XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les X-Men 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Les X-Men 4/4 Sam 07 Fév 2015, 11:37



X-Men



Les personnages présentés ci-dessous sont à votre disposition. Pour parcourir le PV, cliquer sur l'icône du personnage ou bien sur le nom du héros.


E
ETravis FIMMELLibre


Jehan
JEHANAaron PAULLibre


Nadezhda
NADEZHDAKeri RUSSELLibre


Cure
CURERobert DE NIROLibre



Code by Anarchy



_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:


Dernière édition par Master of the House le Sam 07 Fév 2015, 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les X-Men 4/4 Sam 07 Fév 2015, 11:47


E



Travis FIMMEL



♣ Statut : LIBRE

♣ Exigence RP : Non

♣ Identité : Elias NUR [nom d’emprunt libre]

♣ Age : 404 ans – La trentaine en apparence
♣ Groupe : Tendance X-Men

♣ Don : Régénération cellulaire > ralentissement du vieillissement du corps comme quelques mutants autres dans le monde. Elias dépasse les lois humaines cependant elle demeure vulnérable à toutes les autres attaques et reste un être mortel.
Médium> quand son père peut influencer le destin, Elias peut l’entrevoir et agir en conséquence. Comme tous les dons il réclame quelque-chose en retour et user de ce talent demande une grande quantité d’énergie.
Influence de la météo > si sa mère peut maîtriser le sable, Elias peut contrôler la densité de l’eau dans l’atmosphère. En d’autres termes, il fait la pluie et le beau te temps, là où il se trouve et sur un rayon modulable.

♣ Caractère : C’est un homme solide, autant par le corps que par l’esprit. Un roc sur lequel on se repose volontiers. Il n’a pas froid aux yeux. On peut même dire qu’il est téméraire. Aux grands discours il préfère les actes. Un tantinet fier il a parfois du mal à reconnaître ses torts. C’est d’ailleurs un garçon assez rancunier quand on le contrarie. Comme son père il a longtemps pensé que ses origines font de lui un être exceptionnel. Comme sa mère il pourrait décimer une armée pour protéger l’un des siens. Conscient de plaire à la gante féminine, il ne voit aucun mal à profiter du sein chaud de ses conquêtes, sans pour autant leur faire la moindre promesse. Pareil au marin il a disséminé sa semence sur tous les continents. S’il ne s’attache pas aux mères, il met cependant un point d’honneur, à se faire connaître de sa progéniture et à veiller sur elle. Enfin Elias est un très bon combattant, aux mains, comme à l’épée et à l’arme à feu. Les X-Men l’ont souvent compté dans leurs rangs aux pires moments de l’histoire.

♣ Histoire :Elias est le fils naturel et légitime (s’il en est) d’Hélianthème et d’Axel. Il est né, et a vécu ses premières années, quelque part en Afrique. C’est Sveda qui s’est chargée de l’élever et de l’éduquer, ôtant ainsi toute responsabilité au père, quand bien même elle aurait voulu le voir s’impliquer. Elias a donc suivi sa mère pendant près de trente ans, à travers le monde, avant de partir faire sa vie de son côté.
Au XVIII siècle, on retrouve sa trace au Brésil, auprès des révolutionnaires. Il se retrouve souvent dans le camps des Justes et combat pour abolir les inégalités entre les peuples humains. Qu’il le fasse par sens éthique, ou pour la gloire, il s’en sort bien.
Au moment où la Guerre éclate, contre les Invisibles, il tient le front en Asie. Il est ensuite retourné en Angleterre. L’assassina de son demi-frère Joachim, le blessa plus pour la peine qu’il impose à sa mère, que pour lui-même. Il préfère éviter Kim son jeune frère. Quant à Axel… Ils savent que l’autre existe et c’est bien suffisant. La soudaine disparition de ce dernier ne l’étonne et ne l’inquiète pas.
[ Pour plus de détails n’hésitez pas à contacter Hélianthème ou Axel. ][/color]

LIENS
♣ Hélianthème ♣ Mère

Ils s’aiment comme s’aiment d’ordinaire un fils et sa mère. Sveda prend régulièrement des nouvelles de lui et inversement. Elias ignore encore que sa mère a migré en Amérique pour rechercher son père. La surprise sera de taille, quand il va découvrir qu'elle prend les rennes des X-Men.
♣ Axel ♣ Père

