XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Initiés 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Les Initiés 3/3 Sam 07 Fév 2015, 12:56



INITIÉS



Les personnages présentés ci-dessous sont à votre disposition. Pour parcourir le PV, cliquer sur l'icône du personnage ou bien sur le nom du héros.


Giver
GIVERFreddie HIGHMORELibre

Psyché
PSYCHEVera FARMIGALibre

Quake
QUAKEJeffrey Dean MORGANLibre





Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:


Dernière édition par Master of the House le Sam 07 Fév 2015, 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les Initiés 3/3 Sam 07 Fév 2015, 19:09


GIVER



Freddie Highmore



♣ Statut : LIBRE

♣ Exigence RP : Bonne

♣ Identité : David Clayton

♣ Âge : 23 ans
♣ Groupe : Initié
♣ Rôle : Gérant d'un motel (celui où les X-Men se retrouvent hébergés).

♣ Don : Passeur de pouvoirs : Il a la capacité de prendre les pouvoirs d'un mutant, contre la volonté de celui-ci ou avec son accord (ce qui est plus facile cependant) et de le redonner par la suite à un autre mutant. Entre ces deux moments, il conserve ces pouvoirs en lui, sans pouvoir les utiliser pour l'instant. Electrokinésie : il contrôle l'électricité et possède un savoir inné concernant ce domaine, avec le fait de pouvoir visualiser divers réseaux électriques et leur fonctionnement. Seul inconvénient, son pouvoir ne marche pas lorsqu'il est extérieurement en contact avec de l'eau. Il possède un troisième don qui ne sert pas à grand-chose, celui de marcher sur l'eau. Il ne maîtrise pas toutes les facettes de sa mutation.

♣ Caractère : Ouvert d'esprit – Confiant envers les autres – Un peu isolé socialement – Curieux de tout – Protecteur et sensible – Intelligent et assez rêveur à la fois – Plutôt constant – Apaisant – Attentionné – Parfois décalé – Fan de vieux films en noir et blanc

♣ Histoire : David a connu une enfance et un début d'adolescence paisibles, entouré de sa famille et s'occupant de sa petite sœur, en Californie. Cette existence tranquille, simple, fut interrompue par la Grande Guerre, plongeant la vie de sa famille dans le chaos et la peur. La perte de son père et de sa sœur l'a profondément marqué et il plongea pendant un moment dans une période de mutisme émotionnel, qui l'a laissé parfois maladroit avec les autres, même s'il tient beaucoup à son entourage.
Il suivit en tout cas sa mère à New York, tentant de l'aider à retrouver le reste de sa famille. Il rejoignit également les Initiés, bien qu'il ne maîtrise à l'époque que le côté passeur de pouvoirs. Cela fut en tout cas souvent utile pour renforcer les rangs des Initiés. Il est quelqu'un de plutôt amical pour tous ceux dans ce clan, même s'il ne parle pas souvent de sa personne. La Guerre lui a également laissé un souvenir et une oppression marquants. A la fin de celle-ci, il décida de ne pas reprendre ses études et de plutôt aider les mutants, ainsi que sa mère. Ainsi, il reprit le motel qu'elle acheta avec elle, l'aidant à le tenir, tout en allant fréquemment aider les Initiés. David a notamment eu l'occasion de rencontrer Sveda et de sympathiser avec celle-ci, d'où un lien très amical, en dépit de la différence d'âge.
Il est moins sceptique et plus naïf que sa mère devant l'attitude de Zexion, et ne se doute aucunement des autres changements qui ont eu lieu. Cette différence de vision le mène d'ailleurs à s'opposer à sa mère pour l'instant, qui lui a laissé le motel à sa charge pendant un temps, ne faisant que de rares visites. Il reste donc un allié de confiance pour les Initiés.

