XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Mer 04 Fév 2015, 15:09



    Bobby arriva sur Huguenot, en même temps, que les premiers gendarmes municipaux. La fumée était impressionnante, le feu montait encore haut, c’était un carnage. Des camions de pompiers affluaient encore en renfort. Déjà l’endroit grouillait de monde. Dans quelques minutes l’Église du Crépuscule allait devenir une véritable place forte. Un hélicoptère, puis deux, se firent entendre au-dessus d’eux. L’armée n’avait pas perdu de temps… Devinant très bien comment tout ce bordel allait tourner l’agent Talbot s’arrêta une rue en amont, activa son kit-main libre, tout en attrapant un plan du quartier qu’il déplia sur ses genoux.

    - " Liz, c’est moi. Bah voilà ça se passe comme on l’avait prévu. Tu devrais peut-être dire à certains de tes gars de rappliquer… Mais oui, je serais prudent, comme d’hab. "

    La conversation terminée, l’ours vérifia si Kreizler s’était manifestée pendant qu’il roulait. La jeune femme avait repris du service depuis peu de temps. Robert savait qu’elle était un élément efficace sur ce genre de cas. Il lui faisait confiance. Il avait également hésité à appeler Judsen, mais s’était finalement abstenu. Ils verraient bien s’il y avait besoin de plus d’hommes une fois que le premier rapport serait tombé. Arme à la ceinture, il descendit, et se rendit au cœur de l’action, de son pas posé. Rien ne servait de courir à ce stade.

    C’était un véritable chantier. Entre ceux qui essayaient d’arrêter les flammes de l’incendie et ceux qui cherchaient des blessés à secourir… Il y avait des cadavres amassés sur un angle du parvis. L’Église était noire de suie et continuait de s’effondrer en partie sur elle-même. Bobby resta en retrait le temps de voir quelle hiérarchie s’était mise en place. Son œil vif accrocha l’étoile d’un Major. Un grognement de mécontentement remonta dans sa gorge. Les gradés avaient tendance à être insupportables. Ce n’était pas pour rien que les services de la défense avaient du mal à bosser ensemble.

    Il avisa les policiers regroupés sur la droite et s’avança à leur hauteur. Une vive discussion était en train de se faire pour déterminer quelle devait être l’ampleur du cordon de sécurité. Robert n’était pas connu pour être d’une grande patience, encore moins quand il était sur le terrain, aussi intervint-il presque aussitôt.

    - " … Non, un kilomètre minimum et interdiction d’accès au média avant qu’on ait rapatrié les corps et les blessés… Robert Talbot, FBI. Où est votre supérieur ? "

    Les cinq hommes le fixèrent pendant un instant, avant que l’un se décide à indiquer une silhouette en uniforme, postée plus en avant pour surveiller le travaille des pompiers. Maintenant, il allait falloir qu’ils déterminent ensemble de qui allait être en charge de l’enquête… Il va de soi qu’Elephant n’avait pas idée, qu’il était l’un des gars les plus concernés par cette nouvelle affaire. Il était plus préoccupé par la présence de tout ces morts, en lieu public, en pleine nuit, tué par des coups de feu que personne n’avait entendu.


_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Mer 11 Fév 2015, 18:22

<< Pouvoir enfin sortir!

Kreizler n'avait pas mis à l'air libre depuis très longtemps, que tout se bouscula d'un coup. Encore sous le choc d'avoir appris que Cross, son psy, était le Chuchoteur - chose qu'elle avait du mal à croire - elle avait reçu un message de Bobby qui la sommait de la rejoindre sur les ruines de ce qui paraissait être le QG des Initiés. De quoi l'inquiéter un peu plus, puisque cela voulait dire que Stannis pouvait passablement être dans les victimes, ou en tous les cas, en avoir pris plein la tronche. Franchement pas de la meilleure des humeurs - parce qu'en plus, il avait fallu qu'elle s'engueule avec George à propos de Paul, montrant ainsi des doutes à ce que ce soit aussi facile et que putain! c'était quand même de son psy depuis des années qu'on parlait, elle ne pouvait quand même pas s'être faite manipulée si facilement quand même! Bref... - l'agent sorti de la voiture qui l'avait amenée sur le lieu du drame, un bras encore en écharpe, elle n'avait guère les moyens de conduire, ce qui la frustrait passablement. Après tout, Gabrielle avait pour habitude de tout faire seule, sans être assistée, ce qu'elle était obligée d'accepter pour le coup, tant que son corps ne serait pas entièrement remis. Si Paul était vraiment le Chuchoteur... elle allait lui faire sa fête, c'était une certitude. Enfin, tentant de mettre ces pensées de côté, elle s'approcha de l'ours qu'elle voyait un peu plus loin.