Ils n’ont, pour ainsi dire, aucun contact l’un avec l’autre. Il n’y a qu’Hélianthème qui parvient parfois à les mettre en présence.
♣ Seaworth ♣ Connaissance de longue date

Ils ont eu quelques occasions de se croiser au cours des ans. C’est un homme respectable et respecté par Elias, ne serait-ce que pour l’aide qu’il apporta un jour à sa mère. Ils ont eu également l'occasion de faire différents voyages ensemble, ce qui les a rapprochés. Leurs caractères demeurent néanmoins trop différents pour donner lieu à une véritable amitié.
♣ Nadezhda ♣ X-Men, connaissance
E a eu l'occasion de voir cette femme l'approcher et discuter parfois longuement avec lui, sur les conseils d'Hélianthème, pour tenter de le rattacher à la cause X-Men.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les X-Men 4/4 Sam 07 Fév 2015, 11:53


JEHAN



Aaron PAUL



♣ Statut : LIBRE

♣ Exigence RP : Bonne

♣ Identité : Dorian Rayleigh
♣ Âge : 23 ans
♣ Groupe : X-Men
♣ Don (pour les Mutants) ou Rôle (pour les Humains) : Libre !

♣ Caractère : Malchanceux - Sensible - Impulsif - Parfois auto-destructeur - Un minimum responsable, tout de même - Influençable - Astucieux, sans être très cultivé - Énergique - Joueur - Railleur
♣ Histoire : Dorian a eu une enfance relativement heureuse si l'on omet qu'il n'a guère connu son père biologique. Pour en savoir plus, prière de contacter Arlathan ^^ Il a été élevé par sa mère, et par l'homme qu'elle a épousé, alors que Jehan n'était qu'un enfant. Un certain Declan Talbot, dont la fiche est consultable ici.
L'ambiance familiale est bonne, soudée, mais Dorian finit tout de même par se conduire comme le vilain petit canard. Il néglige rapidement ses études pour se laisser influencer par des étudiants qui l'incitent à se laisser aller. Son beau-père se montre alors plus sévère.
Il y a environ un an, Dorian vit extrêmement mal le décès de sa mère, d'autant plus que Declan ne semble plus que se soucier de vengeance. Leur famille a été détruite par la tentative d'assassinat orchestrée à l'encontre du Président, par Stannis Lannister, et ils ne le pardonneront jamais.
Dorian a passé quelques temps dans l'armée, où l'instructeur Jeremy Woods, alias Tutor, l'a pris sous son aile. Ses frères d'armes l'appellent parfois Pinkman, à la suite d'une anecdote cocasse mettant en scène un caleçon décoloré... Cependant, sa formation militaire n'excède pas quelques mois, puisqu'il s'en va dès que Tutor quitte l'armée.
Il veut travailler avec Jeremy Woods, mais celui-ci, pour le protéger, préfère l'envoyer chez les X-Men. Dorian prend cela comme un rejet. (Pour plus d'informations, contacter Tutor.) Cependant, influencé par son père, il accepte d'aller à l'Institut. Declan, quoiqu'il prépare, veut savoir ce qu'il se passe dans l'Institut Xavier. Il faut voir si Dorian se laissera plus influencer par son père, qui le tire vers l'ombre, ou les X-Men, qui se veulent bienveillants.
LIENS
Dantès ♣ Beau-père

Declan est le beau-père de Dorian. Leur relation est teintée autant de haine que d'amour inconditionnel. Dantès n'apprécie guère les choix de vie de son beau-fils et essaie de l'orienter comme il l'entend. Cela ne plait pas foncièrement à Jehan, mais celui-ci est quelque peu influençable.
Zexion ♣ Cauchemar

Stannis Lannister est responsable de la mort de la mère de Dorian. Il a également tourné son père, Declan, uniquement vers la vengeance. Il est inutile de préciser que Jehan lui en veut à mort.
Bobby ♣ "Oncle"

Bobby est le frère aîné de Dantès. Même s'il n'y a pas de lien de sang, Dorian le considère comme son oncle. Bobby est un homme rude, mais bienveillant et protecteur. Dorian a du respect pour lui même si tout les oppose.
Juez ♣ "Oncle"

Juez est un ami de longue date de la famille. Dorian a l'impression de le connaître depuis toujours. Il lui fait confiance, il l'admire, il l'écoute. Peut-être est-il le père qu'il aurait voulu avoir. Et pourtant, Juez n'est pas si différent de Dantès.
Tutor ♣ Ancien mentor