LIENS

Psyché
Quel fils n'aime pas sa mère ? Celle de David a toujours été là pour lui et ils ont été souvent très proches, confiants l'un en l'autre. Cependant, la direction que prend sa mère ne lui plaît guère, d'autant qu'elle le laisse gérer le motel seul et qu'elle se défie de plus en plus des Initiés, cédant à la méfiance. C'est loin d'être son attitude à lui...
Hélianthème
Une amie proche avec laquelle il garde beaucoup contact. Bien que la mutante soit bien plus âgée que lui, ils s'entendent bien, peut-être parce que tous deux ont une grande confiance envers les autres gens et sont attentionnés.
Wyrm
Richard est un mentor pour David. Bien qu'il soit assez exigeant, Giver a appris à l'apprécier, ainsi que ses précieux enseignements, tant pour ses pouvoirs que pour son attitude quotidienne et ses valeurs. C'est vers lui que David se tourne le plus souvent, s'il a un problème. Il le respecte énormément, d'autant plus que Wyrm est aussi bienveillant.
Zexion
Giver se pose souvent des questions sur cet homme à l'air renfermé et sombre...peut-être a-t-il tenté d'en percer les mystères une fois avant de se faire réprimander, ou ignorer. Il respecte Zexion, sans pour autant lui donner une adoration comme certains Initiés. Disons que Giver comprend parfois un peu la solitude et le mutisme de cet homme, sans l'élucider. Stannis peut compter sur lui.
Seaworth
Seaworth pourrait certes être une image un peu paternelle pour David, mais leurs pouvoirs les font sentir une inéluctable répulsion physique vis à vis l'un de l'autre, ce qui ne facilite pas la communication. Davos le trouve d'ailleurs parfois un peu trop rêveur.
Tosca
Tosca, réputée trop oisive aux yeux des Initiés, a servi de mentor à David pendant un temps avant que Wyrm ne prenne la relève. De toute façon, même si elle appréciait la franchise et l'ouverture du jeune mutant, leurs existences sont un peu trop éloignées l'une de l'autre pour qu'il y ait eu une véritable complicité.
Ligéia
Une connaissance des Initiés, puisque l'amitié ne parle pas trop à Ligéia. Ils ont parlé plusieurs fois, et comme David s'est toujours montré courtois et ouvert, du moins ne l'a -t-elle pas repoussé ou condamné à trop de distance. Après tout, ils font partie des plus jeunes recrues.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les Initiés 3/3 Sam 07 Fév 2015, 19:10


PSYCHÉ



Vera Farmiga




♣ Statut : LIBRE

♣ Exigence RP : Bonne

♣ Identité : Beth Hestia Clayton

♣ Âge : 43 ans
♣ Groupe : Initiés, en passe de devenir Ombre
♣ Rôle : Membre des Initiés ou des Ombres – Ancienne gérante d'un motel familial – À définir

♣ Don : Projection émotionnelle : Beth peut faire ressentir ses émotions aux autres, à une intensité plus ou moins forte dont elle décide. Parallèlement, elle peut couper les sens et sensations d'une personne : celle-ci risque de perdre l'ouïe, la vue, l'odorat, le goût ou le toucher, ainsi que ses émotions, se retrouvant avec ses seules pensées, comme plongé dans un trou noir. Cette coupure peut être temporaire ou définitive. Enfin, dès qu'elle utilise son pouvoir – et même à un degré moindre dans la vie quotidienne sans utiliser ses dons – une conséquence directe est qu'il se produira forcément un accident quelconque dans les instants à venir. Elle attire ceux-ci sans le vouloir, ce qui est périlleux tant pour elle que les autres.

♣ Caractère : Protectrice – Impulsive – Manipulatrice sur les bords – Parfois méfiante envers les autres – Ne panique pas facilement – Cartésienne – Exigeante – Tenace – Travailleuse