Le décor ressemblait à celui d'un mauvais film de guerre, tout était en ruine. La bataille avait fait rage et quand des mutants étaient liés à tout cela, c'était pire que tout. Gardant la tête froide, du mieux qu'elle le pouvait, elle s'approcha de la carrure de Talbot, qui risquait d'aller emmerder les grandes pontes du coin, après tout, le FBI qui venait mettre son nez, même dans les affaires de l'armée, c'était jamais vraiment apprécié. D'un petit mouvement, elle montrait sa plaque à un flic en uniforme qui empêchait les badauds de s'approcher de trop près des décombres et passa le cordon des policiers pour rejoindre finalement Bobby.

- C'est quoi le topo? Annonça-t-elle de but en blanc, pour lui faire entendre qu'elle était arrivée, comme promis.

Certains uniformes la regardaient quelque peu de travers, c'est vrai qu'elle devait encore avoir une sale gueule et l'air d'être estropiée, entre sa dégaine de boxeuse qui s'était pris la raclée de sa vie et la démarche encore un peu boitante, mais qu'importe, au moins, elle montrait qu'on pouvait faire son boulot, même en étant sous médoc'.

Pas à dire, ça lui faisait quand même du bien d'être à nouveau sur le terrain.

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Ven 13 Fév 2015, 21:03


    Robert leva à peine le nez de son carnet de notes lorsque sa coéquipière arriva. Il termina de griffonner la dernière info recueillie auprès du caporal Carter avant de se concentrer sur celle-ci.

    - " On en est à trente morts. Ça ressemble clairement à un règlement de compte entre clans. "

    Un simple hochement de tête clôtura l’échange entre les deux hommes. Puis l’agent Talbot attira sa protégée un peu plus à l’écart. Là, il prit le temps de bien la regarder. Il nota son état général quelque peu inquiétant, mais ne fit aucun commentaire à voix haute. Si ça n’avait tenu qu’à lui Rix serait encore coincée dans un lit d’hôpital. Malheureusement, il n’était pas celui qui prenait ce genre de décision au bureau. C’était bien dommage ! Il savait cependant que la jeune légiste, elle était toujours dans un état suffisamment grave pour être assignée à domicile.

    Quant à croire que l’affaire Chuchoteur était bel et bien résolue, Bobby n’en croyait pas un mot. Pas une seconde.

    - " Y a eu vrai combat dans le coin. Une reconnaissance faciale a permis identifier un mutant soupçonné d’être un partisan de Lannister. Y en a qui pensent que cette Église était un de leurs QG. "

    La couverture du calepin claqua dans l’air sous la force de l’ours. Il était clair que cette nouvelle le mettait « légèrement » en rogne. Et pour cause, cela faisait des mois que le FBI était à la recherche des « Initiés » ! Ils avaient passé plusieurs fois la ville au peigne fin. Malgré l’écoute de Tosca, Elephant n’avait rien pour le mettre sur la voie. Quelle ironie d’apprendre, que pendant tout ce temps, ils avaient été ici, juste sous leur nez.

    - " Une équipe est en train de fouiller à l’intérieur. Mais il ne faut pas se faire d’illusions… "

    Robert surveillait discrètement les mouvements des officiers dans les parages. Il détestait les gradés encore plus que les avocats. Ils étaient les pires. Toujours prêts à faire acte de leur pouvoir et à utiliser la menace. Des vrais buffles. Le fourmillement de la brigade scientifique le mit en alerte. Si l’armée avait fait venir ses fortes têtes sur le terrain, cela ne voulait dire qu’un seule chose, un déchaînement de mutation avait eu lieu. Qui disait, mutation offensive, disait danger.

    - " Gabrielle, il faut qu’on trouve où Lannister s’est réfugier. Avant eux… "

    Le ton impliquait presque un ordre. Talbot était pourtant rarement autoritaire avec cet agent. C’est que la situation était particulièrement tendue, pour l’un des complices de Dantés.


_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Dim 15 Fév 2015, 21:38

Son oeil de lynx faisait déjà son travail d'analyse, Gabrielle observait les alentours, à la recherche des indices qui pourraient déjà les mettre sur la route, tout en écoutant le topo de l'ours. Il y avait beaucoup de morts, un vrai champ de bataille. Une légère moue se fit un instant sur son visage, certains mutants ne prenaient vraiment pas de gants. Elle laissait les deux hommes finirent leur échange, avant de suivre son collègue un peu plus loin, pour en savoir plus.