Tutor, une connaissance de Dantès, était l'instructeur de Dorian, lorsque celui-ci a fait sa formation militaire. L'instructeur et la jeune recrue étaient relativement soudés, au point que Jehan décide de quitter l'armée en même temps que Tutor. Pourtant, son mentor préfère l'envoyer chez les X-Men plutôt que de le laisser travailler pour lui, par la suite. Dorian, incompréhensif, vit mal ce rejet.
Judsen ♣ Pote

Judsen est un ami sur lequel il croit pouvoir compter. Ils se sont connus par l’intermédiaire du réseau de Mr. White, le parrain de la drogue pour lequel Dantès travaille. Depuis, ils font ensemble nombre de fêtes et d'excès, souvent liés à la drogue.
Harry McDowell ♣ Contact

Il s'agit d'un ancien élève de Tutor et d'un collègue de défonce de Jehan. McDowell est la voix de White Industries, son directeur de communication. Alors qu'il est censé être blanc comme neige, McDowell commence à mener ses propres deals. Si Mr. White l'apprend... Cela pourrait mettre tout le monde dans la merde, y compris Jehan (qui a certainement dû aider McDowell pour quelques trucs).
Nadezhda ♣ Contact & professeur chez les X-Men

Contact et membre actif de l'Institut Xavier, Nadezhda est un de ses professeurs et mentors, vers qui il peut trouver conseil et aide de manière sûre. Elle garde un oeil sur lui et notamment son comportement, qu'elle juge un peu instable et à canaliser.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les X-Men 4/4 Sam 07 Fév 2015, 11:56


NADEZHDA



Keri Russel



♣ Statut : LIBRE


♣ Exigence RP : Très bonne

♣ Identité : Ilona Karina Jeleznov
♣ Âge : 35 en apparence, 91 ans en réalité.
♣ Groupe : X-Men
♣ Don : Vie rallongée (le double d'une existence humaine) – Perception des intentions des autres. Elle possède également un pouvoir plus dangereux et complexe, lié au psychisme de la personne qu'elle choisit pour cible. Elle a la possibilité de créer, dans n'importe quel environnement, une sorte de gouffre physique totalement obscur et froid, qui correspond à l'esprit de la personne en face d'elle. Le gouffre correspond de façon architecturale et psychologique : il s'agit d'une sorte de néant qui reflète les problèmes et angoisses actuels de la cible, comme une maison intérieure dont il n'est possible de sortir qu'en revenant sur ses pas (si on a la chance de retrouver le chemin et qu'on ne s'est pas aventuré trop loin en se perdant) ou alors en prenant conscience dudit problème et de sa solution absolue. Le gouffre créé attire la cible principale, inconsciemment, mais potentiellement d'autres personnes à proximité ; physiquement, il s'agit d'un endroit sans aucune lumière, aucun bruit ou souffle d'air, un labyrinthe où on se perd facilement si on ne prend pas de repères et où on risque de ne pas survivre longtemps. De plus, en y entrant, on est effectivement confronté à ses pensées comme d'ordinaire, mais les angoisses du moment prennent de plus en plus de force et peuvent faire virer à la paranoïa maladive. En en sortant, on garde quelques traces de cette peur pendant un temps bref. Nadezhda, en tant que créatrice, est la seule à pouvoir se déplacer dans ces gouffres sans risque et en ramener quelqu'un, encore qu'elle doive veiller à maîtriser particulièrement son esprit pour que son don ne se retourne pas contre elle. Très peu de personnes connaissent ce don qu'elle possède, et même son mari n'est pas au courant. (Ce pouvoir est inspiré de « La maison des feuilles » de Mark Z. Danielewski)

♣ Caractère : Ilona est quelqu'un qui a toujours été élevée de manière métallique. Le régime de son pays aidant, elle apprit la droiture, le devoir et le patriotisme ; marques de vie dont elle a mis des décennies à se libérer totalement. Même si sa vie actuelle est plus heureuse, elle a toujours un coté réservé et distant, disant rarement ses pensées à d'autres personnes que ses proches, montrant peu ses sentiments. Elle garde également un esprit calculateur et dur, n'hésitant pas à faire passer ses émotions au second plan quand il le faut, ce qui ne l'empêche pas d'être parfois déchirée. Elle a été trop mentalement un soldat, pour ne plus en avoir de conséquences dans sa vie actuelle.

