XMH : The After Years
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anne Woods, la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 01:27


Anne Woods




♣ Nom : Woods

♣ Prénom : Anne

♣ Age : 24 ans

♣ Nationalité (origines) : Américaine

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♣ État civil : Célibataire

♣ Taille et poids : 1m 70 pour 60 kilos

♣ Profession : Téléopératrice pour une compagnie de cellulaire

♣ Groupe : Initiés

♣ Rang: Proposition pour Classe 2

♣ Capacités : Mutation physique passive surnommée le « syndrome d’Arielle » par sa propriétaire. Le gène X a développé chez cette jeune femme des mutations spontanées et éphémères qui se produisent au contacte de l’H2O. Une paire de branchies ainsi qu’une malléabilité de la peau au niveau des jambes et des mains lui permet de devenir un poisson dans l’eau. Elle peut se déplacer avec une grande faciliter dans les liquides et résister à la pression que celui pourrait exercer.

♣ Ambition : Assurer sa propre sécurité. Éliminer la moindre menace à son bien-être.

♣ Aversion : Les individus passifs.


Code by Anarchy




Le personnage



Naître à New York en l’an 2000 ne donne pas exactement les mêmes chances, qu’au siècle précédant, pour réaliser le rêve américain de base. Voici un exemple concret de l’enfer que put vivre la première génération du troisième millénaire. Anne fut la première et unique fille d’une humaine et d’un mutant. Ce métissage au lieu d’être vu comme une richesse fut considéré comme un « problème ». Si le psychisme d’un individu se fonde bien sur les sept premières années de son existence, la paranoïa et les tendances agressives de cette jeune fille trouvent tout leur sens, dans cette pénible genèse.

Petite fille peureuse et timorée Anne a grandi dans un foyer étouffé par l’angoisse. On développa chez cette enfant la méfiance et la crainte envers les inconnus et plus particulièrement les humains. Elle ne fut pas loquace, très vite vue comme une enfant sauvage, lente, par l’intuition scolaire. Anne aurait fini comme ces dizaines de filles négligées et privées de stimulations, condamnées à devenir serveuses ou vendeuses de maillots de bain, si ses parents n’avaient pas fait en sorte de lui apporter toutes les références sociales et culturelles indispensables à la création d’une identité solide. Précepteurs et autodidactes les parents Woods l’abreuvèrent de lectures, de sciences, d’art.

Cependant, les contactes avec les enfants de son âge furent circonscrits à l’indispensable, au strict minimum. Il n’y eut pas de confidente, de camardes de classe, de groupe de copines dans lequel se faire un nom. Anne fut donc une adolescente solitaire, retranchée sur elle-même, plongée dans des réflexions intimes et sombres, toujours écrasées sous le poids de sa tare naturelle. Jusqu’à l’arrivée des Invisibles au pouvoir son existence fut sans excitation autre qu’intellectuelle.

Mais. L’Empire de Dryer, annonça la renaissance de la jeune mutante. Libérée des chaînes de la peur de ses géniteurs, Anne se retrouva face à son époque, la vraie. Le capital culturel accumulé lui permit d’intégrer l’univers universitaire, dans lequel elle put développer, d’autres aspects de sa personnalité. Un humour pince-sans-rire qui l’aida rapidement à repousser les avances trop brutes et graveleuses de ses camarades. Un grand goût pour la recherche et l’excellence qui fit d’elle l’une des têtes de proue de sa promotion et lui accorda le respect des adultes. Un sens des responsabilités qui lui donna un certain crédit aux prés des jeunes filles que pourtant elle essayait d’éviter. Une pudeur, concernant sa vie intime, qui l’auréola d’un mystère volontairement entretenu par celle-ci.


L'histoire



Elle aurait put avoir une vie normale.

L’histoire d’Anne commence véritablement et comme celle de tant d’autres, au moment des premiers gros conflits entre humains et mutants. Le bouleversement mondial eut un effet direct sur sa propre existence.
La plus Grande Guerre jamais connue contre l’espèce humaine s’avéra être la période la plus enrichissante de la vie de la mutante. Depuis sa naissance, recluse au rang de monstre caché, cette jeune fille éprouva un certain plaisir à voir les rôles enfin s’inverser. Ce génocide n’était pas de son ressort.