Elle le laissa observer sa tête, tout le monde s'inquiétait, mais il n'y avait plus à s'inquiéter, si elle tenait sur ses deux pieds et était capable de mener une enquête, c'était que tout allait bien, non? Malgré le bras en écharpe, malgré les bleus et le reste. Pour une fois qu'Edgeworth avait fait quelque chose d'utile, elle n'allait pas lui cracher dessus. De plus, ils avaient mieux à faire que d'argumenter sur le fait que c'était bien ou pas qu'elle soit sortie de l'hôpital.

- Carrément le QG? Mais qui l'aurait attaqué? Les X-Men? Elle doutait pourtant que ce soit la bonne réponse, elle avait vu que des mutants avaient voulu tuer Lannister avant qu'ils ne se retrouvent coincé dans ce sous-sol.

Dire qu'elle était passée quelques fois à côté, sans rien voir. Comme beaucoup d'entre eux d'ailleurs, il était normal et compréhensible que Bobby soit en rogne, elle, c'était différent, avec ce qu'elle avait vécu avec Stannis, elle se sentait plus inquiète de savoir ce qu'il lui était arrivé, que de découvrir que leur cachette se trouvait finalement plus près qu'ils auraient pu le croire.

- Faudrait qu'on fasse pareil... tu crois pas? Pas de doute que l'agent avait assurément la même idée. Il semblait plus tendu que d'habitude, la faute à Lannister sans doute, elle connaissait un peu l'histoire de la famille Talbot, l'un des leur avait été un dommage collatéral des attaques de celui que l'on traitait de terroriste... il n'avait vraiment pas fait que du bien autour de lui, même si c'était ce qu'il avait tenté. Détourne leur attention, je vais aller me faufiler. Souriant quelque peu, pas de doute que le grognon saurait s'y prendre et pendant qu'il attirerait l'attention sur lui, elle irait faire des recherches approfondies, d'abord pour elle, car si elle tombait sur Stannis, il lui faudrait peut-être trouver le moyen de le faire quitter les lieux au plus vite et le plus discrètement possible.

Bien que Rix doutait qu'il soit encore là.

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Mer 25 Fév 2015, 14:18


    L’agent fronça ses sourcils broussailleux qui formèrent une barre sur son front, signe d’une haute concentration. Savoir qui avait engagé cette confrontation était la première de leur mission. Il allait leur falloir plus d’une hypothèse en particulier dans cette ville peuplée de groupes. Bobby écartant immédiatement la piste des hommes de H. Il savait, pour les avoir approchés pendant la guerre, que les X-Men ne s’en prendraient jamais directement aux autres mutants. Ils fonctionnaient sur un modèle de défense et non d’attaque.

    - "Non. Ça ne ressemble pas au mode opératoire des X-men. Je pencherai plus pour d’anciens partisans de Dryer. "

    Même si les services secrets affirmaient que tous les Invisibles avaient été arrêtés après la sédition Talbot n’en croyait rien. Certains avaient très bien pu échapper aux radars et s’être cachés jusque-là. Sans parler des institutions humaines qui voulaient la mort du gène X. Que dire, si le gouvernement lui-même avait fomenté cette attaque ? Lannister était encore l’ennemi public de New-York. Quoi qu’il en soit, Robert allait devoir parler à Declan et vite.

    Il n’y avait pas trente-six façons d’avoir des réponses dans ces cas là. Ils devaient avoir un accès à la première scène de crime. Là où venait d’être retrouvé le cadavre de l’épouse de Zexion, le poste de commandement du groupe. Aussi Robert se positionna de façon à dissimuler ses lèvres aux autres justiciers et lança l’offensive.

    - "Ouais. Tu n’auras pas beaucoup de temps. Prête ? "

    Bobby vira droit vers l’entrée de l’Église d’un pas furieux. Le pas vif et l’air menaçant il alpaga les hommes postés devant les portes de l’édifice.

    - "Caporal ! J’ai reçu des ordres ! Vous ne pouvez pas m’empêcher de faire mon job ! Puisque c’est comme ça, je veux voir votre supérieur tout de suite ! Et vous là, au lieu de faire les piquets allez plutôt stopper les manifestants ! Ils sont en train de créer un vrai bordel ! "

    Un léger flottement répondit aux grognements de l’ours. L’un des hommes parla dans son talkie. Un soldat ne tarda pas à lui confirmer qu’une masse de manifestants était en effet en train d’arriver à la hauteur du cordon de sécurité. C’était l’un des avantages de se retrouver dans la ville sans sommeil. Il y avait toujours quelqu’un pour faire une couverture. Elephant profita de son petit effet et obligea les gardiens à l’approcher pour le calmer. En quelques secondes une ouverture se créa qui permit à l’agent de se faufiler.

