XMH : The After Years

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[CLOS] Chapitre XX: Et le cauchemar devient réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Identité : Diane Geyer
Dons : Maîtrise du sable / Contrôle du sommeil / Modification du groupe sanguin

MessageSujet: [CLOS] Chapitre XX: Et le cauchemar devient réalité. Ven 21 Nov 2014, 23:32

Le cd continuait de tourner, là bas, dans le salon. Il diffusait un air de Chopin. Un solo de piano. Un morceau des nocturnes L’un de ceux qu’elle écoutait là bas en Russie. Il la berce. Les flammes des bougies dansent devant les murs. Y projetant des ombres terribles. Les ombres de terribles démons d’Afrique. Elle rêve au désert. L’eau du bain a fini par engourdir ses membres terrassés par la longue journée de labeur. Un tableau parfait… Mais, voulez-vous que je vous dise ? Le voile est sur le point de se déchirer.

Ce tableau, si beau soit-il, et dans lequel une ombre n’eu aucun mal à s’insinuer. Il était tel que Sveda s’en souvenait. Exactement pareil. Les traits, les habits, jusqu’aux coupures qu’il s’était fait en maniant l’épée. Ses yeux noirs rencontrèrent les siens. La symbiose se fit, comme les centaines autres fois.

Mais, il y avait une différence, une différence substantielle.

" Tu ne devrais pas être ici. “

" Je reconnais que tu as fais des efforts. J’ai eu plus de mal à arriver cette fois-ci. “

Il plongea la main au fond de l’eau pour en tirer l’éponge imbibée d’essence de rose. De l’eau ruissela sur la peau dorée. A mesure qu’il pressait cette peau ferme apparaissait les stigmates de plusieurs vies. Dans le secret de la nuit, se dessinaient ces dizaines de blessures, dont certaines laisseraient pour toujours un sillon sur la chair. Ils n’ont d’immortels que le nom.

" Eda ? “

Les yeux mis clos Hélianthème semblait ne pas vouloir répondre. Inconsciente, que son fantôme était aussi son bourreau. Pourtant, je lui en ais laissé des signes. Vous êtes mes témoins.

" Mmm. Quoi ? “

" Trouves-moi un corps… “

" Tarek, tu es morts. “

Un mouvement d’air indistinct précéda un étrange phénomène. Le spectre se déplaça dans la pièce. Glissant près du rebord où reposait la tête de son hôtesse. De son nez, il effleura l’épaule de cette dernière conquête. Cet infime touché, éveilla des sensations, depuis longtemps écartées de la mémoire. La chair frissonna de tout son long, donnant de la profondeur à une impossible idée. Qu’il était simple de manipuler un cœur pur comme le sien.

" J’attends ce moment, depuis si longtemps, Sveda… “

Les murmurent et les caresses se poursuivirent, menant la princesse des sables, dans un rêve absurde et pourtant si souvent espéré. Celui d’être aimée, aimée et désirée, à part égale de son amour et de son désir. Aucun d’eux ne s’y était réellement osé. Ils l’avaient charmée et abandonnée, fanant son âme davantage à chaque fuite. Ils l’avaient rendu si faible et si crédule.

" Trouves-moi un corps, Sveda. Et nous serons de nouveau ensemble. “

" Mais je ne peux pas faire ça. Il faudrait que je tue quelqu’un, un inno… “

" Nous avons bien assez d’ennemis. Viktor. “

Un sursaut de conscience mit le manipulateur en difficulté.

" Non ! Tarek ! Tu n’y… “

" Alors, prends Svastian. Ses jours sont comptés de toute façon. Je contiendrais son pouvoir à sa place. “

" Non, non. Je… mais qu’est-ce que tu…“

Soudain, c’était comme si deux anneaux de fer s’enroulaient autour de son cou. Ils se refermaient avec violence pour la faire suffoquer.

" Libères-moi Sveda. LIBERE-MOI ! “

Bénit soit l’instinct de survie. La belle reprit ses esprits juste à temps. Sveda était bien seule dans la pièce. Un long sifflement s'échappa de ses lèvres blanches.

Ses doigts s’agrippaient au rebord de la baignoire. Elle porta sa main à sa gorge douloureuse. L’air peinait à entrer dans ses poumons quasi asphyxiés. Ses yeux hagards cherchaient la silhouette d’Hypnos. Mais des larmes de frayeurs lui brouillaient la vue. La panique la rendait maladroite. Par deux fois elle manqua de tomber.

Vite la princesse s’entoura d’une serviette et quitta la salle de bain tremblante. Elle chercha nerveusement le bouton pour éteindre la musique, puis se laissa glisser jusqu'au sol, et alla cacher son visage contre ses jambes. La tête lui tournait. Elle avait froid. Mais surtout Hélianthème souffrait, elle souffrait d'avoir été une fois encore utilisée par un être aimé. Jadis.

Doux prince était devenu démon. Lui aussi. Et il lui faudrait le vaincre. Avant que d'être vaincue.

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t725-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t449-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t455-helianthemehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t454-heliantheme

[CLOS] Chapitre XX: Et le cauchemar devient réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1