♣ Histoire :


Ilona est née en Russie et y a vécu la majeure partie de sa vie, et encore aujourd'hui elle y fait des aller et retours réguliers, non seulement pour voir sa famille, mais aussi pour son travail et par nostalgie personnelle. La Seconde guerre mondiale est passée sur son esprit d'adolescente en lui faisant garder nombre de souvenirs liés à cette période d'oppression, comme celle du communisme qui a suivi. Elle a eu une éducation aux normes de l'époque et a tout d'abord été femme au foyer, avant de se rendre compte, le temps passant, qu'elle vieillissait deux fois moins vite que la normale. Tout d'abord alarmée, fort heureusement, son mari de l'époque travaillait au gouvernement, où on avait vent, dans l'URSS, de quelques cas comme le sien. Il s'est donc assuré de la protéger, tout en l'incitant à se maîtriser et à travailler sur elle-même, pour savoir si sa nature se réduisait à vieillir moins vite que les autres. C'est ainsi qu'elle a fini par découvrir ses autres pouvoirs, et elle a été un moment terrifiée par le fait de pouvoir créer des gouffres physiques-psychiques. Elle ne l'a jamais utilisé plus d'une ou deux fois, à l'époque, mais davantage lors de la Guerre froide, pour ses missions.

*Quand est arrivé le moment de la Guerre froide, malgré qu'elle soit déjà mariée, en raison de ses dons spéciaux, on lui a demandé, pour son pays, de devenir une espionne infiltrée aux Etats-Unis, sous le nom de Laura Harding. Elle a joué ce rôle pendant plusieurs années, ce qui incluait auparavant de se soumettre à un entraînement mental et physique rigoureux, à se faire passer pour une parfaite Américaine et à parler l'anglais plus facilement que le russe. Quand elle a été envoyée aux USA, ce fut avec un autre Russe, à qui elle se maria selon la loi américaine et dut vivre pendant plusieurs années, en tant que femme et qu'alliée, pour leurs missions d'espionnage. Si elle ne le détesta pas, puisqu'elle dut avoir trois enfants avec lui, elle regretta longtemps son premier mari dont elle avait été éloignée et qu'elle ne revit jamais. Quand au second, il finit tué au cours d'une mission, par une balle perdue.*

En effet, elle ne revint en Russie que quelques années après la chute du régime soviétique, et il était décédé depuis peu. Après une mûre réflexion, elle choisit de retourner vivre aux Etats-Unis, y ayant goûté plus de liberté qu'ailleurs, et une meilleure façon de vivre. Après un passage d'aveux et de longs compromis avec le FBI, elle réussit à gagner une nouvelle identité et la permission de vivre sereinement. Cependant, après avoir été surtout mêlée aux affaires humaines, elle le fut désormais aux affaires mutantes ; après en avoir rencontré plusieurs, prise d'affection pour la cause de ces gens semblables à elle (on lui avait toujours fait croire, en Russie, qu'elle était un cas isolé), elle rejoignit les X-Men et lutta désormais à leur côté. Elle reprit des études et devint ainsi une des premières femmes avocates spécialisées dans la cause de la défense mutante. Ce fut vers cette période qu'elle rencontra Bran et qu'ils choisirent de se marier. Pendant la grande guerre, elle agit tant au niveau de la justice que du côté des X-Men, avant de reprendre une vie un peu près normale.

Elle est assez connue médiatiquement par sa profession et publie régulièrement des chroniques mutantes sous le pseudonyme de Laura H. Une de ses hantises est que les Ombres puissent apprendre la nature totale de ses pouvoirs et ne cherchent à les utiliser. Actuellement, elle est cependant plus préoccupée par l'éloignement qu'elle ressent de la part de son mari, sans en comprendre les raisons, depuis deux ans. Suite à la destruction de l'Institut Xavier, elle a veillé à regrouper les jeunes mutants en lieu sûr et leur donner toute la sécurité possible. Elle reprend la relève d'une résistance mutante, par son caractère, et pense éventuellement à infiltrer les Ombres, d'autant qu'elle est un précieux point de contact entre mutants et FBI. Elle s'occupe également de dispenser des cours de droit et d'entraînement physique aux jeunes recrues.

*Cette partie de l'histoire de Nadezhda est inspirée de la série The Americans.

Le reste de son histoire, de ses liens, sont laissés à la liberté du joueur.