    Le conflit engagé par Talbot fit monter la conversation d’une octave sur le parvis. Heureusement qu’il y avait le bruit des lances à incendie et du peuple pour couvrir les noms d’oiseaux qui s’échangeait. Ce n’était assurément pas la bonne façon d’entamer un travail d’équipe. Mais ils s’en foutaient tous, car cet endroit était une véritable poudrière.


_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Dim 01 Mar 2015, 17:43

La logique de Bobby ne tenait pas réellement la route aux yeux de Gabrielle, ou alors ce dernier estimait que les Initiés n'étaient peut-être pas si mauvais qu'ils le prétendaient. Après tout, les partisans de Dryer devraient plutôt suivre et aider le groupe de Lannister, s'ils œuvraient réellement pour le même but.

- Tu es sûr de ça? Franchement, ils ont plutôt le même mode de penser... les partisans de Dryer qui restent, doivent tout autant être considérer comme des terroristes que les hommes de Lannister.

Et elle gardait l'information pour elle, qu'il s'agissait sûrement des véritables ennemis contre qui Stannis se battait. Mais qui pourrait croire une chose pareille quand la plupart de l'opinion publique, des médias et de leurs services le croyait coupable et le qualifiait de terroriste? Mieux valait ne rien dire qui pourrait, en plus du reste, lever des soupçons sur sa propre personne. Tant qu'elle n'avait rien de concret, qui soutiendrait ses dires, mieux valait la fermer.

Au moins, son ancien mentor était prêt à aider pour qu'elle puisse aller voir un peu plus en profondeur ce qu'il s'était passé à l'intérieur de ses murs. Habituée à la guerre, au carnage, rien de tout ça ne lui faisait vraiment peur, elle se doutait que ce n'était pas plus beau dedans que dehors.

- Toujours prête. Avec un léger sourire. L'adrénaline, le peu de temps, tout ce qu'elle aimait finalement.

Rix laissa donc l'ours faire son cirque pour attirer toute l'attention sur lui, lui laissant ainsi la possibilité de rentrer d'un pas furtif dans l'église. Le plus dur serait sans doute de pouvoir en sortir sans se faire remarquer. L'intérieur était plutôt calme, froid, ça sentait - bien évidement - la mort. Ici aussi, beaucoup semblaient être tombés.

Faisant attention à ne pas attirer l'attention, l'agent tenta de se frayer un passage jusqu'au bureau du chef des Initiés. Arrivé sur place, l'endroit était déjà investi par la scientifique, évidement... elle sorti son badge, sans se laisser démonter, avec un léger sourire, l'avantage de connaître quelques légistes. Peut-être seraient-ils prêts à parler, au moins un peu.

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Lun 16 Mar 2015, 21:15


    Bobby vit sa collègue passer le seuil de l’Église avec succès et se félicita intérieurement de l’avoir à ses côtés dans ce moment. Finalement, peut-être que Gabrielle était apte à reprendre. Si elle était parvenue à entrer, il n’en arrêta pas pour autant d’embêter les militaires. D’une parce que ça les occupait et de deux, parce qu’à lui, ça lui faisait plaisir. Après, tout, il n’y avait pas de mal à profiter de la situation, ne serait-ce qu’un peu.

    L’avantage était que sa stature décourageait un comportement trop emporté avec lui. En cinq minutes le chaos monta en flèche grâce à lui. Quand tant de services devaient collaborer sur le terrain, il était facile de créer la zizanie. Bien sûr, Robert aurait encore droit à un avertissement. Mais, ce n’était pas le genre de menace qui avait de l’effet sur ce vieil ours. Il faisait partie de ceux que personne n’osait trop emmerder au FBI. L’avantage de l’âge et de l’expérience sans aucun doute. Il ne se gênait pas une seconde pour en profiter.

    À travers le chambardement, quelques informations lui parvenaient. Par exemple, qui avait eu entre ses mains les vidéos des caméras de surveillance des commerces alentour . Le résultat de la première analyse des pompiers. Le résultat du premier relevé balistique sur le parvis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les balles avaient fusé dans le coin. Pour continuer à maintenir l’attention des mecs en faction, il posa les questions les plus chiantes du répertoire policier qu’il avait en tête. Et ça marchait plutôt bien. Les hommes se regardaient sans savoir quoi répondre et lui insistait de plus belle.