D’ailleurs, ses parents veillèrent à éteindre tout feu politique ou éthique, dans le cœur de leur fille. L’Histoire avait déjà démontré tout le danger que représente un parti-pris, une opinion, trop marginale. À force d’entendre le nombre des pertes, les ravages, les atrocités, qui eurent lieu v les médias, les concepts de mort et d’injustice devinent presque abstraits à ses yeux. Par certains aspects elle s’apparente aux sociopathes car son regard sur les événements n’est pas encombré d’affects. C’est là que réside à présent toute sa force.

Sans afficher sa mutation sur la place publique, Anne l’assuma complètement et apprit ainsi à l’apprivoiser. Elle appréhenda seule ses capacités et chercha leurs limites avec de moins en moins de réserve. Comme toute démarche autodidacte, celle-ci apporta l’avantage de l’indépendance et de la débrouillardise, mais aussi le manque, parfois cruel, d’un guide, d’un mentor dans l’approche de sa propre mutation. Elle prit l’habitude, d’aller dans la partie sud-est de la ville, où les eaux lui donnaient tout le terrain nécessaire pour progresser. Beaucoup de nuances et une partie de son potentiel, lui échappent probablement encore. Cela dit, l’intensification de la pratique entraîna une certaine addiction au contact de l’eau et à la nage en hauts profondes. Une dépendance, qu’elle gère plutôt bien pour le moment, quitte à sacrifier l’une de ses grasses-matinées tant recherchées.

La métamorphose, disgracieuse au premier abord, créa chez elle un sentiment d’unicité, qui lui insuffla une certaine confiance en elle. Anne était capable de choses que personne d’autre ne pouvait faire. Elle en retira de la fierté et se débarrassa de son besoin de plaire aux humains, pour s’en éloigner à tout jamais. Ils ne voulaient pas d’elle avant. Elle ne voudrait plus d’eux. La peur qui avait emprisonné son cœur et ses pensées était moins envahissante.

Soudain, considérée comme faisant partie d’une bonne catégorie, Anne s’intégra progressivement et définitivement dans le système. Elle quitta très vite le domicile familial pour emménager dans un studio, qu’une bourse et un job du soir lui permirent de payer. Celui de téléopératrice pour une compagnie de téléphone en soirée. Cette prise d’indépendance lui permit de prendre des distances avec l’environnement nocif. Mais le mal était fait. Malgré sa nouvelle position sociale, Anne demeura une jeune femme distante avec les humains et en particulier les hommes. Les liens qu’elle créa ne furent qu’intéressés, motivés par le besoin ou l’envie. Elle resta une personne très suspicieuse et incapable d’avoir une véritable relation avec quelqu’un. Il n’y a d’ailleurs pas d’amour et peu ou pas de tendresse dans sa vie ce qui, au demeurant, ne semble pas la déranger.

Lorsqu’il devint clair que les mutants allaient perdre le pouvoir, Anne prépara le futur avec lucidité. Titulaire d’une licence en Histoire de l’Humanité, elle entra en contact avec les Initiés, dont la renommée ne cessait pas de lui revenir aux oreilles. Loin de chercher un lien fraternel, mais consciente des risques, Anne entreprit d’adoucir ses propres mœurs. Toujours avare en parole et en amabilité, elle du tout de même faire des efforts, et approcher pour de bon la communauté mutante de New York. Elle interagit au minimum avec l’organisation, détestant par-dessus tout à avoir à rendre des comptes, comme pendant son enfance sur protégée.

Être de nouveau considérée comme une ennemie de l’État ne provoqua plus chez cette jeune mutante, le même sentiment d’effroi. Elle avait connu la liberté et une chose et sûre elle n’était pas prête à y renoncer. A ses yeux les espoirs des partisans de Morgoth n’ont pas d’avenir. Depuis le cessé le feu sur les champs de bataille Anne patiente, jusqu’à réentendre le bruit des sirènes… d’alarmes, qui cadence sa marche depuis sept ans. La paix est impossible. D'ailleurs, personne ne désire réellement la cohabitation excepté quelques vieux, fous, idéalistes sans soucis. C’est du moins ce qu’elle croit au plus profond d’elle-même.