LIENS
♣ Doctor ♣ Mari

Elle l'a rencontré plusieurs années avant la Grande guerre, et ils ne se sont plus quittés depuis. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, elle le considère de façon totalement complémentaire à lui, et l'aime tendrement – même si leur couple connaît actuellement des problèmes. Elle n'a jamais révélé tout de son passé à Bran.
♣ Reka ♣ Protégée

En faisant de nombreux allers et retours en Russie, Ilona a fini par apprendre les problèmes de famille des parents de Reka. Intriguée mais sans plus, en revenant en Amérique, elle a fini par tomber par hasard sur Reka. D'abord tentée de la ramener à ses parents, elle a fini par écouter l'histoire de celle-ci, et comprendre les raisons de sa fuite. C'est une alliée certaine pour la jeune mutante et elle veillera attentivement à ce que personne ne puisse lui faire de mal, ou la ramener de force dans sa famille.
♣ Annabel ♣ Fille

Annabel est âgée de dix-neuf ans. En première année de fac, elle est la fille de Nadezhda et de Robert Talbot (Elephant), celui-ci ayant fait un don de sperme que Nad' a choisi. Le père et la fille ne se sont encore jamais rencontrés, mais c'est en bonne voie. De caractère bien trempé, la jeune fille a hérité du tempérament tête brûlée de sa mère, tout en étant attentive et enjouée, souriante. Une boule d'énergie, dont le don mutant peut peut-être se déclarer par la suite.
♣ Hélianthème ♣ X-Men

Ilona n'est pas au courant que Sveda soit une lointaine parente de son mari. En revanche, elle la connaît beaucoup plus professionnellement, en tant qu'alliée X-Men. Même si les caractères des deux femmes sont différents, Ilona a toujours été très professionnelle avec elle, et elles ont toujours veillé à protéger les nouveaux venus, les introduire, ou défendre leur cause dans le monde humain comme mutant. De plus, leur lien date de nombreuses décennies : alors que Sveda était en Russie, au début de la Guerre Froide, Ilona a été dirigée vers elle pour vérifier ses capacités mutantes et lui en expliquer les particularités. Sveda l'a beaucoup aidée à accepter sa nature de mutante et ses pouvoirs. Elles sont restées en contact régulier, après la Guerre Froide.
♣ Dastan ♣ X-Men et proche de la famille

Dastan a été un des mutants dont Ilona et son mari se sont occupés, lorsqu'il est revenu à son temps d'origine. Les relations entre lui et la mutante sont certes professionnelles, mais aussi amicales. Bien que Dastan se montre réservé, il est devenu assez rapidement un proche de la famille, et Ilona l'apprécie beaucoup, même si cela ne se voit pas toujours. Ilona l'a aidé à retrouver ses repères et a eu à coeur de le réintégrer dans la société.
♣ Ao ♣ Relation de presse & alliée

Les deux mutantes se sont connues par leur réputation et par divers articles croisés de presse. Se fréquentant, Nadezhda étant officiellement avocate de la cause mutante et X-Men, ainsi que porte-parole, Ao lui demande de temps en temps des renseignements ou des informations. En échange, cette dernière aide Nad' à faire publier ses articles et discours sur le droit mutant. Elles ont en commun le fait de particulièrement détester les humains extrémistes envers les mutants, et d'avoir un caractère impitoyable.
♣ Edge - Augustus ♣ Contact FBI & ennemi subtil

Ilona, de son passé d'agent du KGB infiltrant le FBI, a finalement donné toute information qu'elle savait, pour avoir le droit de vivre libre aux Etats-Unis. Son contact principal était alors Philip Jasper, mais celui-ci étant décédé au cours d'une mission, c'est finalement Edge qui a repris ce rôle auprès d'elle. Elle le tient informé de la situation politique en Russie, ainsi que de celle mutante, étant un porte-parole officiellement reconnu de la cause mutante et des X-Men. Cela fait près de vingt-cinq ans qu'ils se connaissent. Sinead, attachée de presse du FBI, était alors également en contact avec Nad' ; le décès de cette femme lui a fait beaucoup de peine. Si Edge se montre toujours très professionnel avec Ilona, il n'est cependant pas impossible qu'il ait malgré tout des idées derrière la tête en ce qui concerne la mutante.
♣ Edge - Charlie ♣ Connaissance

