Tout cela lui fit perdre la hardiesse qu'elle avait acquise jusque là et déstabilisa ses pouvoirs. Désenchantée, elle en vint à ruminer une certaine rancœur envers la Résistance et, les hostilités terminées, se retira de toute affiliation pour s'enfermer au manoir Lomÿs.

S'enfonçant doucement dans le noir, Louisa se coupe de tout contact, si ce n'est Samuel et Anton, personne n'est chaleureusement admis au sein de la propriété familiale. Son cousin parvient tant bien que mal à la faire sortir de ses livres et de ses parchemins en lui prodiguant des entraînements réguliers en magie. Mais même Sam, qui ne l'a jamais abandonné durant la guerre, semble avoir du mal à percer l'armure qui entoure à présent la jeune femme. L'étude est devenue son refuge. L'étude, et la musique aussi.

Code by Anarchy






Avatar : Emmy Rossum
Multi-compte : Oui [x] Non [ ]
Date de naissance IRL : 9 avril 1988
Avez-vous lu les règles ? Encore ?
Comment avez-vous connu le forum ? Quel forum ?
 

Code by Anarchy

_________________


Dernière édition par Murmure le Sam 29 Sep 2012, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526




Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2012
Identité : Pablo...
Dons : Immortalité. Visualisation et influence du destin, par le biais de l'art.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Dim 02 Sep 2012, 09:48

Bienvenue chez vous, little lotta ! Ne soyez pas d'avantage préoccupée, votre ange de la musique se présentera sous peu à vous. En attendant, je ne puis que fortement vous conseiller de vous tourner vers un soutien plus sûr et durable. Ma porte est toujours ouverte à ceux qui ont besoin d'aide. :akhad:

_________________
"You will risk all their lives and their souls"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t610-axelhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t42-axel-bienfaiteur-malfaisant-dechu#122http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#144http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1405-axel#27125




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Sam 29 Sep 2012, 20:16

Merci monsieur mais il me semble que vous êtes tout aussi désemparé que moi... Mais c'est gentil de proposer Laughing

Ficher terminée ! :superman:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Lun 01 Oct 2012, 13:53

Comme je te l'ai déjà dit, la fiche est très bien, à tout point de vue. Beaucoup d'informations, mais ça reste fluide, élégant... J'apprécie l'évolution de Murmure. Let the opera begin. Wink

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile


_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Lun 01 Oct 2012, 14:11

Merci :mimi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Lun 01 Oct 2012, 23:30

Un membre de la famille de retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Mar 02 Oct 2012, 10:20

Un lien s'impose d'ailleurs Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Mar 02 Oct 2012, 18:30

Oh, oh ! Une magicienne ! Je veux un tour ! Je veux un tour ! Bah quoi ? Razz Ce n'est pas parce que nos familles ont eu quelques différends qu'il faut se faire la guerre indéfiniment ! Soyons amis ! Smile Oui ? Non ? Peut-être ? Ok, je te laisse y réfléchir. En attendant, je te souhaite la bienvenue et un excellent jeu. Feu patate, petit scarabée ! :hys:

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Mar 02 Oct 2012, 19:16

Suspect Je suis... pas sûre... Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Mar 02 Oct 2012, 19:58

Eclipse a écrit:
Oui, pourquoi pas un lien ^^ Vu que je me suis rapprochée de l'Ordre peu avant le début de la Guerre, on a dû faire connaissance à un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2012
Identité : Louisa Lomÿs
Dons : Magie. Projections astrales. Possession. Psychométrie latente.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Mer 03 Oct 2012, 10:53

Arlathan > Un lien positif me paraît difficilement envisageable mais nous aurions pu nous croiser lors des évènements de la guerre. Une idée des circonstance ? (non pas de dissection...)

Eclipse > Membre de la famille, membre de l'Ordre, potentiel puits de connaissance... On devient amies ? :mimi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t654-murmure#19034http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t88-murmure-magicienne-desillusionnee#448http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t152-jubilee-djinn-murmure#1362http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t162-murmure-magicienne-desillusionnee#1526




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée Mer 03 Oct 2012, 18:56

Je vous conseille de parler liens dans la section adéquate ; la fiche sera bientôt verrouillée et déplacée. Wink

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Murmure ♣ Magicienne désillusionnée

Revenir en haut Aller en bas

Murmure ♣ Magicienne désillusionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Murmure ♣ Magicienne désillusionnée
» [Guénard,Tim] Quand le murmure devient cri
» Collab magicienne d'Aalia
» (Collection) Murmure d'amour ( Ed. du Moulin vert)
» Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: X-Men-