    Quand il remarqua que du mouvement reprenait un peu trop du côté interne il actionna mine de rien son portable pour biper l’agent Kreizler, histoire qu’elle ramène ses fesses sur la place publique.

_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Sam 21 Mar 2015, 12:30

Heureusement pour elle, les mecs de la scientifique étaient souvent plus cool que le reste. Ce n'était pas le légiste du FBI qui était sur place, mais l'un de ses collègues et puisque notre agent travaillait avec tous les légistes capables de l'aider lors de ses enquêtes, elle put discuter un peu avec celui qui se trouvait sur place. Il lui laissa la possibilité de s'approcher du corps inanimé qui se trouvait dans le bureau. S'accroupissant devant, la profileuse constata qu'il s'agissait d'une femme. La plaie qu'elle avait au ventre, ne laissait pas de doute sur ce qui l'avait tué. Une lame. Une épée précisait le légiste, lui faisant voir qu'elle avait été traversée de part en part. Ce qui tira une petite réflexion à Rix, sur le fait qu'il n'y allait pas par quatre chemins dans ce groupe. L'alliance au doigt du cadavre, attira un instant son attention. S'ils se retrouvaient vraiment au QG des Initiés et que ceci était le bureau de Lannister est-ce que cette femme était... la sienne?

Malgré ce qu'ils avaient pu se dire à l'hôpital, Kreizler sentait une pointe de compassion pour cet homme, elle pouvait parfaitement comprendre ce qu'il avait dû ressentir. Puis elle se permit un petit tour du bureau, ouvrant les rares tiroirs, cherchant quelque chose qui pourrait les mettre sur la voie. Mais il n'y avait pas grand-chose. Pourtant, par chance, elle tomba sur quelque chose d'intéressant. Cherchant à savoir si Stannis avait pu sortir par un moyen ou un autre. Quelque chose attira son attention près de la cheminée. Tâtonnant avec patience, elle finit par appuyer sur ce qui semblait être un mécanisme d'ouverture. Un passage secret. Voilà qui était bien pensé, son téléphone sonna alors, elle le sortit de sa poche pour voir que Bobby venait de lui faire un appel en absence. Annonce qu'elle risquait bientôt d'avoir des ennuis.

Mieux valait donc sortir par un chemin où elle ne risquait pas de tout de suite les croiser. N'attendant pas, elle s'engouffra dans le passage, qui se referma derrière elle et avança jusqu'à la sortie. Un peu plus loin de l'église, elle pouvait voir l'agitation près du parvis et se permit, à son tour, d'appeler son supérieur.

- Bobby? J'ai trouvé un truc intéressant, fais le tour de la bâtisse, je t'y attends.

Elle observa alors les alentours, pour chercher, ne serait-ce qu'un infime indice, d'où aurait pu aller Lannister.

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Lun 23 Mar 2015, 14:16


    Talbot sentit son portable vibrer dans sa main. Il vit le nom de Rix s’afficher sur l’écran et décrocha dans la seconde. Au ton de la jeune femme, il comprit qu’elle était sur une piste. Cette fille avait décidément du flair.

    - " Ok. Je suis en chemin. "

    Notre ours s’assura que personne ne faisait plus attention à lui. Il rangea son cellulaire dans sa poche et se mit en route. Lorsqu’il passa à hauteur du cordon de sécurité sur la gauche, il fut momentanément déstabilisé. Pendant un court instant, il avait cru sentir dans l’air l’odeur de Murdoch. Il secoua la tête pour chasser cette idée de ses pensées. D’accord, il avait envie de rentrer à la maison, mais ce n’était pas une raison pour se parasiter lui-même le crâne avec ce genre de chose. Si la procédure n’était pas ralentie, il pourrait rentrer dans une heure ou deux.

    Le parvis fut bientôt dans son dos. La zone était de moins en moins éclairée. Robert plissa des yeux pour s’adapter au manque de luminosité. Il tendit l’oreille pour percevoir les bruits malgré l’agitation qu’il y avait un peu plus loin. Ainsi, il finit par capter la présence de Gabrielle et s’approcha à pas de loup. Il observa les alentours, essayant de comprendre de lui-même ce qui l’avait attirée par ici. Fouillant la zone du regard il repéra l’ouverture du passage secret.