♣ Histoire : Beth est née en Californie dans une famille de classe populaire, et a été la troisième enfant après un frère et une sœur. Elle a appris assez vite à vivre avec peu et se contenter de ce qu'elle avait. Pendant sa scolarité, elle se révéla assez douée pour les matières scientifiques, témoignant d'un esprit pratique et raisonné. Pour des raisons financières, elle ne put cependant aller à l'université et travailla après avoir obtenu son diplôme, enchaînant divers métiers. Ses pouvoirs, eux, lui furent révélés pendant l'adolescence, lors des crises traditionnelles de cet âge. D'abord assez effrayée, elle finit par apprendre à s'en servir peu à peu, mettant plusieurs années avant de les maîtriser correctement, et de ne pas se considérer comme un monstre.
Au cours de son travail, elle rencontra justement celui qui allait devenir son mari. Ils vécurent un bon moment ensemble, plutôt heureux, et eurent un fils et une fille, ainsi qu'une vie correcte, même si elle n'était pas somptueuse. Son mari ne possédant pas le gène mutant, il y avait une chance sur deux pour ses enfants en héritent : ce fut le cas pour les deux. Néanmoins, pendant la régime imposé par les Invisibles, la famille se scinda en deux suite à un combat civil : Beth avec son fils, David, et son mari avec l'autre enfant. Beth ne sait pas encore, à ce jour, si son mari et sa fille sont encore vivants ou s'ils ont quitté la ville lors de la Guerre, pour essayer de trouver un endroit plus sûr. Pour tenter de les retrouver, Beth partit avec son fils à New York, son mari ayant quelques membres de sa famille là-bas. Elle fit chou blanc, ou presque ; à défaut de rattraper le reste de sa famille, elle rencontra Davos et par la suite, plusieurs membres des Initiés. Pas tout à fait perdue, mais consciente que les Initiés pourraient l'aider à retrouver sa famille en échange de son aide, elle rejoignit les Initiés pour lutter avec eux contre les Invisibles, ou plus simplement aider les mutants qui en avaient le plus besoin. Bien qu'elle n'ait que peu de choses d'une combattante, outre son impulsivité et son courage, ses pouvoirs se révélèrent utiles et elle resta par la suite membre des Initiés. A la fin de la guerre, elle choisit de racheter un motel un peu en-dehors de la ville, dont personne ne voulait plus, pour recommencer à travailler.
Néanmoins, les événements récents la forcent à reconsidérer son alliance envers les Initiés. Elle n'a toujours pas retrouvé la totalité de sa famille, et la bataille à laquelle elle a participé lors de l'assaut de l'Église du Crépuscule, l'a rendue méfiante. Elle a trouvé plus que louche de ne quasiment pas avoir vu Zexion ou Seaworth lutter avec eux lors de la bataille, tout comme la religion de Fran avait tendance à l'horripiler. Les nombreux morts la poussent également à davantage de défiance, tout comme la prétendue attaque des Initiés sur les X-Men. Elle se pose désormais des questions sur la véritable foi des Initiés, et commence à se demander si elle a vraiment choisi le bon camp...

Le reste de son histoire est laissée à la liberté du joueur.

LIENS

Giver
Son fils qu'elle aime davantage encore depuis la disparition de son mari et de sa fille. Ils ont une relation très proche qui s'est un peu dégradée avec le temps, notamment depuis que Beth pense à quitter les Initiés. La Guerre et la scission de leur famille a également affecté leur relation.
Seaworth
Elle l'a rencontré pendant la Guerre, au détour de ses recherches dans New York. En fait, elle s'est plutôt précipitée pour s'excuser lorsque son « don » d'attirance des accidents a manqué de faire tomber Davos dans une bouche d'égoût mal refermée. Ils ont ensuite sympathisé, et Seaworth a réussi à la convertir à la cause des Initiés. Il a été son mentor pendant quelques mois, bien que leurs pouvoirs soient relativement opposés.
Zexion
Beth porte un grand respect à Stannis, et a toujours été là lorsqu'il lui demandait de remplir sa part des choses. L'aspect dur et parfois distant de Zexion ne l'a pas vraiment dérangée plus que ça, tant que celui-ci se montrait clair dans ses intentions et ses ordres. Il faut avouer qu'elle est parfois aussi carrée que lui.
Hélianthème
On ne peut pas vraiment parler de complicité ni d'animosité entre les deux femmes. Beth n'est pas vraiment proche d'Hélianthème, au contraire de son fils, mais elle lui accorde de la bienveillance et du respect. D'autant que Beth a eu l'occasion d'aller la voir deux ou trois fois lorsqu'elle se retrouvait blessé, elle ou encore son fils.
Fantôme
Ils se sont rencontrés avant la Guerre. Fantôme a eu l'obligeance ou la gentillesse de servir un peu de cobaye à Beth pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs ; sans doute était-il intéressé par son potentiel qu'il aurait pu utiliser par la suite. Depuis qu'il est chez les Ombres, Fantôme ne lui a donné aucune nouvelle.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Les Initiés 3/3 Sam 07 Fév 2015, 19:11