Code by Anarchy






Avatar : Emily Browning
Multi-compte : Oui [ ] Non [¤]
Date de naissance IRL : 22/08/88
Avez-vous lu les règles ? OK par Morgoth
Comment avez-vous connu le forum ?Par des copains

Code by Anarchy


Dernière édition par Anne Woods le Lun 03 Sep 2012, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 11:36

PS: MDP du règlement envoyé à Morgoth.
PS 2: Pour l'avatar je vais demander un coup de main avant de craquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene




Messages : 2557
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Stanislas K. Lannister
Dons : Immortalité. Maniement de la lumière, des flammes.

MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 11:44

    Une partisane des Initiés ! Je puis vous assurer que vous ne serez pas déçue de ce choix. Nous empruntons le chemin le plus juste, quoique la foule ignorante me considère comme un terroriste. :uh:

    Tu as bien intégré le contexte à ta fiche et je trouve ton style très riche et plaisant. Je vois que les idées d'Anne sont bien arrêtées, on discutera encore de sa relation avec les Initiés, le moment venu, dans les liens, si tu veux bien^^

    J'ai vu que tu comptes t'occuper de ton kit plus tard... Et que tu as envoyé le code à Morgoth ; je le laisserai donc te valider^^ Bienvenue !

_________________











"I think a lot. I notice everything. But I never said a word."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t608-zexionhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t38-zexion-warrior-of-lighthttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t54-zexion-roxas-axel-algernon-benedict-judsen#138http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1403-zexion#27116http://dafael.wordpress.com/




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 14:53

Bonjour,

Merci Zexion pour cet accueil ! Je suis ravie d'être là !
En effet il faudra qu'on prenne le temps de discuter. *petit sourire*

Kit mit en place !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 17:32

Un personnage intéressant, que nous nous ferons un plaisir de sortir de sa solitude, et une fiche très agréable ! Et pour ne pas oublier le côté officiel :

La fiche est validée. Tu peux désormais réserver ton avatar et lister tes capacités. Si tu as besoin de quoique ce soit -comme demander un sujet RP-, n'hésite pas à passer par ici. Des scenarii sont également proposés aux joueurs. Je te conseille de poster une fiche de liens pour t'intégrer au mieux ; les référencements de sujets, eux, sont par . Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue et surtout, un excellent jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 17:44

Super ! Merci !
Je vais faire tout ça. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 17:59

Bienvenue ma grande
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 697
Date d'inscription : 03/09/2012
Identité : Anne Woods
Dons : Métamorphe / Mémoire génétique/ Cris

MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Lun 03 Sep 2012, 18:12

Merci (Dios ... désolée, il fallait que je la fasse au moins une fois. ^^') !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t634-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t95-anne-woods-la-petite-sirenehttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t324-ligeia-anne-woodshttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t100-anne-woods-la-petite-sirene




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2012
Identité : Clov Rayleigh
Dons : Empathie, création d'illusions, matérialisation de pensées

MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène Mar 04 Sep 2012, 13:30

Si on me le permet, j'aimerais également te souhaiter chaleureusement la bienvenue parmi nous, chère Anne. Ta conception de la vie et tes idées sur la place des mutants dans l'ordre du monde me font me poser des questions sur l'alignement que tu as choisi. Peut-être serait-il intéressant que ta route croise, dans un avenir proche, celle d'un certain Ascheriit ? Hé, hé ! D'un point de vue disons plus administratif, j'admets sans peine avoir pris plaisir à découvrir ce personnage, présenté dans une fiche à la fois très bien écrite et fidèle à l'univers de The After Years. En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite bon vent et surtout... Bon jeu !

_________________

"If I speak, I am condemned. If I stay silent, I am damned!
Who am I? Who am I? I am Arlathan!"

XMH Awards 2014:
 

XMH Awards 2015:
 

Version Disney || Version Comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t69-arlathan-man-of-light#229http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t1423-arlathan-man-of-light#27338http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/t83-arlathan-man-of-light#403



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anne Woods, la petite sirène

Revenir en haut Aller en bas

Anne Woods, la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commentaires sur "La petite sirène"
» Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!
» La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
» La Petite Sirène ...de Turquie!
» [Andersen, Hans Christian] La petite sirène et autres contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMH : The After Years :: Fiches validées :: Initiés-