    - " Malin l’idée du passage secret. C’est bien un truc d’immortel ça. Tu sais par où ils sont allés ? "

    Bobby fit lentement un tour sur lui-même, dans l’espoir de repérer un indice lui aussi. Il étudiait le sol avec beaucoup d’attention. Une forme sur le sol crayeux attira son attention. Il se mit accroupi, grognant un peu, quand ses articulations protestaient. Ses yeux sombres fixèrent la marque laissée sur le sol. C’était une empreinte de pas. À la forme du pied, il aurait parié sur une femme. Lannister n’avait donc pas fui seul, mais accompagné. Voilà qui pouvait être intéressant. Fouillant encore, l’agent finit par repérer la troisième empreinte. Il saisit son portable et captura une image de chacun de ces indices.


_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Ven 03 Avr 2015, 12:42

Même si Bobby s'approchait discrètement, Gabrielle l'avait repérée, pourtant, elle continuait à fouiller, observant les bosquets, cherchant des marques au sol. Il lui semblait avoir trouvé une emprunte de pas un peu plus enfoncée que les autres, comme si la personne portait quelque chose de lourd, par exemple. Elle jeta un regard à l'ours quand il fût dans son champ de vision. La remarque qu'il fit la fit sourire un instant.

- Pas que d'Immortels, d'ailleurs. Tu savais que les Rois déjà à l'époque, en avaient créées pleins dans leurs châteaux? Le meilleur moyen de pouvoir s'en sortir sans une égratignure.

Rix secoua légèrement la tête à sa question.

- Pas vraiment. Il y a quelques traces, mais elles sont à moitié effacées déjà. Et puis, la route juste là, coupe toutes pistes.
Soupirant un peu, elle espérait sincèrement que Stannis allait... au mieux.

Elle arrêta un instant sa recherche, pour faire un petit résumé de ce qui se trouvait à l'intérieur de l'église.

- C'est pas plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y a aussi des morts. Et dans le bureau où mène se passage, il y a le cadavre d'une femme. Proche de Lannister je dirais. Autant dire qu'il a dû perdre beaucoup cette fois-ci.
Posant une main sur le holster qui tenait son arme, tout en se passant l'autre dans les cheveux. Finalement, c'est qui qui va prendre cette enquête? CIA? FBI? Militaires?

Regardant son ancien mentor faire quelques fouilles à son tour pour trouver quelque chose. Il sembla que ce fût le cas, puisqu'il prenait en photo quelque chose, elle s'approcha.

- T'as quelque chose d'intéressant?
Elle observa ce qu'il avait trouvé. Encore des traces, mais pas les mêmes que celles qu'elle avait trouvé. Ils ont été plusieurs à profiter du passage à croire.

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Dim 12 Avr 2015, 15:39



    Robert fronça du nez. Ça n’avait rien d’étonnant que les têtes couronnées aient pensé à se protéger aussi. Ils avaient les moyens les bougres ! Il eut une pensée pour leur propre forteresse. En cas d’incendie leur seule solution était la cage d’escalier. Ce n’était vraiment plus le temps des chevaliers dans le coin. C’était un peu triste.

    - " On devrait souffler l’idée au Bureau, un de ces quatre. "

    Même s’ils avaient été rapides pour arriver sur le lieu les pistes s’effaçaient à la vitesse grand v. De quoi déjà compliquer l’enquête. Mais, de toute façon, quand celle concernait des mutants, c’était toujours compliqué. Voilà qui promettait des semaines bien chargées encore. Surtout qu’avec Lannister dans les airs ils allaient devoir être efficaces.

    - " D’accord. On verra, après, s’il y a pu y avoir des témoins de l’autre côté de cette rue. "

    La nouvelle de la mort de plusieurs Initiés ne réjouissait pas du tout Elephant. Certes, il avait promis à son frère qu’ils auraient une vengeance. Mais, il ne voulait pas que ce soit au prix de la vie d’innocents. Ces hommes et ces femmes n’avaient pas mérité leur sort. Voilà qui assombrissait un peu plus son humeur déjà noire. Il répondit sans la moindre hésitation à la jeune femme.

    - " Je ne sais pas encore. Mais qu’on l’ait ou pas, je ferais la mienne. "

    Puis l’ours se redressa en rangeant son appareil. Il ne put s’empêcher de faire une photographie mentale de l’endroit. Son gène x se réveilla naturellement et agit. Dans la puissante mémoire se retrouva une photo parfaite de la zone.

    - " Oui. Je les déposerai au labo en repartant. Diego me doit une faveur. "

    Le côté pratique, de bosser dans la même boutique depuis un bail, était bien de connaître tout le monde. Talbot avait bossé avec pas mal de monde. Il laissait un souvenir sur son passage. Si les gens n’appréciaient pas toujours ses méthodes d’ours, il reconnaissait ses compétences en tant qu’agent. Martinez était l’un de ces gars. Et par chance, il bossait au labo d’analyses. Pour une fois, ça allait leur servir.

    - " Allons voir un peu plus loin."

    Ni une, ni deux, Bobby enjamba le petit terre plein et traversa la route.


_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Mar 21 Avr 2015, 21:42

La remarque de Bobby ne manqua pas de faire rire Gabrielle. Elle tentait d'imaginer où des passages secrets pourraient être placés au Bureau. Autant dire que ce serait peine perdue et puis... les escaliers c'était bien, non? Gardant son sourire, elle avait porté toute son attention sur l'ours.

- Je ne suis pas certaine que tu obtiennes l'unanimité...


Sa tête se tourna vers la direction qu'indiquait Talbot, concernant des éventuels témoins. Il y avait certes quelques maisons, mais rien de vraiment folichon. Autant chercher une aiguille dans une botte de foins, dans ce genre de quartier, qui serait prêt à oser parler? Dire quelque chose de compromettant, qui pouvait potentiellement le mettre en danger? Le fait que des mutants se soient mis sur la tronche, allait doubler la crainte du voisinage. Rien qu'à y penser, Rix en avait déjà mal au crâne et soupira légèrement. Ça allait franchement pas être une partie de plaisir tout ça.

- Hum, moi qui avais prévu une soirée tranquille. Pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Le boulot était colossal et ça… personne n'allait le nier.

Étonnamment, quoi qu'il arrive, son mentor allait donc faire son enquête de son côté. Tout ce qui touchait aux Initiés, il le prenait bien souvent à cœur. Ce n'était pas étrange, mais parfois, quand il se permettait de lui faire quelques remarques sur ses propres enquêtes où elle y mettait toute son âme, notre profileuse avait parfois envie de lui rappeler qu'elle n'était pas la seule à agir ainsi. Mais! Mais... Kreizler savait aussi mettre de l'eau dans son vin et ne pas envenimer la situation avec le senior agent. Il ne méritait pas ça, elle l'appréciait pour ce qu'il était et acceptait, qu'il joue les moralisateurs sans lui rendre la pareille.

- Okay.

Que ce soit pour le fait qu'il avait des trucs à remettre à la scientifique et le fait qu'il fallait bouger pour continuer l'enquête. Déjà pas si bavarde que cela de manière générale, quand elle était en mode boulot, c'était encore moins le cas. De toutes les façons, nos deux agents du FBI étaient trop concentrés pour trouver d'autres indices, aussi infimes qu'ils soient, pour taper le bout de gras à l'instant. Enfin, Gab' n'avait pas plus à dire qu'à l'hôpital, il fallait bien l'avouer.

- On se la joue comment? Flics ayant aucune patience pour le jeu des questions/réponses, ou plutôt cool et décontract'?
Alors qu'ils s'approchaient du palier d'une maison.

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Lun 27 Avr 2015, 14:25


    Bobby se sentit presque désolé d’imposer tout cela à sa jeune collègue. Il n’avait pas oublié qu’elle sortait d’une mauvaise période. Cependant, en l’observant attentivement, il sut que lui proposer de rentrer chez elle, allait faire un flops. Tous deux se ressemblaient, ils se retrouvaient dans leur façon de travailler, il n’y avait jamais assez d’heures dans une journée quand ils étaient lancés sur une piste. Il eut un bref sourire à sa remarque, songeant qu’à cette heure, Drake était probablement en train de l’attendre sur leur canapé. Minette roulée en boule dans un coin. Ces deux-là lui donnaient toujours envie de finir plus tôt.

    - " On en aura plus tard va. "

    De toute façon, personne ne faisait ce travail aussi longtemps sans avoir en lui une soif de justice inépuisable. Quoi que son frère dise sur le FBI, il n’en restait pas moins que cette institution essayait de faire le bien. Même si c’était lentement… trop lentement. Bobby aurait été capable d’attendre. Mais il s’imaginait encore qu’une fois que Lannnister serait mis en cage, Declan pourrait se débarrasser de son obsession et recommencer à vivre. Voilà tout ce qui le motivait.

    - " On y va directe. Je commence. "

    Ce qui s’était passé était grave. Les gens allaient s’attendre à ce que ce soit traité comme telle. Elephant pouvait être un sympathisant des X-Men, un mutant, il était avant tout un représentant de la loi. Et ce soir, la loi avait été enfreinte par un groupe d’individus dangereux. Un homme finit par ouvrir la porte. Il portait un peignoir et ses cheveux en bataille donnaient un indice sur ce qu’il était en train de faire. Pour autant, il avait l’air alerte. Il faut dire qu’il y avait pas mal d’animation de l’autre côté de la rue…

    - " Bonsoir monsieur, agent Talbot et Kreizler, FBI. Navré de vous déranger à cette heure. Mais nous avons quelques questions à vous poser, à propos de ce qui s’est passé en face. "

    La porte d’entrée s’entrouvrit un peu plus et une petite fille se dessina dans l’ombre. Pas plus haute que trois pommes elle enroula ses bras autour de la jambe gauche de son père en les regardant avec deux grands yeux bleus. L’expression faciale de Bobby s’adoucit un quart de seconde quand il l’observa. Puis ses traits se durcirent et il commença à poser une série de questions mécaniques. La discussion dura à peine dix minutes. Comme prévu, malheureusement, les gens ici n’avait rien vue. La faute à ce foutu bouclier mutant.

    Même s’ils faisaient le tour du patté de maison, il y avait très peu de chance qu’ils trouvent quoique ce soit.

    - " Bon… on peut rediffuser le portrait de Lannister et de son bras droit dans les journaux de demain. "


_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby


Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Identité : Gabrielle Kreizler
Dons : Connectivité aux esprits psychopathes.

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Ven 01 Mai 2015, 11:49

Bobby n'avait pas à être désolé, après tout, c'était là que Gabrielle se sentait le mieux, en bossant. Depuis le temps qu'ils se côtoyaient tous les deux, il devrait pourtant le savoir. Elle eut un petit sourire à son encontre, alors qu'il disait qu'ils en auraient plus tard.

- J'en ai assez eu à l'hôpital.
Avec un petit clin d'oeil. Démontrant ainsi que ce n'était vraiment que de l'humour et qu'elle ne regrettait absolument pas d'avoir été appelée sur place. Même s'ils risquaient bien de stagner dans l'enquête, sur ce terrain, en tous les cas.

La patience de son mentor semblait s'être amoindrie depuis quelques temps. Il ne voulait absolument pas perdre de temps. Il avait raison quelque part, les fuyards étaient retrouvables peu de temps après les faits. Si on leur laissait le temps de disparaître et bien... il sera difficile de leur mettre la main dessus ensuite. Mais Rix doutait pourtant que Lannister quitte le pays, tout comme le reste des Initiés et des mutants de tout poil. Ceux qui s'étaient battu là et qui avaient survécus, feraient à nouveau parler d'eux.

Elle le laissa donc parler avec le premier "témoin" qu'ils allaient interrogés. Elle eut un petit sourire pour le môme qui faisait son apparition auprès de son père mais laissa parler son aîné, comme ils auraient pu le prévoir, personne n'avait rien vu. S'eut été bien trop facile. Ils feront donc sans. Il y avait d'autres moyens d'en savoir plus. Les indics ne manquaient pas.

- On va le retrouver Bobby. Tout en lui tapotant l'épaule. Je vais aller faire le tour de mes informateurs, peut-être qu'on sera capable d'en savoir un peu plus. Avant de revenir vers son véhicule. On se retrouve au bureau?

Ils n'avaient plus rien à faire ici, il était temps de décoller et de retourner dans un environnement qui ne serait pas hostile à leur présence, après tout, ici, personne ne voulait d'eux. Sans plus attendre, Kreizler était déjà en route.

>> Comme on se retrouve

_________________

"It's only just a crush, it'll go away
It's just like all the others it'll go away
Or maybe this is danger and you just don't know
You pray it all away but it continues to grow

I want to hold you close
Soft breath, beating heart
As I whisper in your ear
I want to fucking tear you apart"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1450-rix#27597http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t213-gabrielle-kreizler-rix#2485http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1241-rix-xehanort-calebhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t216-gabrielle-kreizler-rix




Messages : 376
Date d'inscription : 11/06/2014
Identité : Agent Robert Talbot FBI
Dons : Manipulation de la mémoire

MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!) Ven 01 Mai 2015, 21:34

Sujet Clos

_________________

“Idjits!”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t728-robert-talbothttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t736-elephant-dit-bobbyhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t731-elephant-dit-bobby



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!)

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Appelle à toutes les unités plusieurs homicides sur… (Gab, cest le moment!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE]crash et disparition d'application
» App Stop (application pour fermer plusieurs applications d’un coup)
» Fermer toutes les fenêtre en 1 clic
» Qui souhaite partager des recettes de cuisine dans toutes les langues et de tous les pays ?
» [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Église du Crépuscule-