QUAKE



JEFFREY DEAN MORGAN



♣ Statut : LIBRE

♣ Exigence RP : Assez haute ! Quake est un personnage auquel je tiens beaucoup, pour l'avoir crée, il y a longtemps. Il a un long passé mais je fais confiance à celui ou celle qui fera le choix de l'incarner, pour se l'approprier comme il/elle le souhaite, et lui permettre de vivre de nouveau. Si vous avez une question ou une requête, n'hésitez pas à me contacter !

♣ Identité : Sam Garrison
♣ Âge : 43 ans
♣ Groupe : Initiés
♣ Don (pour les Mutants) ou Rôle (pour les Humains) : Quake maitrise le sable, la terre, et l'ensemble de cet élément à sa guise. Il le manipule, déclenche des légers séismes, et peut même modifier la constitution de son corps, au contact du sable.
Professionnellement parlant, Sam n'a jamais réellement touché de salaires honnêtes, si vous suivez ma pensée.

♣ Caractère : Décontracté - Un peu rustre - Râleur - Méfiant - Roublard - Impulsif - Loyal quand il a choisi son camp - Chaleureux, malgré les apparences
♣ Histoire : Sam ne connut pas une enfance très privilégiée, à Chicago. Son père, à force de violence et d'alcoolisme, a fini par rendre sa mère folle. Son parcours scolaire fut simplement une catastrophe. Ce n'était qu'un pauvre diable issu d'une banlieue, comme un autre ; mais c'était sans compter sur la manifestation de ses pouvoirs, lorsqu'il était adolescent. Le jeune homme gagna un peu de confiance en lui et décida de ne plus se faire marcher sur les pieds, par personne. Pour tout dire, il se permit même quelques écarts de conduite vis-à-vis de la loi, pour rendre la vie plus supportable. Une erreur de jeunesse le rendit responsable d'une famille, pour ainsi dire, alors qu'il n'était pas encore majeur. C'est triste à dire, mais Sam finit par abandonner les siens, afin de se donner une chance de subsister, en rejoignant New York. Il s'efforça de croire que la fille et l'enfant s'en sortiraient beaucoup mieux sans lui.

Là-bas, Quake fit la seule chose qu'il savait faire : tricher, arnaquer et voler. Les casinos, les indépendants, tout était bon pour survivre. Qu'y avait-il de mal à délester les fortunés d'un peu de leurs biens, simplement pour pouvoir se nourrir ? Il ne faisait de mal à personne, excepté lorsqu'il y était contraint. Sa mutation lui permit bien souvent d'éviter des passages en prison, malheureusement, sa carrière fructueuse ne pouvait pas durer. Un braquage se déroula mal, en 2016, et Sam laissa involontairement plusieurs blessés derrière lui, en tentant de s'enfuir. Il fut incarcéré et sa visite derrière des barreaux n'eut rien d'une promenade de santé, puisqu'il était catalogué au rang de mutant. Lorsque la Confrérie des Mutants lui permit de s'évader, il lui jura allégeance.