Charlie a connu Ilona par l'un de ses discours sur la cause et défense mutante à la radio. Intriguée, et souhaitant également lui soumettre son problème - le partage de son corps avec un autre - elle lui a d'abord écrit pour demander des conseils et de l'aide, lettre qu'elle a donné lors d'un autre discours de Nad' en public, avant de s'éclipser. La correspondance s'est faite de façon un peu hasardeuse, compte tenu de la caractérisque mutante de Charlie, mais les femmes maintiennent contact, et Nad' essaye de l'aider autant que possible.
♣ Elephant ♣ Père biologique d'Annabel

Donneur anonyme, il est le père biologique d'Annabel, et en train seulement de découvrir ce fait. Il n'est pas certain qu'il apprécie le lourd dossier que représente Ilona au FBI, mais en tout cas, c'est précisément parce qu'Elephant faisait partie de la police puis du FBI, qu'elle l'a choisi. Elle voulait à l'époque démontrer sa bonne volonté aux yeux de la loi américaine, et faire de ce pays, le sien. Ils ne se sont encore jamais rencontrés....sauf peut-être par hasard au cours d'une réunion avec Edge.
♣ Atlas ♣ Allié X-Men

On ne peut pas dire qu'Atlas lui ait fait bonne impression au premier abord...puisque la croyant célibataire, le mutant a essayé de l'approcher afin de voir si les affinités marchaient. Nadezhda l'a rembarré sans trop de délicatesse en signalant qu'elle était mariée, ce qui a rendu le mutant confus pendant un moment. Si elle a dû prendre plaisir à le taquiner au début, elle n'en a cependant pas profité et a davantage veillé à lui servir de guide ou de mentor, une bonne confiance s'établissant entre eux deux.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les X-Men 4/4 Sam 07 Fév 2015, 12:03


CURE



ROBERT DE NIRO



♣ Statut : LIBRE


♣ Exigence RP : Un peu d'expérience et une bonne dose de motivation. Cure est un personnage important à mes yeux, et qui peut se révéler capital au sein des X-Men. N'hésitez pas à me contacter pour une question, une remarque, ou quoique ce soit d'autre ! Merci !

♣ Identité : Carmine Brigante
♣ Âge : 46 ans
♣ Groupe : X-Men
♣ Don (pour les Mutants) ou Rôle (pour les Humains) : Outre un don de télépathie, Cure est capable, par le biais d'un contact physique, de guérir n'importe quelle plaie ou maladie présumée incurable. Cette capacité incroyable lui demande beaucoup d'énergie et il n'est pas en mesure de ressusciter les morts.
Cure est actuellement le médecin attitré des X-Men. Il donne des cours de médecine ou de biologie à ses heures perdues, et n'hésite pas à conseiller les élèves qui en éprouvent le besoin. Il est l'un des plus anciens membres de la communauté, aussi soutient-il le groupe de près.

♣ Caractère : Optimiste devenu réaliste, voire un peu aigri avec le temps, mais une flamme subsiste - Patient, mais mieux vaut ne pas le contrarier, au risque de voir le taureau souffler et charger - Bienveillant - Espiègle, quand il est dans ses bons jours - Pacifiste mais il n'hésite pas à s'élancer lorsqu'il le faut - En cas de coup dur, il reste pudique et silencieux, mais peut devenir nettement désagréable - Galant auprès des dames
♣ Histoire : Cure mena une enfance épanouie, au sein d'une famille aimante aux origines italiennes. Sa mutation se révéla rapidement comme un don, plutôt qu'une malédiction, comme c'est le cas pour certains. Désireux d'en faire bon usage, il s'orienta naturellement vers des études de médecine. Il s'apprêtait à devenir un docteur infaillible, lorsque les mutants commencèrent à être très mal vus, par les politiciens, ainsi que l'opinion publique. Déçu par des faits et d'autres, Cure préféra laisser ses idéaux de côté pour se faire quelque peu discret. S'il n'était pas dans ses intentions de renoncer à aider autrui, il imagina qu'il était plus sage de ne pas le faire de façon exposée, au vu des discriminations auxquelles étaient sujets les mutants. Il n'était pas lâche, mais simplement prudent ; de quel secours serait-il pour les êtres souffreteux si le gouvernement se mettait en tête de contrôler ses faits et gestes, ou de faire quelques expériences sur lui ? Carmine prit la décision de se faire indépendant, et son caractère naturellement solitaire s'affermit.