Ainsi donc, Quake entreprit, auprès des Confréristes, de faire échapper Magnéto de la prison de plastique dans laquelle il était alors retenu captif. Cette mission ne devait être que la première de nombreuses quêtes et de plusieurs combats. La Confrérie des Mutants devait parfois même s'unir à ses rivaux, les X-Men, pour affronter des menaces qui la surpassaient de loin. Sam apprit à ne plus vivre uniquement pour lui, mais aussi pour les autres. Pour la première fois de sa vie, il se fit même un ami cher, (bien qu'il appartenait aux X-Men). Il s'appelait Edward Kelly. Il est mort aujourd'hui, après avoir permis -contre son gré- à l'Empereur Dryer, de réveiller Apocalypse, afin de prendre le pouvoir. Si Quake envisageait de s'écarter de tout conflit ou toute agitation, il lui parut alors évident qu'il ne pouvait plus reculer. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour soutenir les Résistants, en temps de troubles et de guerre.

Malgré les sacrifices et les pertes causés, cette lutte sévère fut récompensée, puisque la paix fut réinstaurée, après cinq ans. Comme chacun, Sam a connu son lot de souffrances, et toutefois, une telle expérience n'est pas sans l'avoir fait grandir. Malgré la quiétude apparente actuelle, il n'est pas stupide au point de croire que tous les ennemis de la liberté aient été éradiqués. Sam n'est pas le seul ancien partisan de Magnéto, à avoir rejoint les Initiés, surtout après la disparition du Maitre du Magnétisme. Stannis Lannister compte en effet dans ses rangs Vif-Argent et la Sorcière Rouge, eux-mêmes. Sam a beau avoir un caractère et des manières rudes, sans compter le fait qu'il prenne la Prêtresse Rouge, Fran, pour une illuminée, il croit Zexion sur parole, lorsque celui-ci affirme que Ascheriit, le leader des Ombres, tire les ficelles en cachette. Sam a conscience de ne pas avoir fait grand chose de bien dans sa vie, mais cette nouvelle bataille, il ne l'abandonnera pas.
LIENS
♣ Zexion ♣ Patron

Stannis Lannister donne les ordres, et Quake les exécute, bien qu'il soit dans ses habitudes de choisir ses missions ou de parfois discuter. N'est-il pas un héros de guerre, après tout ? Il sait ce qu'il fait. Malgré sa loyauté et son efficacité, Sam n'est donc pas particulièrement facile à vivre, avec l'ensemble des Initiés. Il trouve Fran, la fanatique de Stannis en puissance, particulièrement illuminée.
Notons qu'il a connu de nombreux membres des autres groupes, durant la guerre, ou même avant.
D'un point de vue privé, Sam est pour l'instant seul au monde. Il a laissé une petite amie et une fillette derrière lui, il y a maintenant des années, et il n'a jamais pardonné à ses parents la façon avec laquelle ils l'ont éduqué. Quake a seulement un jeune frère, nommé Evan, (né après son départ de chez ses parents), avec qui les rapports n'ont pas toujours été cordiaux, mais qui s'améliorent avec le temps.
♣ Seaworth ♣ Allié et mentor

Seaworth a été le guide et le mentor de Quake lors de son arrivée chez les Initiés. Ils ont notamment mené plusieurs missions ensemble, la sérénité de Davos n'étant guère troublée par le caractère de la nouvelle recrue. Ils ont parfois échangé sur leur passé respectif.
♣ Tosca ♣ Alliée et amie

Quake a une relation plus amicale avec la fille de Seaworth/Zexion. Leurs caractères impulsifs se ressemblent et ce sont aussi les mêmes sentiments critiques qu'ils partagent envers Fran, qui les ont rapprochés. Ils sont bien entendu également alliés.
Code by Anarchy

_________________

1 : Le Maître du Jeu a toujours raison
2 : Même quand le MJ a tort, il a raison
3 : Si un joueur a raison , la règle 1 s'applique prioritairement .
4 : Le MJ ne peut être corrompu qu'à coup de boîtes de cookies
(et des Granola).

:akhad:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Initiés 3/3

Revenir en haut Aller en bas

Les Initiés 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mariam la Malienne azongeli boNkoko mpe amoni mwinda ya NZAMBE
» Matrix
» Groupe des Chevaliers Jedi.
» Initiation a la cuisine de rom
» Deblocage Blackberry Torch 9800 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Postes vacants-