En 2017, il rejoignit New York, tandis que les réactions du gouvernement face à la "menace" mutante se faisaient de plus en plus radicales et extrêmes. Les robots baptisés "Sentinelles" traquaient les mutants afin de les éradiquer, sous prétexte que Magnéto représentait un danger, avec sa Confrérie des Mutants. Cure tenta de sauver autant de vies innocentes qu'il le put. Un jour, il fut las d'errer seul, et lorsque l'occasion se présenta, il s'affilia aux X-Men. Cela ne l'empêcha pas de venir au secours de son ami, un certain Leigh Winter, lorsque celui-ci lui parla de la menace du Phénix ; une entité mystérieuse qui menaçait de se réveiller sous peu, à cause de la malveillance du Club des Damnés. Le parcours de Carmine fut ainsi donc une longue lutte contre les mutants les plus doués et les plus menaçants de cette époque. Si les sacrifices furent nombreux, les X-Men et autres défenseurs de la paix sont toujours arrivés à leurs fins. Ces conflits incessants sont toutefois parvenus à l'aigrir quelque peu. Son aversion pour les terroristes tels que la Confrérie des Mutants, (qu'il a un jour tenté d'infiltrer), les despotes et autres sociopathes, n'a fait qu'accroitre avec les années.

S'il pensait avoir combattu le pire, il réalisa que ce n'était que peu de chose face à ce qui arriva, dans les années 2020. Un mutant nommé Dryer était parvenu à faire plier le monde sous le poids d'une dictature féroce, qui prônait la supériorité des mutants. Il utilisa, pour se faire, le mutant antique Apocalypse, auquel Cure avait malheureusement déjà fait face. Comme il l'avait toujours fait, de façon plus ou moins indépendante, Carmine a activement aidé la cause qu'il jugeait la plus juste. Dans sa volonté de servir le bien, il a perdu des êtres chers, dont la seule femme qu'il ait jamais aimée, Malvina Rizzo ; Cure n'a toutefois jamais failli, et il est par ailleurs considéré comme un Résistant de renom, depuis la ré-instauration de la paix. Aujourd'hui, il continue de servir les X-Men, non sans appréhender la nouvelle menace qui se profile à l'horizon. Stannis Lannister et les Initiés ont-ils raison d'agir ainsi, pour autant ? Cure a beau savoir qu'ils ne sont pas de véritables terroristes, il s'en méfie de la même façon qu'il exécrait Magnéto et sa Confrérie.
LIENS
♣ Hélianthème ♣ Leader et amie

Cure a toujours été proche des leaders des X-Men, et loyal. Après l'effondrement de l'Institut, (catastrophe durant laquelle il aurait voulu sauver plus de vies), il entend servir plus farouchement encore les X-Men. Il admire la détermination de Sveda. Il parait évident qu'il connait la majorité des X-Men, avec qui il s'efforce d'entretenir des rapports cordiaux, bien qu'il ne supporte guère les gens irrespectueux. Cure méprise profondément les Ombres, et éprouve de la méfiance vis-à-vis des Initiés.
♣ Nadezhda ♣ Élève et X-Men

Bien que Nadezhda ait rejoint les X-Men avant lui, elle le considère comme un mentor, une personne riche d'expérience de qui elle peut apprendre. Ils ont en tout cas sans doute beaucoup à partager et à apprendre, de l'un de l'autre, et c'est une des personnes avec qui Cure s'entend peut-être le mieux à l'Institut Xavier.
♣ Fantôme ♣ Ancien ami et allié

Cure, lors de ses errances désillusionnées, a croisé la route de Fantôme. Ce dernier, alors Neutre, s'est joint à lui, notamment pendant la Grande Guerre, pour aider à protéger les mutants et contrer les Sentinelles. Ils partageaient alors plusieurs idéaux et idées, qui les ont rapprochés. Cependant, ils ont perdu contact vers le milieu de la Guerre Fantôme ayant dû s'occuper de sa femme.
♣ Zexion ♣ Méfiance

Zexion a tout l'air d'être l'héritier de la confrérie des mutants, et Cure s'en méfie lourdement. Cependant, l'église du crépuscule a été attaquée en même temps que l'institut et il se doute que les initiés ne sont pas réellement coupables. Il est prêt à remettre son jugement en question et à chercher de nouveaux alliés.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les X-Men 4/4

Revenir en haut Aller en bas

Les X-Men 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants-